Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 22 minutes, Dz-interiste a dit :

Une ordure est une ordure lorsqu’elle porte le maillot adverse 😉

c’est son style de jeu, mais tu peux regarder pour Hakan et consort les commentaires c’était pareil…

L’important c’est que sportivement il nous apporte quelque chose et qu’il respecte l’écusson et je suis persuadé qu’il le fera

Donc je te pose la question , tu penses que les romains ou les cuginis ou les florentins, napolitain etc... détestent la colombienne ?

Il se fesait un malin plaisir de faire la pire garce que contre nous, je dis pas qu'il n'est pas provocateur mais quand c'était l'inter en face, il était au sommet de son art pour pourrir les matchs. Moi sa me dérange qu'un type qui nous a jamais respecté porte notre maillot. J'en veux pas et je m'en fou royalement de ce qui peux apporter ou non. 

En tout cas si a 40 M on fait Balogun qui est un joueur d’avenir et qui peut carrément exploser (21 buts en L1 c’est quand même pas mal) au lieu de Lukaku 40M je signe direct

Financièrement Lukaku c’est un gouffre financier et il mérite pas a ce qu’on s’obstine sur lui même si je l’ai toujours défendu 

Il y a 1 heure, Axone a dit :

Tout le monde a changé d'avis pour les cas Ashley Young, Darmian, Dzeko, Skriniar, icardi.. tout le monde a pardonné à Lukaku… pourquoi pas à Cuadrado !? Qui sait, peut-être qu'il s'en sortira bien avec nous au lieu du flop Dumfries !? Je suis le premier à détester Cuadrado, mais s'il peut nous aider à gagner, pourquoi pas! Parfois, il ne s'agit pas d'aimer les joueurs.. nous avons aimé Skriniar, Lukaku et Icardi.. regardez ce qu'ils ont fait.. Après tout, le football d’aujourd'hui est un business... C’esr malheureusement la réalité…

Entièrement d’accord avec toi 😉

il y a une heure, Boubou a dit :

Donc cette année alors Lukaku était sur le banc pratiquement toute la saison , Lautaro arrive à marquer 29 buts + 11 passes décisives, mais l’année prochaine il va marquer 15 buts .

Donc selon toi si Lukaku n’est pas là, Lautaro est un nullos, sans Lukaku Lautaro est perdu ? 

Donc si Lautaro a franchi la barre de 29 buts et 11 passes D, cela est dû aux 6 derniers matchs car le belge était présent ?

J’arrive toujours pas à y croire à ce que t’as écris , à mon avis les rumeurs d’hier nous ont tous sonnés et on s’est pas encore remis.

Ouais je confirme,Lautaro sans un bon soutien il vaut pas grand choses...

il y a 20 minutes, Nera14 a dit :

Donc tu penses que lukaku a été un bon soutien cette saison? 

il y a une heure, Mkmk a dit :

Petit Jésus ayez pitié de nous pauvres mortels 

Screenshot_20230717-122622.png

Sachant qu’on a fait Thuram , les autres noms sont intéressant. 

Balogun = C’est cuit car trop chère .

Morata = Bon profil pour compléter l’attaque mais voir son prix et son salaire car il commence à vieillir.

Wahi : Très bon espoir , avec grosse marge de progression. Un joueur très rapide et technique, donc je sais très bien que c’est pas pour nous généralement ce genre de profil.

Taremi = Pas convaincu + Milan à plusieurs trains d’avances , on devrait laisser tomber .

Beto = C’est pas trop mal mais ça reste léger , j’aime bien ce joueur mais ça doit rester un 4eme attaquant pas plus je pense .

Si on prend Cuadrado, ce ne sera pas la première fois que l'on prend un connard de chez les zèbres. Il n'y a pas si longtemps on a récupéré un chilien un peu dans ce genre-là...

Marotta ne fait pas dans le sentiment, il en a rien à foutre des querelles de supporter, il faut s'y faire

il y a 30 minutes, Nera14 a dit :

Je sais pas si c’est ironique ? Lautaro a passer un cap cette saison notamment dans sa capacité a prendre ses responsabilités et porter l’équipe, les années précédentes il n’avait pas cet impact

Et Dzeko malgré le magnifique joueur que c’est on sentait quand même que physiquement il n’avait pas les cannes pour soutenir réellement Lautaro 

il y a une heure, GregButcher a dit :

A quand la fiche de cuadrado que l'on puisse lui souhaiter la bienvenue 🤗

J'adore! Ça jamais une IA pourra capter la subtilité de ce commentaire. :phear:

il y a 17 minutes, Sinagh a dit :

Sachant qu’on a fait Thuram , les autres noms sont intéressant. 

