Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 17 heures, Batistuta9 a dit :

Et maintenant on dirais bien que ces mêmes mecs ont enfin ouvert les yeux. Il reste des suning convaincu ici ? Je fais l'appel

Ben ouaip, moi B) S'ils vendent Skriniar pour 70M€, ils auront fait un excellent travail d'un point de vue financier.

Il y a 2 heures, KaNeKi a dit :

J’ai remarqué un truc c’est que cette situation existe que chez nous je vois pas les autres clubs dans cette situation malgré les énormes achats qu’ils font. Hormis le barca qui fait fait tirer les oreilles l’année dernière mais sinon le néant toujours le même club qui traine ça d’être depuis 10 ans !!!!

Non faut pas abuser non plus, on est dans la merde depuis le COVID et l'interdiction du gouvernement chinois pour l'investissement a l'étranger. Avant ça ils ont fait venir du monde quand même. Conte, Lukaku, Lautaro, Bastoni, Hakimi, Barella etc

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

Non faut pas abuser non plus, on est dans la merde depuis le COVID et l'interdiction du gouvernement chinois pour l'investissement a l'étranger. Avant ça ils ont fait venir du monde quand même. Conte, Lukaku, Lautaro, Bastoni, Hakimi, Barella etc

Mais ça, ça ne compte pas on t'as dit !!! 😅

Il y a 19 heures, ConteBon a dit :

Vous devriez être rassurés, l’histoire de Zhang et Acerbi, ça prouve véritablement que le club va être vendu. 🥂

C'est pas con

il y a 16 minutes, Jazzi a dit :

Nan je parle par apport à la dette du club qu’on traine depuis des années j’ai l’impression qu’elle va jamais s’améliorer . Je ne parle pas des joueurs etc …

Adieu ! ANKAJI A CITY

17m d'euros. Dire qu'on aurais pu l'avoir pour 10m il y a 2 semaines.

Mais bien sûr que le club sera vendu, les agissements le montrent. Ils ont énormément investi avant les restrictions, vous le savez ne soyez pas de mauvaise foi, aujourd’hui ils cherchent à réduire les dépenses et les dettes pour pouvoir mieux vendre.

Après faut rester un minimum compétitif malgré tout car ils ne vendront pas si le club ne participe pas à la CL. L’objectif c’est le Top 4 et si il faut passer par là pour être récupéré par un investisseur y’a t-il d’autres choix ?  

Cet été nous "n’avons perdu" que Perisic qui voulait un autre défi. Mais sinon l’équipe est la même que la saison dernière. On s’est débarrassé, à tort ou à raison, de Kolarov, Vidal, Sanchez, Ranocchia, .. Récupérer 40 millions sur Pina et Casadei.  

L’équipe reste malgré tout compétitive, mais comme cela été dit plus haut, les joueurs sont certainement impacté moralement, le manque d’ambition peut blaser les joueurs. A voir comment cela va se passer maintenant 

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Adieu ! ANKAJI A CITY

17m d'euros. Dire qu'on aurais pu l'avoir pour 10m il y a 2 semaines.

On devait pas le signer libre la saison prochaine celui la...?

à l’instant, dmass95 a dit :

On devait pas le signer libre la saison prochaine celui la...?

Non mais il devait prolongé son contrat pour qu'on puisse nous le prêter...

😂

200.gif

Opera Instantané_2022-08-30_160341_twitter.com.png

A voir dans quelques minutes si Inzaghi le sort du groupe alors c'est vrai sinon ca ne reste que des rumeurs...

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais il devait prolongé son contrat pour qu'on puisse nous le prêter

Dortmund à été cash NON. 10m ou rien et finalement city avec leur porte monnaie illimité comme United s'est manifesté.

Tu sais c'est comme ce mec sur FUT qui a des millions et qui pose quasiment 2fois le prix du joueur en achat immédiat car flemme de faire les enchères.

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Dortmund à été cash NON.

Je sais, c'était pour déconner... 😉

Looool ça me réconforte encore plus dans le fait que nous sommes des guignols aucune stabilité dans ce club  on est en total rabais on écoute toutes offres …

J'en ai marre de cette gestion de guignols sans ambition, je vais faire une thérapie d'hypnose pour oublier l'inter et changer de club à supporter 

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Je prie pour que Liverpool ne fasse pas d'offre pour Barella...

Lol ca va être rapide  

La blague on perd Perisic et mtn Gosens 

On met qui a leurs places ???

Faut pas déconner on va finir avec Gagliardini en ailier 🤣🤣🤣

CONTE avait raison de partir !  Inzaghi bonne chance pour gérer cette équipe compétitive offerte par les dirigeants bienvenue au cirque 🤡 

avec ça ça parle de scudetto Lmaooo 😌

Modifié par Offix

il y a 10 minutes, dmass95 a dit :

Probable échange avec Bakker (l'ancien joueur de QSG) selon Romano...

Opera Instantané_2022-08-30_163109_twitter.com.png

Et... Question honnête:

Est-ce que ça serait une si mauvaise idée ça ? 🤔

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Et... Question honnête:

A quelques jours de la fin du marché OUI. Puis les cibles stp Bakker ou Marcos Alonso... 

@Mkmk C'est bien ma question: est-ce qu'un jeune Bakker ça se tente pas par rapport à notre Robin dépressif ?

(je connais peu le joueur)

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Et... Question honnête:

Si on peut lui trouver un bon remplacant... 

En 48h c'est pas evident...