Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non mais firmino chez nous arrêter un peu, inutile. On continue à vouloir servir de maison de retraite. 

Voici ses stats

IMG_20230424_130737.jpg

Modifié par interiste84

Après faut savoir que durant 3 saisons voir plus il ne jouait pas car bloqué par Mané et Salah. Ces deux là c’était des monstres.

Mais si on regarde ses buts, ça veut dire qu’il marque à chaque match, voir un match sur deux. Il pourra jamais faire pire qu’un Correa . 

Le 22/04/2023 à 21:47, Mkmk a dit :

Openda qui est une cible vient de planter un doublé face a Monaco 

Il est devenu une cible après son excellent match contre le PSG

Mais si on attend que des joueurs fasse un bête de match quand ils sont visibles de tous, on est déjà HORS course

Il est suivi par plusieurs gros clubs suite à ces 2 matchs. On peut l'oublier.

Vu notre budget on aura un bon joueur que si on le détecte dans l'ombre et qu'on le signe avant qu'il fasse une dinguerie en show match

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Après faut savoir que durant 3 saisons voir plus il ne jouait pas car bloqué par Mané et Salah. Ces deux là c’était des monstres.

Mais si on regarde ses buts, ça veut dire qu’il marque à chaque match, voir un match sur deux. Il pourra jamais faire pire qu’un Correa . 

Les stats montrent qu'il marque pas à chaque entrée non ? Et Mane et Salah joue pas en tant qu'ailier avec une pointe devant style firmino ? Il joue moins à cause de Nunez arrivé il y a un an.

Faut prendre un attaquant qui a de l'avenir et que l'on pourra vendre. Firmino il vient il te tue la.masse salariale et il part pour 0. Non merci le Barça lui va super bien. 

Modifié par interiste84

il y a 11 minutes, interiste84 a dit :

Les stats montrent qu'il marque pas à chaque entrée non ? Et Mane et Salah joue pas en tant qu'ailier avec une pointe devant style firmino ? Il joue moins à cause de Nunez arrivé il y a un an.

Faut prendre un attaquant qui a de l'avenir et que l'on pourra vendre. Firmino il vient il te tue la.masse salariale et il part pour 0. Non merci le Barça lui va super bien. 

Il était bloqué bien avant l’arrivée de Nunez.

Il y a eu Jota, et surtout les blessures je dirais. 

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Il était bloqué bien avant l’arrivée de Nunez.

Il y a eu Jota, et surtout les blessures je dirais. 

Y'a eu Jota, ensuite Diaz puis Nunez, il ne fait plus parti des plans de Klopp depuis 2-3 ans déjà, t'ajoute a ca comme tu dis les blessures et t'as un pré-retraité qui palpe énormément en salaire, un peu comme Sanchez ! Non merci !

Et pourtant Sanchez nous avait fait du bien, j’en suis sûr qu’il nous aurait fait du bien cette saison, et je suis persuadé que Firmino aurait pu tout détruire ici en Italie. 

L’Angleterre est tellement physique, qu’ils se baladent quand ils viennent en Italie.

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Et pourtant Sanchez nous avait fait du bien, j’en suis sûr qu’il nous aurait fait du bien cette saison, et je suis persuadé que Firmino aurait pu tout détruire ici en Italie. 

L’Angleterre est tellement physique, qu’ils se baladent quand ils viennent en Italie.

Je suis vraiment pas convaincu par Firmino. Un pré retraité. 

Un nouveau nom pour la défense, Konstantinos Mavropanos, joueur grec de Stuttgart (il est passé par Arsenal également), évalué à 15M sur transfermarkt.

https://www.calciomercato.com/news/inter-e-napoli-obiettivo-in-comune-per-i-dopo-skriniar-e-kim-61088

Et un nom également pour l'attaque, Moussa Dembelé de Lyon. Il était pas mal au Celtic mais a eu du mal à confirmer à l'OL.

https://www.calciomercato.com/news/inter-offerto-un-attaccante-del-lione-38765

Un poil cher pour nous... Si Stuttgart baisse son tarif de...disons 15M€... ça peut le faire 🤗

Ce manque d'ambition je te jure.. ils détruise mon amour pour ce club.

Déjà on apprend rien, on négocie le départ d'un joueur alors qu'il est toujours chez nous, j'imagine même pas comment doit ce sentir Onana avec ses rumeurs.

Puis ensuite, Kepa? Pourquoi? On est pas censé prendre Vicario s'il part? Autant aller chercher un Lukaku gratuit ou un Kovacić dans l'échange.

Cette direction c'est mauvais choix sur mauvais choix

Screenshot_20230425-134605.png

Il y a 5 heures, interiste84 a dit :

Je suis vraiment pas convaincu par Firmino. Un pré retraité. 

De toute façon on l’aura pas donc c’est réglé.

Et après on va s’étonner s’il fait de mauvaises performances dans les jours à venir, pendant que Maignan est tranquillement dans son canapé à siroter son cocktail.

Pourquoi ne vont-ils pas vers le milan ? Car on crie sur tout les toits qu’on est en chien . 

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Ce manque d'ambition je te jure.. ils détruise mon amour pour ce club.

Déjà on apprend rien, on négocie le départ d'un joueur alors qu'il est toujours chez nous, j'imagine même pas comment doit ce sentir Onana avec ses rumeurs.

Puis ensuite, Kepa? Pourquoi? On est pas censé prendre Vicario s'il part? Autant aller chercher un Lukaku gratuit ou un Kovacić dans l'échange.

Cette direction c'est mauvais choix sur mauvais choix

Screenshot_20230425-134605.png

C’est pas le mec qui a fait une scène incroyable  à sari pour pas sortir ? Non merci je préfère handanovic 😂.

Non mais alors là on touche le fond... Si ça s'avère vrai je vais arrêter de suivre ce club de loser 

Screenshot_20230425-190553.png

Ils ont full thune et full joueurs en trop. Soit faut demander 60M soit 0e mais avec 3/4 joueurs. 10M + Kepa mdrr ils veulent pas un rimjob aussi ?

Il y a 12 heures, Mkmk a dit :

Non mais alors là on touche le fond... Si ça s'avère vrai je vais arrêter de suivre ce club de loser 

Screenshot_20230425-190553.png

Ouais quand ils arrivent sur le perron, tu leur file un seau et une serpillière et tu les faits nettoyer le sol, qu’ils soient pas venus pour rien les mecs.

Il faut absolument garder Onana c’est un top gardien avec du charisme. C’est tellement rare ..

il y a 23 minutes, Sined a dit :

Newcastle serait intéressé par Brozovic. On l'évaluerait à 35M.

https://www.calciomercato.com/news/dalla-croazia-newcastle-su-brozovic-valutazione-super-38829

Vu l'âge c'est pas déconnant qu'il parte... Calha est là pour encore 1 an voir 2. Ça éviterait de vendre un lautaro ou un Barrella 

On pourrait voir enfin éclore asllani.. sous un autre coach ! 

Franchement faire partir Brozovic surtout pour 35M je serai pas contre

Ca nous permet de pas sacrifier un autre poids lourd, et on a déjà Aslanni en remplaçant potentiel.

Par contre Onana, pour moins de 40M c'est même pas la peine de le laisser partir, je serai vraiment déçu si c'était le cas, un grand club doit avoir un grand gardien à tout prix, c'est non négociable. (Et Kepa est naze faut pas se faire avoir)