Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 18 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est sûr c’était différent.

Un nouveau coach tous les ans quand ce n'était pas des nouveaux coachs. Un effectif qui était renouvelé de moitié certaines années et qui faisait plus de mal que de bien à l'équipe. On oubliera pas les passages éclairs de R. Carlos, Pirlo, Seedorf, Bergkamp, Kanu, Simeone et autres.

D’ailleurs, je parle de R.Carlos mais ne serait-ce pas Taribo West (latéral gauche) qui coûte le penalty face à la Juve 😱. C’est comme si les actions avaient des conséquences.

Bref, ça c’était de la stabilité et de la vraie ! Il arrive en 1995 on gagne 1 titre  (C3) sur 10 saisons. Il repart et grâce à sa magnifique gestion des comptes (ballec on balance la thune cousin) on gagne 1 titre (Série A) en 11 saisons parce que c’est le temps qu’il a fallut pour assainir les comptes du club et pouvoir reconstruire quelque chose de plus ou moins solide derrière.

Quel gestionnaire, quel visionnaire !

N’empêche, cette saloperie de calciopoli nous a forcé à gagner des titres ... On a dû faire la nique à tout le monde (surtout à nous-mêmes). Sans ça grâce au génie de Momo on aurait sûrement fait 30 ans sans titres. La tuile quand tu y penses 😓.

Bref Moratti, ce génie.

S’il vous plaît, arrêter d’idolâtrer un mec qui a fait plus de mal que de bien au club. À ce jour ceux qui ont vraiment sorti ce club de la poubelle dans laquelle il était c’est le Calciopoli et Mourinho.

Désolé pour le double post.

Du coup je vais quand même répondre:

quand  tu cites Taribo contre la Juve, il y avait pas une dizaine de secondes avant , un Penalty de fou sur R9 avec une faute Juliano après son crochet sur celui-ci et une magnifique obstruction du second??

framchement pas sérieux de ta part, c’est ce fsit de jeux qui nous coûte plus que sûrement le scudetto.

après tu dis que Moratti a jamais gagner des scudettis, bah tu peux dire merci à Moggi, Agnelli…

après, carrière éclair a l’inter, Carlos ok, Seedorf, simeone, 3ans a l’Inter, c’est tout sauf éclair pour ma part  (sauf pirlo ok, mais 3ans il a été prêté)après Bergkamp comme beaucoup d’autres joueurs dans beaucoup de club aussi.

le pauvre Kanu a eu problème au cœur pour ça qu’il a arrêté sa carrière meme si il a voulu continuer après l’Inter il ne pouvait pas ou plus.

tu tacles Moratti gratoss, comme un néophyte!

après il a voulu faire comme son père pour la champion’s et il l’a fait même  si son père a fait mieux!

il a gagner cette  champion’s avec le triplete et il est parti.

après Tohir a racheté l’Inter que pour faire de la thune croit pas qu’il était passionné!!

et il a fait une putain d’affaire le Tohir!!

il l’a acheté plus de 300M€ pour le vendre plus de 600M€.

toi tu craches sur Moratti, et tu « « idolâtres Tohir « « 

sans Massimo tu enlèves 5 scudett, dès coppa, des super coppa, mondial des clubs, et une champion’s et le fameux Triplete

qui n’as pas fait d’erreur dans la vie sérieux, et Massimo ce battait avec des investissements de malade chaque année pendant plus d’une décennie!!

après que tu aimes pas le personnage, tu peux, mais de cracher dans la soupe de cette manière, je cautionne pas du tout.

Je défends la famille Moratti a fond, parce que mon père est Interiste depuis 1960 et moi depuis 89 et ils ont tout donné pour le Club!

et surtout que c’est le seul président à « « saigner son compte pour l’Inter » »

tu peux avoir ton avis il y a aucun souci, mais découper Moratti Massimo de la sorte, pas possible.

Il acheter à une époque tout les meilleurs joueurs du monde, et il a quasi rien gagné, ok!

mais en 2009 il a jamais aussi peu dépensé et il est rentré dans l’histoire du Calcio, devant son père avec  le triplete!

Massimo et son père on quasi quasi gagné la moitié des scudett et 100% des champion’s!!

sans les Moratti, le palmarès du club serait plus que pauvre!!!!

donc au bout d’un moment faut arrêter ou:

Change de CLUB franchement!

Modifié par Lindt1908

Apparemment on s'intéresserait à de jeunes joueurs qui plus est italien...

Parisi, Baldanzi, Scalvini et Terracciano

Mais que se passe t'il???

https://www.calciomercato.com/news/inter-caccia-ai-baby-italiani-4-nomi-nel-mirino-33552

Sinon Nice se renseignerait sur Gosens.

https://www.calciomercato.com/news/dalla-francia-il-nizza-guarda-in-italia-per-la-fascia-sinistra-17219

Il y a 21 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est sûr c’était différent.

