Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

MU a une offre à 40M prête à être formulée. 
Les rossoneri ont RDV avec sassuolo pour Frattesi. 

Le risque que je vois c’est qu’on se presse à vendre Onana à - de 50 pour vite boucler frattesi, ce serait une erreur. Je préfère encore le laisser aux rossoneri  

Frattesi ira là où il aura décidé. C’est comme pour Barella, peu importe qui propose combien, quand un joueur veut aller quelque part il y vas, Marotta le dit lui même. 

Frattesi a déjà indiqué qu’il avait déjà choisi son futur club et que son club ferait le nécessaire pour le contenter. Donc très personnellement je ne suis pas du tout inquiet par le Milan concernant ce dossier. 

Kamada ok mais pas si ça bloque Frattesi ou Samarzjicicikfje

Je le trouve pas si impressionnant avec Francfort

Pour moi Kamada n’a pas le niveau pour être dans notre milieu, je lache pas un Brozovic ou un Gag pour un Kamada! 

Notre milieu c’est notre point fort et comme dit plus haut qui nous emmène tout en haut cette saison. J’attend mieux que lui. 

Allons chercher en série À avant d’aller chercher ailleurs. 

Un échange avec Dumfries et on se serre la main ok?

il y a 30 minutes, Davis_Bloom a dit :

Pour moi Kamada n’a pas le niveau pour être dans notre milieu, je lache pas un Brozovic ou un Gag pour un Kamada! 

Notre milieu c’est notre point fort et comme dit plus haut qui nous emmène tout en haut cette saison. J’attend mieux que lui. 

Allons chercher en série À avant d’aller chercher ailleurs. 

Un échange avec Dumfries et on se serre la main ok?

Je vois Kamada comme le 6eme milieu après barella calha mkhi asslani et soit frattesi soit samardzic, et là on serait vraiment armés je trouve et avec des profils différents.

pour cancela ça serait magnifique... donc ça n'arrivera pas car on n'a pas droit au bonheur 

Modifié par jeff13080

il y a 3 minutes, jeff13080 a dit :

Je vois Kamada comme le 6eme milieu après barella calha mkhi asslani et soit frattesi soit samardzic, et là on serait vraiment armés je trouve et avec des profils différents.

pour cancela ça serait magnifique... donc ça n'arrivera pas car on n'a pas droit au bonheur 

Clairement c’est le recruter pour le recruter, on saura même pas le vendre après. Prenons le serbe et l’italien, laissons les se battre pour être titulaire et laissons tonton Miki avoir la 6e place. 

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

Clairement c’est le recruter pour le recruter, on saura même pas le vendre après. Prenons le serbe et l’italien, laissons les se battre pour être titulaire et laissons tonton Miki avoir la 6e place. 

je te dis pas le contrairement, le serbe et l'italien connaissent le championnat, sauf que : udinese demande 25 à 30 millions pour samardzic, sassuolo joue les surenchères et on parle d'une opération à 35 millions. Inutile de te dire qu'on les a pas

Frattesi, Samardzic et Asllani avec les titulaires de cette année...

Ca semble être la combinaison la plus équilibrée avec plusieurs profils... 

Les 3 auront assez d'espaces pour progresser surtout Asllani et le Serbe ...

Maintenant Kamada je le vois plus comme un 10...

Ce profil de joueur purement Milieu Offensif comme Joao Felix trouvent difficilement des clubs intéressées...

Le 4-2-3-1 ou le 4-4-2 Losange sont de moins en moins utilisés...

Pioli est l'un des rares coach a le mettre en place...

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

Deadline au 20 juillet a priori 

Pour la tournée au japon je pense?

J’ai cru qu’on aller souffrir rapidement mais non, ouf, on pourra suer tous les liquides de notre corps jusqu’au 20 juillet.

45M pour un top gardien alors qu'ils ont payé le double pour Maguire mdrr mais allez vous faire foutre en fait.

Décidément on veut tout le monde en prêt avec option d’achat 😂😂. A ce rythme on va se retrouver avec 4 joueurs en prêt avec des grosse option d’achat sans  pouvoir les acheter l’année prochaine on se croirait sur Football manager 😄.

