Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Khety nebou a raison, si on avait de l'argent on prêterait quand même les jeunes, principalement parce qu'on aurait de quoi acheter des calibres supérieurs.

Des matchs que l'on gagne avec des scores larges, voir très large, on a déjà gagné 4-0 5-0 6-0 7-2, et pourtant même là on n'en profite pas toujours pour lancer ne serait-ce qu'un jeune, après c'est normal de privilégier ceux sur le banc pour qu'ils gardent la forme avant même de penser aux plus jeunes, mais y'a moyen de trouver l'équilibre dans ces choix. C'est juste qu'on ne veut pas.

Soyons honnêtes, à l'Inter tout est un prétexte pour se débarrasser des jeunes, soit on était trop riche et on avait de meilleurs joueurs, soit on est trop pauvre et on a pas le temps pour faire de la formation. Pourtant on ne dit pas qu'il faut essayer le moindre type qui a 18 ans ou moins, mais régulièrement il y a des noms qui se démarquent chez nos jeunes. C'est ceux-là, qu'on aimerait voir de temps en temps.

Modifié par youyou978

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Khety nebou a raison, si on avait de l'argent on prêterait quand même les jeunes, principalement parce qu'on aurait de quoi acheter des calibres supérieurs.

Des matchs que l'on gagne avec des scores larges, voir très large, on a déjà gagné 4-0 5-0 6-0 7-2, et pourtant même là on n'en profite pas toujours pour lancer ne serait-ce qu'un jeune, après c'est normal de privilégier ceux sur le banc pour qu'ils gardent la forme avant même de penser aux plus jeunes, mais y'a moyen de trouver l'équilibre dans ces choix. C'est juste qu'on ne veut pas.

Soyons honnêtes, à l'Inter tout est un prétexte pour se débarrasser des jeunes. Pourtant on ne dit pas qu'il faut essayer le moindre type qui a 18 ans ou moins, mais régulièrement il y a des noms qui se démarquent chez nos jeunes. C'est ceux-là, qu'on aimerait voir de temps en temps.

J'aurais adoré voir un milieu

Agoumé          Asslani

Brozović

Juste pour voir. Les deux jeunes étaient très prometteur pendant la pré-saison. Puis ça ferait du bien à Barella d'être en concurrence 

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

anchorman-will.gif

Désolé, quand ça parle du Suning j’arrive plus à me contrôler 😉

Il y a 15 heures, dmass95 a dit :

Les jeunes qu'ils veulent libérer...

Le forum était contre la vente de Crisetig ("qui va tout exploser en Allemagne, vous allez voir"), contre la vente de Duncan, contre la vente de Vanheusden, contre la vente de Gravillon,...

Le forum ne voulait pas libérer notre pépite Aquafresca (meilleur buteur Primavera) en échange de Milito ("vieux cramé pas fait pour un grand club, il ne va rien nous apporter").

Le forum a vu un bon nombre de joueurs Primavera avoir leur chance: Santon, Balotelli, Pelé, Obi, Andreolli, Biabiany, Gnoukouri, Pinamonti, Radu, Khrin, Karamoh, Pasquale, Obinna,... Vous reprendriez lequel maintenant qu'ils ont confirmé? (et je fais bien exprès de ne mettre que ceux qui ont fait une saison complète avec les senior et joué plusieurs matchs officiels (pas de Satriano, Agoumé qui n'ont fait que de la présaison)).

Le vraie question que je me pose moi c'est: Pourquoi nos soit-disant cracks que l'Inter maltraite, ne percent pas? Mais genre jamais dans leur carrière ?

Manchester a fait n'importe quoi de Piqué et Pogba pendant leur jeunesse, mais ils ont réussi à s'imposer ensuite. Idem le PSG avec Coman. Quand on récupère Icardi, il s'est fait malmener par la Masia et atterri à la Samp, mais il réussi à s'imposer à la Samp puis à l'Inter (bon après il fait le débile avec le PSG).

