Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 41 minutes, Gmoney a dit :

Je prends, il pourra toujours être revendu 70M à Al Hilal... puis franchement le gars va se donner à fond pour gagner sa place à l'euro. Si il y a bien une année pour recruter ceux qui cherche à être titulaire avec leur sélection nationale, c'est bien celle-ci. Il faut penser à ça aussi. Il veut jouer et donner à fond.

Rien ne dit qu’il veut jouer à fond on a même pas encore son accord perso

Il va passer du Bayern où il a gagné la C1 à l’inter avec un salaire quasi divisé par 2 et aucune chance de gagner la C1 

S’il vient il jouera de manière professionnelle mais rien ne permet de dire qu’il va jouer à fond contrairement à un DC qui a encore tout à prouver et tout à gagner 

Modifié par Abdel5457

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

C'était pour mieux comprendre comment défendre sur Théo

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

Là ok... Éventuellement.

Mais, et sans remettre en question tout ce que tu as énumérés, pourquoi il reste pas là-bas du coup ? 

Il veut partir c’est son choix enfin.

Pourquoi Benzema est parti? Pourquoi Messi est parti ? Pourquoi CR7 est parti ? J’ai fait exprès de te prendre des joueurs ultra présent qui ont tout gagné et qui n’avait aucunes raisons de partir. Et il y en a pleins d’autres comme ça. 

Pourquoi Varane est parti du réal? Casemiro ? Gundogan de City ? Lewandowski pourquoi il a quitté le grand Bayern pour rejoindre ce Barca éclaté là où il n’atteins même pas la moitié de ce qu’il était au Bayern. Ces joueurs n’avaient absolument aucune raison de partir. Ils sont tous titulaires indiscutable dans les meilleurs clubs du monde. 

Pourquoi il reste pas? Pour la même raison que ceux que j’ai pu te citer plus haut, il a peut être envi d’autres chose tout simplement? C’est audible. 

Ça arrive aussi à des joueurs de vouloir partir en étant bien dans leurs clubs. Simplement t’as envi de voir autre chose. 

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu compares un gardien remplaçant à un défenseur titulaire ! 

Non mais Pavard n'a plus sa place de titulaire en EDF notamment avec le duo Konate - Upamecano, mais de toute façon dans la hiérarchie des DC c'est surement Fofana ou Todibo ou des mecs du Milan qui prendront le relais si besoin..

Sa seul chance aujourd'hui de jouer en edf est sur le côté droit.. logique car il n'y a pas de concurrence à ce poste car il n'y a pas de lateral droit en EDF..  et encore il joue en intermittence à ce poste avec Kounde lol.. un mec qui n'est pas non plus lateral droit.. mais qui arrive à jouer en intermittence en concurrence avec Pavard à ce poste.. c'est pas incroyable non plus..

Apres voilà je veux pas tirer sur Pavard mais le mettre comme futur meilleur DC de serie A c'est sacrément culotté comme propos..

La serie A a d'excellent DC.. pour te dire un Darmian à été excellent au même titre qu'un Pavard cette saison.. sans l'expérience internationale c'est sûr je te l'accorde.. mais en même temps le duo Bonnuci/Chiellini en ont tué des carrières de DC italien à l'international.. seul des Bastoni ou Acerbi ont réussi à se faire des places sur la fin..

D'ailleurs Bastoni, rien que lui est très très loin devant Pavard.. sans déconner.. on a une vraie pépite avec Bastoni.. la saison stratosphérique de Acerbi a été d'un niveau plus élevé que la meilleure saison de pavard.. (meme si je doute que Acerbi garde ce niveau aujourd'hui pour etre honnête)..

Bref Pavard que tu l'aime et que tu y vois un bon transfert pourquoi pas.. tu as raison d'exprimer ta vision sur ça..

