Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 13 minutes, dmass95 a dit :

Perdre le joueur en question ne me fait mal, à la limite des pépites il y'en a partout aujourd'hui...

Mais se faire damer par Genoa, un club de Serie B pour un transfert de 4M... C'est si grave que ca notre situation...?

Il faut aller à fond sur les joueurs en fin de contrat alors... Même ca c'est pas evident...

Suis totalement d’accord avec toi, c’est pour ça que j’ai émis un « « mini pique « « en mode rigolade.

on a plus le choix ça va être que de la fin de contrat ou et échange.

c’est vraiment triste quand même.

notre favoris @Paolo M. n’aurait pas une mini mini mini info pour le ou les prochains recruteurs🙏🏻

je me fais vraiment du souci pour le futur repreneur de la famille Zhang

J'ai cru voir qu'un offre de 10M€ était en possible préparation pour Malinovskyi. Peut importe comme ça s'écrit

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

J'ai cru voir qu'un offre de 10M€ était en possible préparation pour Malinovskyi. Peut importe comme ça s'écrit

Et pour la source.

Ça serait une bonne affaire de la même manière qu'on a eu Eriksen

Screenshot_20221116-004001.png

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Il est claqué au sol depuis l’an dernier. 
Son dernier tir cadré remonte à 2020

Il y a 7 heures, Mkmk a dit :

Et pour la source.

Ça serait une bonne affaire de la même manière qu'on a eu Eriksen

Screenshot_20221116-004001.png

Ou Gosens…. qui venait d’où au fait???

Ca marche pas a tous les coups

Modifié par Sylar

Ne (plus) jamais recruter un joueur de l’Atalanta ! Le 99% sont des fraudes qui ne s’imposent pas une fois parti de Bergame 

Vu sur le site fcinter1908 qui reprends les articles un peu à gauche à droite☺️

Les départs possibles pour janvier :

- Correa n'a pas atteint les objectifs mis sur lui.

- Goossens qui n'a pas le temps de jeu voulu (Bayer Leverkusen sur le coup)

- Gagliardini qui ne sera pas renouvelé en juin, et donc on aimerait avoir un petit cachet pour lui ( Cremonese et Monza sur le joueur).

- Esposito s'est fait viré d'Anderlecht, quelques clubs italiens sur lui. ( Ce joueur est une déception, en regardant ces matchs).

Les arrivés possibles :

- Vasquez de Valence serait une piste très chaude pour remplacer numériquement Goosens. 

- Marcus Thuram est la cible prioritaire en cas de départ de Correa.

- Alcaraz joueur du racing milieu de terrain est évalué a 15 millions d'euros. l'Inter est sur le coup + la contrepartie.

ON dira que c'est les premières infos répétés depuis la trêve mondial.

Info supplémentaire :

- Lukaku devra faire une seconde partie de saison superbe sinon, il est fort probable qu'on ne le reprenne pas l'année prochaine en prêt.

Il y a 10 heures, Mkmk a dit :

Faite une pétition je les mets moi-même les 80millions€

Screenshot_20221116-003323.jpg

On peut le suivre ça coûte rien mais il est trop cher pour nous en ce moment 

Spal échec, Venise échec, Bâle échec et Anderlecht échec... Qu'on le vende une bonne fois pour toute nan ? Même en le prêtant à une équipe de division moldave il va pas s'imposer. 

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Spal échec, Venise échec, Bâle échec et Anderlecht échec... Qu'on le vende une bonne fois pour toute nan ? Même en le prêtant à une équipe de division moldave il va pas s'imposer. 

Pour moi les gens en on trop fait sur lui !!!! J’ai l’impression qu’il a un peu la grosse tête et pas un comportement professionnel . Il ira pas loin ça m’étonnerais pas qu’il finisse comme les jeunes pépites qu’on  voyait dans le temps (pinamonti,bonazzoli, balotelli,longo ) est j’en oublie sûrement.

il y a 46 minutes, KaNeKi a dit :

Pour moi les gens en on trop fait sur lui !!!! J’ai l’impression qu’il a un peu la grosse tête et pas un comportement professionnel . Il ira pas loin ça m’étonnerais pas qu’il finisse comme les jeunes pépites qu’on  voyait dans le temps (pinamonti,bonazzoli, balotelli,longo ) est j’en oublie sûrement.

Au moins PINAMONTI et ballotelli ont rapportés du fric, alors que lui.......... Grosse fraude.

Le mec à pris le melon parce qu'il vient de l'inter => allez vas y va faire ta carrière au sheriff tiraspol ça sera bien pour toi .

