Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 23 minutes, Jean Idriss a dit :

On veut signer tout les fins de contrats,  c'est devenu ça notre club :facepalm:

il y a 27 minutes, Jean Idriss a dit :

Logique Tuchel est parti , Potter cherche un attaquant pas besoin de chercher plus loin . 

il y a 54 minutes, daffy a dit :

Logique Tuchel est parti , Potter cherche un attaquant pas besoin de chercher plus loin . 

Sauf que lui a pas envie de revenir.

Mais s il part je suis pas mécontent non plus

Les rumeurs que je vois sur Twitter ces temps-ci, c’est pour m’achever…

Ce club va tous nous tuer à petit feux…

il y a 51 minutes, 3ou a dit :

Sauf que lui a pas envie de revenir.

Mais s il part je suis pas mécontent non plus

Peut-être après faut se méfier de ce qu'il dit je te rappelle les déclaration sur l'Inter avant de partir à Chelsea . Je lui fais pas confiance donc depuis le départ de Tuchel faut voir vraiment si c'était un problème avec lui qu'il l'a fait partir ou autre chose...

Il y a 4 heures, daffy a dit :

Chelsea n'a qu'à racheter les 6mois de prêt restant. Allez, un petit 30M€ et on le rend dès Janvier :nathy:

200.gif

Soit on va avoir une bonne surprise en fin de saison et Zangh va lacher une putain de liasse qu’il a retrouvée dans une poche d’un de ses vieux jean, soit on va vers une seconde partie de saison en mode regardez bien les joueurs, l’année prochaine, y’a plus personne 

Il y a 16 heures, daffy a dit :

On veut signer tout les fins de contrats,  c'est devenu ça notre club :facepalm:

Depuis un moment maintenant.

Exactement @GregButcher, on n'est clairement pas en mesure de refuser.

On se la joue "on n'est pas vendeurs" pour forcer une offre ferme et importante, et rassurer notre Inzaghi.

Ma main à couper que si on a 60M€ cash, le joueur gicle en 48h et on prends un remplaçant à 15M€ maxi.

il y a une heure, QG1989 a dit :

Exactement @GregButcher, on n'est clairement pas en mesure de refuser.

On se la joue "on n'est pas vendeurs" pour forcer une offre ferme et importante, et rassurer notre Inzaghi.

Ma main à couper que si on a 60M€ cash, le joueur gicle en 48h et on prends un remplaçant à 15M€ maxi.

En 2 heures tu veux dire

il y a une heure, QG1989 a dit :

Autant finir la saison avec Darmian, le mec a toujours fait le job jusqu'à présent. Puis je le redis encore une fois pour moi Dumfries est pas au dessus de lui.

il y a 38 minutes, Serpent-NA a dit :

Autant finir la saison avec Darmian, le mec a toujours fait le job jusqu'à présent. Puis je le redis encore une fois pour moi Dumfries est pas au dessus de lui.

On peut aussi même tester vraiment Bellanova sur plusieurs matches d'affilée pour voir s'il fait le taff, mais sinon on est d'accord Darmian fera le job, et au pire Gosens pourra p-e jouer à droite sur certains matches. 

Ces 60M ou autre somme possible c'est non négligeable, tout le respect pour Dumfries, tant qu'on jouera pas en orange, il lui manquera toujours un déclic je pense. Bien joué à Ausilio et Marrotta s'ils veulent faire monter les enchères, une belle offre pour lui ne doit pas se refuser.

Mais ou vous avez vu des offres de 60 millions pour dumfries perso j’ai rien vu de concret .

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

Mais ou vous avez vu des offres de 60 millions pour dumfries perso j’ai rien vu de concret .

T'inquiète, on a réussi à vendre LAKAKA 113M...

Il est comme ça avec le président chinois a lui tenir la poche.

Vous savez hein comme avec Ti bag dans prison Break ! 

E3E2CDB7-0263-43C8-AFD3-66529FFE9BF2.jpeg

Gros danger avenir pour les clubs de série A,B et C qui doivent près de 500 millions d'€ à l'état et ont demandé un report de paiement sur 60 mois ce qui a naturellement été refusé par le ministre de sport et des finances.

