Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 9 heures, Jean Idriss a dit :

On est sur Orsolini en cas de départ de Correa.

Le début vers des ailiers.... Ou en soutien de Lautaro/Retegui vu qu'on est sur lui aussi 

Toutes les semaines on voit le nom d'un attaquant différent qu'on aurait sois disant loupé à cause de Lukaku ^^

Je vous le dit clairement, Simone dans sa tête c’était :

Lukaku a cartonné avec Conte, il a été champion avec lui, il a marché sur toute la série A, Dybala ? Rien à secouer, Alvarez ? Rien à secouer de ce danseur de samba.

Lukaku c’est celui qu’il me faut, comme ça je serais champion, je rendrais fier papa et mon frère, ainsi que ma wife. 

Avec moi mes attaquants ont toujours fini meilleur buteur, oui oui Lukaku ça va le faire, il me le faut.

Ptdrrrr au cas où si on vous demande dites leurs qu'il est le meilleur latéral d'Europe. 

L’Inter cible Demiral pour remplacer Skriniar. Contacts avec L’Atalanta pour trouver la bonne formule. ~

@Gazzetta_it

Je vais être honnête, j'ai beaucoup critiqué Marotta et Ausilio pour les pistes a chaque fois mais là

Entre Buchanan, Orsolini, Demiral, Baldanzi, Retegui, Smalling, Pereyra. Je prends.

J'ai vu aussi qu'on était sur Aubameyang. Vomi.

Ah cette période où on va citer 25 noms différents dans la presse et aucun ne sera dans l'équipe début septembre. Un régal 

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Ah cette période où on va citer 25 noms différents dans la presse et aucun ne sera dans l'équipe début septembre. Un régal 

Surtout qu'on a pas un rond pour le moment 

Et imaginez dumfries faire une carrière à la roberto carlos au Real Madrid 😏

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Et imaginez dumfries faire une carrière à la roberto carlos au Real Madrid 😏

Aucun regret. Il a bien eu sa chance chez nous pendant 2ans, mais n'a pas su la saisir.

S'il éclot ailleurs, tant mieux pour lui. Mais on n'est pas sur la situation de Roberto Carlos qui n'a pas vraiment eu sa chance chez nous (comme Pirlo, Coutinho,...)

Ailleurs il fera une meilleure carrière qu'ici, j'en suis convaincu. Il a une bonne base, il doit juste travailler pour progresser 

Il n'est peut être pas fait pour le championnat italien. Combien de joueurs se sont vautrées dans ce championnat avant d'être excellent ailleurs. L'exemple qui me revient en tête c'est Thierry Henry,fantomatique à la Juventus et qui a explosé derrière avec Arsenal. Dumfries serait peut être très bon en Premier League et en Liga ou il y a moins d'équipes regroupées derrière ou ces qualités athlétiques pourraient être mieux utilisés.

Sinon on a un centre de formation ou c’est une illusion ?

Ah oui, les joueurs sont trop jeunes pour jouer en équipe A.

Je propose que l’Inter créer un Nouveau Centre de formation mais qu’en lieu et place des jeunes, on forme des joueurs âgés de 28 à 44 ans. Comme ça au bout de 1 à 2 ans ils sont mature à point pour jouer avec nous 👍🏽.

Des fois je me dis que comme Zhang senior donne plus de thune, Zhang jr prend que des vieux joueurs parce qu’il recherche son nouveau sugar daddy. D’ou l’envie depuis plusieurs années de récupérer Messi.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

il y a une heure, GregButcher a dit :

Il n'est peut être pas fait pour le championnat italien. Combien de joueurs se sont vautrées dans ce championnat avant d'être excellent ailleurs. L'exemple qui me revient en tête c'est Thierry Henry,fantomatique à la Juventus et qui a explosé derrière avec Arsenal. Dumfries serait peut être très bon en Premier League et en Liga ou il y a moins d'équipes regroupées derrière ou ces qualités athlétiques pourraient être mieux utilisés.

Et que dire de Dennis Bergkamp...

Des dirigeants de l’Inter sont dans les tribunes à Malte pour observer Mateo Retegui. ~

@GuarroPas

De Zerbi est notre choix Numéro un pour remplacer Inzaghi pour rappel il a une clause libératoire de 13M€...

Si ça se fait c'est vraiment pas mal, avec beaucoup de joueurs a paramétres zeros

Screenshot_20230327-134423.png

Modifié par Mkmk

Pas le n5 sérieusement, je vais casser quelques chose c'est trop . C'est un emploi fictif 

Si tu lis entre les lignes,ça veut dire que le championnat italien n'est pas fait pour son style de jeu et qu'il trouve ce championnat rétrograde et surtout pas assez intéressant. C'est cool qu'enfin un entraîneur dise que le calcio est un championnat éclaté au sol 😅

Au moins c'est bien,il a de l'ambition,je suis sur qu'il aura une belle carrière d'entraîneur à l'étranger.