Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Une nouveauté des dernières heures pourrait concerner l'échange sur l'axe Milan-Salerne, #Dia qui conduirait à #Inter en échange de #Sensi . Cela pourrait aussi être un moyen de répondre aux besoins explicités par l'entraîneur #Salernitana Paulo Sousa, qui à la veille du match de Coppa Italia contre Ternana a souligné la nécessité de deux milieux de terrain dans l'effectif.

https://x.com/giulialoglisci_/status/1690405941449981952?s=46&t=ji69F82qszq8xeUdX9O7vQ

Wait ! C'est quoi cette histoire ?! Samardzic est rentré a Udine...😤🤦

Bon à savoir, plutôt que de se taper Arnaut et Alexis sanchez et si on veut tellement faire revenir des anciens flops:

autant prendre Naingollan qui est libre à la place de Lazar et bim 15m€ de budget en plus pour l'attaquant 😁

Il réfléchit quoi ce petit con???? Il avait accepté les termes non?

Allez hop ca dégage le petit enculé, lui je veux pas voir sa sale gueule chez nous

giphy.gif?cid=2154d3d79oxjl9hs47kkocqern

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Fin de Mercato déprimante 

7 et 1, voilà vous les avez vos 2 chiffres et c’est deja bien beau que vous récupériez ça, vu qu’il en vaut meme pas 5…..meme pas 3…

Selon quelques sources, Samardzić serait encore a milan, pas du tout rentré à Udine 

@Sylar on dirait un compte à rebours loool

Sinon Samardzic est toujours à l'hôtel melia à Milan, il retourne pas à Udine

Il se prends pour qui le Lazar? 

Debruyne? Pour une fois que l'on discute avec un club sérieux, c'est le joueur qui fait la Diva..

S'il ne voit pas l'inter comme une chance et veut chipoter pour 300 00 balles sachant qu'il a un salaire de millionnaire..

Il reste à udine et on garde sensi 

Pourquoi se prendre la tête ?

Vu le niveau de sensi en pré saison on serait peut être gagnant si avec un peu de chance il évite les blessures 

Faudrait juste que ça bloque pas le départ de Fabbian à udine mais pour moi le transfert n’est pas forcément lié 

Faut pas être pessimiste,on dit toujours que le Lazar fait bien les choses :phear:

Attention c’est les intermédiaires et famille qui sont retournés à Udinese. 

Le joueur est toujours à Milan, moi je comprends pas, si le joueur a vraiment envie de venir. Il doit simplement dire à ses agents padre de dire laisse moi signer et on arrête de chipoter !

S’il cartonne on va certainement dans les 2 ans reproposer un nouveau contrat. 

Ils veulent réfléchir à quoi ?? Son salaire augmente, il jouera dans un club qui vise le top 4, a des chances pour des titres, jouera la CL..etc.

@Jonaldova pas leur suc** la b*** pour qu'il vient non plus.

Vu comment ça démarre, des qu'il va percer (s'il perce) il va nous la faire à l'envers j'ai l'impression..

C'est sur qu'il vient pas pour l'amour du maillot lui s'il signe.. 😅

il y a 32 minutes, Mkmk a dit :

Screenshot_20230812-233231.png

Donc en gros il est prêt a accepter ce qu'il a déjà accepté 🤡 Azy signe et ferme la, il m'a déjà gavé lui :facepalm: 

Bon bah _a se précise, j'espère que Thuram fera le taff sinon on est mal.

Citation

-

@DanViti

via

@fcin1908it

: "Tout d'abord, #Samardzic a dit qu'il était vraiment désolé que la négociation n'ait pas encore abouti et il m'a semblé très sincère, il m'a beaucoup impressionné. Il a dit : "𝗝𝗲 𝗳𝗲𝗿𝗮𝗶 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝗲𝗻 𝗺𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗶𝗹𝗹𝗼𝘁 𝗱𝗲 𝗹'𝗜𝗻𝘁𝗲𝗿". Évidemment, je lui ai dit : "Avant tout, tu dois convaincre ton père et ton avocat d'accepter les conditions actuelles du deal". Il le sait très bien et je pense que cela sera également discuté au sein de l'entourage. Je lui ai aussi dit : "Est-ce que tu penses qu'il est opportun de t'exposer, est-ce que tu veux donner une interview ?" C'est une possibilité qu'il a écartée pour l'instant, justement pour ne pas détériorer davantage les relations avec l'Inter. L'équilibre est instable en ce moment, on ne veut pas lui forcer la main. En ce qui concerne le retour à Udine, nous avons compris qu'il s'agit d'une demande de l'entourage, étant donné que Lazar est arrivé à Milan avec le minimum d'affaires. L'Inter a donné son accord mais c'est le joueur lui-même qui a dit "je ne veux pas partir, je ne veux absolument pas aller à Udine et je veux que la situation soit réglée le plus tôt possible parce que je veux devenir un joueur de l'Inter". C'est le joueur lui-même qui a pris la situation en main de ce point de vue en se privant de la possibilité de rentrer à Udine précisément parce qu'il veut accélérer son transfert vers l'Inter. Nous verrons si cela suffira et si cela sera finalisé. D'autre part, il y a une direction qui a été un peu contrariée par les attitudes de l'avocat de la famille et du père de Samardzic lors de la réunion d'hier."

il y a 50 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc en gros il est prêt a accepter ce qu'il a déjà accepté 🤡 Azy signe et ferme la, il m'a déjà gavé lui :facepalm: 

Vu les négociations, je propose qu'on le renomme Bazar Samarchepasdzić

Modifié par Mkmk