Ce que je veux dire, c'est qu'un bon joueur, s'il est vraiment talentueux et mature, il percera tôt ou tard. Les notres, ceux à qui "le club a tort de ne pas laisser sa chance", bizarrement ils disparaissent complet, et végètent de club en club (de fond de classement) sans jamais performer. Ce n'est plus la faute de l'Inter quand ils ont quitté le club depuis 5ans hein. Destro, Longo, Manaj, Alibec, Slavkovski, Napoli, Bolzoni, Crisetig, Pasquale, Santon, Duncan, Yao, Mbaye, Bonazzoli, Males, Stankovic, Brazao, Bardi,... Et j'en passe des centaines. A part Bonucci, Balotelli pendant 5ans, et à la limite Zaniolo; aucun de touuuus nos meilleurs joueurs sortis de Primavera n'a eu un jour le niveau "Top5 serie A éclatée".

il y a 39 minutes, Koicah a dit :

CR7 n'est pas lancé à MU mais à Benfica, Mbappé n,'est pas lancé à Paris mais à Monaco, Haaland n'est pas lancé à Leipzig mais à Salzburg, Modric n'est pas lancé au Real mais à Zagreb, De Bruyne n'est pas lancé à City mais à Genk et explose à Wolfsburg et pour prendre un exemple de chez nous Barella n'est pas lancé à l'Inter mais à Cagliari. Nous n'avons pas le temps pour ça, ce n'est pas notre rôle, on est l'Inter un gros club qui a le malheur d'une de jouer dans un championnat avec pleins d'équipes relevés (coucou Bundes et ligue 1) et de deux d'être aujourd'hui pas assez fort pour exploser 4-0 des adversaires pour faire entrer ses jeunes comme City peut le faire ou le Bayern.

Quelqu'un a parlé de 60M ? Je peux avoir la source ? Perso j'ai lu 15M.

Si on omet Handa pour Onana, on a aucun cramé dans notre onze et même le principal remplaçant de chaque poste ne l'est pas : Darmian, Dimarco, D'ambrosio, Correa, Asllani.

Bastoni on a parlé de le vendre qu'en Juin 2023, j'ai personnellement rien vu sur une vente au Summer 2021 et Dimarco a plus joué de Septembre 2021 à Février 2022 quand Gosens n'était pas là que lorsqu'il était là.

Tu parles du Barça alors parlons du Barça de 2021 car il y avait plein de jeunes et a priori vous les aimez. Donc Barça 2021 = club fauché qui fait entrer leurs meilleurs jeunes joueurs du Barça B. Abde, Demir, Jutgla, Puig, Gavi, Mingueza ils ont tous joué et maintenant rien que cet été (ils sont allé vite 😂) Abde est de retour à Barcelone B, Demir est au Rapid Vienne, Jutgla au FC Bruges, Puig (on en parlait depuis 2018 j'ai l'impression) au LA Galaxy, Mingueza est au Celta Vigo et reste Gavi qui s'est fait incendié Samedi soir. D'ailleurs cette saison 2021 était sans doute la pire du Barça et surprise, ils investissent comme des malades sur des joueurs confirmés.

La primavera servirait si et seulement si nous n'avions plus de problèmes financiers. Je jure que tous les pro-Casadei, s'il reste, j'espère qu'il n'y aura pas un pour se plaindre de voir DD ou Dimarco titu en LDC ou en championnat contre un gros si l'un de nos centraux se blessent ou si Bastoni et De Vrij restent nuls. Je comprends pas, on a bien vu qu'en amical le poste de DC était le plus bancal et nous a fait perdre tous nos match contre Lyon et Villareal et on peut changer ça mais non gardons le 4ème remplaçant du poste le moins important du dispo où l'on a Mkhi et Asllani en backup.

Perfide de ta part de rajouter Acerbi alors que je l'avais pas mis. Bref passons. Donc Dimarzio parle d'Akanji et de Tanganga. Pourquoi Akanji est à petit prix ? Parce qu'il lui reste un an de contrat et qu'il ne veut pas prolonger, d'ailleurs il est au loft actuellement c'est pour cela qu'il n'aurait pas été mis sur le feuille du dernier match selon les journalistes Bein. Tanganga pour regarder Tottenham c'est un fonce dedans et ça j'adore.

Moi mon résumé c'est : Un jeune c'est bien quand:

- On explose les autres et on les teste ce qui n'est pas le cas

- On a pas des problèmes financiers et on ne peut pas en récupérer non pas 5 non pas 10 non pas 15 mais 20M

- On a pas de grosses lacunes sur le poste où l'on va se faire atomiser toute l'année même contre Lecce alors contre le Real ahahahahah

Meeerci! Je l'ai imprimé, mis sous cadre et accroché au dessus de mon bureau. Il y a tout 👌

(Bon à part la coquille CR7 sporting, mais on a compris)

il y a une heure, Koicah a dit :

CR7 n'est pas lancé à MU mais à Benfica, Mbappé n,'est pas lancé à Paris mais à Monaco, Haaland n'est pas lancé à Leipzig mais à Salzburg, Modric n'est pas lancé au Real mais à Zagreb, De Bruyne n'est pas lancé à City mais à Genk et explose à Wolfsburg et pour prendre un exemple de chez nous Barella n'est pas lancé à l'Inter mais à Cagliari

Joao mario n'explose pas au Sporting mais a l'inter, Dalbert n'explose pas à Nice mais à l'inter, lazaro n'explose pas au Herta mais à l'inter, Jonathan n'explose pas à Santos mais à l'inter, Alvaro Pereira n'explose pas à Porto mais à L'inter, Taider n'explose pas à bologne mais à l'inter, Gargano n'explose pas à naples mais à l'inter, Palombo n'explose pas à la Samp mais à l'inter...

