Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 7 minutes, dmass95 a dit :

Augusto c’est le même style que Dimarco…(technique mais pas rapide)

Mais il aime rentrer dans l’axe et faire des centres en retrait ou centre tir…

il avait été élu meilleur latéral de série b il y’a 2 ans et c’est un des rares à avoir garder sa place de titulaire après la promotion…

Comme remplaçant ça peut le faire…

Pourquoi pas alors, en remplaçant de Gosens du coup?

c’est pour cet hiver ou l’été pro?

merci des précisions #dmass95

Il y a 3 heures, KaNeKi a dit :

Pour moi les gens en on trop fait sur lui !!!!

Clairement.

Et j'en connais même qui se sont fait un super Glory Hole "Esposito - Lautaro - Dimarco"... Les gourmands !

il y a 56 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Clairement.

Et j'en connais même qui se sont fait un super Glory Hole "Esposito - Lautaro - Dimarco"... Les gourmands !

C’est dommage vraiment après son entourage aurait dû lui mettre un coup de pression en voyant la direction vers laquelle il se dirigé !!!! 

à l’instant, KaNeKi a dit :

son entourage

"L'entourage" doit être du même tonnage...

"Le gland ne tombe jamais loin du chêne"

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Pendant un instant j'ai cru que c'était Arnautovic 💀

La même gueule d'idiot mais en brésilien et peut-être en moins idiot.

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Perso je pense que ça arrivera jamais. 

1. Pogba effectivement

2. L'inter dès qu'il y a de la concurrence c'est mort

3. Il me semble que le joueur à dit qu'il souhaitait rester en Angleterre

4. On a pas d'argent mdr 

>>

Je regarde peu Monza mais son nom ressort souvent

Screenshot_20221116-135739.png

Puis surtout, ce qui faisait une de ses force, le physique, ne suis plus depuis quelques temps et enchaine un peu les blessures

Esposito qui s'impose pas en Jupiler League mdr c'est mort. Il aura été top sur FM et basta.

Les joueurs de l Atalanta qui sont en surrégime non merci.

Gagliardini il va jamais signer cet hiver dans un club qui joue la relégation alors que dans 6 mois il aura plus de prétendant. On va se le farcir jusqu'au bout comme Vecino. 

Il y a 4 heures, Lindt1908 a dit :

Pourquoi pas alors, en remplaçant de Gosens du coup?

c’est pour cet hiver ou l’été pro?

merci des précisions #dmass95

Toute fois, on peut avoir mieux si on a les moyens...

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Toute fois, on peut avoir mieux si on a les moyens...

On les a pas...

Puis je trouve que c'est parfait car il est encore jeune et venant de Monza, ne fera pas tant chier a alterner avec DiMarco qui est pour moi titulaire indiscutable. Gosens veut du temps de jeu mais n'a rien prouver lors de ses entrées.

Après je comprends pas pourquoi y a aucun nom sur le côté droit  genre Dumfries donne satisfaction. Puis avec les rumeurs anglaises, on devrait déjà se positionner sur des noms, a moins qu'ils préfèrent rester sur du Bellanova/Darmian a droite 

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Esposito qui s'impose pas en Jupiler League mdr c'est mort. Il aura été top sur FM et basta.

Les joueurs de l Atalanta qui sont en surrégime non merci.

Gagliardini il va jamais signer cet hiver dans un club qui joue la relégation alors que dans 6 mois il aura plus de prétendant. On va se le farcir jusqu'au bout comme Vecino. 

Esposito a un énorme potentiel, c’est indéniable, maintenant entre son niveau actuel et son potentiel il faut beaucoup de travail, d’humilité et de responsabilité (comme dans tous les domaines d’ailleurs)

Lui il n’est ni humble ni responsable (d’après ce que je vois)… travailleur ou pas je ne sais pas…

Peut être, probablement même qu’il n’atteindra jamais son potentiel comme beaucoup d’autres crack… Vu son niveau mental…

A Anderlecht on ne lui a pas laissé le temps de prouver quoi que ce soit allez vérifier sur transfertmarkt…

Et il a malgré tout fait de bons stat à Bâle…

Pour esposito, ne pas oublier que son mentor à l'inter c'était lukaku. Ceci explique peut être cela 😏

Dommage encore un talent gâché parce qu'il a un QI de palourde. 

