Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 51 minutes, Sinagh a dit :

Je pense que on peut partir sur un défenseur en  prêt avec option d'achat sur 2 ans qui devient obligatoire si mon oncle trouve un travail + le prêt de 7 jeunes à l'Atalanta à conditions qu'on prennent à nos charges leur gouter l'après midi .

Mais ces connards de chinois il peuvent pas trouver un mec du niveau de Skriniar ?!  Ils sont 1 Millard et demie il doit bien y en avoir un dans leur pays non ?!

J'en rajoute un à la liste des potentiels : Japhet Tanganga de Tottenham (Conte va nous faire une fleur 😂)

https://www.calciomercato.com/news/inter-nuovo-nome-per-la-difesa-89731

Demiral c’est quoi son niveau je connaît pas très bien le joueur!?ça vaut le coup ou pas du tout ? 

Modifié par KaNeKi

Si maguire signe à l’inter, j’arrête de supporter le club a tout jamais, finit.

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Si maguire signe à l’inter, j’arrête de supporter le club a tout jamais, finit.

Are you serious ?😂

à l’instant, KaNeKi a dit :

Are you serious ?😂

Oh clairement oui 

Déjà qu’on me taille , je bouillonne en moi, j’arrive à rester calme tranquille ce n’est que du foot .

Mais me faire charier a cause de maguire, faire des crises cardiaques pour maguire, Peter un plomb en plein direct a cause de maguire, nan merci, je tiens à ma vie, je ne suis pas sadique à ce point là. 

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Oh clairement oui 

Déjà qu’on me taille , je bouillonne en moi, j’arrive à rester calme tranquille ce n’est que du foot .

Mais me faire charier a cause de maguire, faire des crises cardiaques pour maguire, Peter un plomb en plein direct a cause de maguire, nan merci, je tiens à ma vie, je ne suis pas sadique à ce point là. 

J’avoue que le maguire c’est la blague de trop . J’espère que c’était juste une rumeur parmi tant d’autre !!!

Prenons le jeune belge à 8M€ on economise 14M€ vu que la plus value réelle de Skriniar est de 22M€.

Le reste c'est prêt avec option d'achat puisque avec la relegation de la Juve en série B on va récupérer Vlahovic, Chiesa et Bremer...

Screenshot_20230130-173909.png

il y a 40 minutes, Jean Idriss a dit :

Prenons le jeune belge à 8M€ on economise 14M€ vu que la plus value réelle de Skriniar est de 22M€.

Le reste c'est prêt avec option d'achat puisque avec la relegation de la Juve en série B on va récupérer Vlahovic, Chiesa et Bremer...

La valeur marchande et le prix demandé ce sont deux choses. Scalvini sa valeur marchande est de 20M€ mais l'Atalanta demande minimum 50M€. Le belge j'ai entendu que ça demandait 30M€ 

Clairement Demiral est la meilleure de toutes les pistes déjà citées. il a de l’expérience en Serie A et il a eu des performances solides a plusieurs reprises avec la Rube et l’Atalanta et même avec Sassuolo 

En gros notre cible c'est: tous les défenseurs droitiers susceptibles de dire oui 🤗

Les gars pour Maguire ne vous faîtes pas du mal, c'est bidon. Déjà il a coûté 80 millions, il doit toucher un salaire de ministre et il est anglais. On a pas le budget pour le prendre et pour une fois tant mieux qu'on soit assez pauvre pour le prendre 😋.

@Bouboureste parmis nous 😉

C'est HJ mais bordel ! Chelsea ils ont dépensé+ de 340M€ cette hiver avec ce transfert, et 620M€ juste sur la saison 22/23 et personne dit rien, c'est quoi ce bordel? Comment ils ont encore le droit de dépenser autant ?

Screenshot_20230130-184701.png

Modifié par Mkmk

On prend Demiral dans l’immédiat, ce qui est le choix sûrement le + pertinent et fiable. Je le garderai la piste Lindelöf pour cet été pcq je pense vraiment qu’il peut se relancer avec nous. 
Pour Debast ça serait top mais son club est pas bête et compte pas le transférer. D’ici cet été sa cote aura beaucoup trop augmenté hélas…

il y a 7 minutes, daffy a dit :

Avec quel argent, on fantasme je penses. A moins d'être prêter, je vois pas comment on va pouvoir le prendre.

Chelsea a besoin de vendre, donc ça serait pas astronomique, peut-être un prêt avec OA à 30M€. Mais oui, on a zéro argent 

il y a 3 minutes, Koicah a dit :

Demiral sera meilleur que Skriniar, j'adore ce joueur

Si on prend en compte tous les aspects dont la mentalité meme moi je serai meilleur que Skriniar 

En tout cas ça chauffe pour Demiral on devrait être fixé demain (pas le choix me direz vous)