Balogun = C’est cuit car trop chère .

Morata = Bon profil pour compléter l’attaque mais voir son prix et son salaire car il commence à vieillir.

Wahi : Très bon espoir , avec grosse marge de progression. Un joueur très rapide et technique, donc je sais très bien que c’est pas pour nous généralement ce genre de profil.

Taremi = Pas convaincu + Milan à plusieurs trains d’avances , on devrait laisser tomber .

Beto = C’est pas trop mal mais ça reste léger , j’aime bien ce joueur mais ça doit rester un 4eme attaquant pas plus je pense .

non mais go sur TAREMI / WAHI. 25Mpour le jeune +17-18 pour TAREMI (on est légèrement au dessus de ce qu'on allait mettre sur LUKAKU -35m) mais il y aussi le départ de CORREA à prendre en compte.

TAREMI est trop sous côté le gars est bon.

Et Wahi très prometteur

il y a une heure, Nera14 a dit :

Vu les deux dernières saisons respectives des deux attaquants où Lautaro a continué crescendo pendant que Lukaku pédale dans la semoule, il semble que c'est plus Lukaku qui avait besoin de Lautaro que le contraire.

70 buts + assists en deux ans jouant avec Dzeko/Correa/Sanchez et sur la fin de saison avec Lukaku, il a besoin de personne manifestement. 

Perso s'il signe j'achète le maillot a son nom. Les joueurs anglais s'exporte très bien en Italie.  Screenshot_20230717-153522.png

20M  pour cette fraude mdr 

Screenshot_20230717-153439.png

Modifié par Mkmk

Sinon onana il compte signer en septembre à MU ou c’est comment ? Histoire qu’on soit fixé une bonne fois pour toute !!!

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Sinon onana il compte signer en septembre à MU ou c’est comment ? Histoire qu’on soit fixé une bonne fois pour toute !!!

Screenshot_20230717-154328.png

20M€ pour Morata 😆 la blague...Qu'il reste la ou il est. Pourquoi avoir lâché Dzeko si c'est pour prendre Morata à ce prix là. 

Perdu pour perdu autant prendre des jeunes on peut avoir de belles surprises et puis si ça flope ou peut amortir l'investissement sur quelques années en les envoyant en prêt et les revendre par la suite à leur juste valeur par contre prendre Morata qui doit avoir un gros salaire à ce prix là jamais on ne pourra récupérer quelque chose derrière.

J'ai l'impression que notre cellule de recrutement chargée de détecter les jeunes talents est de plus en plus incompétente.

Modifié par Wahranii

Comme le forum est très en forme, je rajoute ma petite pierre à l'édifice (juste pour l'attaque) :

- Giovanni Simeone du Napoli      https://www.calciomercato.com/news/inter-anche-un-attaccante-del-napoli-al-posto-di-lukaku-86826

- Duvan Zapate de l'Atalanta        https://www.calciomercato.com/news/inter-rispunta-l-idea-zapata-per-l-attacco-contatti-con-l-agente-70529

Je ne rajoute pas Wahi et Balogun dont les noms ont déjà été cités.

Et sinon Correa pourrait enfin partir (mais ça c'est comme l'arlésienne, je le croirai quand je verrai le contrat signé 😎)

https://www.calciomercato.com/news/inter-correa-sempre-piu-vicino-all-addio-61385

Les Beto, Nzola, et Zapata cramé ne valent le coup qu'en remplaçant de Correa. On a besoin d'un 3ème attaquant fiable qui sera au niveau des titulaires et qui puisse les remplacer sans qu'on perde trop en niveau.

Lautaro n'est pas fiable, il est capable de disparaitre pendant des moments cruciaux en enchainant 7-10 matchs sans planter un but. Lors de nos 2 finales européennes, Lautaro où était-il ? 

@ultra-inter je comprends ton point de vue.

Mais du coup, pour <35M€ tu proposes qui?

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

RF-COMP-Cuadrado-1.jpg?strip=all&quality

À peine parti et on ouvre ta maison à n'importe qui... 😢

Le plus marrant dans l histoire c est qu il sera suspendu les 2 premiers matchs de coppa avec l inter, pour ce qu il a fait... contre l inter 😅

Modifié par 3ou

Tu peux être sûr que si il est chez nous, la moitié de ce qu'il faisait à la Juve quand il va le faire chez nous il sera suspendu pour 3 mois il va pas comprendre le passe droit qu'il perdra.

Il y a 3 heures, Nera14 a dit :

Ah !