Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Arrêter de mettre la faute sur lukaku il est plus là oublier le si on clamse a faire nos recrues c’est parce que nos dirigeants font de la merde tout simplement à négocier comme un marchand pour 1 sous !!!! A chaque piste on met des semaines à faire des offres et j’en parle même pas chaque jour une nouvelle piste etccc , sommer 1 mois à négocier 1 millions par ci 1 millions par la , la direction est perdu c’est simplement de leur faute si on est en retard. Faut savoir anticiper les couac .

Je te félicite de réussir à passer à autre chose pour Lukaku, ce n'est pas mon cas 

D'autres l'ont dit avant mais pour moi, la stratégie mercato part de cette négociation d'achat avec une attaque potentielle: Lukaku/Lautaro/Thuram et Correa ou un autre attaquant/opportunité si quelqu'un veut enfin de Correa 😅

Ça me paraît difficile d'anticiper quelque chose du genre "Lukaku a voulu revenir chez nous, on fait un transfert" à "En fait, il veut la Juve...". 

Partant de là pour l'attaque, c'est forcément le bordel avec des cibles plus chers que lui ou qui ne font pas l'unanimité chez les décideurs du club.

Pour le gardien, Sommer était ciblé depuis un moment, il semble que l'on n'ait pas cherché à payer la clause de manière volontaire : pour ne pas froisser le Bayern. On peut trouver ça con, je respecte la direction d'avoir fait ça. Ça change de certains clubs 😁

Pour la suite du mercato, visiblement les ventes (Onana, Brozo) servent surtout à éponger les dettes... 😢

Il y a quelques jours, il semble que Zhang ait donné une enveloppe de 45 millions pour deux attaquants, avec ce budget et les sommes demandées pour certains, je peux comprendre que ce soit compliqué... et maintenant, ce serait 30 millions pour un attaquant et un défenseur... 

Je trouve que la direction sportive fait du bon boulot dans ces conditions et si en plus, le mec qui remplace Gosens est aussi bon que certains disent, je serai assez content 😁

il y a 52 minutes, Davis_Bloom a dit :

A gauche on est surpuissant : bastoni/Dimarco/ Augusto c’est le couloir de la mort! T’as intérêt à venir avec tes 2 bourses bien pleins pour aller les défier. 

À droite par contre c’est le néant 😬

Il est vraiment bon lui augusto ? 

Oui oui Augusto est très bon, mais après Dimarco est sur un nuage donc c'est un remplaçant. En soit pour moi on gagne un peu au change car Gosens n'a pas su trouver son niveau de 2020 chez nous mais après je le trouvais pas mauvais pour autant. On gagne légèrement en qualité mais on fait pas un bond en avant.

En tout cas espérons que ça libère un peu d'oseille pour l'attaquant... si tel est le cas encore une fois.. merci Marotta

il y a 3 minutes, Samir45 a dit :

Il est vraiment bon lui augusto ? 

🇧🇷 24 ans, 1m84, 6 buts et 5 passe décisives en 34 matchs 

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

🇧🇷 24 ans, 1m84, 6 buts et 5 passe décisives en 34 matchs 

Dans une équipe fraichement promue !

Augusto c’est le meilleur derrière Di Marco cette saison. Il est un cran en dessous de Théo pour moi rien de plus. 

‘ Prochaine réunion prévu cet après midi pour Samardzic (probablement la dernière et cette fois c’est la bonne)

https://x.com/fcinternewsit/status/1690333680991092737?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

C’est le père qui a mandaté Pimenta pour régler les accords. Ils avaient convenus 350K pour le père. Sauf que Pimenta a négocié 100% de la com! Et donc le père pris à contre pied a tout simplement viré pimenta 2 jours avant la signature soit le jour de le visite médicale. Il est là le mal entendu, il veut pas d’augmentation il veut sa part et donc a juste titre. 

https://x.com/nicoschira/status/1690301294156607488?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

le lien ici si tu veux lire plus en détail. 

Les agents c’est le cancer du football 

Ah là ok c’est différent et ça m’étonnes pas du coup pour Pimenta.

Je retire ce que j’ai dit alors 

Et nique zhang, c'est bon lui aussi, même pas capable de sortir 45M€ pour un attaquant a long terme, que des mensonges et des fausses promesses j'en ai marre de lui, quand est-ce qu'il va se faire caillasser sa lambo 

Screenshot_20230812-142950.png

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

C’EST FAIT POUR AUGUSTO PRÊT AVEC OBLIGATION À 13M SIGNATURE ATTENDU CET APRÈS MIDI 

https://x.com/dimarzio/status/1690318941128646656?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

WOUAAAAAAAAAW LA VITESSE 

T’es sûr que c’est chez nous qu’il signe pour que ce soit aussi rapide ?😆

Modifié par Sylar

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Et nique zhang, c'est bon lui aussi, même pas capable de sortir 45M€ pour un attaquant a long terme, que des mensonges et des fausses promesses j'en ai marre de lui, quand est-ce qu'il va se faire caillasser sa lambo 

Screenshot_20230812-142950.png

En vrai faut foncer sur Taremi c'est le seul mec intéressant dans les pistes qu'on a et on a la quasi certitude que c'est pas une chèvre par rapport aux autres !

10M pour Choupo, 15M pour Arnautovic, les 2 ont 34 ans, mais c'est quel genre de bêtise ca ? Pourquoi ne pas tenter un jeune sud américain pour le même prix et avec un salaire plus faible ? Avec aussi plus de potentiel ? Une plus grande chance de le revendre plus chère ?!  

il y a 23 minutes, kun a dit :

Oui oui Augusto est très bon, mais après Dimarco est sur un nuage donc c'est un remplaçant. En soit pour moi on gagne un peu au change car Gosens n'a pas su trouver son niveau de 2020 chez nous mais après je le trouvais pas mauvais pour autant. On gagne légèrement en qualité mais on fait pas un bond en avant.

