Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 17 minutes, Abdel5457 a dit :

Franchement moi je m’en fou qu’on le vende ou non. Pour moi on le remplacera pas par quelqu’un de meilleur, c’est un 4eme attaquant, même un branleur comme lui suffit on aura pas mieux. 

Surtout quand tu vois que ton numéro 2 ça va être morata et qu’on arrive pas à allonger 20M ton numéro 4 ça sera qui? Un plouc à 5M max 

Correa est comme ça 

20230719_223118.jpg

Il y a 1 heure, Jonaldo a dit :

Désolé mais je ne suis vraiment pas d’accord, suffirait que j’aille sur le topic d’Hakan pour qu’on s’aperçoive de tout les compliments qu’il a reçu à l’époque, tu dis qu’il a été bon sans plus, je te trouve extrêmement dur. Moi il n’y a pas que contre le Barca que je me suis dit qu’Hakan etait énorme, y a eu des matchs où il a surnagé par rapport à d’autres.   

Je ne résume pas ses bonnes perfs à celles face au Barca. Je dis simplement que tout le monde s'est emballé sur cette double confrontation à juste titre, mais que ça ne suffit pas pour dire qu'il peut remplacer Brozovic.
Puis "Bon sans plus" ça reste bon, et oui il y a eu 2 ou 3 autres matchs où il a été très en vue, mais je me répète, Brozovic c'était masterclass sur masterclass en continu pendant des années. Franchement, accrochez-vous pour retrouver un joueur de son envergure sous notre maillot.

Puis le retour de Brozo concorde avec les bons résultats ? Il était titulaire à Bologne (défaite), Spezia (défaite), à domicile contre la Juve et la Fio (deux défaites) donc non pas forcément, la bonne fin de saison de l’équipe se résume à un collectif qui s’est réveillé surtout, à des attaquants beaucoup plus performant et décisifs mais certainement pas à un seul homme. 

C'est ce qui fait son charme, c'est pas un joueur lisse, avec des attachés de presse et un soucis de son image marketing. Toutes ces conneries c'est ce qui le rendait humain et accessible. C'est ce qui faisait qu'on pouvait s'identifier à lui ou s'imaginer pote avec lui...
Son côté grognon quand il rate, sa rédemption une fois repositionné, ses costumes de crocodile, sa technique de crocodile sur le CF de Messi, ses enfantillages avec Barella, son chapeau en finale de CDM 2018, son don pour la jeune femme croate qui devrait se faire opérer de la hanche, ses tatouages de cinglés, son célèbre 🤔, ses photos cigare au bec et bière à la main, son hygiène de vie d'un joueur du dimanche tout en performant sur le terrain, toujours, sans jamais décevoir, et en dévalant des kilomètres... C'est ce genre d'histoire qu'on aime. Moi il va me manquer plus que quiconque sur ces 10 dernières années, son départ est un vrai crève-coeur.

Ah mais là dessus on est d’accord Brozo est une grosse perte mais Onana l’est plus à mon sens parce qu’il a un profil différent des autres, une personnalité, un leadership, top 3 des meilleurs jeux au pieds et excellent sur sa ligne avec de sacrés réflexes. 
Le croate, si on met de côté le joueur sur le terrain, c’est aussi des comportements décevants depuis sa prolongation, tu prendras certainement sa défense mais y a des choses qui ne sont pas à faire et il l’a fait. Plutôt que ça finisse mal, se séparer était inévitable pour pas tout gacher. Mais oui bien sûr qu’un joueur de sa trempe c’est toujours mieux de l’avoir avec soi mais j’ai confiance en Hakan et Asllani pour prendre le flambeau. 

Contre Bologne c'était son premier match de 90 min depuis son retour de blessure. Et contre Spezia...Capturedecran2023-07-20a00_32_25.thumb.png.5b0c36e1a69ef0e9db4ed6353f10be69.png

Ce match est juste une anomalie. On domine tout du long, on se crée de vraies occasions mais on tombe sur un immense Dragowski. On rate un penalty, on nous refuse un but pour HJ et on frappe, on frappe, on frappe. Ils ont tirés deux fois au but, ils ont marqué deux fois. Sur un but de merde à cause de DAmbrosio et d'Acerbi qui sont responsables d'une faute professionnelles sur un pauvre dégagement du gardien adverse, et sur un penalty stupide signé Dumfries à la 84 min, juste après avoir égalisé...

Après je dis pas qu'absolument tout dépend du regista choisi, mais qu'il y a des tendances qui se dessinent assez clairement, et la plus importante de toute c'est le fait que, malgré sa longue absence pour blessure, Brozovic était le titulaire durant ces deux derniers mois de folie pendant lesquels on a proposé le meilleur football de nos 12 dernières années.

