Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mine de rien, on a en a pris des sacree coups de clim durant cette fenetre du mercato: Azpilicueta, Lukaku, Scamacca, Trubin, Balogun et maintenant Samardzic...

Pourtant ca semblait relativement prometteur au debut...

il y a 8 minutes, Kart a dit :

Mine de rien, on a en a pris des sacree coups de clim durant cette fenetre du mercato: Azpilicueta, Lukaku, Scamacca, Trubin, Balogun et maintenant Samardzic...

Pourtant ca semblait relativement prometteur au debut...

Et on tient encore debout, toujours à commenter la moindre rumeur...

Entre ce club et ses supporters, je me demande qui est plus fou que l'autre...

Quel pauvre mercato... mon dieu. Et les médias qui nous bassinnent avec la 2ème étoile sur le maillot synonyme de Scudetto... mais oui : on y croit. xD

• Défensivement : on perd Onana / Handanovic pour Sommer / Audero. Le suisse n'est pas un mauvais gardien mais clairement on régresse et ce n'est pas l'assurance tout risque. En terme de défenseurs, on a seulement 4 DC (dont un jeune allemand sorti de D1 danoise) pour 3 postes à pourvoir. Ça sent le bricolage encore une fois car insuffisant à mon sens pour tenir la saison. Y a qu'à voir les matchs de pré-saison. 

• Milieu : la seule satisfaction bien sûr c'est l'arrivée de Frattesi qui va parfaitement se fondre dans le trio. L'idéal serait l'arrivée d'un dernier milieu technique avant le clap de fin de Mkhitaryan... je sens pourtant que Samardzic va nous le mettre profond. Augusto pour Gosens why not, l'allemand n'a que rarement su faire mieux que Dimarco. Par contre on a osé prendre Cuadrado quoi, la raclure Juventine à l'état pur, bon joueur, certes, encore des jambes, certes, mais on a vraiment pas de race pour miser sur un mec comme lui. 

• Offensivement j'ai meme plus les mots. Lukaku qui nous entube. Dzeko qui se fait la malle. Correa la sangsue. On rêve de Balogun qu'on ne peut pas payer. On pense à Taremi qu'on ne veut pas nous vendre. On finit avec Arnautovic... même dans mes cauchemars les plus fous je ne l'avais pas vu venir. Je prie maintenant pour que Thuram nous fasse des matchs de qualité, c'est dire. 

Il va être dur à atteindre ce top 4... beaucoup trop de joueur à courant alternatif. J'ai l'impression de revoir une Inter des années 2000. 

Il y a 3 heures, kun a dit :

On s'est affaibli en attaque, pour le moment aussi en def, on se renforce uniquement sur les ailes, si Samardzic vient, aussi au milieu...

Mais clairement en attaque on va avoir un problème... 

T’oublie le gardien.
Mettre 10M sur un attaquant cramé mais pas sur un gardien jeune pour le futur va comprendre.

Cette vision courtermiste des choses de la part de la direction m’exaspère 

Bizarement, je pense que si on arrive a prendre un autre defenseur central droit, je pense qu'on aura un peu plus de stabilite et on pourrait etre un peu plus serein (Toloi ou Demiral). 

En attaque, je crois pas avoir connu de pire desilusions depuis le mercato estival saison 2011-2012 ou on perd Eto'O pour aller chercher le duo Forlan/Zarate (alors que le Gasp voulait garder le camerounais et ramener Palacio)...Bref on a qq jours mais c'est pas encourageants. 

Je comprends pas ce choix d'Arnautovic alors que pour quasi le même prix on pouvait choper Zapata qui a mon sens aurait été moins pire. Ah mais si j'ai compris... Arnautovic fait 7cm de plus que le colombien tout s'explique. :facepalm:

Limite on faisait combo Zapata / Demiral je me serais dit "OK pas fou ce mercato mais on sauve les meubles". Mais non même pas. xD

il y a 5 minutes, Mkmk a dit :

Screenshot_20230814-153556.png

Que de suspense pour en arriver là... et avec quelle réputation pour les tifosis et le vestiaire... on va espérer qu'il soit vraiment bon pour faire oublier ces épisodes... j'ai pas envie de feuilleton à la Mbappé à tous les mercato ! 

