Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Beto+Samardzic en échange de Fabbian? :bangin:

T’es contre ? Le fabbian je sais pas ce que ça vaut , mais pleins l’encensent 

il y a 29 minutes, Mkmk a dit :

drugs dancing GIF

Screenshot_20230720-135901.png

Je suis le plus heureux du monde, je vais voir madame :

boardwalk empire GIF

Les gars, fin du HS concernant Brozovic sur ce topic svp. Il a quitté l'Inter, vous pouvez donc en parler sur son topic dédié. Merci B)

il y a 32 minutes, Boubou a dit :

T’es contre ? Le fabbian je sais pas ce que ça vaut , mais pleins l’encensent 

Non c'était surtout car j'ai suggéré un échange loufoque dans ce maxideal.

Beto évalué à 30M€, Samardzic à 25M€, en échange sec ça voudrait dire Fabbian à 55M€ 😅

Je suis ouvert pour recruter ces joueurs, mais comme d'hab ça dépendra des conditions. Si on prend Beto à 28M€+Fabbian, je serai déçu. Si on prend Beto à 15M€+Fabbian, je m'y ferai.

Beto en sortie de banc à la place de Correa je prend tout les jours et avec les bras cassés qu’il a à ses côtés il arrive à s’en sortir, alors imaginez avec des Di Marco / Hakan a ses côtés.

Le mec se bat du début jusqu’à la fin, malgré sa taille il est rempli d’énergie avec un harcèlement et un pressing sur les défenseurs.

il y a 4 minutes, Jazon-Murillo a dit :

On connait déjà notre prochaine plus-value :

356194805_662845632537705_3131122259985684286_n.jpg

On peut le vendre on a frattesi :phear:

D’un côté j’ai envie de dire tant mieux 

De l’autre côté si Balogun est trop cher j’ai envie de dire dommage, on va finir avec avec Zappata ou SCAMacca

À 120M, Zhang vend sa mère donc si l'offre est réelle, vous pouvez dire adieu à Nicolo. On est même capable d'accepter 90M 🤡

il y a 9 minutes, Il Pazzo a dit :

À 120M, Zhang vend sa mère donc si l'offre est réelle, vous pouvez dire adieu à Nicolo. On est même capable d'accepter 90M 🤡

Non de Zhang, le chinois veut 50 millions moins 20 millions de bonus

à l’instant, Boubou a dit :

Barella est capable de refuser aussi

On va espérer 

Mais si c'est vrai, une offre de 120 millions, vu que visiblement on a zéro budget... ça paraît compliqué 

il y a 22 minutes, Abdel5457 a dit :

On peut le vendre on a frattesi :phear:

D’un côté j’ai envie de dire tant mieux 

De l’autre côté si Balogun est trop cher j’ai envie de dire dommage, on va finir avec avec Zappata ou SCAMacca

Moi en ce moment :

cuadrado-feeling-good (1).gif

On est super fort quand il s’agit de s’enthousiasmer sur  satriano quand il fait des bon  matchs de préparation l’année dernière contre des équipes deguelasse mais on est déjà pessimiste sur thuram sans l’avoir vu jouer une seul fois sous nos couleurs, doucement les gars soyez optimiste.  

à l’instant, KaNeKi a dit :

On est super fort quand il s’agit de s’enthousiasmer sur  satriano quand il fait des bon  matchs de préparation l’année dernière contre des équipes deguelasse mais on est déjà pessimiste sur thuram sans l’avoir vu jouer une seul fois sous nos couleurs, doucement les gars soyez optimiste.  

Je suis ni optimiste ni pessimiste 

J'attends juste de voir et j'espère sincèrement que tout ceux qu'on a signé vont cartonner 

Bisseck c'est vraiment l'inconnu pour moi 

Mais j'attends beaucoup de frattesi, avec son statut d'international

Il y a 3 heures, Imperator9 a dit :

Je suis le plus heureux du monde, je vais voir madame :

boardwalk empire GIF

On se calme svp 

Animated GIF

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Je suis ni optimiste ni pessimiste 

J'attends juste de voir et j'espère sincèrement que tout ceux qu'on a signé vont cartonner 

Bisseck c'est vraiment l'inconnu pour moi 

Mais j'attends beaucoup de frattesi, avec son statut d'international

Bisseck c’est l’inconnu pour tout le monde je pense après connaissant inzaghi il aura très peu de temps jeu cette année .fratessi la question qui se pose c’est est qu’il sera titulaire ou inzaghi va continuer à faire confiance à hakan barella mikhy c’est ça le truc ça me ferait chier qu’il soit sur le banc mais bon en même temps mikhy a pas voler ça place l’année dernière !!!!

il y a 33 minutes, Jazon-Murillo a dit :

Moi en ce moment :

cuadrado-feeling-good (1).gif

J'espère que tu danseras encore quand on aura signé Valère Germain fin Aout à la place de Morata parce que Balogun était trop cher et les autres attaquants déjà pris

Tout le monde est heureux de la nouvelle comme si Morata c'était le pire attaquant alors qu'on a pas vraiment de plan B concret pour l'instant 😂

On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne les mecs

Modifié par Abdel5457

A voir ça peut être pas mal je pense.

Dans tout les cas il va devoir se donner à fond pour toper une place à l’euro, donc il sera motivé a bien faire.

Donc plutôt optimiste 

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Bisseck c’est l’inconnu pour tout le monde je pense après connaissant inzaghi il aura très peu de temps jeu cette année .fratessi la question qui se pose c’est est qu’il sera titulaire ou inzaghi va continuer à faire confiance à hakan barella mikhy c’est ça le truc ça me ferait chier qu’il soit sur le banc mais bon en même temps mikhy a pas voler ça place l’année dernière !!!!

Il aura forcément sa chance à un moment dans la saison 

L'équipe type du début de saison ne sera pas forcément celle de décembre, ni celle de mars et encore moins celle de mai

Out

Skriniar 
Brozovic
Onana
Lukaku
Handanovic

In :

Bisseck 
Frattesi
Cuadrado
Di Gennaro
Thuram

Vous en pensez quoi du mercato pour l'instant ? 😂

Parks And Recreation Crying GIF

Modifié par Abdel5457

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Out

Skriniar 
Brozovic
Onana
Lukaku

In :

Bisseck 
Frattesi
Cuadrado

tu as oublié Thuram 😉

il y a 1 minute, caminho a dit :

tu as oublié Thuram 😉

J'ai mis à jour et je pleure encore 

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Out

Skriniar 
Brozovic
Onana
Lukaku

In :

Bisseck 
Frattesi
Cuadrado

La saison va être difficile, je pense que le maintien se jouera à 38-40pts, avec notre effectif c’est pas gagné mais faut leur faire confiance. Les confrontations directes face à Lecce, Frosinone, Cagliari et la Salernitana seront cruciales !