Brozo a été très régulier on est d’accord mais tout n’a pas été parfait dès le début de son replacement sur le terrain. Hakan n’est pas une sentinelle à la base, comme Brozo à la base, donc laissons lui le temps de se perfectionner, surtout qu’il a des caractéristiques qui me font dire qu’il pourrait être encore plus complet que Brozo. A lui d’être sérieux, il ne fera pas oublier le croate comme ça mais de ce qu’on a vu, c’est prometteur je trouve. 

Pas de soucis, biensûr qu'on va lui laisser sa chance, d'autant plus qu'il a montré des choses intéressantes, mais va falloir bosser très très dur, parce que comme dit plus haut, je suis pas sûr qu'on trouve de sitôt un joueur de la trempe du Croate. 
Et très honnêtement, si Hakan fait ne serait-ce que la moitié de ce qu'a fait Brozovic chez nous, ça sera déjà très bien tant le Croate a marché sur l'eau à son poste.

Modifié par Vix

Mai pourquoi croire qu'il va ce foire ? Alors qu'il a bien jouer a ce poste et on gagnaient, les défaites du début de saison brozovic était titulaire, hakan pour moi, joue bien et simple à ce poste, c'est deux joueurs avec des caractéristiques différentes, pourquoi les comparé? Nous avons lobokta benecer qui excel a ce poste pourtant c'est pas le même style, c'est vrais brozo est unique mai ne dites pas qu'il est irremplaçable, si même le phénomène ronaldo l'inter a survecu a son départ.

il y a 36 minutes, Jean Idriss a dit :

Tu vas voir qu’on va trouver le moyen de le payer plus cher que la clause maintenant…….

Il y a 5 heures, Vix a dit :

Je ne résume pas ses bonnes perfs à celles face au Barca. Je dis simplement que tout le monde s'est emballé sur cette double confrontation à juste titre, mais que ça ne suffit pas pour dire qu'il peut remplacer Brozovic.
Puis "Bon sans plus" ça reste bon, et oui il y a eu 2 ou 3 autres matchs où il a été très en vue, mais je me répète, Brozovic c'était masterclass sur masterclass en continu pendant des années. Franchement, accrochez-vous pour retrouver un joueur de son envergure sous notre maillot.

Bah disons que ce sont ses matchs références et que c’est à ce moment qu’on s’est dit qu’on tient quelque chose. Comme tu dis Brozo étant tellement difficile à remplacer en cas de blessure , on a même prit Asllani pour ce poste à la base, que le turc a mit tout le monde d’accord et ça fallait le faire là où beaucoup se sont cassés la gueule. 

Après je dis pas qu'absolument tout dépend du regista choisi, mais qu'il y a des tendances qui se dessinent assez clairement, et la plus importante de toute c'est le fait que, malgré sa longue absence pour blessure, Brozovic était le titulaire durant ces deux derniers mois de folie pendant lesquels on a proposé le meilleur football de nos 12 dernières années.

Il y a contribué fortement tu as raison mais je pense que c’est surtout un tout, Onana qui nous enchaîne les masterclass, une défense ultra solide, Dimarco stratosphérique, un milieu bien rodé (le meilleur d’Italie) et une attaque qui répond enfin aux attentes et Inzaghi qui fait de meilleurs choix

C'est ce qui fait son charme, c'est pas un joueur lisse, avec des attachés de presse et un soucis de son image marketing. Toutes ces conneries c'est ce qui le rendait humain et accessible. C'est ce qui faisait qu'on pouvait s'identifier à lui ou s'imaginer pote avec lui...
Son côté grognon quand il rate, sa rédemption une fois repositionné, ses costumes de crocodile, sa technique de crocodile sur le CF de Messi, ses enfantillages avec Barella, son chapeau en finale de CDM 2018, son don pour la jeune femme croate qui devrait se faire opérer de la hanche, ses tatouages de cinglés, son célèbre 🤔, ses photos cigare au bec et bière à la main, son hygiène de vie d'un joueur du dimanche tout en performant sur le terrain, toujours, sans jamais décevoir, et en dévalant des kilomètres... C'est ce genre d'histoire qu'on aime. Moi il va me manquer plus que quiconque sur ces 10 dernières années, son départ est un vrai crève-coeur.

Oui le personnage qu’il incarnait va manquer c’est clair mais il y a eu ces événements cette saison qui font qu’une petite cassure est apparue avec les dirigeants puis notre situation financière fait qu’il était l’un des plus amenés à faire des économies sur le salaire. Vaut mieux garder le bon de tout ça et pas que ça finisse mal.

il y a 55 minutes, Sylar a dit :

Tu vas voir qu’on va trouver le moyen de le payer plus cher que la clause maintenant…….