Mais molo sur sa prétendu "légende du meilleur défenseur de serie A".. c'est juste faux je trouve.. en tout cas sur ce que l'on a vu jusqu'à aujourd'hui rien ne pourrais affirmer ça 😮

Mtn il a une vrai expérience, c'est vrai, s'il a fait tant de matchs au Bayern c'est que c'est pas la quiche que l'on a parfois tendance à prétendre..  c'est vrai aussi..

Mais gardons un équilibre tout de même dans nos propos..

C'est comme quand tu disais que Lazar avait plus prouvé qu'un Fratesi.. c'est pas vrai.. Lazar n'a pas la valorisation qu'avait fratesi ni la popularité et c'est pas pour rien.. que ce soit un très gros potentiel oui, mais à l'heure d'aujourd'hui Lazar n'a pas impressioné la serie A plus que ça.. Fratesi oui, c'est ce qui la amené aux portes de la Nazionale.. mais oui Lazar a de quoi devenir un grand joueur avec sont talent et potentiel mais encore une fois aujourd'hui il a pas prouver d'être devant un Fratesi.. celui qui a pris une vraie valorisation à udinese aujourd'hui c'est Beto, ensuite bientôt Lazar..

Je ne veux pas paraître à te dire que tu dis de la merde, car ce n'est pas le cas.. je trouve que tout ce que tu dis est intéressant avec un fond de vérité, mais juste un poil exagéré..

Car à t'entendre Pavard meilleur défenseur de serie A, Lazar du niveau de Barella ou presque, et devant un fratesi..

Aujourd'hui rien que Bastoni et Barella sont à des années lumières de ces deux là..

Mais bon au moins tu exprime ton point de vue et ça rééquilibre aussi le débat autour de Pavard qui a tendance à se faire descendre gratuitement, de ma part également parfois je l'avoue, car je n'aime pas ce joueur..

Et rien que pour ça tu rééquilibre le débat autour de lui et ça te donne aussi un peu raison d'une certaine manière, car c'est vrai que tu parle de son expérience au bayern, et c'est une réalité.. calmons nous aussi sur les commentaires un peu abusé envers Pavard dans le négatif.. que l'on soit pour ou contre sa venue pourquoi pas..  mais les excès dans un sens ou dans l'autre pour ce joueur n'est pas toujours justifié c'est vrai..

@Davis_Bloom C'est audible... Je pose juste une question.

Ça m'intrigue juste qu'un mec de 27 ans, titulaire indiscutable dans un des plus grands clubs du monde puisse être dans la discussion pour nous rejoindre, sachant que ça implique réduction salariale, temps d'adaptation et nouveau projet qu'on qualifiera poliment de "flou".. Avec l'Euro qui arrive en fin d'année... C'est une prise de risque très étonnante je trouve... 

Est-ce qu'ils ont fait une recrue à son poste ou un truc du genre ?

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

@Davis_Bloom C'est audible... Je pose juste une question.

Ça m'intrigue juste qu'un mec de 27 ans, titulaire indiscutable dans un des plus grands clubs du monde puisse être dans la discussion pour nous rejoindre, sachant que ça implique réduction salariale, temps d'adaptation et nouveau projet qu'on qualifiera poliment de "flou".. Avec l'Euro qui arrive en fin d'année... C'est une prise de risque très étonnante je trouve... 

Je vais essayer d'apporter ma contribution sur ta question 

Je pense que les envies de départ de Pavard sont dû à deux choses:

la volonté de s'installer en tant que DC et uniquement DC, même au Bayern, il a été plusieurs fois positionné à droite et visiblement ça l'a saoulé

et envie de découvrir autre chose 

Du peu que j'ai à ma connaissance, le Bayern n'a pas de remplaçant et c'est pour ça qu'ils veulent récupérer une certaine somme sur le transfert 

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah oui, Kim du Napoli, ils ont toujours DeLight et Upamecano.. ca commence à se boucher pour lui.. et côté droit ils ont Mazraoui qui est est excellent.. donc plus trop de place pour lui dans l'axe et encore moins à droite..

