Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Sined a dit :

De mon côté c'est moins vendeur mais peut-être plus dans nos moyens. 3 jeunes joueurs de Salzburg suivis au milieu en cas d'échec pour Alcaraz : Nicholas Seiwald autrichien, Luka Sucic croate et un danois Maurits Kjaergaard.

https://www.calciomercato.com/news/inter-tre-alternative-ad-alcaraz-dal-salisburgo-57352

Susić déjà vendu du côté de Leipzig 

Ça commence à bouger.

Apparrament Musah ciblé pour cet hiver pour un prêt OA mais Valence casse les burnes, et Scalvini pour cet été. (Info que je ne comprends pas car ça parle de 40M€ sur Scalvini alors que cet été il serait libre...)

Dumfries serait vendu si proposition a 60M€ ce qui debloquerais le transfert de Scalvini chez nous.

Ça parle aussi d'un duel Juve-Inter pour Singo.

Je sais que l'espoir n'est pas permis vu notre mercato estival mais une équipe avec Musah dans le milieu a gauche comme hier, avec Barella, Brozovic ou Calha + Asllani en joker, a droite Singo et une défense centrale Bastoni Skriniar Scalvini. Ça donne envie, ça rajeunit l'équipe et ajoute de la fougue, vitesse, puissance et qualité. Mais on connaît le club malheureusement 

il y a 7 minutes, Lindt1908 a dit :

Connaît pas Baldanzi, U19-U21??

le frère de Sebastiano?

Connait pas non plus. Mais le Napoli est dessus, ça doit être donc de qualité 

Oui son grand frère, il est déjà passé chez nous d'ailleurs en u19

il y a 17 minutes, Lindt1908 a dit :

Connaît pas Baldanzi, U19-U21??

le frère de Sebastiano?

Baldanzi je crois si je ne dis pas de connerie un 2003 ou un 2004, il avait marqué un jolie but d'ailleurs pour sa première apparition en A, ensuite il est sorti sur blessure 😂😅

il y a 39 minutes, Mkmk a dit :

Connait pas non plus. Mais le Napoli est dessus, ça doit être donc de qualité 

Oui son grand frère, il est déjà passé chez nous d'ailleurs en u19

Merci pour les précisions 👍@Nerazzuro_MGS

comme tu dis pour le Napoli, j’espère qu’on pourra les griller, après tout dépend du prix😩

concernant le fratello Esposito, je savais pas qu’il était déjà passé chez nous.

après il me semble qu’à la Spal il est pas titu🤔

Le 24/11/2022 à 21:40, QG1989 a dit :

On a le choix: Djidji ou la mort? :phear:

C'est pas plutôt un coffy ou Djidji ?

Baldanzi fait parti des plus grands talents italiens classe 2003 avec les Casadei, Fabbian, Gnonto...

Il a explosé la Primavera 2020/2021 avec Asllani, ils finiront d'ailleurs champions d'Italie cette saison...

Mais s'il y'a un talent à prendre en Milieux Offensif c'est Pafundi (04)...

Mais vous savez Esposito, Destro, Pinamonti, Oristanio, ont terrorisé les U19 et regardez ou ils en sont aujourd'hui...

il y a 33 minutes, dmass95 a dit :

Baldanzi fait parti des plus grands talents italiens classe 2003 avec les Casadei, Fabbian, Gnonto...

Il a explosé la Primavera 2020/2021 avec Asllani, ils finiront d'ailleurs champions d'Italie cette saison...

Mais vous savez Esposito, Destro, Pinamonti, Oristanio, ont terrorisé les U19 et regardez ou ils en sont aujourd'hui...

Pour Pafundi, je pense que c'est déjà mort, le mec c'est un 2006 et il est déjà appelé par Mancini, ca va créer une hype énorme, le vendre au plus offrant de PL, genre un 60M pour un mec de 17 ans, il sera détruit comme tant d'autre avant lui on connait l'histoire !

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour Pafundi, je pense que c'est déjà mort, le mec c'est un 2006 et il est déjà appelé par Mancini, ca va créer une hype énorme, le vendre au plus offrant de PL, genre un 60M pour un mec de 17 ans, il sera détruit comme tant d'autre avant lui on connait l'histoire !

Comme à mon avis Casadei, j’espère pas pour lui!

il me semble que Marotta a mis un droit de rachat prioritaire en cas de départ de Casadei de chelsea?

On aurait du vendre Seba au lieu de vendre Casadei, mais bon valeur marchande plus grande.

fait vraiment chier qu’on soit dans l’ultra dèche.

quand c’était Momo, tout était différent, on niqué tout le monde ou quasi!!!

Il y a 4 heures, dmass95 a dit :

Gnonto, Zurich ça lui a bien réussit vu que Mancini l’a appelé pour la Squadra avant qu’il parte manger du fish and chips😂

Il a dit qu’il aimerait tellement revenir à l’inter!

J’aimerais bien le voir revenir avant qu’on ne puisse plus l’acheter.

Pas beaucoup vu joué, mais j’aime beaucoup. Il est vif,percutant, assez rapide.

perso je kiffe bien le profil!

me fait penser vite fait à Martins.

J’espère qu’il aura pas la même carrière que Oba!

Il y a 4 heures, dmass95 a dit :

Après j’aimerais tellement qu’on sorte du « lourds » au moins tout les 2-3-4ans

Mais bon le dernier lourd qu’on a sortie cela remonte à notre Mario.

Les jeunes à l’Inter, tout le monde connaît la suite!

