Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 17 heures, ultra-inter a dit :

Je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut-être un coup monté de Zhang et Lukaku pour faire baisser les exigences de Chelsea. On se pointe le 31 août avec une offre de prêt que Chelsea sera forcée d'accepter.

C’est ce que je disais mardi en semi-déconnant 

Le 18/07/2023 à 08:07, Sylar a dit :

Et si………

Attention hypothèse…….

Et si…. C’était un plan machiavélique de notre part de faire fuiter des conneries pour le payer moins cher a Chelsea

giphy.gif?cid=2154d3d7m5jr78nuajbzlyid57

#complot_pour_briller_en_société

il y a 27 minutes, 3ou a dit :

Scamacca pas pris pour la tournée d été de West Ham...

il ira a la Roma, et c'est une bonne nouvelle pour nous

362646675_1338341667025677_1185391478016992257_n.jpg

il y a 16 minutes, Jazon-Murillo a dit :

Ok mais ça veut dire qu'il nous reste qui ?

On est à fond sur Balogun ?

il y a 29 minutes, Jazon-Murillo a dit :

Je l’aurai bien pris, surtout en prêt gratuit, franchement y a pas a hésiter.

le défenseur secret expérimenter … TOLOI après la talanta n est pas chaud pour le laisser partir 

Bah super le GuarroPas là, il nous tease mystérieusement un défenseur à 7M expérimenté pour finalement dire 24H plus tard que l'Atalanta ne veut pas le vendre. Cette faculté qu'on tous ses "insiders" pour bullshiter du vent, j'en reste ébaubi

C'est un bon défenseur Toloi... C'est pas sexy mais solide la plupart du temps.

Il y a 7 heures, Zanetti63 a dit :

Ok mais ça veut dire qu'il nous reste qui ?

On est à fond sur Balogun ?

Lukaku... Je le vois gros comme une maison.

Il y a 9 heures, Jazon-Murillo a dit :

C’est loin d’être une bonne nouvelle, on à toujours pas notre attaquant (je compte pas l’autre tanche de Correa) en prêt avec obligation d’achat vu le marché je prend mais bon…allons mettre 50M sur Balogun avec 1 bonne saison….

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

Je l’aurai bien pris, surtout en prêt gratuit, franchement y a pas a hésiter.

C’est sur.

Il y a des moments je vous comprend pas les gars.

Scamacca c'est une arnaque pure, à aucun moment je met 30 Millions pour ça, et c'est pas du tout un prêt gratuit, c'est obligation d'achat en cas de qualification en C1. Et l'argument de mettre 50M pour Balogun avec une bonne saison, c'est pareille pour Scamacca qui a 0 bonne saison c'est assez simple comme raisonnement. Et moi un mec qui fait une saison moyenne et qui se barre en Angleterre et revenir la queue entre les jambes j'appel pas ça une opportunité. L'AS Roma c'est très bien pour ce genre de joueur mais pas chez nous.

Et pour Balogun, si je dis pas de bêtise Arsenal en demande 40 M, c'est juste l'Inter qui comme d'habitude gratte et se fait doubler par un autre club.

"Balogun connait pas la Serie A", comme Lukaku, Smalling, Ashley Young, je peux en citer d'autre.

Lewandowski connait pas la Serie A vous le refuseriez ?

Moi je trouve que Balogun c'est un pari qui se tente, si il cartonne on peut toujours bien le vendre, chose qu'avec Scamacca vous n'auriez jamais su car on a vu son niveau et il a rien pour briller.

C'est terminer les gars, il y a plus de vrai numéro 9 italien, faut s'y faire. Scamacca c'est tout juste bon pour Bologna

il y a 45 minutes, Imperator9 a dit :

Il y a des moments je vous comprend pas les gars.

Scamacca c'est une arnaque pure, à aucun moment je met 30 Millions pour ça, et c'est pas du tout un prêt gratuit, c'est obligation d'achat en cas de qualification en C1. Et l'argument de mettre 50M pour Balogun avec une bonne saison, c'est pareille pour Scamacca qui a 0 bonne saison c'est assez simple comme raisonnement. Et moi un mec qui fait une saison moyenne et qui se barre en Angleterre et revenir la queue entre les jambes j'appel pas ça une opportunité. L'AS Roma c'est très bien pour ce genre de joueur mais pas chez nous.

Et pour Balogun, si je dis pas de bêtise Arsenal en demande 40 M, c'est juste l'Inter qui comme d'habitude gratte et se fait doubler par un autre club.

