Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J’espère un proprio qui nous permettra de battre le Mesquin club tous les ans… 😙

Je veux juste un richissime propriétaire en plein possession de ses moyens qui n'a pas besoin de son gouvernement pour sortir son portefeuille.

il y a 15 minutes, Jean Idriss a dit :

Je veux juste un richissime propriétaire en plein possession de ses moyens qui n'a pas besoin de son gouvernement pour sortir son portefeuille.

Dans ce cas la tu peux oublié les saoudien, Émirats et co 😂

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Je veux aussi la même chose tout en continuant à recruter intelligemment, et permettre à nos piliers de rester et prendre des joueurs pour compléter les doublettes à fin d’être compétitif a tout les postes.

On veut pas les chinois, les indiens, les ricains ni les arabes. Ils restent plus grands monde là 😅.

Vous voulez qui au final ?

Il y a 3 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

On veut pas les chinois, les indiens, les ricains ni les arabes. Ils restent plus grands monde là 😅.

On veut les sud africains, on veut Elon Musk !

Il y a 11 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

IMG_20221023_125550.jpg.b2ae4c4150c3b3f487d9fdbf2d93a98c.jpg

Le 22/10/2022 à 15:55, Jean Idriss a dit :

Offre confirmée pour 100% du capital d'un géant étranger.

« L´indiscrétion vient d’un homme au sérieux absolu »

Ca choque que moi cette phrase ? 

Conte veut récupère bastoni dès cet hiver à Tottenham 

il y a 8 minutes, Abdel5457 a dit :

« L´indiscrétion vient d’un homme au sérieux absolu »

Ca choque que moi cette phrase ? 

Conte veut récupère bastoni dès cet hiver à Tottenham 

Il l’aura pas mais bon il peut toujours tenter si il a du temps à perdre .

Il y a 12 heures, alex_j a dit :

Ca va être long Novembre et Décembre 😂

Heureusement ce sera en pleine coupe du monde, généralement ça a tendance à couper un peu le mercato en raison de l'indisponibilité de pas mal d'acteurs. Moins de jours dispo pour se faire piller...

C'est vrai, sauf que les italiens ils vont avoir pas mal de temps à tuer... Donc je pense que les rumeurs vont aller dans tous les sens :facepalm:

C'est un défenseur @GregButcher:facepalm: (je pense que tu confonds avec Beto).

Mais pour répondre à tes questions : Non il ne peut pas être pire que Correa et Non on n'a pas l'argent. 🤗

il côte à 6M€ sur transfertmarkt, ça reste une sacrée somme pour un club comme nous... A voir si on peut faire un prêt avec OA étalable sur 5ans... Mais même là, la somme reste lourde pour nos finances...

à l’instant, QG1989 a dit :

Mais pour répondre à tes questions : Non il ne peut pas être pire que Correa et Non on n'a pas l'argent. 🤗

il côte à 6M€ sur transfertmarkt, ça reste une sacrée somme pour un club comme nous... A voir si on peut faire un prêt avec OA étalable sur 5ans... Mais même là, la somme reste lourde pour nos finances...

Mais c'est surtout qu'il est nul 😭

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Merci je viens de me rendre compte de mon erreur,en plus ça craint il fait parti de ma team sur MPG :facepalm:.

J’y comprends plus rien🤔

à vendre pas à vendre, partenaires minoritaires, majoritaires…

il y a 4 minutes, Declo a dit :

il ne va pas le dire qu'il veut vendre... 

il me semblait que j’ai lu un article y a quelques jours sur le forum il me semble , j’ai plus la source.

ou il disait qu’il avait mandaté Goldman sachs ou une autre société pour trouver un acquéreur!

on verra bien

a mon avis, l'histoire qui est entrain d'être monté c'est; les Zhang ne veulent pas vendre mais vu les difficultés économiques du propriétaire (sunning.com)..ils seront obligés de vendre leurs parts pour le bien du club.