Il y a 11 heures, Sylar a dit :

Même à 30 si ça se trouve

Bah a ce prix là , ils vont chercher Turbin et ils nous laisse notre Onana ! J'comprendrais jamais le principal, tu gagnes un gardien de premier choix et gratos en plus, le gars il a prouvé qu'il est devoué au club mais tu le vends..' a partir de ce moment là tu vois l'ambition du club...🤬🤬🤬

il y a 26 minutes, Nera14 a dit :

Bah a ce prix là , ils vont chercher Turbin et ils nous laisse notre Onana ! J'comprendrais jamais le principal, tu gagnes un gardien de premier choix et gratos en plus, le gars il a prouvé qu'il est devoué au club mais tu le vends..' a partir de ce moment là tu vois l'ambition du club...🤬🤬🤬

Comme on le dit souvent sur le forum plus value pour éponger les dettes et financer le mercato c’est simple on fonctionne comme ça depuis quelques années ,c’est pas nouveau .

il y a 1 minute, Nera14 a dit :

C'est notre nouveau Bremer 🤪

Screenshot_2023-07-04-08-49-11-482_com.facebook.katana-edit.jpg

Y avait Tielmans gratos, un profile de regista, intéressant pour l'après Brozo, mais non, on préfère les ritals surcotés a prix d'or 😤🤦

Frattesi c'est pas plus de 25M !

Je sais plus quel rubentini avait prévenu que Marotta était presque un gogol en ce qui concerne la vente, bah sache que t'avais raison mon reuf.

Nan mais calmos les gars, arrêtez de parler au present, comme si tout était fait, à chaque rumeur. C'est le jeu des sites putaclic, on le sait tous, mais vous tombez dedans chaque jour :bangin:

"40M€, c'est cuit, on ne sait pas vendre, on est des pigeons, zéro ambitions..." => Les gars, on en est au stade d'un tweet selon lequel ManU "prépare" une offre... Je ne dis pas qu'Onana ne sera pas vendu, je dis juste de ne pas partir en cacahuètes pendant 5pages dès le 1er tweet.

Gardons en tête que, l'année dernière, notre chère Inter encore plus endettée et avec obligation de faire 60M€ de plusvalues, "a vendu" Bastoni (Tottenham, City), Skriniar (PSG), Devrij (Chelsea, Lazio), DiMarco (Arsenal), Gosens (Leverkusen), Brozovic (Barca, PSG), Barella (Liverpool, Real), Dumfries (Chelsea), et Lautaro (Atletico, Real)... Cette année, grâce au parcours en C1, on a réduit la dette et on n'a aucun besoin de plusvalues. On parle juste de vendre pour financer le mercato.

Ça me ferait très chier de vendre Onana, mais 60M€ c'est le prix d'un gardien de son calibre. Si derrière, ce seul transfert nous permet Trubin+Frattesi+Lukaku; moi je dis pourquoi pas.

A part Brozovic qui, on le voit bien, part principalement pour de l'extrasportif au sein du groupe, l'Inter a reçu zéro offre, donc calmos.

@QG1989 T’oublie aussi Barella aperçu à paris et cherche un appartement 🤣

Ah oui, le Barella qui fait 95kilos avec des cheveux bouclés 🤯

Merci twitter 😅

Je me souviens toujours de l'élu qui avait retweeté en disant " L'avenir du journalisme sportif de trouver dans la rue".

Probablement l'un de mes plus gros fou rires sur les internet 😆

Petit HS, je vois que 2 camarades m'ont cité, je vais checker pour voir, et la rien, je ne trouve rien ! Mon post a été supprimé ?! C'est une vrai question hein, a-t-on supprimé ce que j'ai écrit ? Pourtant j'ai pas souvenir avoir écrit un truc borderline !

Tout le monde parle d'un accord en ce moment même et que le transfert est très proche 

Screenshot_20230704-160956.png

Screenshot_20230704-161014.png

Tant que je ne verrais rien de concret, je ne croirais à rien.

Ca fait un an qu’on a un accord.