Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 3 heures, Nera14 a dit :

Clair, il a toujours fait le taff

Certains ont la mémoire courte, ou une mémoire sélective.

En effet.

"Toujours*" non. Depuis quelques saisons, quand on fait appel à lui oui.

* vous vous rappeler pas quand beaucoup ICI lui souhaitez des mauvaises choses ou l'insultait. Quand il parti en prêt beaucoup étaient content.

@Il Pazzotu likes boubou, mais tu l'a descendu comme Brozovic.

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

En effet.

* vous vous rappeler pas quand beaucoup ICI lui souhaitez des mauvaises choses ou l'insultait. Quand il parti en prêt beaucoup étaient content.

Quand je dit toujours, je parle surtout de ces dernières saisons . Les périodes sombres tout le monde les connaît.

La on peut dire que ça fait 3 a 4 saisons qu’il est vraiment bon, et en plus il parle pas, il aime le club, avec Spaletti il a joué blessé en serrant les dents, il a pas un salaire énorme et il aurait accepté de le baisser.

Je sais toujours pas pourquoi on ne l’as pas gardé 

Puis j’ai du mal à croire ceux qui disent qu’il voulait jouer plus. Le mec ça fait 5 ans qu’il frotte le banc et là à sa fin de carrière, il veut jouer plus ? 

L’année prochaine, s’il a signé qu’un an avec Monza, je le reprendrais volontiers. 

On juge l'ensemble de sa carrière, sur l'ensemble de leurs carrières à tous les deux, ton pote Acerbi est meilleur. 

Justement peut-être qu'il voulait arrêter d'être sur le banc et prendre du plaisir sur un terrain avant d'arrêter définitivement. 

Après, personne ici ne connaît la vérité (voulait partir ou on en voulait plus).

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

personne ici ne connaît la vérité

Si si, y en a apparemment...

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

En effet.

Ouais c'était pas un bon titulaire ni le futur nesta mais les dernières saisons il faisait clairement le taf en 5eme roue du carrosse et surtout c'est mieux qu'Acerbi. Brozovic était immonde jusqu'au départ de Icardi.

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

On juge l'ensemble de sa carrière, sur l'ensemble de leurs carrières à tous les deux, ton pote Acerbi est meilleur. 

Justement peut-être qu'il voulait arrêter d'être sur le banc et prendre du plaisir sur un terrain avant d'arrêter définitivement. 

Après, personne ici ne connaît la vérité (voulait partir ou on en voulait plus).

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Si si, y en a apparemment...

Je le dit et je le répète , vous avez publié un article ici même qui disait que l’inter n’en garderais qu’un entre lui et Danilo. Je ne l’invente pas. 

Puis pourquoi vous me parlez de l’ensemble de sa carrière, je m’en tape de ça moi .

A l’heure d’aujourd’hui Ranocchia est meilleur qu’agerbi 

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

A l’heure d’aujourd’hui Ranocchia est meilleur qu’agerbi

*Selon toi...

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Pourtant il commence la saison sur le banc dans son nouveau club. 

il y a 16 minutes, Moratti1908 a dit :

Bah voilà encore une preuve que c’est bien le club qui a voulu le jarter .

Mais oh ah non l’inter ne fait jamais d’erreurs, on est clean nous, c’est lui il a voulu partir mdr 

il y a 50 minutes, Boubou a dit :

Mais oh ah non l’inter ne fait jamais d’erreurs, on est clean nous, c’est lui il a voulu partir mdr 

Je vois pourquoi le club l'aurais pousser vers la sorti? C'est vrai c'était un leader de vestiaire il prenait pas beaucoup en salaire donc non je pense effectivement que c'est lui qui voulait tenter sa chance ailleurs pour essayer de jouer plus 

Ranocchia était bon ces 3 dernières années, dans le rôle qu'on lui a attribué, c'est-à-dire 5e roue du carrosse qui ne jouera que 500/700minutes sur la saison.

Là je me demande si on ne veut pas un mec plus costaud, en "4e roue du carrosse", pour aussi concurrencer DeVrij. Et ça, Acerbi à plus de chances de le faire que Ranocchia.

Bref, à suivre car pour le moment y'a personne.

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Je doute qu'en signant son contrat on lui a garantie une place de titulaire. Il a plus de chances de jouer à Monza que chez nous.

J’arrive plus à envoyé de capture ça me bloque à 78ko max lol je vais mettre Les liens Twitter directement

24 millions 🤣 jorge Mendes lit pas la presse? Il sait pas qu’on a viré Sanchez juste pour le salaire …

Modifié par Abdel5457

S'il veut tant que ça jouer la C1, faudrait qu'il ,commence à envisagé un salaire de 3M et moins.

Le 13/08/2022 à 11:43, Boubou a dit :

Jamais il est meilleur que rano. 

Season 9 Lol GIF by The Office

J’avais la grosse haine contre Acerbi mais souvenez vous des circonstances dans lesquelles est arrivé DeVrij… Ça fait pas de lui un E*****.  

Il y a 2 heures, Quentin P a dit :

Season 9 Lol GIF by The Office

J’avais la grosse haine contre Acerbi mais souvenez vous des circonstances dans lesquelles est arrivé DeVrij… Ça fait pas de lui un E*****.  

Je me souviens qu’à son dernier match avec la Lazio c’était contre nous à la 38eme journée, qu’on avait absolument besoin de gagner pour finir 4eme et aller en C1, et qu’il nous donne un beau penalty qui nous fait gagner les 3 points.

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

J’arrive plus à envoyé de capture ça me bloque à 78ko max lol je vais mettre Les liens Twitter directement

24 millions 🤣 jorge Mendes lit pas la presse? Il sait pas qu’on a viré Sanchez juste pour le salaire …

Ptdr sa fin de carrière ultra mal gérée... Le mec est tellement riche qu'il pourrait demander 100k/m comme salaire et jouer dans n'importe quel club qui joue la C1 mais non... Ça va finir en Turquie le 31 août.