L'inter ce tremplin 🤡

C’est fait pour Casadei, économiquement parlant, on l’a bien vendu mais l’avenir nous dira si l’on a raison ou pas de le vendre. Pour le moment, il ne vaut certainement pas cette somme mais à voir dans 2-3 ans.

vous allez voir, ça s’arrêtera pas là, d’ici la fin du mercato, ils vont sauter sur l’occasion de vendre un vrai cadre et le remplacera par un joueur lambda et on régressera en qualité. La relation entre Inzaghi et le club s’est dégradée et on va passer une saison de merd*. Ce que je souhaite absolument pas mais vu la situation, c’est assez probable.

D'autant plus que l'excuse est déjà toute trouvée avec l'histoire de DigitalBits...

il y a 10 minutes, Don Don a dit :

C’est fait pour Casadei, économiquement parlant, on l’a bien vendu mais l’avenir nous dira si l’on a raison ou pas de le vendre. Pour le moment, il ne vaut certainement pas cette somme mais à voir dans 2-3 ans.

vous allez voir, ça s’arrêtera pas là, d’ici la fin du mercato, ils vont sauter sur l’occasion de vendre un vrai cadre et le remplacera par un joueur lambda et on régressera en qualité. La relation entre Inzaghi et le club s’est dégradée et on va passer une saison de merd*. Ce que je souhaite absolument pas mais vu la situation, c’est assez probable.

Non il vont pas vendre à 2 semaine de la fin du mercato à moins que Paris vienne avec une offre impossible de refuser ( ce qu'il arrivera pas )  aucun cadre de partira un défenseur va arriver et le mercato seras bouclée dans le sens des arrivée comme dans le sens des départs 

il y a 16 minutes, Batistuta9 a dit :

Joao mario n'explose pas au Sporting mais a l'inter, Dalbert n'explose pas à Nice mais à l'inter, lazaro n'explose pas au Herta mais à l'inter, Jonathan n'explose pas à Santos mais à l'inter, Alvaro Pereira n'explose pas à Porto mais à L'inter, Taider n'explose pas à bologne mais à l'inter, Gargano n'explose pas à naples mais à l'inter, Palombo n'explose pas à la Samp mais à l'inter...

L'inter ce tremplin 🤡

D'accord mais c'est qui Brozovic avant l'Inter ? C'est qui Bastoni avant l'Inter ? C'est qui Handanovic avant l'Inter ? C'est qui Skriniar avant l'Inter ? C'est qui Lautaro avant l'Inter ? C'est qui Icardi avant l'Inter ? C'est qui Kovacic avant l'Inter ? 

L'Inter ce tremplin 🤡

il y a 7 minutes, Koicah a dit :

D'accord mais c'est qui Brozovic avant l'Inter ? C'est qui Bastoni avant l'Inter ? C'est qui Handanovic avant l'Inter ? C'est qui Skriniar avant l'Inter ? C'est qui Lautaro avant l'Inter ? C'est qui Icardi avant l'Inter ? C'est qui Kovacic avant l'Inter ? 

L'Inter ce tremplin 🤡

D'accord mais ma liste est beaucoup plus longue et peut être allongé facilement la tienne j'en doute.

Ps: c'étais de l'humour 

Ps2 : icardi avais mis un quadruplé à Buffon et exploser à la Samp un peu quand même, handanovic étais un des meilleurs gardien de Série A à l'udine.

Modifié par Batistuta9

Il reste Agoumé et le petit Carboni...

J'espère qu'on va en tirer 15M pour les deux...

Même les Zanotti et Fontanarosa si on peut toucher un billet ca peut dégager...

Et le petit Asllani aussi faut le garder pour qu'il performe un peu...