Le 26/11/2022 à 09:05, dmass95 a dit :

Ah si le Moratti du début des années 2000 était là…

Ils nous aurait chopé Gakpo et Félix je vous dit…

Vraiment 18 ans. Tu verras sa tronche de gamin. Même physiquement il est encore tout frêle. 
Y’a de bonne chances qu’il soit l’an prochain avec Salsburg en LDC on verra s’il peut confirmer son potentiel même se ce sera tard pour se positionner dessus en cas d’éclosion. 

Le 26/11/2022 à 08:47, Nerazzuro_MGS a dit :

En vrai de vrai...il a réellement 18 ans ?! Il aurait pas plutot dans les 26 ans ?! Je plaisante hein 😅👀

C’est vraiment un 2004 lui, aucun rapport avec Minala 😂

00EFE072-8267-4096-BFEA-47FDBAFAD235.jpeg

A5BF7C90-D626-4396-847B-48A31D232223.jpeg

2270A840-D8F7-4763-B5E1-FB5049C3D585.jpeg

Lovro Majer de Rennes il peut nous faire un sacré bien au milieu 

C'est des bons les mecs du Bayern ! Merci les bavarois ! Merci !

Le 26/11/2022 à 06:14, Moratti1908 a dit :

En parlant de Salzburg et de promesses, ils ont un attaquant Ivoirien de 18 ans prêté à un un club Autrichien de D2 et voici ses stats après 4 mois en Europe. 
Meilleur buteur du championnat Ivoirien a 16 et 17 ans, également 10 buts en coupe d’Afrique des club, il arrive  au RB Salsburg pour 600k. 
4 mois plus tard il est évalué à 4M …

B2110FEC-F8F5-4B2E-B1A7-2810FDDFC082.jpeg

Tu veux en faire quoi du petit ?

Si ton objectif c’est de remporter le championnat primavera, je dis pourquoi pas. Sinon ça sert à rien de se positionner sur lui puisque ne jouera jamais en A. En tout cas il ne jouera pas avant ses 24 ans et tout le’ monde criera au joueur surcoté comme d’habitude.

Il y a 22 heures, Lindt1908 a dit :

Quand c’était Momo, tout était différent, on niqué tout le monde ou quasi!!!

C’est sûr c’était différent.

Un nouveau coach tous les ans quand ce n'était pas des nouveaux coachs. Un effectif qui était renouvelé de moitié certaines années et qui faisait plus de mal que de bien à l'équipe. On oubliera pas les passages éclairs de R. Carlos, Pirlo, Seedorf, Bergkamp, Kanu, Simeone et autres.

D’ailleurs, je parle de R.Carlos mais ne serait-ce pas Taribo West (latéral gauche) qui coûte le penalty face à la Juve 😱. C’est comme si les actions avaient des conséquences.

Bref, ça c’était de la stabilité et de la vraie ! Il arrive en 1995 on gagne 1 titre  (C3) sur 10 saisons. Il repart et grâce à sa magnifique gestion des comptes (ballec on balance la thune cousin) on gagne 1 titre (Série A) en 11 saisons parce que c’est le temps qu’il a fallut pour assainir les comptes du club et pouvoir reconstruire quelque chose de plus ou moins solide derrière.

Quel gestionnaire, quel visionnaire !

N’empêche, cette saloperie de calciopoli nous a forcé à gagner des titres ... On a dû faire la nique à tout le monde (surtout à nous-mêmes). Sans ça grâce au génie de Momo on aurait sûrement fait 30 ans sans titres. La tuile quand tu y penses 😓.

Bref Moratti, ce génie.

S’il vous plaît, arrêter d’idolâtrer un mec qui a fait plus de mal que de bien au club. À ce jour ceux qui ont vraiment sorti ce club de la poubelle dans laquelle il était c’est le Calciopoli et Mourinho.

Désolé pour le double post.

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est sûr c’était différent.

Un nouveau coach tous les ans quand ce n'était pas des nouveaux coachs. Un effectif qui était renouvelé de moitié certaines années et qui faisait plus de mal que de bien à l'équipe. On oubliera pas les passages éclairs de R. Carlos, Pirlo, Seedorf, Bergkamp, Kanu, Simeone et autres.

D’ailleurs, je parle de R.Carlos mais ne serait-ce pas Taribo West (latéral gauche) qui coûte le penalty face à la Juve 😱. C’est comme si les actions avaient des conséquences.

Bref, ça c’était de la stabilité et de la vraie ! Il arrive en 1995 on gagne 1 titre  (C3) sur 10 saisons. Il repart et grâce à sa magnifique gestion des comptes (ballec on balance la thune cousin) on gagne 1 titre (Série A) en 11 saisons parce que c’est le temps qu’il a fallut pour assainir les comptes du club et pouvoir reconstruire quelque chose de plus ou moins solide derrière.

Quel gestionnaire, quel visionnaire !

N’empêche, cette saloperie de calciopoli nous a forcé à gagner des titres ... On a dû faire la nique à tout le monde (surtout à nous-mêmes). Sans ça grâce au génie de Momo on aurait sûrement fait 30 ans sans titres. La tuile quand tu y penses 😓.

Bref Moratti, ce génie.

S’il vous plaît, arrêter d’idolâtrer un mec qui a fait plus de mal que de bien au club. À ce jour ceux qui ont vraiment sorti ce club de la poubelle dans laquelle il était c’est le Calciopoli et Mourinho.

Désolé pour le double post.

Je rentre même pas en discussion, on a chacun nos avis, et là il y des galaxies d’écart avec ta façon ultra lunaire de penser.

IMPRESSIONNANT  quand même de découper Moratti de la sorte🙃🤯

Je plane totalement.

bonne fin de soirée ou bon début de journée à toi!