GDS - Intérêt de Napoli pour Samardzic pour remplacer Zielinski. Les champions d'Italie prêts à sauter sur l'occasion vu que son transfert à l'inter est encore à ce jour mal embarqué. 

Perso je n'y crois plus. Je sens que sa famille va négocier avec Naples, faire monter les enchères, signer pour un contrat plus juteux. 

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Les ambitions sont clairement le top 4 et sortir des poules en ldc ni plus ni moins. Toute autres discours ne seraient que communication et baliverne .

On est d’accord
On verra la tendance que prendra le championnat mais, en l’état, qu’ils viennent pas parler de 2ème étoile au vu de l’effectif. On verra comment l’équipe performera.

Je me demande parfois s’ils se mentent à eux-mêmes à la direction... Que de la comm en effet

il y a 21 minutes, Kroutch a dit :

GDS - Intérêt de Napoli pour Samardzic pour remplacer Zielinski. Les champions d'Italie prêts à sauter sur l'occasion vu que son transfert à l'inter est encore à ce jour mal embarqué. 

Perso je n'y crois plus. Je sens que sa famille va négocier avec Naples, faire monter les enchères, signer pour un contrat plus juteux. 

Pas étonnant si cela se produit , surtout que Zelinski est parti pour 32M et ils ont quasi rien dépenser des ventes de lui + Kim …

@Kroutchpour Taremi c'est pas qu'on veut pas nous le vendre mais qu'on a transmis une offre trop basse pour Porto c'est différent. 

C'est fait pour Arnautovic, il arrive ce soir ou demain. 

Les chiffres :

8M + 2 de Bonus

Salaire : 2M net par an bonus compris (pourrait être 1M + 1 de bonus)

il y a 6 minutes, kun a dit :

C'est fait pour Arnautovic, il arrive ce soir ou demain. 

Les chiffres :

8M + 2 de Bonus

Salaire : 2M net par an bonus compris (pourrait être 1M + 1 de bonus)

Merci pour l'info, je ne sais même plus comment réagir à ce genre d'information 😅

Samardzic viendra pas donc Sensi IN

Arnautovic pour finir le quatuor d'attaquants 

Augusto pour Gosens

Bref il manque le défenseur central et pas d'info sérieuse dessus depuis pas mal de jours, hâte de voir qui va sortir 

il y a 1 minute, Koicah a dit :

Samardzic viendra pas donc Sensi IN

Arnautovic pour finir le quatuor d'attaquants 

Augusto pour Gosens

Bref il manque le défenseur central et pas d'info sérieuse dessus depuis pas mal de jours, hâte de voir qui va sortir 

Ah bon? Pourtant apaprement on n'a dit qu'il allait venir finalement 

Perso je trouve aucune info chez des journalistes sur Samardzic... donc je sais pas trop quoi dire ni quoi penser, j'attends de voir Di Marzio ou Romano réagir 

il y a 3 minutes, Samir45 a dit :

J'ai vu ca mais la source est très discutable...

il y a 5 minutes, Samir45 a dit :

Je sais pas, paraît que Dazn disent que c'est quasi fini et que l'Udinese tentera une dernière fois de convaincre Samardzic d'aller chez nous

il y a 3 minutes, Koicah a dit :

Je sais pas, paraît que Dazn disent que c'est quasi fini et que l'Udinese tentera une dernière fois de convaincre Samardzic d'aller chez nous

Donc le type nous fait chier et en plus c'est son club qui fait le forcing pour qu'il vienne chez nous. Mais casse toi tu nous a pris pour qui. J'en veux pas de cette 💩.

C'est lunaire 

Arnautovic... Serieusement... On aurait dû reprendre Tomasso Rocchi ou Castaignos. Et le pire c'est qu'on l'achète 10M c'est n'importe quoi.

Autant j'ai souvent défendu Grokaku autant là si on est dans la mouise pour le 4ième attaquant c'est de sa faute à 70%.

Je dis 70% car les 30% c'est la direction qui n'a pas su avoir de plan B, on passe de Balogun, Martial, Sanchez (que j'aurai préféré) à Arnautovic. Put*** Mais même j'aurai préféré qu'on reprolonge Dzeko, c'est honteux ce qu'on fait là.

Faut espérer que Thuram s'acclimate vite à la Serie A et à notre jeu, sinon ce sera terrible devant.