Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 35 minutes, lefennec92 a dit :

J'y crois de moins en moins à cette histoire. Quand on voit le budget qui nous est alloué j'ai plus l'impression qu'on s'est cherché une fausse excuse pour quitter les négociations. 

Alors je dis pas que lukaku n'a pas négocié avec d'autres club mais à mon avis les dirigeants le savaient depuis longtemps et s'en sont servit comme échappatoire. 

Sinon pour le budget lukaku n'est il pas utilisé ?? 

Complètement. Je le disais déjà à l'époque que c'était bizarre ces 35+5 sur un joueur de 31 ans qui sortait d'une saison de merde, que ça n'avait pas de sens.
Maintenant ça parait clair, c'est probablement une manipulation de leur part comme à chaque fois pour se dédouaner et masquer leur intention masquée de ne rien réinvestir. 

Modifié par Vix

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Romano : Union Berlin/Inter = Marché conclu pour Gosens à priori. 

https://x.com/fabrizioromano/status/1690314107763806209?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

On n'a pas que ça à faire de vendre Gosens à ce moment-là alors qu'il a fait toute la prépa avec nous, pr aussi peu d'argent et sachant que pour Augusto on va se faire balader niveau thunes et on n'a aucune garantie que ça soit fait rapidement. 

En même temps Augusto, brésilien, il a un boulevard pour occuper la place de titulaire en sélection, donc sa valeur va exploser, c'est pas mal comme choix, perso je prends ! 

il y a 19 minutes, Sylar a dit :

Je comprends pas ton a juste titre, qui fait le boulot? Pimenta ou son pere qui débarque a la dernière minute.

L’autre il arrive tout frais, bonjour l’agent tu dégages maintenant que tu as tout faire et je ramasse….

Pour ma part y’a pas malentendu l’autre il gratte c’est tout, et encore une fois si ca démarre comme ça….

Pas certain qu’il soit moins bon que certain aujourd’hui….

C’est le père qui a mandaté Pimenta pour régler les accords. Ils avaient convenus 350K pour le père. Sauf que Pimenta a négocié 100% de la com! Et donc le père pris à contre pied a tout simplement viré pimenta 2 jours avant la signature soit le jour de le visite médicale. Il est là le mal entendu, il veut pas d’augmentation il veut sa part et donc a juste titre. 

https://x.com/nicoschira/status/1690301294156607488?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

le lien ici si tu veux lire plus en détail. 

Les agents c’est le cancer du football 

il y a 3 minutes, sensibb a dit :

On n'a pas que ça à faire de vendre Gosens à ce moment-là alors qu'il a fait toute la prépa avec nous, pr aussi peu d'argent et sachant que pour Augusto on va se faire balader niveau thunes et on n'a aucune garantie que ça soit fait rapidement. 

C’est déjà en phase finale avec Augusto selon Romano. 

https://x.com/interhuboff/status/1690315444178092032?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

Honnêtement Carlos c’est une très très bonne pioche, c’est un profil différent de Gosens, plus explosif, défensivement c’est deux bêtes l’un comme l’autre. 24 ans c’est une très bonne affaire. 

L’Inter veut signer rapidement Augusto pour 13+bonus. 

https://x.com/marifcinter/status/1690318649599352832?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

Ca va très très vite d’un coup !!! ENFIN!!

L’Udinese SOMME Samardzic d’accepter les conditions convenues car il n’y aurait pas d’autres solution pour lui sinon. 

https://x.com/alfredopedulla/status/1690318788862922752?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

C’EST FAIT POUR AUGUSTO PRÊT AVEC OBLIGATION À 13M SIGNATURE ATTENDU CET APRÈS MIDI 

https://x.com/dimarzio/status/1690318941128646656?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

WOUAAAAAAAAAW LA VITESSE 

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’EST FAIT POUR AUGUSTO PRÊT AVEC OBLIGATION À 13M SIGNATURE ATTENDU CET APRÈS MIDI 

https://x.com/dimarzio/status/1690318941128646656?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

WOUAAAAAAAAAW LA VITESSE 

omg-wow.gif

A gauche on est surpuissant : bastoni/Dimarco/ Augusto c’est le couloir de la mort! T’as intérêt à venir avec tes 2 bourses bien pleins pour aller les défier. 

