Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faut abandonner

Si on veut un buteur pour moins de 25M il reste que le plouc d’arnautovic et le vieillard choupo

Perso ça me fatigue j’ai abandonné j’espère juste qu’on jouera avec lautaro thuram et Que ce dernier apprenne le foot du jour au lendemain et qu’il arrête de dezoner sur l’aile gauche à chaque ballon 

Modifié par Abdel5457

Faut m’expliquer pourquoi on avait formuler 35M pour Lukaku et Chelsea et aujourd’hui on est plafonné à 25M alors qu’on a rien acheté entre temps

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Faut m’expliquer pourquoi on avait formuler 35M pour Lukaku et Chelsea et aujourd’hui on est plafonné à 25M alors qu’on a rien acheté entre temps

Steven est parti en vacance entre temps :phear:

Oui mais Taremi est en europe depuis uniquement 4 ans, il reste sur ses 2 meilleurs saisons, c'est un très bon attaquant. Donc ses 31 ans sont un peu tronqués, car il a bcp économisé son talent par rapport à son réel niveau, il jouait en Iran et une année au Qatar... juste on pourra pas le revendre plus cher mais encore une fois sportivement on y gagne vraiment. Peut être paiement dilué permet de faire l'affaire... à suivre mais Taremi je suis assez fan, juste il a 31 ans donc forcément si on cherche des plus values c'est pas le top mais il a encore 3-4 belles années devant lui facile. 

L’Idée Beto reste debout, nous parlons d’un prêt onéreux avec option d’achat.

https://x.com/it_inter/status/1690303507469918208?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

C’zst pas un fer de lance mais au vue de la situation et du timing ce serait un coup de maître. 

L’Udinese ça passe bien en ce moment entre nous profitons en. 

il y a 10 minutes, Sinagh a dit :

Bordel 31 ans Taremi … Pas de panic buy restons concentré.

31 ans ça va surtout qu'il vient de les avoir, il peut encore performer 3-4 saisons mini

Je te vise pas en particulier mais j'ai l'impression des fois un joueur à 29 ans c'est l'affaire du siècle et l'instant où il passe à 30 ans c'est illico sa fin de vie

il y a 17 minutes, Abdel5457 a dit :

A priori Zhang a baissé la somme allouée pour les transferts de 45 millions pour deux attaquants, à 25-30 pour un attaquant et un défenseur 😅

Le père a viré l´agent parce qu’il a pas respecté les accords sur la com. De ce fait il a repris les choses en main. Tout ce qu’il y a de plus normal. 

https://x.com/labeneamatafr/status/1690360826530570240?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

Modifié par Davis_Bloom

Un profil comme Awoniyi ( qui a fait une bonne rentrée avec son équipe de Nottingham contre Arsenal ) pouvait être intéressant. Il est très puissant un peu comme Lukaku par contre je connais pas sa valeur 

L'idée du retour de Caicedo que Inzaghi connaît bien n'est pas encore sorti du chapeau d'Ausilio 😂

Il a le profil qu'on recherche, connaît le championnat, parle Italien, connaît le coach et son schéma, et surtout il est très très vieux 

il y a 10 minutes, Gmoney a dit :

L'idée du retour de Caicedo que Inzaghi connaît bien n'est pas encore sorti du chapeau d'Ausilio 😂

Il a le profil qu'on recherche, connaît le championnat, parle Italien, connaît le coach et son schéma, et surtout il est très très vieux 

Ne nous fous pas plus la poisse s'il te plaît... 😅

il y a 45 minutes, Koicah a dit :

31 ans ça va surtout qu'il vient de les avoir, il peut encore performer 3-4 saisons mini

Je te vise pas en particulier mais j'ai l'impression des fois un joueur à 29 ans c'est l'affaire du siècle et l'instant où il passe à 30 ans c'est illico sa fin de vie

De plus il sera absent une partie de la saison par rapport à l’équipe national et oui passé 30 ans c’est plus pareil physiquement… Mais tout est une question de prix après : 20M c’est ok , 30M c’est plus trop ok ..

On va vers une amélioration sur la question Lazar #Samardžić : dans les contacts téléphoniques cet après-midi toutes les parties ont réaffirmé leur volonté de clore l'opération. Comme expliqué ce matin, pas de problème sur l'engagement avec le #Inter . Papa prendra la relève de Pimenta pour les commissions. 

https://x.com/nicoschira/status/1690371354762039296?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

Tout est bien qui fini bien. 

On comptait mettre 35M sur Lukaku et maintenant on a 25M pour un attaquant et un défenseur 🤡 Beh où est l'argent d'Onana vu qu'il ne fallait pas forcément vendre cet été 🤡 

Suningalleznvm

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Faut m’expliquer pourquoi on avait formuler 35M pour Lukaku et Chelsea et aujourd’hui on est plafonné à 25M pour 2 joueurs alors qu’on a rien acheté entre temps

12821D2E-0695-43BF-9143-8831643B43E8.jpeg

il y a 5 minutes, interkhero a dit :

Galliani au siège du club pour finaliser le transfert de Carlo Augusto

adriano-galliani-galliani.gif

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

On comptait mettre 35M sur Lukaku et maintenant on a 25M pour un attaquant et un défenseur 🤡 Beh où est l'argent d'Onana vu qu'il ne fallait pas forcément vendre cet été 🤡 

Suningalleznvm

Y a rien de logique 

Même chose quand on voulait Trubin + sommer c’est une opération à 20M-30M minimum et au final on fini avec Sommer Audero pour 10M au total et même avec ça on met pas + que prévu sur le buteur 

On parle quand même du recrutement le plus important du Mercato, le buteur c’est pas n’importe qui. Lautaro tiendra pas longtemps chez nous si c’est pour jouer avec des ploucs chaque année en attaque.

Avec toutes les dingueries qu’on a déjà subit pendant ce mercato on est pas a l’abri que Silvio revienne et débarque comme ça pendant les négociations 

200.gif

avant de tout annulé et reparte d’où il était 

Apparemment les nouveaux agents de Samardzić vont retenter les négociations a zéro mais la direction ne bougera pas sur ce qui a été dit.

Il commence à bien casser les bonbons 

Vu ce que je viens de lire ici,on est passé d'une journée de merde hier à une journée meilleure aujourd'hui.

Par contre pour Carlos Augusto qui vient chez nous,il est venu avec le bon agent au moins.

Après je dis ça,je dis rien. 🤷‍♂️

Quand je pense que quelqu'un ici (je ne sais plus qui) m'avais fait un schéma limite pour expliquer que l'on avait quasi 100M à dépenser alors que je disais que l'on avait un budget de 30 ou 40M grand max pour ce mercato.. il doit bien être déçu d'avoir été si naïf..

Perso seule la venue de Beto et de Toloi me ferait passer la pilule de ce mercato aujourd'hui..