"Balogun connait pas la Serie A", comme Lukaku, Smalling, Ashley Young, je peux en citer d'autre.

Lewandowski connait pas la Serie A vous le refuseriez ?

Moi je trouve que Balogun c'est un pari qui se tente, si il cartonne on peut toujours bien le vendre, chose qu'avec Scamacca vous n'auriez jamais su car on a vu son niveau et il a rien pour briller.

C'est terminer les gars, il y a plus de vrai numéro 9 italien, faut s'y faire. Scamacca c'est tout juste bon pour Bologna

Quand tu vois les statistiques de balogun aucun envie de ce dire que pour 40 millions il va « peut être «  réussir, ça seul bonne saison ce trouve à stade reims….dans un championnat sûrement le plus faibles du vieux continent. Faut arrêter

dire non à scamaca en prêt avec obligation mais dire oui à un ’illustre étranger sous peine que il peut réussir peut être non merci.

Quand je vois leur statistique je préfère de loin l’italien.

IMG_8426.jpeg

IMG_8427.jpeg

Parce qu’on a tjr pas fait une offre…

Arsenal risque de vite refuser ça et je nous voit pas aller au delà d’une seconde offre à 40M + bonus

Dossier complexe 

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Parce qu’on a tjr pas fait une offre…

Arsenal risque de vite refuser ça et je nous voit pas aller au delà d’une seconde offre à 40M + bonus

Dossier complexe 

Pour l instant personne d autre n est sur lui donc pas d urgence.

Après c est sur que si un club de PL se pointe...

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

Pour l instant personne d autre n est sur lui donc pas d urgence.

Après c est sur que si un club de PL se pointe...

On dirait qu'il y a 5 joueurs au monde... Quand je vois en Belgique, l'Union a vendu Boniface 20 millions a Leverkusen, c'est une machine... Mais on reste bloqué sur 4 gars.... Ils sont pas payés pour scooter tout les championnats ? 😡

il y a 15 minutes, Nera14 a dit :

On dirait qu'il y a 5 joueurs au monde... Quand je vois en Belgique, l'Union a vendu Boniface 20 millions a Leverkusen, c'est une machine... Mais on reste bloqué sur 4 gars.... Ils sont pas payés pour scooter tout les championnats ? 😡

Je pense qu ils sont juste très cons

Il y a 4 heures, punisher a dit :

Quand tu vois les statistiques de balogun aucun envie de ce dire que pour 40 millions il va « peut être «  réussir, ça seul bonne saison ce trouve à stade reims….dans un championnat sûrement le plus faibles du vieux continent. Faut arrêter

dire non à scamaca en prêt avec obligation mais dire oui à un ’illustre étranger sous peine que il peut réussir peut être non merci.

Quand je vois leur statistique je préfère de loin l’italien.

IMG_8426.jpeg

IMG_8427.jpeg

Qu'est ce que vous êtes fatigants les  Jean Michel statistiques ! 

Icardi avant d'arriver à l'Inter c'est 13 buts sur une saison 

13 en SERIE A et à la SAMPDORIA pour SA PREMIÈRE SAISON, ça a pas la même gueule.

À 10/20 ça se tente mais au prix demandé (et salaire évoqué dans la presse) faut pas se planter, l'erreur Correa se ressent toujours. 

il y a 31 minutes, Ilvic a dit :

Sauf que icardi c’est un pari à 13M pas 40M si les statistiques existent ce n’est pas pour rien.

il y a une heure, Ilvic a dit :

Ptdr mais c'est quoi le rapport ? Comme si c'était comparable, Icardi c'était 13M !

T'inquiète pas Hojlund 13M et Balogun 13M, je prends aussi, même les deux. Sauf que là on parle de 50M et 60M soit le prix de Sommer + Trublin + Demiral + Samardzic + Carlos Augusto quand 13M c'est juste Trublin

Modifié par Koicah

il y a 25 minutes, punisher a dit :

Sauf que icardi c’est un pari à 13M pas 40M si les statistiques existent ce n’est pas pour rien.

Les temps evoluent y a 10 ans, un Mbappe ça vaut 90M€. Tu rajoutes a ça la pénurie d'attaquants, du coup ça se comprends

Les anglais ont fortement participé à cette flambée des prix en proposant des sommes astronomiques pour des mecs lambas (et ils continuent d'ailleurs rien qu'à voir le prix déboursé par Arsenal pour s'offrir le riz soufflé).