À droite par contre c’est le néant 😬

Avis personnel : on a les meilleures paires de pistons depuis qu'on joue à 5 derrière 

Modifié par Koicah

On est sur prêt 2M obligation à 13M on a rien dépensé cette année incroyable 

Le seul que je retiens a droite c’est Darmian qui est la seule garantis à mes yeux. Mais Dumfries pour moi il va se faire laver par Cuadrado! Il faut trouver à droite ça y est !

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

On est sur prêt 2M obligation à 13M on a rien dépensé cette année incroyable 

On a rien recruter de surprenant non plus

Augusto c'est un guerrier avec une tres bonne marge de progression, c'est d'ailleurs tout ce qu'il a de plus que Gosens...

Bien sur il est moins fragile et plus jeune aussi...

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

A gauche on est surpuissant : bastoni/Dimarco/ Augusto c’est le couloir de la mort! T’as intérêt à venir avec tes 2 bourses bien pleins pour aller les défier. 

À droite par contre c’est le néant 😬

Mais nannn on a Darmian et....euhhhh...bah peut être Tomiyasu nan?

il y a 2 minutes, Jazon-Murillo a dit :

Bah si au contraire :phear:

il y a 3 minutes, Nera14 a dit :

Mais nannn on a Darmian et....euhhhh...bah peut être Tomiyasu nan?

Peut être. Je sais pas 

Modifié par Davis_Bloom

il y a 30 minutes, Vix a dit :

Complètement. Je le disais déjà à l'époque que c'était bizarre ces 35+5 sur un joueur de 31 ans qui sortait d'une saison de merde, que ça n'avait pas de sens.
Maintenant ça parait clair, c'est probablement une manipulation de leur part comme à chaque fois pour se dédouaner et masquer leur intention masquée de ne rien réinvestir. 

Surtout que ça devient l'excuse toute trouvée pour justifier toutes nos difficultés sur le mercato alors que tous les dossiers sont moins d'être liés. 

il y a 4 minutes, Jazon-Murillo a dit :

T’es dur je trouve. 

Je ne suis pas inquiet bizarrement pour Samardzic, il va finir par signer. 

Il nous manque vraiment un Def et un attaquant 

il y a une heure, lefennec92 a dit :

L'amortissement comptable 

Les données que je vois c'est ça :

on prend Gosens 27.4 millions, on le revend 15 millions (avec Bonus, donc le 15 millions total est hypothétique ) pour prendre un mec à 13 millions (idem) Visiblement, il va nous apporter, je ne le connais pas assez pour juger, je vous fais confiance 😁

Tu dis 'amortissement comptable', j'aimerai comprendre ce que tu entends par là car les 27,4 ont été sorti le 1er juillet 22, il y a un an 

Pour moi, on perd de l'argent sur ce joueur 😅

Donc si toi et/ou d'autres pouvez m'éclairer, je suis preneur 

Si on arrive à signer un attaquant et un défenseur digne de ce nom , Zhang sera peut être à moitié pardonné .

à l’instant, Sinagh a dit :

Si on arrive à signer un attaquant et un défenseur digne de ce nom , Zhang sera peut être à moitié pardonné .

Faudra attendre la situation Samardzić j'imagine, car c'est 20M€ a mettre en plus ou non dans ces postes.

Certes on L'a acheté 27 mais chaque année sa valeur diminue sur notre bilan. 

Aujourd'hui au niveau comptable gosens n'est plus valorisé 27. 

Pour vulgariser si son contrat dure 5 l'amortissement s'effectue sur cette période. 

À savoir une diminue de valeur sur le bilan de 27/5 soit à peu près 5 millions par an

Donc si ça fait deux on qu'on l'a aujourd'hui il pèse sur notre bilan 27-10 =17

Voilà à peu près la logique peut être quelqu un de plus calé sur le sujet pourrait mieux t expliquer. 

Par ce qu'il faut y ajouter également les salaires etc. 

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Pas l'importe quel attaquant faut penser à long terme sinon l'été prochain on sera dans la même situation

Le club est au courant que l'année prochaine ils vont lâcher grave d'argent avec les prêt option d'achat ?

Je sens qu'on va encore vendre un gros l'année prochaine