Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

j'espère tellement Bologna en Série B l'année prochaine 🤗

Yes, comme ça on aura Arnautovic pour moins cher l'année prochaine 🤗

Think About It GIF by Identity

Posté(e)
il y a 13 minutes, Il Pazzo a dit :

Après les petits clubs vont encore venir nous sucer pour le prêt des jeunes mdrr j'espère tellement Bologna en Série B l'année prochaine 🤗

En terme de rancunes , toi tu me fumes 🤣🤣

Posté(e)

En tout cas sachez que le fait que Esposito ne soit pas gardé est la demande d’inzaghi, il veut un attaquant expérimenté qui peut planter sa dizaine de but, une garantie. 

Inzaghi ok il nous a ramené en finale de LDC, mais en terme de choix , il en a rien à foutre du développement du club, lui dans sa tête c’est « je vais et je dois rendre des comptes ». « Alors faut que je sois irréprochable ».

En attendant s’il prenait un peu plus de risque , il aurait tranché dès le début entre Onana et Handa, il aurait choisit Dybala au lieu de Lukaku, il aurait dû garder Sanchez au lieu de son fils rejeté Correa et là pendant la saison on se dira purée pourquoi on a pas recruté untel ou garder untel.

Sacré Inzaghi.

Posté(e)

on a preté nos deux jeunes esposito et salcedo c'est fait ou pas, si c'est le cas quel  amateurisme et que font les recruteurs il n'ont pas des pistes sérieuses en amerique du sud dans l'année.

Modifié par breitling01

Posté(e)
il y a 51 minutes, Vix a dit :

Sauf que t’as pas compris, il n’y aucune intention de gérer un budget pour être plus à l’aise sur un mercato.
Ça fait trois ans qu’on nous met la même entourloupe et qu’on continue à croire au fameux « Si on ramène/gagne/économise plus d’argent, on pourra en dépenser sur le mercato ».

C’est un mensonge constaté à chaque fois.

Ne soyez pas naïfs, l’argent non dépensé aujourd’hui vous ne le reverrait jamais. Et si vous avez l’impression que l’austérité d’aujourd’hui permettra plus de souplesse la prochaine fois, vous faites erreur. 
L’année prochaine ils vendront 2 autres joueurs (Hakan et Thuram) pour  justifier les paiements différés de Frattesi et Samardzic et les gens n’y verront encore que du feu en oubliant l’argent non utilisé et disparu qui était pourtant voué à un mercato que l’on n’a jamais vu.

C'est tellement vrai ça!!! Quel gestion catastrophique 

Posté(e)

Franchement vous lui trouver quoi a Esposito ? Le peu de fois que je l'ai vu il absolument pas le niveau pour jouer chez nous (actuellement) le prêter dans un club de série a qui va jouer le milieu de tableau c'est le meilleur truc qu'on pouvait faire, il s'est quand même planté en Suisse et en Belgique... 

Posté(e)

Allez il manque plus que les noms de Biabany et Gabriel Barbosa 🥴

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Je préfère autant aller chercher Immobile pour 20M€, au moins il plante en série A 

Tu l'auras jamais à ce prix 

Posté(e)

A mon avis on fait exprès de sortir des noms de pire en pire à des sommes folles pour que lorsque l’attaquant arrivera on se dira « ça va ça aurait pu être pire vu les noms sortis »

Exemple: on lève la clause de Morata à 20 millions maintenant on va se dire au moins on a pas mis 15 pour Arnautovic ou 30 pour Taremi on s’en sort pas trop mal. Alors que si les rumeurs étaient encore Scamacca à 20, Balogun a 30 ou Mbappé a 10 la on aurait gueulé. Zhang c’est un crevard mais il est vicieux le bougre 

Faut savoir se rassurez comme on peut parfois ^^

Posté(e)
il y a une heure, Jazzi a dit :

Franchement vous lui trouver quoi a Esposito ? Le peu de fois que je l'ai vu il absolument pas le niveau pour jouer chez nous (actuellement) le prêter dans un club de série a qui va jouer le milieu de tableau c'est le meilleur truc qu'on pouvait faire, il s'est quand même planté en Suisse et en Belgique... 

Il sait faire des courses sans être autre jeux, contrôler et tirer autre qu'en plein sur le gardien 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Il a même pas le niveau pour être le 4e attaquant...?