Un nouveau coach tous les ans quand ce n'était pas des nouveaux coachs. Un effectif qui était renouvelé de moitié certaines années et qui faisait plus de mal que de bien à l'équipe. On oubliera pas les passages éclairs de R. Carlos, Pirlo, Seedorf, Bergkamp, Kanu, Simeone et autres.

D’ailleurs, je parle de R.Carlos mais ne serait-ce pas Taribo West (latéral gauche) qui coûte le penalty face à la Juve 😱. C’est comme si les actions avaient des conséquences.

Bref, ça c’était de la stabilité et de la vraie ! Il arrive en 1995 on gagne 1 titre  (C3) sur 10 saisons. Il repart et grâce à sa magnifique gestion des comptes (ballec on balance la thune cousin) on gagne 1 titre (Série A) en 11 saisons parce que c’est le temps qu’il a fallut pour assainir les comptes du club et pouvoir reconstruire quelque chose de plus ou moins solide derrière.

Quel gestionnaire, quel visionnaire !

N’empêche, cette saloperie de calciopoli nous a forcé à gagner des titres ... On a dû faire la nique à tout le monde (surtout à nous-mêmes). Sans ça grâce au génie de Momo on aurait sûrement fait 30 ans sans titres. La tuile quand tu y penses 😓.

Bref Moratti, ce génie.

S’il vous plaît, arrêter d’idolâtrer un mec qui a fait plus de mal que de bien au club. À ce jour ceux qui ont vraiment sorti ce club de la poubelle dans laquelle il était c’est le Calciopoli et Mourinho.

Désolé pour le double post.

Tu mérites un ban si tu parles mal de Moratti à nouveau 

il y a 43 minutes, Sined a dit :

Apparemment on s'intéresserait à de jeunes joueurs qui plus est italien...

Parisi, Baldanzi, Scalvini et Terracciano

Mais que se passe t'il???

https://www.calciomercato.com/news/inter-caccia-ai-baby-italiani-4-nomi-nel-mirino-33552

Sinon Nice se renseignerait sur Gosens.

https://www.calciomercato.com/news/dalla-francia-il-nizza-guarda-in-italia-per-la-fascia-sinistra-17219

A l’époque de Moratti on en était pas là, petit bonjour à 🙋🏻‍♂️ @KHÉTY NÉBOU

apres on fait avec, on a pas le choix!

en attendant un repreneur « lourd »

ça va finir par arriver🤘🏻
merci pour tes infos @Sined

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Tu mérites un ban si tu parles mal de Moratti à nouveau 

C’est quoi ça, des menaces ?

Si c’est le cas, tu peux te les foutres ou je pense. Aux dernières nouvelles, je suis libre de dire ce que je veux.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Si c’est le cas, tu peux te les foutres ou je pense. Aux dernières nouvelles, je suis libre de dire ce que je veux.

Personne ne devrait te bannir pour avoir donné ton avis mais jamais je n'aurai cru un membre faire un tel commentaire sur Moratti...

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Juste comme ça, un minimum de respect pour Moratti, comme déjà dit!

comme déjà dit,  SANS les Moratti il y a pas de reconnaissance de l’Inter au niveau mondial pour le club!

Juste au passage: Tu disais Moratti! Quel visionnaire?

Et oui, quand l’inter a fait sa première tournée en Asie, c’était le premier club italien à y aller, pour ça aussi qu’on a déjà eu sur le maillot marqué Pirelli en Chinois ou asiatique!

L’Inter avec l’Asie on deja des liens fort depuis Longtemps.

Tohir, il a du te faire rêver avec Kondogbia et la gestion des finances?

Tu as du faire la gueule du coup le 22/05/10 a 22h45 quand Moratti a fait le triplé?

Je comprends pas la politique de l'Inter d'acheter les jeunes si nous ne voulons pas mettre une équipe U23 en place (équipe b)

Le Milan, Monza et la Fiorentina vont suivre l'exemple de la Juve, Il ya même eu un séminaire au juventus stadium pour motivés cette pratique en Italie.

La limitation des près et la fin de copropriété des joueurs par FIGC et la FIFA doit nous emmener à réfléchir.

Plus d'informations ici...👇

Modifié par Jean Idriss

C'est bien beau le truc des prêts avec option ou obligation d'achats mais c'est reculer pour mieux sauter. A moins que par miracle,on arrive a assainir rapidement les comptes ou que le club soit vendu.

J'aimerais bien qu'on m'explique,on a pas de thunes maintenant et le club perd encore de l'argent,alors comment on aura de la thune pour des prêts avec obligation d'achats en 2023 ou 2024. Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus je suis tout ouïe.

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

C'est bien beau le truc des prêts avec option ou obligation d'achats mais c'est reculer pour mieux sauter. A moins que par miracle,on arrive a assainir rapidement les comptes ou que le club soit vendu.

J'aimerais bien qu'on m'explique,on a pas de thunes maintenant et le club perd encore de l'argent,alors comment on aura de la thune pour des prêts avec obligation d'achats en 2023 ou 2024. Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus je suis tout ouïe.