L'été 2023 on peut en tirer 20-25M

C'est primordial, il faut acheter des joueurs confirmés et rester compétitif...

il y a 35 minutes, Samir45 a dit :

Non il vont pas vendre à 2 semaine de la fin du mercato à moins que Paris vienne avec une offre impossible de refuser ( ce qu'il arrivera pas )  aucun cadre de partira un défenseur va arriver et le mercato seras bouclée dans le sens des arrivée comme dans le sens des départs 

Paris s'apprête à vendre Kehrer pour 16 M, prions pour qu'il ne leur vienne pas à l'esprit une idée saugrenue comme réinvestir une petite partie de cette somme pour augmenter leur offre concernant un certain slovaque de 27 ans...

il y a 21 minutes, Benito942 a dit :

On va retrouver Casadei en D3 anglais ou bien en Grèce dans peu de temps 🤣🤣

Vu le traitement qu'il allait lui être réservé c'est pas comme s'il aurait eu un meilleur avenir en Italie. 

Vous etes sur que Casadei a ou va vraiment signé ?

Je viens de voir que Fofana va signé pour 95millions a Chelsea

Ils sont a déjà a plus de 200millions le mercato 🤣

à l’instant, Benito942 a dit :

Vous etes sur que Casadei a ou va vraiment signé ?

Je viens de voir que Fofana va signé pour 95millions a Chelsea

Ils sont a déjà a plus de 200millions le mercato 🤣

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Le forum était contre la vente de Crisetig ("qui va tout exploser en Allemagne, vous allez voir"), contre la vente de Duncan, contre la vente de Vanheusden, contre la vente de Gravillon,...

Le forum ne voulait pas libérer notre pépite Aquafresca (meilleur buteur Primavera) en échange de Milito ("vieux cramé pas fait pour un grand club, il ne va rien nous apporter").

Le forum a vu un bon nombre de joueurs Primavera avoir leur chance: Santon, Balotelli, Pelé, Obi, Andreolli, Biabiany, Gnoukouri, Pinamonti, Radu, Khrin, Karamoh, Pasquale, Obinna,... Vous reprendriez lequel maintenant qu'ils ont confirmé? (et je fais bien exprès de ne mettre que ceux qui ont fait une saison complète avec les senior et joué plusieurs matchs officiels (pas de Satriano, Agoumé qui n'ont fait que de la présaison)).

Dans ta liste aucun n'a eu une offre d'un grand club hors mis Balotelli , tu as vu quel joueurs cité être courtisé par un gros club?

Je te réponds aucun , pourquoi parce que c'était pas des crack . La notre Casadei a eu tout les clubs de serie A à ses trousses , mais aussi Chelsea . Tu te pose pas des questions ?

Quand je vois que Chelsea a eu en post formation des De Bruyne , Salah , Lukaku , Mount , Abraham , James and co je me pose des réels questions . Je peux me tromper , j'ai pas vu dans ma boule de cristal , ce que demain sera fait , mais ta comparaison avec tes joueurs cités me dérange un peu 😉

il y a 7 minutes, daffy a dit :

Dans ta liste aucun n'a eu une offre d'un grand club hors mis Balotelli , tu as vu quel joueurs cité être courtisé par un gros club?

Je te réponds aucun , pourquoi parce que c'était pas des crack . La notre Casadei a eu tout les clubs de serie A à ses trousses , mais aussi Chelsea . Tu te pose pas des questions ?

Quand je vois que Chelsea a eu en post formation des De Bruyne , Salah , Lukaku , Mount , Abraham , James and co je me pose des réels questions . Je peux me tromper , j'ai pas vu dans ma boule de cristal , ce que demain sera fait , mais ta comparaison avec tes joueurs cités me dérange un peu 😉

399929793.jpg

il y a 6 minutes, daffy a dit :

Le seul club de serie A qui a parlé de Casadei ce mercato c'est Urban Cairo, président du Torino, et c'était pour nous dire que l'Inter avait voulu les prendre pour un con a surévaluer Casadei pour rapprocher notre offre de celle de la Juve 

Après hein... Santon c'était un crack normalement... Premier League tout ça..

Quand il est revenu il a été traiter comme la dernière des merde.

Donc laissons le temps au temps et aimons nous vivants.

😆

Santon à fait sa carrière sur un match contre MU ou il a muselé CR7. Pour le reste...

il y a 7 minutes, Koicah a dit :

Le seul club de serie A qui a parlé de Casadei ce mercato c'est Urban Cairo, président du Torino, et c'était pour nous dire que l'Inter avait voulu les prendre pour un con a surévaluer Casadei pour rapprocher notre offre de celle de la Juve 

Sassuolo aussi 

Il y a 3 heures, Benito942 a dit :

On va retrouver Casadei en D3 anglais ou bien en Grèce dans peu de temps 🤣🤣

Surtout que Chelsea a 10 000 jeunes joueurs qu'il prête un peux partout 

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

Santon à fait sa carrière sur un match contre MU ou il a muselé CR7. Pour le reste...

Casadei c'est quoi son match ref' ?