Posté(e)

Sinon y a bien Gift Orban qui plante 26 buts en 27 matchs, apparemment Tottenham aurait fait une offre de 30M€, y a moyen de les doubler 

Modifié par Mkmk

Posté(e)
Il y a 20 heures, Mkmk a dit :

On est devenu la lazio, ce manque d'ambition

Screenshot_20230810-204923.png

On est trop terrible,

On va chez un concessionnaire : "J'ai vu cette Lamborghini, je vous la prend pour 10 000 euros"

le concessionnaire (Arsenal) : "Non, elle coûte 225 000 euros"

Nous (l'Inter) : "Allez... pour 12 000 alors, payable en 3 fois".

Le concessionnaire (Arsenal) : "Non"

Nous (l'Inter) : "Bon puisque c'est comme ça vous n'aurez rien on se retire de la transaction."

*Va en face*

Nous (l'Inter) : "J'ai vu cette Peugeot, je vous la prend pour 5000 euros"

Concessionnaire (Bologne) : "Non c'est 10 000 euros".

Nous (l'Inter) : "Allez je vous la paye en 5 fois à 7 500"

Concessionnaire (Bologne) : "Non c'est 5000 ou rien !".

Nous (l'Inter) : "C'est incroyable plus moyens de négocier de nos jours, je suis allez chez Lamborghini (Arsenal), ils ont dit la même chose que vous, c'est honteux !"

L'Inter n'a finalement pas de nouvelles voitures (d'attaquants) et à finalement décider de continuer de négocier avec d'autres constructeurs en ne changeant pas d'avis sur la question.

L'Inter est acheteur MAIS ne fait pas d'effort.

Résultat Correa la brouette sera notre 4ième attaquant cette saison.

Posté(e)

Vraiment, c’est RIDICULE de proposer 12M à Arnautovic. Le mec n’a jamais été un grand joueur, qui a un comportement suspect et qui se prendre pour le gros nez et je ne comprends pas pourquoi on a osé de proposer Sensi et l’argent pour lui, qui a été refusé mais quand même c’est incroyable. Je comprends qu’on veut se débarrasser de Sensi mais là on lui a clairement sous-évalué et pas qu’un peu.

bref, vous pouvez être d’accord ou non mais si jamais Lukaku s’est comporté correctement, on sera pas dans cette situation et sera sûrement beaucoup tranquillement.

vraiment, ça m’emballe pas du tout avec Arnautovic et Teremi, je parle pas de leur qualité mais de leur prix et leur âge. Et là on peut clairement pas dire que nous avons progressé en terme de qualité effectif.

y a 10j nous étions prêt à claquer 35-40M pour Lukaku là ils ont prêt de mettre 30M pour 2 vieux os, c’est comme si l’argent s’est volatilisé. 
« Heureusement » qu’on a pu gagné 2 trophées et accédé à la finale de la coupe le plus bankable de l’Europe.

Posté(e)

Ça en devient vraiment ridicule là... là ça commence à casser les c...

Posté(e)

Mais non pas de panique on a l'argent de nos ventes. 

Le mercato n'est pas terminé c'est des délires de journaleux 

Posté(e)

Non pas ca...

pas ca Lazar...

Posté(e)

Il va bouger à West ham vous allez voir 

Posté(e)

Il a fait sa visite medicale sans accord entre lui et son agent ( pere ) au prealable ? 

C'est n'importe quoi...

Posté(e)

Apparemment il y'a des nouveaux intermédiaires qui ont modifié les accords entre l'inter et Udinese, chose que le club n'apprécie pas du tout d'où un temps de réflexion de 24h à 36h

NB: on a toujours Sensi avec nous.

Mon avis: 70% de chance que le transfert rate.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jean Idriss a dit :

Apparemment il y'a des nouveaux intermédiaires qui ont modifié les accords entre l'inter et Udinese, chose que le club n'apprécie pas du tout d'où un temps de réflexion de 24h à 36h

NB: on a toujours Sensi avec nous.

Mon avis: 70% de chance que le transfert rate.

C'est du délire 😱😱😱😱

Posté(e)
il y a 46 minutes, Jean Idriss a dit :

On a mis plus une semaine pour finaliser ce transfert aussi , on laisse la concurrence se mêlé tranquillement. C'est une gestion catastrophique aussi comme pour les attaquants.  Ce  mois d'août ils sont pas en forme la direction, j'ai vraiment peut,  il se passe quoi bordel.