En vendant notre cul aux emirats

F. Kessie veut déjà mettre fin à son aventure Barcelonaise, il se propose à l'Inter.

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

F. Kessie veut déjà mettre fin à son aventure Barcelonaise, il se propose à l'Inter.

Moi je prend, ça amènera du physique au milieu de terrain. Puis c'est encore un moyen de chier sur les milanais

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Le Barça ne le laissera pas résilié pour qu’il parte gratosse.

je dirais pas non, mais  perso j’y crois pas ou très peu en tout cas!

Exactement vu leur situation financière impossible quil le laisser gratuitement 

Il y a 3 heures, Jean Idriss a dit :

Je prend tout les jours mais bon pas d’argent donc on peux oublier .

il y a 7 minutes, KaNeKi a dit :

Je prend tout les jours mais bon pas d’argent donc on peux oublier .

Ça parle d'un prêt avec OA (aucune idée si c'est Option ou Obligation)

Après je trouve que ça fait énormément de rumeurs sur des milieu de terrain pour la place qu'on a. Musah, Kessié, Tyler Adams, McAllister, Alcaraz, Baldanzi, Salvatore Esposito.

Rip Asllani qui ne jouera donc jamais.

Après piston ça parle de Truffert, Vasquez, Parisi, Sosa, Robinson.

Ça serait bien de ce concentrer sur 1 joueur et l'avoir, plutôt que d'en vouloir plein et attendre pour au final n'en avoir aucun. 

Surtout que pour moi les postes a vraiment chercher c'est DC, Piston droit et Attaquant

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Attends, vais modifier ton post un petit peu...

"On veut pas mettre 1million annuel en plus dans son contrat, mais on est prêt à mettre plus de 12M annuel pour le pret de LAKAKA qui ne joue pas et qui ne nous appartient pas 😩"

Très bien modifié, tu as tout dit 👍

Modifié par Lindt1908

Faut se sortir les doigts du cul et poser la liasse pour lui. C'est l'avenir. Une défense Bastoni Skriniar Scalvini, j'en pardonnerai même la coup Bremer. 

Screenshot_20221130-122901.png

On sait bien que son père va lui dire de ne pas signer a l'inter mdr. J'ai hâte de voir vers qui la direction va se tourner pour l'attaque (J.David please🥹)

Screenshot_20221130-122936.png

On a pas finit de transpirer ou de stresser.

mais sans thune, on sait très bien ce qui va se passer🤯😤

il y a 16 minutes, Lindt1908 a dit :

mais sans thune, on sait très bien ce qui va se passer🤯😤

Rien ne va se passer…

Faut voir les opportunités, en vrai tu peux très bien t'en sortir avec des joueurs inconnus et au contraire un véritable flop avec des joueurs connus (Il n'y a qu'a regarder la coupe du monde et les grosses équipes......)

Par contre faut arrêter les mecs qui montent en puissances dans notre championnat, dans tous les cas c'est beaucoup trop cher.

Soit tu vas chercher une future pépite en Serie b et la encore c'est chaud/  soit tu tentes avec ce que t'as en formation soit tu t'attaque à la belgique/europe de l'est / amérique du sud ( et encore une fois pas forcément sur les cracks).

La scalvini j'ai rien contre lui hein mais 35M c'est déja trop.  Déja on a pas l'argent et même si on l'avait .............

J'opterais plus pour un truc du genre vente GOSENS 20m/DUMFRIES 35m /LAUTARO 70m /CORREA-175m d'ici juin et non prolongation de Lukaku.

Et on s'oriente sur des THURAM (pour l'été ) / Giovanni Fabbian (en interne , il gère pas mal à la REGINNA) / et les autres pistes que l'on as eu la VASQUEZ OU BENSEBAINI gratos /MUSAH/ALCARAZ (ok c'est du très jeune mais à un moment quand tu n'as pas de thunes il faut tenter)

tu fais monter mikitharyan en attaque à la place de l'autre spectre 

DZEKO/MIKI/ THURAM/ et pourquoi pas un mec genre ASENCIO ???

DI MARCO-VASQUEZ (ou bensebaini)    HAKAN-FABBIAN /  BROZO-ASSALNI   BARRELA-MUSAH    /   DARMIAN-bellanova

tu prolonges DE VRIJ et DZEKO.

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Radin je pense pas que c'est le mot, j'imagine que c'est l'offre maximale qu'on peut faire sans mettre le club dans une situation délicate. Brozovic a bien accepté ce salaire. Certes il pourrait avoir beaucoup plus ailleurs mais c'est la qu'on verra s'il veut toujours être interiste ou pas. Faut pas oublié que le salaire qu'on lui propose lui donne la tranquillité a vie même en prenant une retraite a 30 ans 

Sans thune tout est compliqué à n’importe quel niveau.

je croise les doigts pour l’amour du maillot, même si aujourd’hui, cela n’existe « plus »

You have money, you have power!

you d’ont have a money you d’ont have a power

Synthèse du monde d’aujourd’hui