Il doit rebondir s'il ne veut pas rater son euro justement.. soit à ManU qui ont le nulissime Maguire.. soit chez nous qui sommes réputés comme ayant une bonne défense mais avec une place potentiel pour lui.. donc un bon projet pour maintenir sa place en edf..

Modifié par SuperBinno

@SuperBinno qui aujourd’hui défenseur en série A a son expérience du haut niveau. En LDC ? En équipe nationale? C’est une vraie question. Encore une fois je ne dis pas qu’il est incroyable mais il est pas nul comme certains le mentionne faut arrêter. Le mec n’est pas titulaire en EDF il l’est au Bayern quel différence sérieux ?

J’estime qu’à ce jour le niveau de Pavard au Bayern est supérieure à 90% des défenseurs de notre championnat. (En même temps ça vole pas haut non plus)

@Trent_FCI et pour les joueurs que je t’ai cité plus haut? Gundogan a priori doit pas être gagnant financièrement en quittant City pour les clochards d’Espagne. Lewandowski non plus … Cr7 qui part à la juve devait pas gagner autant qu’au réal dans mon souvenir. 

il y a 3 minutes, SuperBinno a dit :

Bah oui, Kim du Napoli, ils ont toujours DeLight et Upamecano.. ca commence à se boucher pour lui.. et côté droit ils ont Mazraoui qui est est excellent.. donc plus trop de place pour lui dans l'axe et encore moins à droite..

Il doit rebondir s'il ne veut pas rater son euro justement.. soit à ManU qui ont le nulissime Maguire.. soit chez nous qui sommes réputés comme ayant une bonne défense mais avec une place potentiel pour lui.. donc un bon projet pour maintenir sa place en edf..

Voilà une bonne raison. Il est titulaire mais à droite, il veut jouer dans l’axe mais c’est bouché. 

Il a la possibilité de jouer là où il veut titulaire dans le club actuellement le plus fort de série À. Évidemment que c’est intéressant pour lui. 

il y a 9 minutes, Davis_Bloom a dit :

@SuperBinno qui aujourd’hui défenseur en série A a son expérience du haut niveau. En LDC ? En équipe nationale? C’est une vraie question. Encore une fois je ne dis pas qu’il est incroyable mais il est pas nul comme certains le mentionne faut arrêter. Le mec n’est pas titulaire en EDF il l’est au Bayern quel différence sérieux ?

J’estime qu’à ce jour le niveau de Pavard au Bayern est supérieure à 90% des défenseurs de notre championnat. (En même temps ça vole pas haut non plus)

Oui et non..

Oui il a une grosse expérience mais elle est dû aussi à un manque cruel de concurrence..

Moi je trouve que tu a raison de le défendre, tu es un des seuls à le faire et ça prouve que tu as en parti raison car le mec peut pas avoir cette expérience et être un raté c'est vrai..

Mais il faut aussi relativiser sur la concurrence qu'il a eu jusqu'à aujourd'hui..

Moi je pense que le mec est une bonne piste pourtant je ne l'aime pas. Mais il a une carte à jouer chez nous c'est sur.. mais 30M pour moi ça me paraît beaucoup, toi non et je ne dirais pas que tu as tord car seul le terrain pourrait vraiment nous dire s'il les vaut ou pas.. apres la question c'est pas vraiment les vaut-il.. mais plutôt est-ce bien vu nos galère financière de claquer quasi tout un budget sur lui par rapport au fait que pour nous 30M c'est ce que l'on peut sortit de max pour un poste..

Modifié par SuperBinno

@SuperBinno

@Davis_Bloom

J'entends ce que vous dites 

Après vérification, Pavard était titulaire lors des derniers matchs du Bayern, soit à droite (la claque face à Leipzig), soit en défense central (Cf Match amical)

Pour moi, son envie principal de départ, c'est de s'installer en DC, sans devoir dépanner à droite 

Pour le coup, même si je trouve qu'il manque parfois de concentration, la défense à 3 peut lui convenir 

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

@Trent_FCI et pour les joueurs que je t’ai cité plus haut? Gundogan a priori doit pas être gagnant financièrement en quittant City pour les clochards d’Espagne. Lewandowski non plus … Cr7 qui part à la juve devait pas gagner autant qu’au réal dans mon souvenir. 