On devrait lui laisser ça chance a esposito, il peut pas faire moins bien que correa 😅

Il y a 8 heures, Benito942 a dit :

On devrait lui laisser ça chance a esposito, il peut pas faire moins bien que correa 😅

Je préfère attendre satriano 👍.

Il y a 1 heure, KaNeKi a dit :

Je préfère attendre satriano 👍.

Satriano joue tout le temps que ce soit BREST ou EMPOLI. ça montre un garçon sérieux (qui ne score pas beaucoup pour le moment mais ça viendra je pense)

Esposito on lui a donné sa chance au début a ANDERLECHT et d'un coup pouf plus de temps de jeux , à mon avis c'est qu'il a commencé à merdé et que pour lui c'est un petit club. Un QI proche du 0.

Jamais j'oublierais quand il avait eu le culot de demandé un contrat à 1M juste parce qu'il avait planté un penalty offert par Lukaku. 

il y a 16 minutes, Serpent-NA a dit :

Jamais j'oublierais quand il avait eu le culot de demandé un contrat à 1M juste parce qu'il avait planté un penalty offert par Lukaku. 

J’avais oublié cette épisode là laisse tomber !!!!

https://www.walfoot.be/news/2022-11-15/tim-matthys-evoque-le-flop-esposito--il-voulait-vraiment-lancer-sa-carriere

Je poste ça la. Le gamin poserait question en termes de mentalité,il serait difficile à gérer et je pense plutôt qu'il s'est dit qu'en signant à Anderlecht,il serait titulaire tout les matches et qu'une place de titulaire lui serait garanti. Ce n'est pas parce qu'il a signer dans un club de moins grande envergure qu'il doit croire que tout lui ai acquis d'avance.

Bref,il doit travailler et se remettre en question au risque de bien ken sa carrière.

Empoli serait une destination possible pour lui,si il bosse en silence,ça peut marcher car Empoli donne sa chance aux jeunes.

Je sens qu'on va vouloir attendre juin comme des bouff de radins et qu'il va signer a la juve en juillet

Screenshot_20221117-125902.png

Il y a 14 heures, Benito942 a dit :

tu serais étonner ...faut éssayer de lui faire reprendre un peu de valeur et le revendre...

Il y a 4 heures, Jean Idriss a dit :

Qui connaît ce joueur est-il potable ?

Jamais vu jouer, mais au vue des stats sur transfermarket, il est international américain (19 capes), double nationalité anglaise (donc pas extra communautaire) récupéré gratuit d’Arsenal.

Cette saison est sa première saison a haut niveau, 11 apparitions 5 jaunes, il est soit rugueux soit con (a déterminer) 2 passes décisives, peux jouer sur l’aile droite mais se positionne en 6 ou 8.

Bref un profil par forcement prioritaire pour moi, sachant qu’on devrait faire plutot confiance limite a Agoumé.

Si la news de @Mkmkest vraie Thuram a 10 est plus important a faire que lui.

A moins qu’on vende Gag5 le meme prix…..

Modifié par Sylar

Il y a 4 heures, Jean Idriss a dit :

On a pas de backup fiable pour finir la saison, je suis pas sur que ce soit une bonne idée.

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Jamais vu jouer, mais au vue des stats sur transfermarket, il est international américain (19 capes), double nationalité anglaise (donc pas extra communautaire) récupéré gratuit d’Arsenal.

Cette saison est sa première saison a haut niveau, 11 apparitions 5 jaunes, il est soit rugueux soit con (a déterminer) 2 passes décisives, peux jouer sur l’aile droite mais se positionne en 6 ou 8.

Bref un profil par forcement prioritaire pour moi, sachant qu’on devrait faire plutot confiance limite a Agoumé.

Si la news de @Mkmkest vraie Thuram a 10 est plus important a faire que lui.

A moins qu’on vende Gag5 le meme prix…..

Un mec qui prend un jaune tout les 2 matches en moyenne,je suis désolé mais c'est inenvisageable pour Inzaghi.

Il y a 6 heures, Jean Idriss a dit :

Qui connaît ce joueur est-il potable ?

Pour l'avoir vu un peu jouer, c'est un joueur explosif qui est très rapide et dribbles et va vers avant, il me semble qu'il peut aussi jouer a droite comme def ou milieu Lacune défensive mais encore jeune. Après effectivement je rejoins @Sylar, pas prioritaire mais sa polyvalence est un outil a prendre en compte. Si on avait eu Nandez, ça aurais bien dépanné au milieu ou a droite a certain moment

Modifié par Mkmk