Je pige pas pourquoi on ne tente pas plus les championnat extérieur ? on a pas d'argents ? pourquoi viser des jeunes promesses ou des joueurs confirmés dans le championnat italien ? ( on perds toujours car on a pas d'oseille) 

Il y a pleins de cas dans une multitude de clubs de joueurs uruguayens/serbes/croates/argentins/belges/hollandais

En plus chez nous on le sait car entre SKRINIAR/HANDANOVIC/BROZO on l'as eu pour 8M du dinamo zagreb/KOVACIC on l'as eu pour 11M du dinamo zagreb/PERISIC/DZEKO que l'on as eu  et quant tu vois les VLAHOVIC acheté 3.2M par la fiorentina /KARATRUC de NAPLES acheté pour 10M par NAPLES /MILINKOVIC SAVIC 12m par la lazio/KOSTIC qe l'on affronte c'est pas manches les mecs.

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Non mais surtout en Italie c'est tellement la hess du côté des jeunes que suffit qu'il y en ai un qui fasse un contrôle du zboub et il est déjà vu comme un crack. 

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

On aurait du le vendre à la place de Casadei, franchement j’y crois plus du tout en lui.

tu m’as tué avec ta Division moldave🤣

il y a une heure, Jazzi a dit :

Il a carrément était viré esposito ? Il a fait quoi ? 

Je sais pas exactement. Sont comportement, il a la grosse tête, comme déjà entendu plusieurs fois lors de ses passages dans d’autres club.

il a deconné en Belgique à sortir en soirée avec un Instagrameur connu en Italie, mais surtout d’aller en soirée avec le radja🤦🏻‍♂️

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Screenshot_20221116-131840.png

Pogba va lui dire de venir à la Juve.

Mais franchement je dis pas non.

j’espere qu’il est pas trop gourmand en salaire!

tu en penses quoi toi @Mkmk?

il y a 29 minutes, Lindt1908 a dit :

Pogba va lui dire de venir à la Juve.

Mais franchement je dis pas non.

j’espere qu’il est pas trop gourmand en salaire!

tu en penses quoi toi @Mkmk?

Perso je pense que ça arrivera jamais. 

1. Pogba effectivement

2. L'inter dès qu'il y a de la concurrence c'est mort

3. Il me semble que le joueur à dit qu'il souhaitait rester en Angleterre

4. On a pas d'argent mdr 

>>

Je regarde peu Monza mais son nom ressort souvent

Screenshot_20221116-135739.png

Modifié par Mkmk

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Pendant un instant j'ai cru que c'était Arnautovic 💀

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Perso je pense que ça arrivera jamais. 

1. Pogba effectivement

2. L'inter dès qu'il y a de la concurrence c'est mort

3. Il me semble que le joueur à dit qu'il souhaitait rester en Angleterre

4. On a pas d'argent mdr 

>>

Moi aussi pour Kante j’y crois pas trop.

bon l’espoir fait vivre😜

apres Augusto je connais pas, il est bon, prometteur?

quand je vois Monza, suis en bad dans ma tête.

de toute façon on a pas d’oseille😤

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

Je pige pas pourquoi on ne tente pas plus les championnat extérieur ? on a pas d'argents ? pourquoi viser des jeunes promesses ou des joueurs confirmés dans le championnat italien ? ( on perds toujours car on a pas d'oseille) 

Il y a pleins de cas dans une multitude de clubs de joueurs uruguayens/serbes/croates/argentins/belges/hollandais

En plus chez nous on le sait car entre SKRINIAR/HANDANOVIC/BROZO on l'as eu pour 8M du dinamo zagreb/KOVACIC on l'as eu pour 11M du dinamo zagreb/PERISIC/DZEKO que l'on as eu  et quant tu vois les VLAHOVIC acheté 3.2M par la fiorentina /KARATRUC de NAPLES acheté pour 10M par NAPLES /MILINKOVIC SAVIC 12m par la lazio/KOSTIC qe l'on affronte c'est pas manches les mecs.

Même pour ça je doute qu’on ait les moyens… Vu qu’on se fait chiper un joueur de 4M par le genoa…

je pense qu’il vont se lancer sur les joueurs libres…

Augusto c’est le même style que Dimarco…(technique mais pas rapide)

Mais il aime rentrer dans l’axe et faire des centres en retrait ou centre tir…

il avait été élu meilleur latéral de série b il y’a 2 ans et c’est un des rares à avoir garder sa place de titulaire après la promotion…

Comme remplaçant ça peut le faire…