Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 21 minutes, Davis_Bloom a dit :

Non c’est plus 20M dans mon souvenir pour le Brésilien. 40% sont toujours à son ancien club….

Lol on va aller gratter encore en se basant sur nos bonnes relations avec les dirigeants de Monza et vendre gosens et qd ils vont nous la mettre à l envers on va se mettre à chialer … on vend mais y a prien de garantie au niveau des négociations avec monza ….on est à  1 semaine  du début du championnat et on est incapable d avoir une équipe complète et faire un mercato digne d un vice champion d EUROPE et on veut se faire respecter lol . Honte à la direction … et dire qu on crie partout à la 2 eme étoile ,… l arnaque sincèrement je suis pessimiste 

il y a 5 minutes, IIG a dit :

Pour gosens on fera une plus value car sa fait plusieurs saison qu’on l’a chez nous.

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce raisonnement 

Je veux bien accepter le fait qu'un euro au moment où Gosens a signé soit inférieur à l'euro actuel mais il nous a coûté 27.40 millions, si là on est à 15 millions tout compris (avec bonus donc... ) pour la vente, on perd de l'argent pour moi😅

Arrêter de mettre la faute sur lukaku il est plus là oublier le si on clamse a faire nos recrues c’est parce que nos dirigeants font de la merde tout simplement à négocier comme un marchand pour 1 sous !!!! A chaque piste on met des semaines à faire des offres et j’en parle même pas chaque jour une nouvelle piste etccc , sommer 1 mois à négocier 1 millions par ci 1 millions par la , la direction est perdu c’est simplement de leur faute si on est en retard. Faut savoir anticiper les couac .

il y a 31 minutes, Davis_Bloom a dit :

Papa Samardzic : « L’Inter? C’est juste un malentendu, nous sommes sur la bonne voie ».

https://x.com/marifcinter/status/1690296326045433857?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

Je l’ai c’est juste un papa inexpérimenté et gourmand. 

Donc lui et son branleur de fils en eu le dessus sur le club ?

J'ai pas trop d'inquiétude sur Augusto. Monza c'est quasi un club affilié vu le nombre de joueurs de chez nous qui passe chez eux

J’arrive sur le fofo, j’avais pas news mercato depuis 2 jours, toutes les 2 rumeurs je lâche ma meilleure insulte, Gosens RESTE, Sensi RESTE, Samardzic on s’en balec des commissions de mort de ton père, Taremi viens par là mon coco, Retegui qui plante nsm, Arnautovic viens gratos sinon on s’en fout, je pense jv faire une cure de 2 semaines ça me gave ces rumeurs 😭😭

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Ne lisez pas le dernier paragraphe, enfin si vous voulez passer un bon week-end  ( Bon après tous les paragraphes font peur ) 

IMG_8659.jpeg

Quelle est donc la logique d'avoir laissé partir dzeko. 

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

Retegui qui mets un doublé et une passe décisive pour son premier match.. espérons que l'on a pas raté une pépite à moindre coût..

Ça fait chier l'histoire Lukaku quand même.. s'il avait pas trahi aujourd'hui on aurait un grand attaquant et grand un gardien.. une pierre, deux coups.. 🤣

J'y crois de moins en moins à cette histoire. Quand on voit le budget qui nous est alloué j'ai plus l'impression qu'on s'est cherché une fausse excuse pour quitter les négociations. 

Alors je dis pas que lukaku n'a pas négocié avec d'autres club mais à mon avis les dirigeants le savaient depuis longtemps et s'en sont servit comme échappatoire. 

Sinon pour le budget lukaku n'est il pas utilisé ?? 

J’ai vu que le point qui dérangeait le papa était le fait que Pimenta l’ex agent de Samardzic ai inclu dans le contrat 100% des commissions qui allait à l’agent. Chose que le père a immédiatement refusé (a juste titre). Il est là le mal entendu. Le père veut récupérer la com et pas son ancien agent. 

C’est normal et effectivement quand tu change d’agent la veille de la signature on peut considérer ça comme un mal entendu. 

il y a 52 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai de gros doute que l’on ai déjà réglé pour Carlos Augusto que j’aime beaucoup. On a cette tendance à mendier qui l’empêché d’être serein. 

Tout ça c’est la faute de Lukaku qui a complètement détruit notre stratégie de mercato. On aurait su à l’avance je paris que Dzeko serait encore avec nous et nous aurions pu finir notre mercato sur la bonne lancé au départ. 

De quelle stratégie on parle exactement. T'arrives pas à avoir lukaku le monde s'écroule autour de toi. 

Si cette stratégie existait ou est passé l'argent qui lui est alloué. 

La seule stratégie sont on dispose aujourd'hui c'est tendre la main et mendier. 

Arrêtez un peu de dédouaner les dirigeants en colportant que tout est de la faute de lukaku. 

Si à la rigueur on avait du mal uniquement à trouver un attaquant à la rigueur on aurait pu y croire. 

Mais la toutes nos transactions laissent à désirée. 

On avait soit disant un budget pour lukaku mais aujourd'hui on ne L'a plus pour investir sur un attaquant. 