Je pense que non... en tout cas j'espère 

J'ai l'impression que Sommer veut partir pour ne pas être la doublure de neuer quand il va revenir 

Le Bayern a tout intérêt à le laisser partir et on reste dur en affaire 

il y a 53 minutes, Jonaldo a dit :

Oui le personnage qu’il incarnait va manquer c’est clair mais il y a eu ces événements cette saison qui font qu’une petite cassure est apparue avec les dirigeants puis notre situation financière fait qu’il était l’un des plus amenés à faire des économies sur le salaire. Vaut mieux garder le bon de tout ça et pas que ça finisse mal.

Par contre, un truc que je comprends pas et t’es pas le seul à le mentionner, de quoi parles-tu quand tu évoques une cassure ? J’ai l’impression d’avoir raté un épisode.

@Vix On lui reproche d'avoir fait semblant d'être blessé il me semble... Et d'avoir refuser de traiter ça avec le médecin du club..

Ou un truc du genre.

Et on lui reproche pas aussi un truc extra-sportif avec un chant ou un truc du genre 😅

Modifié par GregButcher

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

Screenshot_20230720-121042.png

Ah à voir ça se tente effectivement même si Fabbian j’aimerai bien le voir

il y a 55 minutes, Trent_FCI a dit :

@Vix On lui reproche d'avoir fait semblant d'être blessé il me semble... Et d'avoir refuser de traiter ça avec le médecin du club..

Ou un truc du genre.

Pourquoi aurait-il fait semblant d'être blessé ? Il aurait refusé de traiter ça avec le médecin du club ? On est d'accord pour dire que contractuellement les joueurs sont soumis au diagnostic des médecins du club ? Ensuite s'ils le souhaitent, ils peuvent décider de se faire soigner par d'autres. Quel est le problème ?
Personne à l'Inter n'a déclaré qu'il s'agissait d'un simulacre sauf erreur de ma part, non ?

Donc on est d'accord pour dire que ces histoires de cassure sont infondées ? 

J'essaye de comprendre.

Attention avec Brozovic par ce que apparemment on avait vraiment essayé de le dégager dans un échange avec Kessie et notre Brozo l'aurait mal pris. 

De toute façon, malheureusement, on ne saura pas la vérité, si tant est qu'elle existe, le joueur nous a quitté maintenant. C'est triste mais c'est de l'histoire ancienne. 

il y a une heure, Zanetti63 a dit :

J'aimerais bien voir Fabbian aussi...

Alors Fabbian on le verra mais dans une dizaine d'années, le temps qu'il prenne de l'expérience...

il y a 21 minutes, Vix a dit :

Pourquoi aurait-il fait semblant d'être blessé ? Il aurait refusé de traiter ça avec le médecin du club ? On est d'accord pour dire que contractuellement les joueurs sont soumis au diagnostic des médecins du club ? Ensuite s'ils le souhaitent, ils peuvent décider de se faire soigner par d'autres. Quel est le problème ?
Personne à l'Inter n'a déclaré qu'il s'agissait d'un simulacre sauf erreur de ma part, non ?

Donc on est d'accord pour dire que ces histoires de cassure sont infondées ? 

J'essaye de comprendre.

Je sais pas, c'est nébuleux...

Y a ces histoires de clan anti-Inzaghi dont il aurait été le leader aussi...

Plus le chant...

Y a une collection de raisons qui circulent... Étrangement.

En tout cas c'est clair qu'il y a dû y avoir un truc parce-qu'entre la volonté de le vendre à tout prix et les déclas d'Ausillio en mode "Ouaaais, il était important mais pas tant que ça.. Il était là depuis 8 ans et demi mais il a vraiment été bon que 5 donc c'est pas très grave... Il était temps de rajeunir l'équipe. Tiens, voilà Cuadrado !"... (On pourrait même rajouter le post sur les réseaux où il a même pas le droit à une vidéo alors que tout le monde en a eu une, même Skriniar... Lui c'est une pauvre photo en mode "Allez ciao "...)

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

(On pourrait même rajouter le post sur les réseaux où il a même pas le droit à une vidéo alors que tout le monde en a eu une, même Skriniar... Lui c'est une pauvre photo en mode "Allez ciao "...)

La dessus on est d'accord,vu tout ce qu'il a apporté durant plusieurs saisons à notre équipe,il aurait mérité une meilleure sortie avec plus de respect.

il y a 19 minutes, Sined a dit :

Alors Fabbian on le verra mais dans une dizaine d'années, le temps qu'il prenne de l'expérience...

Dommage...

J'entends l'idée que certains jeunes ne peuvent pas tout de suite être au niveau et qu'ils ont besoin de temps mais si on essaie pas, on risque de passer à côté 

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

(On pourrait même rajouter le post sur les réseaux où il a même pas le droit à une vidéo alors que tout le monde en a eu une, même Skriniar... Lui c'est une pauvre photo en mode "Allez ciao "...)

J’ai tellement honte de nous pour ça… C’est vraiment moche.

J’espère que ça n’affectera pas trop le moral de Barella. On sait très bien à qui il fait allusion quand il balance ça en interview…

Modifié par Vix