Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Put*** et voilà ! Gnagneu mais on a la volonté du joueur pff

Dortmund dit NON à l'inter pour le prêt de ankanji. Du coup l'inter abandonne la piste et negocie avec la lazio pour Arcerbide. 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/akanji-no-dortmund-inter-acerbi/

il y a 19 minutes, dmass95 a dit :

8E204E3F-4796-4E49-9EB7-26BDE232D592.jpeg

C’est qui ce noname????

Tiens et notre ami Severac a l’instant qui vient de dire sur l’équipe 21 qu’il n’ira pas….

Bonjour girouette…..

à l’instant, Sylar a dit :

C’est qui ce noname????

Tiens et notre ami Severac a l’instant qui vient de dire sur l’équipe 21 qu’il n’ira pas….

Bonjour girouette…..

J'y crois pas trop non plus...

Le mec il arrive à avoir une source qui l'informe du moment exact où le PSG fait son offre, de qui doit faire la prochaine étape et même la précision qu'ils n'augmenteront pas leur offre... Par contre, savoir si on parle (même grossièrement) de 50 ou 80M€, ça la source n'a pas été capable de le savoir... :guigui:

Rumeur à prendre avec des pincettes comme même... je vois mal Paris venir avec 70millons cash et je vois mal l'inter le céder à 10 jours de la fin du mercato.n

Je crois qu'on n'est le club le plus pauvre d'Europe.... même 10 millons on n'est incapable de les sortir.. c'est extrêmement grâve ce qu'il ce passe dans notre club 

La seule solution c'est que le sunnig parte de ce club et je veux que les suportaire soit exactement comme ceux de Manchester qui réclame la vente des glazeur à chaque match  il faut que les suportaire mette la pression un maximum pour que les chinois partent il ont plus rien n'a faire chez nous 

L'Inter considère Trevoh Chalobah de Chelsea comme un défenseur Low-cost pour un prêt sec...

Campos a trop joué la montre sur ce dossier en misant sur nos difficultés financières...

C'est une faute professionnelle de n'avoir pas mis les 70M depuis Juin...

Heureusement pour nous !!

Oubliez pas que toute nos recrues sont des prêt ou gratuit … on pourrait vendre pour 500M qu’on mettrait pas 1€ directement c’est triste .

à l’instant, Vix a dit :

À quel moment ça crédibilise quoi que ce soit ? Sérieusement vous voyez pas  que les journalistes sont devenus des scénaristes qui ne cherchent qu’à vendre ?

Les mecs se lèvent le matin et se disent « Quelle suite va t-on pouvoir inventer pour ce dossier ? ».

Ce ne sont que des conneries, arrêtez franchement, c’est triste de voir que vous tombez dedans à chaque fois.

Paris qui connaît notre intérêt pour Bremer et qui sait que l’argent de la vente de Skriniar permettrait de boucler le dossier, ne veut pas mettre plus de 50M. Et maintenant qu’il n’y a plus aucune solution pour remplacer Skriniar et qu’on va devenir plus dur en négociations, ils viennent nous faire une offre qui se rapprocherait de la demande initiale ? Puis le coup des 65M on l’a lu 150 fois… Arrêtez de donner de l’importance à ces conneries de pseudo journalistes à la con.

Déjà je ne fait que relayer...

- Sur le fond, par rapport aux journalistes, il ne faut pas tout jeter, il y'en a qui sont très fiable d'autres beaucoup moins libre à toi d'y croire ou pas...

- Et c'est pour ca je publie (pas tout et n'importe quoi) ce que je trouve sur les RS en laissant aux membres la liberté d'y croire ou pas... Le but réel étant d'en discuter autours de deux trois commentaire ou plus...

- Pour ce cas précis il s'agissait d'une info balancée le soir par un media Français avec quelques détails manquant notamment la somme et la réponse du club (avérée ou pas je ne le sait pas et d'ailleurs ce n'est pas mon rôle de trancher)

Quelques heures plus tard, la Gazetta a sorti des info concordantes avec les détails qui manquaient...

Et c'est pour ca que je l'ai mis...

Modifié par dmass95

QUEL CLOWN… A 10 jours de la fin du Mercato avec 0€ en poche pour recruter et un effectif même pas complet le mec décide qu’on vendra plus cet été. Évidemment!!! 

6ABB1A39-95F8-49EB-A95E-2CE6966CC417.jpeg

En tout cas je comprend par là que malgré nos ventes à 20M par ci par là et les 100M de bénéficies sur Lukaku etc etc on évitera pas un gros départ l’été prochain. Ça va être beau 🙂

Modifié par Abdel5457

L'été prochain c'est reparti pour un tour, quand est ce que ça va s'arrêter.

Perso j’ai tellement plus d’espoir que je suis au stade de « n’importe quel DC fera l’affaire tant qu’il vient »

Je regarderai même pas les critères que ce soit le vieux Acerbi ou un jeune puceau de 17 ans de Chelsea, qu’on ait vite quelqu’un qui ait marqué DC sur son CV pour le banc 

C’est assez réducteur de dire ça mais je pense qu’on peut être moins exigeant sur un poste DC que pour un attaquant. Y a plus de chance de s’en sortir même sans trop de talent, y a qu’à voir Maguire :phear:

Modifié par Abdel5457

Sinon au lieu de recruter à la va vite soit un vieux soit une promesse on avait Pirola dispo qui au final aurait été une promesse comme le jeune de Chelsea mais pour lequel on aurait pas dépenser de sous qui aurait été foutu de côté pour l’année prochaine….

M’enfin bref….

il y a 55 minutes, Sylar a dit :

Sinon au lieu de recruter à la va vite soit un vieux soit une promesse on avait Pirola dispo qui au final aurait été une promesse comme le jeune de Chelsea mais pour lequel on aurait pas dépenser de sous qui aurait été foutu de côté pour l’année prochaine….

M’enfin bref….

Pirola est formé chez nous,  c'est un critère éliminatoire pour jouer à l'Inter :laught:

Je veux bien que certains ne soient pas trop dérangés par la situation actuelle avec le Sunning car toutes les grosses équipes perdent un top player chaque été par exemple on parle du Real qui va perdre Casemiro ou encore Liverpool avec Mane, mais ce n'est pas normal non plus qu'un club comme le notre ne soit même plus foutu de sortir ne serait ce que 10M€. Et le pire c'est quand je vois que Steven a donné son accord pour reporté la vente d'un big à l'été prochain donc du coup rebelotte pour l'année prochaine encore ? Mais ça va s'arrêter quand du coup ? 

Je suis d'accord sur le fait que ceux qui ne pensent qu'à depenser une fortune au mercato qu'ils aillent supporter le Qsg ou les citizens mais je peux très bien dire aussi que ceux qui trouvent normal qu'on soit même plus capable de sortir une dizaine de millions d'euros et qu'on doit se contenter que de vieux briscard en fin de carrière bah partez supporter des équipes comme Bologne ou Vérone. On est censé être une équipe concurent pour le scudetto mais nos finances sont similaires à celle d'un club du milieu de tableau et encore je suis gentil. 

J'étais assez neutre concernant le sunning car pour moi s'ils étaient capable de retrouver les finances qu'ils avaient en 2019 ça aurait été l'idéal mais là vu comment ça avance je crois que se sera impossible donc maintenant si notre avenir se résume à suer du cul à chaque mercato et recruter le premier joueur de l'Ehpad qu'on voit alors je sortirais mon plus beau sunning out en avatar. Y a un moment donner où faut aller se faire f**tre et Marotta on va lui aussi ouvrir son dossier.