Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

Ça nous a très bien réussi de jouer la montre. On apprend jamais de nos erreurs. Chelsea va refuser, Acerbi va filer à Marseille, et on sera sans défenseur remplaçant 

Oui mais la on parle bien d'Acerbi je ne considère pas son recrutement comme valeur ajoutée à l'effectif l'essentiel c'est d'avoir un DC et je pense qu'on en aura un d'ici là clôture du mercato. 

Il y a 5 heures, Wahranii a dit :

Oui mais la on parle bien d'Acerbi je ne considère pas son recrutement comme valeur ajoutée à l'effectif l'essentiel c'est d'avoir un DC et je pense qu'on en aura un d'ici là clôture du mercato. 

Je peux pas te laisser dire ça, bien sur que si c’est une valeur ajoutée….au budget salaire!!!

giphy.gif?cid=5e214886w13w8d8kbe1c2k0c7z

Allez hop, on prends pour DeVrij les 50M€ que le PSG voulait donner pour Skriniar. On se mets 20M€ de côté comme ça plus values Ok pour toute la saison.

Derrière on prends Milenkovic (20M€), Akanji (10M€) et Acerbi pour la déco. 🤗

Il y a 3 heures, Jean Idriss a dit :

Le PSG sur S. De vrij...

20M€ je valide.

Pour prendre qui a sa place ? On galère pour trouver un remplaçant potable et vous voulez vous séparé d'un titulaire en plus . 

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Allez hop, on prends pour DeVrij les 50M€ que le PSG voulait donner pour Skriniar. On se mets 20M€ de côté comme ça plus values Ok pour toute la saison.

Milenkovic n'a pas prolongé récemment ? Si c'est le cas, je pense que la Fiorentina ne nous le laissera pas à 20 millions surtout si on prend 50 pour de vrij. Ils vont nous faire le tarif spécial inter 40 millions d'euros minimum pour un défenseur central 😅

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Dans un monde parfait oui

Dans un monde réel 50M dans la poche à Zhang et Acerbi + un autre briscard en prêt gratuit 

Il y a 8 heures, Abdel5457 a dit :

“Maximal”

Je comprend pas le fait de toujours attendre après un derby pour prolonger un joueurs j’ai l’impression c’est du copier coller à chaque prolongation je vois les meme phrase 😤.

Selon Di Marzio c est le Milan qui serait en pôle pour signer Chalobah (dans le cas ou Chelsea arrive à recruter Fofana ou un autre def).

Ca sera Acerbi pour nous...

Dommage car j'avais trouvé son hymne au Chalobah :

"Chaaa lo lo lo lo Bah, Cha lo lo lo lo Bah ! "

C'eut été magique.

Modifié par Ilprincipe22

@Abdel5457encore une fois je dois supprimer un de tes messages ...

Tu postes une info sur l'éventuelle prolongation du contrat de Skriniar, tu ne penses pas que ça doit être mis dans le topic du joueur et non ici ?

Toujours sur les 3 mêmes défenseurs, Acerbi, Chalobah et Akandji.

https://www.calciomercato.com/news/inter-dopo-la-lazio-la-decisione-su-acerbi-tutte-le-opzioni-per--11937

C'est quand même hallucinant d'être à quelques jours de la fin du mercato et de ne toujours pas avoir réussi à conclure un transfert pour ce poste de défenseur central. On va finir par récupérer un joueur à l'arrache dans les dernières heures (je ne me souviens plus du nom du défenseur australien qui était arrivé comme ça et qui n'avait fait que passer par chez nous).

Il y a 6 heures, nateag a dit :

@Abdel5457encore une fois je dois supprimer un de tes messages ...

Tu postes une info sur l'éventuelle prolongation du contrat de Skriniar, tu ne penses pas que ça doit être mis dans le topic du joueur et non ici ?

Et le message du générique d’interville au-dessus du tiens par contre c’est bon?  On le laisse hein? On va recruter des vachettes en défense?

Heureusement que t’es là mon ami 

Pour moi la prolongation de skriniar c’est sûrement la meilleure opération qu’on puisse faire sur ce Mercato, bref, pas trop envie de me justifier je posterai plus rien je viens pour lire ça me suffira, bonne fin de Mercato à tous et vive acerbi

Modifié par Abdel5457

Bon fin des rumeurs PSG marotta à clos le débat il a dit que le président a dit NON définitivement.

"Je peux dire que les propriétaires ont exprimé la semaine dernière leur volonté de ne pas céder aux demandes du PSG. Skriniar est un élément important de notre système de jeu et le restera certainement. Al-Khelaïfi veut que Skriniar devienne libre ? Skriniar est un mec bien, nous allons entamer des négociations avec lui dès que possible. On veut le lier à l'Inter pour de nombreuses années. Cette menace voilée n'est pas suffisante pour remettre en cause les valeurs de ce joueur", a même lancé le dirigeant de l’Inter au micro de DAZN.

Modifié par Batistuta9

Je connais pas son niveau, mais ça ne peut pas être pire que Agerbi je ne le supporte pas. Les tifosis d'ailleurs ont continué leur bordel contre sa venu.

il y a 10 minutes, dmass95 a dit :

Quand ils disent "se rapproche du Milan" c'est nous ou le BBilan ? J'ai vu qu'ils étaient dessus également

il y a 22 minutes, Batistuta9 a dit :

Je connais pas son niveau, mais ça ne peut pas être pire que Agerbi je ne le supporte pas. Les tifosis d'ailleurs ont continué leur bordel contre sa venu.

J'ai l'impression qu'on essaye d'imiter le BBilan avec Tomori :hehe: 

On verra... 

En Juin je vannais en disant qu'on allait finir avec Acerbi au lieu de Bremer, mais c'était du second degrés, a aucun moment je croyais qu'on allait réellement le faire ! 

New-Project-58.jpg

Moral de ce mercato ?! Everything is possible, believe in everything. Sur un malentendu on peut faire le triplé :laught:

From Dybala Bremer Kostic Milenkovic to acerbi bellanova asllani mikhicramé 

L'inter mes que un club ❤️

Stop le pessimisme on a le meilleur effectif de série A. Le championnat sera une formalité 

il y a 8 minutes, Batistuta9 a dit :

From Dybala Bremer Kostic Milenkovic to acerbi bellanova asllani mikhicramé 

L'inter mes que un club ❤️

Asllani reste une très bonne recrue pour moi.

Modifié par Serpent-NA

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Stop le pessimisme on a le meilleur effectif de série A. Le championnat sera une formalité 

On arrive pas a gagné la Lazio , on gagne a l'arrache contre Lecce a la dernière minutes,  comment tu peut dire que ça va être une formalité ?