Les clubs doivent s'acquitter de leur dette fiscale d'ici le 22 décembre 2022, deviner qui est en tête de liste, l'inter avec une dette de 50 millions d'euros.

On comprend mieux pourquoi on pense pas mercato car les sous des 8e de finale de la C1 c'est pour payer notre dette fiscale.

Hakimi qui souhaite un retour à l'inter tout comme Lukaku, il l'a confié à plusieurs de ses anciens coéquipiers.

il y a 37 minutes, Jean Idriss a dit :

Hakimi qui souhaite un retour à l'inter tout comme Lukaku, il l'a confié à plusieurs de ses anciens coéquipiers.

Tous les jours je le reprend, surtout que c'est pas le même mercenaire que Lukaku. (Même si j'ai toujours du mal avec sa célébration où il embrasse l'écusson et pointe le sol en disant que c'est ici chez lui lors de son dernier match chez nous avant de partir à Paris)

Après, il faut vendre, car après la douille icardi, pas sûr que les parisiens nous fasse de cadeaux. Pour moi ceux a vendre c'est Dumfries ou Calhanoglu (pour la plus value) voir Lautaro, après lequel il faudra recruter un attaquant. 

Faut que Marotta nous sortent de ce pétrin même si je pense qu'il est vraiment à côté de ses pompes depuis 1 ou 2 ans.

N'a mais les gars arrêter de rêver un peu 

Impossible que hakimi revienne chez nous on n'est les plus pauvre de série a incapable de mettre 10 millons sur un joueur incapable de prendre  kesssie sans demender au barca de prendre son salaire incapable de prolonger Skriniar et vous pensez qu'on peux reprendre hakimi ? 

C'est strictement impossible il faudrait que Paris nous le donne gratuitement et que hakimi divisé sont salaire par 2 donc faut pas rêver les gars 

il y a 18 minutes, Samir45 a dit :

N'a mais les gars arrêter de rêver un peu 

Impossible que hakimi revienne chez nous on n'est les plus pauvre de série a incapable de mettre 10 millons sur un joueur incapable de prendre  kesssie sans demender au barca de prendre son salaire incapable de prolonger Skriniar et vous pensez qu'on peux reprendre hakimi ? 

C'est strictement impossible il faudrait que Paris nous le donne gratuitement et que hakimi divisé sont salaire par 2 donc faut pas rêver les gars 

On a dépensé 10M€ pour Bellanova 😎

il y a 26 minutes, Mkmk a dit :

Tous les jours je le reprend, surtout que c'est pas le même mercenaire que Lukaku. (Même si j'ai toujours du mal avec sa célébration où il embrasse l'écusson et pointe le sol en disant que c'est ici chez lui lors de son dernier match chez nous avant de partir à Paris)

Après, il faut vendre, car après la douille icardi, pas sûr que les parisiens nous fasse de cadeaux. Pour moi ceux a vendre c'est Dumfries ou Calhanoglu (pour la plus value) voir Lautaro, après lequel il faudra recruter un attaquant. 

Faut que Marotta nous sortent de ce pétrin même si je pense qu'il est vraiment à côté de ses pompes depuis 1 ou 2 ans.

tu remplaces CORREA  par  MIKITARYAN et le petit Fabbian rentre dans la formation avec ASSLANI derrière le trio BARRELLA/HAKAN/BROZO, après si tu vends également HAKAN faut partir sur un mec pas mauvais quand même sinon on va s'enfoncer.

Pour remplacer Lautaro en vrai c'est chaud. Je prendrai déjà THURAM pour remplacer LUKAKU.

Finalement hormis la défense (basto-skriniar ET barrella/Di marco je vendrai tout ce qui est possible de vendre à un bon prix (même brozo). Faut vraiment réduire cette putain de dettes qui ne fait que s'accentuer sinon on va droit dans le mur.

Tu peux te refaire un effectif avec un mix de jeunes, de fin de contrat et de bonnes trouvailles (on paie des gens pour ça quand même).