Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

Qui sont dépensé dans l'achat officiel de Bellanova (7M€)

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Encore une magnifique perte financière , mais vaut mieux ça que rien, comparé à notre légende de Gag5 qui compte partir gratoss, et toucher ses salaires de millionnaires 😤🤦🏻‍♂️

mai moins lui, on a réussi à le re-fourguer, on peut dire ça pour se « « consoler » »

Modifié par Lindt1908

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

On est sur Chris Smalling qui est libre en juin...

Pour le championnat ça peut être pas si mal, je le trouve plus rassurant que DeVrij, surtout libre. Après faut quand même aller chercher ce petit Scalvini et ne pas perdre Skriniar et Bastoni 

Je me passerais bien de ce genre de News pour commencer la semaine concernant Skriniouchi et Basto.

le Skri voudrait 7,5M de salaire alors qu’on propose 6 ou 6,5M😩

Un bon lundi de M

il y a 2 minutes, Lindt1908 a dit :

Je me passerais bien de ce genre de News pour commencer la semaine concernant Skriniouchi et Basto.

Un bon lundi de M

apres ça reste la gazetta!

il y a 11 minutes, Lindt1908 a dit :

Un bon lundi de M

Si Hincapié (gaucher) est visé c'est sûrement pour Bastoni ou DeVrij. Mais effectivement, c'est compliqué comme situation après si Skriniar veut vraiment partir et bien c'est maintenant plutôt que libre. 

Parfois ça fait mal mais je préfère garder Bastoni, italien, bon en ballon long, grosse montée offenssive. Puis quand on voit le Napoli, les départs de Koulibaly, Mertens, Insigne et Fabian Ruiz leur a fait le plus grand bien

Y'a vraiment des gens qui démarrent la semaine en allant voir ce que raconte Génin sur twitter? :facepalm:

Il faut pas écouter ces rumeurs, la presse utilise ces titres pour vendre plus…

Et vraiment il faut arrêter avec cette histoire de Skriniar !! Ok on l'adore et c'est un très bon défenseur et un vrai Interista mais quand même nous sommes Inter Milan! À un certain moment, nous avions Samuel et Lucio qui jouaient à ce poste!
Et cette histoire de capitanat donnée avec le nouveau contrat, c’est du n’importe quoi.. même Messi(PSG) et Cristiano(Juve & Man.U) n'ont pas eu cet article! C'est ridicule pour un grand club comme le notre. Le capitanat ça se mérite, et à mon avis, Brozo le mérite le plus 

il y a une heure, QG1989 a dit :

Y'a vraiment des gens qui démarrent la semaine en allant voir ce que raconte Génin sur twitter? /cdn-cgi/mirage/a039a1b0ddee8eeafe852b49f44b8496bbfda9f48d4e19d9ea24a6a07520269e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_facepalm.gif

Topic RUMEURS😜

il y a 31 minutes, Axone a dit :

Il faut pas écouter ces rumeurs, la presse utilise ces titres pour vendre plus…

Et vraiment il faut arrêter avec cette histoire de Skriniar !! Ok on l'adore et c'est un très bon défenseur et un vrai Interista mais quand même nous sommes Inter Milan! À un certain moment, nous avions Samuel et Lucio qui jouaient à ce poste!
Et cette histoire de capitanat donnée avec le nouveau contrat, c’est du n’importe quoi.. même Messi(PSG) et Cristiano(Juve & Man.U) n'ont pas eu cet article! C'est ridicule pour un grand club comme le notre. Le capitanat ça se mérite, et à mon avis, Brozo le mérite le plus 

J’ai posté ça comme ça, après je sais très bien que les journaleux , adoreent écrire pour rien pour vendre du papier!

aussi pour dire que Si Skriniar ne prolonge pas, on perdra 2 cadres cet été au lieu d’un pour avoir ces 60M!!!

skriniar  partira pour 0 a part si il part au Mercato d’hiver, chose quasi impensable.

on RISQUE fortement d’être affaibli, cet été encore une fois.

On risque RIEN mon frère, on est Inter Milan. L’été dernier, on a vu partir les leaders de notre renaissance (Conte, Hakimi et Lukaku).. encore plus, Mourinho en 2010.. et nous voilà encore en vie.. Y a rien à craindre. Même si notre situation financière n’est pas claires, on va recruter d’autres «Skriniar».. ça c’est sans aucun doute..

il y a 7 minutes, Axone a dit :

On risque RIEN mon frère, on est Inter Milan. L’été dernier, on a vu partir les leaders de notre renaissance (Conte, Hakimi et Lukaku).. encore plus, Mourinho en 2010.. et nous voilà encore en vie.. Y a rien à craindre. Même si notre situation financière n’est pas claires, on va recruter d’autres «Skriniar».. ça c’est sans aucun doute..

Tout à fait d’accord avec toi, mais ça fait chier de voir partir des cadres chaque années.

Et en plus, on ne sait pas trop où on va naviguer, si il y a vente de Zhang.

c’est inévitable.

après y a que le Steven qui sait!!

Pas vraiment d'accord, post mourinho et tout on s'est fait racheté pour se remettre sur le droit chemin , chose qui n'est pas le cas actuellement.

SKRINIAR perdu gratos c'est une énorme désillusion, avec DE VRIJ qui va surement partir également c'est chaud quand même.

Alors oui on peut toujours se remettre et avec un petit budget c'est toujours faisable.

Ce qui est dommage c'est que cette situation est contre productive, à ne pas vouloir dépenser ( ce que je peux comprendre )ça va finalement couter plus cher si on loupe le coche pour les prochaines qualif'..........

Faudrait virament que la direction fassent l'effort de choper plusieurs gars gratuit ou des trouvailles dans n'importe quel pays. ( au pire tu le revends)

Par contre on pourra toujours se relever ça, ça ne me fait pas peur. Mais en combien de temps ? 

Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

Si Hincapié (gaucher) est visé c'est sûrement pour Bastoni ou DeVrij. Mais effectivement, c'est compliqué comme situation après si Skriniar veut vraiment partir et bien c'est maintenant plutôt que libre. 

Parfois ça fait mal mais je préfère garder Bastoni, italien, bon en ballon long, grosse montée offenssive. Puis quand on voit le Napoli, les départs de Koulibaly, Mertens, Insigne et Fabian Ruiz leur a fait le plus grand bien

Parceque tu penses qu’on va conserver Acerbi à 5M ?