La seule stratégie que je vois c'est vendre nos joueurs et ensuite on voit ce qu'il se passe sur le marché. 

Lazar Samardžić et le papa Mladen resteront à Milan jusqu'à lundi. Le but du garçon et du papa est toujours de signer pour l’Inter . Pas de revirement ou autres tentations (bien que certains clubs aient appelé… ils entendent respecter l'accord avec l'Inter sur son engagement

https://x.com/nicoschira/status/1690299331784433664?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

voilà fin. Tout un foin pour rien. 

il y a 23 minutes, Zanetti63 a dit :

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce raisonnement 

Je veux bien accepter le fait qu'un euro au moment où Gosens a signé soit inférieur à l'euro actuel mais il nous a coûté 27.40 millions, si là on est à 15 millions tout compris (avec bonus donc... ) pour la vente, on perd de l'argent pour moi😅

L'amortissement comptable 

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

De quelle stratégie on parle exactement. T'arrives pas à avoir lukaku le monde s'écroule autour de toi. 

Si cette stratégie existait ou est passé l'argent qui lui est alloué. 

La seule stratégie sont on dispose aujourd'hui c'est tendre la main et mendier. 

Arrêtez un peu de dédouaner les dirigeants en colportant que tout est de la faute de lukaku. 

Si à la rigueur on avait du mal uniquement à trouver un attaquant à la rigueur on aurait pu y croire. 

Mais la toutes nos transactions laissent à désirée. 

On avait soit disant un budget pour lukaku mais aujourd'hui on ne L'a plus pour investir sur un attaquant. 

La seule stratégie que je vois c'est vendre nos joueurs et ensuite on voit ce qu'il se passe sur le marché. 

Ba on avait quand même gardé 40M juste pour lui quoi. Oui toute notre stratégie partait de lui. 

Il y a 1 heure, Sined a dit :

Celle là je l'avais pas vu venir. Non mais concrètement je pense qu'il faut arrêter les frais et mettre un stop au mercato. On fait monter 1 ou 2 jeunes pour combler les postes manquants et basta. Ça va empêcher de faire des conneries et qu'on se retrouve dans une situation compliquée ensuite avec des joueurs âgés dont on n'arrivera pas à se débarrasser.

Mais sinon merci pour cette nouvelle 😁

Mais si c’est la spéciale. On achète des joueurs 5-10M de 34 ans avec un contrat de deux ou trois ans , puis quand on se rend compte de la connerie en quelques mois on essaie de rompre le contrat en leur proposant une indemnité de départ de 5-6M . 

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

Retegui qui mets un doublé et une passe décisive pour son premier match.. espérons que l'on a pas raté une pépite à moindre coût..

Ça fait chier l'histoire Lukaku quand même.. s'il avait pas trahi aujourd'hui on aurait un grand attaquant et grand un gardien.. une pierre, deux coups.. 🤣

Mais aussi un traitre sans le savoir….et ca il faut pas oublier non plus

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Ba on avait quand même gardé 40M juste pour lui quoi. Oui toute notre stratégie partait de lui. 

Oui ça j'avais bien compris. Le soucis est qu'aujourd'hui on se refuse à investir les 40 sur un attaquant. Donc pour moi ça va au delà de lukaku. 

Le budget à fondu comme neige au soleil. 

Et aujourd'hui on est à une semaine du début du championnat il nous manque un defenseur un attaquant et potentiellement un piston gauche. 

On vend sans garantie de recrutement et on ne respecte pas le principe des ventes qui financent les achats. 

La famille Samardzic quand elle a appris que Pimenta voulais prendre 100% de la com😂 j’suis mort 😂😂😂

https://x.com/7robymar/status/1690305780463874048?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

Je suis sûr qu'on a les 40M et je pense juste que nos dirigeants ne veulent pas payer le 9 plus que sa valeur réelle. Il est probable qu'ils pensent de fait ne pas investir les 40M mais seulement ~15M et mettre les 25M restants de côté (très peu probable) ou en profiter pour diminuer nos dépenses et prendre + de marge sur nos objectifs financiers (+ probable)

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai vu que le point qui dérangeait le papa était le fait que Pimenta l’ex agent de Samardzic ai inclu dans le contrat 100% des commissions qui allait à l’agent. Chose que le père a immédiatement refusé (a juste titre). Il est là le mal entendu. Le père veut récupérer la com et pas son ancien agent. 

C’est normal et effectivement quand tu change d’agent la veille de la signature on peut considérer ça comme un mal entendu. 

Je comprends pas ton a juste titre, qui fait le boulot? Pimenta ou son pere qui débarque a la dernière minute.

L’autre il arrive tout frais, bonjour l’agent tu dégages maintenant que tu as tout faire et je ramasse….

Pour ma part y’a pas malentendu l’autre il gratte c’est tout, et encore une fois si ca démarre comme ça….

il y a 3 minutes, Jazon-Murillo a dit :

Notre quatrième attaquant :

278889104_1638827083133314_754111215112514462_n.jpg

Pas certain qu’il soit moins bon que certain aujourd’hui….