En tout cas espérons que ça libère un peu d'oseille pour l'attaquant... si tel est le cas encore une fois.. merci Marotta

Il saurait pas jouer à droite par hasard ? 🙄

Il y a 4 heures, Don Don a dit :

Choupo Moting, c’est parfait, on continue de creuser encore et encore.

bientôt on se renseignera sur Kazu Miura…

Ben au risque de passer pour un con, honnêtement des derniers nom sortis c’est Choupo qui me dérange le moins, tout le monde se fou de sa gueule mais il est pas si mauvais que ça.

En tout cas bien meilleur que le reste et en plus moins cher (même si 10m€ pour un mec de 34 ans c’est abusé)

il y a une heure, lefennec92 a dit :

Certes on L'a acheté 27 mais chaque année sa valeur diminue sur notre bilan. 

Aujourd'hui au niveau comptable gosens n'est plus valorisé 27. 

Pour vulgariser si son contrat dure 5 l'amortissement s'effectue sur cette période. 

À savoir une diminue de valeur sur le bilan de 27/5 soit à peu près 5 millions par an

Donc si ça fait deux on qu'on l'a aujourd'hui il pèse sur notre bilan 27-10 =17

Voilà à peu près la logique peut être quelqu un de plus calé sur le sujet pourrait mieux t expliquer. 

Par ce qu'il faut y ajouter également les salaires etc. 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 😉

Je comprends mieux pour le bilan comptable, on perd potentiellement moins que ce que je pensais. Même si je suis forcément un peu frustré qu'on le revende que 15 pour le prix d'achat (y a quelques semaines avec Wolfsburg, on parlait 18-20) 😅

Par contre, super enchaînement pour la direction vente de Gosens, achat d'Augusto dans la foulée. 😁

Ça c'est fait !

Ça parle d’un échange Sensi + €€€ pour Dia du Salernitana! Très honnêtement je le prend direct il a fait une superbe saison 33 matchs/16 buts et des passes D

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Ça parle d’un échange Sensi + €€€ pour Dia du Salernitana! Très honnêtement je le prend direct il a fait une superbe saison 33 matchs/16 buts et des passes D

Faudra se méfier s'il joue la CAN, un bon mois où il ne sera pas là, mais oui il a fait une belle saison et ça me tente plus qu'Arnautovic et Choupo Moting... 😅

Oui Dia parfait pour jouer leuropa League. A moins qu’on fasse Dia + X , et qu’on jette Correa , c’est vachement mauvais offensivement.

Modifié par Sinagh

Carlos auguste il vaut ses 13M quoi.. mais ça reste moins une valeur sur que Gosens. Mais on y gagne financièrement et il sort d'une bonne saison avec Monza donc pourquoi pas.. 

Choupo Moting par pitié non..

Beto c'est vraiment sur que c'est mort car le mec c'est vraiment le profil qui nous manque..

Dia pourquoi pas mais je l'ai pas vu bcp joué.. il est bon de la tête? Car il nous faut impérativement ça comme attaquant car les nôtres sont éclaté dans ce secteur.. c'est toujours Dzeko qui venait nous débloquer dans ce domaine, pour rivaliser dans les combats aériens sur les longs ballons et marquer sur les centres..

Modifié par SuperBinno

Il resterais Beto, mais à 30M ils peuvent se rincer. C’est un pivot comme on a besoin. 

‘ Mine de rien Augusto et Cuadrado sur les ailes …. Ça va envoyer des coups de rein à tout vas 😂

Il y a 3 heures, Koicah a dit :

J'ai pas trop d'inquiétude sur Augusto. Monza c'est quasi un club affilié vu le nombre de joueurs de chez nous qui passe chez eux

Monza club affilié ; Inter club enfilé.

Ma blague tombe à l'eau, tant mieux. Sur le papier Augusto (signé au mois d'août) à 13M c'est un bon transfert, faut maintenant voir sur le terrain. 

Si on avait vendu Brozo et Onana à leur vrai prix (50 et 75) on n'en serait pas là à négocier le moindre centime et à voir des noms qui donnent des cauchemars 😡

Et puis pour Charles Auguste, on parle d'opération nulle avec le même montant de transfert, et soi-disant le même niveau. Autant attendre sa fin de contrat l'été prochain, vérifier qu'il confirme son niveau, l'avoir pour zéro et vendre Gosens. 🧠

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il resterais Beto, mais à 30M ils peuvent se rincer. C’est un pivot comme on a besoin. 

‘ Mine de rien Augusto et Cuadrado sur les ailes …. Ça va envoyer des coups de rein à tout vas 😂

Pour Taremi ça demande aussi 30M€, au bout d'un moment va falloir sortir le chéquier. Perso je préfère Beto, pivot, grand, rapide, bagarreur, pressing. Même si Taremi a plus de référence européenne, mais il partira en Asie pour sa coupe 

à l’instant, YouritheSnake a dit :

Si on avait vendu Brozo et Onana à leur vrai prix (50 et 75) on n'en serait pas là à négocier le moindre centime et à voir des noms qui donnent des cauchemars 😡

Et puis pour Charles Auguste, on parle d'opération nulle avec le même montant de transfert, et soi-disant le même niveau. Autant attendre sa fin de contrat l'été prochain, vérifier qu'il confirme son niveau, l'avoir pour zéro et vendre Gosens. 🧠

Gosens est a chier