Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Les voisins viennent de signer leur attaquant : Okafor de Salzburg. Il est jeune mais est ce qu’il est bon?

Wolfsburg à fond sur Gosens, on en veut 18M mais je pige pas un truc, on l’avait pas acheté 23M ?

Il a un plus gros salaire que Carlos Augusto qui semble être son remplaçant et sera moins cher à l'achat, il pèsera moins sur les comptes 

Il y a 18 heures, Abdel5457 a dit :

Out

Skriniar 
Brozovic
Onana
Lukaku
Handanovic

In :

Bisseck 
Frattesi
Cuadrado
Di Gennaro
Thuram

Vous en pensez quoi du mercato pour l'instant ? 😂

Parks And Recreation Crying GIF

On c’est renforcé 🤨.

il y a 28 minutes, Mkmk a dit :

Osimhen c'était un passage raté à Wolfsburg, bon en Belgique et une belle saison en L1 uniquement c'est tout

Je suis d'accord 

A choisir, je préférerais Balogun 

J'essaie juste de comprendre la logique des dirigeants 

Après ce sont les négociations avec les clubs anglais, ils font péter tous les prix : 40 millions pour Balogun..., il aurait appartenu à Reims, on aurait pu l'avoir pour 15 ou 20 max

Je préfère investir 35M sur Balogun ( Je suis sûr qu’on peut l’avoir à 35M’) que 25 M sur un Scammaca ou encore 20M sur Morata .

Perso, je tenterai bien Beto avec le milieu serbe dans un pack de qualité en profitant de leur proposer des jeunes en prêt ou contre-partie. 

Tu as quand même encore Agoumé, quelques jeunes attaquants + Stankovic comme gardien. 

Je suis à la place du directeur technique, je joue cette carte-là 

Faire la tournée avec nos jeunes gardiens ça me plait bien franchement. Au pire on perd des matchs amicaux de merde comme d'habitude et au mieux il y a une révélation et pas besoin d'en prendre 2 sur le mercato.

Et pourquoi on donne pas une chance à notre jeun Filip Stankovic au lieu d’aller chercher des vieux gardiens en fin de carrière !!

il y a 48 minutes, Columbo a dit :

Perso, je tenterai bien Beto avec le milieu serbe dans un pack de qualité en profitant de leur proposer des jeunes en prêt ou contre-partie.

Je pense aussi que Beto est effectivement notre meilleure carte à jouer.

Car on le sait l'attaque sera Thuram-Lautaro

Et si on perd Inzaghi va faire sa spéciale je rentre un 3eme attaquant.

Thuram se décale sur l'aile, lautaro aussi et on faut entrer un costaud en pointe. Et Beto c'est un bon profil pour ça. Avant c'était Dzeko ou Lukaku le grand costaud.

Le milieu Serbe aussi semble intéressant mais je ne le connais pas tant que ça. 

Mais ce duo sur le banc je dirais oui!

Correa 30 buts en 117 apparitions pour la Lazio, moyenne de buts 0,25 par match
Okafor 34 buts en 101 apparitions pour Salzbourg, moyenne de buts 0,33 par match

GettyImages.896224694.jpg

il y a 21 minutes, Jazon-Murillo a dit :

Okafor 34 buts en 101 apparitions pour Salzbourg, moyenne de buts 0,33 par match

Thuram 44 buts en 134 apparitions au Borussia, moyenne de buts 0,32 par match.

Tu disais? 😅

Modifié par SuperBinno

il y a 22 minutes, SuperBinno a dit :

Tu disais? 😅

Sauf que personne ne fait l'éloge de Thuram 

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Allez qu’on leur file Fabian et qu’on ramène le joueur rapidement 

J'ai du mal de me positionner sur ce joueur 

Tu penses vraiment que c'est une plus-value ?

il y a 33 minutes, Greg0744 a dit :

La preuve que même Dieu ne voulait pas de Cuardado chez nous 

No stress, c'est juste Lukaku la girouette qui tourne à plein régime, il ne sait plus où donner de la tête...:phear:

il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

J'ai du mal de me positionner sur ce joueur 

Tu penses vraiment que c'est une plus-value ?

Je pense qu'on manque absolument d'un profil technique et qu'il peut nous l'apporter

Et puis c'est pour remplacer gag5 donc je pense qu'on se loupera pas trop sur la "plus-value" ...

Il me fait bonne impression en tout cas sur ce que j'ai pu voir, il faut le prendre

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Je pense qu'on manque absolument d'un profil technique et qu'il peut nous l'apporter

Et puis c'est pour remplacer gag5 donc je pense qu'on se loupera pas trop sur la "plus-value" ...

Il me fait bonne impression en tout cas sur ce que j'ai pu voir, il faut le prendre

Ok merci pour ton avis 😁

il y a 16 minutes, Abdel5457 a dit :

Allez qu’on leur file Fabian et qu’on ramène le joueur rapidement 

200.gif

il y a une heure, Jazon-Murillo a dit :

Correa 30 buts en 117 apparitions pour la Lazio, moyenne de buts 0,25 par match

il y a une heure, SuperBinno a dit :

Tu disais? 😅

Ce que vous avez du mal a comprendre c'est que regarder les stats avec les matchs joués c'est complètement inutile. C'est les minutes joués qu'il faut regarder.

Correa  9326 minutes en série A, soit 104 matchs pour 34 buts et 17 passes décisives.

Okafor 3306 minutes en Autriche, soit 37 matchs pour 25 buts et 17 passes décisives. Et ligue des champions des 867minutes soit 10 matchs pour 6 buts.

Thuram en Bundesliga c'est 7458 minutes soit 83 matchs pour 34 buts et 22 passes décisives.

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Faites vos jeux 

Screenshot_20230721-151022.png

Un joueur italien qui connaît la Série a et qui peut jouer piston ou défenseur je vois bien D’ambrosio

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Un joueur italien qui connaît la Série a et qui peut jouer piston ou défenseur je vois bien D’ambrosio

J'imagine le pire avec un Toloí, Patric ou Hysaj, même Zappacosta ou Karsdop

il y a 17 minutes, Mkmk a dit :

J'imagine le pire avec un Toloí, Patric ou Hysaj, même Zappacosta ou Karsdop

Seigneur pitié j’espère aucun d’eux.