Mais j'en sais rien justement 😂

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il a la possibilité de jouer là où il veut titulaire dans le club actuellement le plus fort de série À. Évidemment que c’est intéressant pour lui. 

D'où on est le club le plus fort de Serie A ? On a fait un gros run en Champions mais en Serie A on a été tout sauf impériaux... Et en plus on s'est affaibli.

Laissons la saison démarrée avant de prétendre qu'on est les plus forts, non ?

il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

@SuperBinno

@Davis_Bloom

J'entends ce que vous dites 

Après vérification, Pavard était titulaire lors des derniers matchs du Bayern, soit à droite (la claque face à Leipzig), soit en défense central (Cf Match amical)

Pour moi, son envie principal de départ, c'est de s'installer en DC, sans devoir dépanner à droite 

Pour le coup, même si je trouve qu'il manque parfois de concentration, la défense à 3 peut lui convenir 

Oui mais là avec la venue de Kim et l'explosion de Mazraoui.. c'est un fait qu'il n'aura quasi plus le même temps de jeu.. sauf si le Bayern souhaite se séparer de DeLight ou Upamecano mais je pense pas que ce soit le projet.. surtout que visiblement Pavard à quand même une valeur marchande importante malgré son contrat bientôt sur la fin il me semble..

Modifié par SuperBinno

C’est un fait. On a misé à fond sur la LDC parce que la saison dernière a été plié très rapidement. 
C’est mon avis. Sur le papier et en terme de régularité on est les meilleurs mais ça n’engage que moi. 

à l’instant, SuperBinno a dit :

Oui mais là avec la venue de Kim et l'explosion de Mazraoui.. c'est un fait qu'il n'aura quasi plus le même temps de jeu.. sauf si le Bayern souhaite se séparer de DeLight mais je pense pas que ce soit le projet.. surtout que visiblement Pavard à quand même une valeur marchande importante malgré son contrat bientôt sur la fin il me semble..

J'entends ce que tu dis mais je constate que même avec l'explosion de Mazraoui, il a joué à droite sans que ce dernier ne soit blessé (cf Leipzig)

Et il a également joué à la place de Kim

J'ai l'impression que Tuchel en fait un homme de base. La statistique évoqué sur le nombre de matchs joués par Pavard la saison dernière, dont son nombre de titularisation, est parlante je trouve 

Après je crois que le Bayern est embêté parce que je pense qu'ils aiment l'idée de pouvoir avoir 4 DC titulaire potentiel et qu'un puisse dépanner à un autre poste, en l'occurrence Pavard 

il y a 19 minutes, SuperBinno a dit :

Ouais ok. Merci. 😉

On verra bien ce que ça donne s'il vient... L'opinion publique n'as pas vraiment d'importance par rapport au terrain.

Si il est vraiment bon, ça se verra.

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est un fait. On a misé à fond sur la LDC parce que la saison dernière a été plié très rapidement. 
C’est mon avis. Sur le papier et en terme de régularité on est les meilleurs mais ça n’engage que moi. 

Comment tu peux parler de régularité avec 11 ou 12 défaites dans le tiroir ?

Le Napoli, eux c'était régulier.

il y a 4 minutes, SuperBinno a dit :

Oui mais là avec la venue de Kim et l'explosion de Mazraoui.. c'est un fait qu'il n'aura quasi plus le même temps de jeu.. sauf si le Bayern souhaite se séparer de DeLight ou Upamecano mais je pense pas que ce soit le projet.. surtout que visiblement Pavard à quand même une valeur marchande importante malgré son contrat bientôt sur la fin il me semble..

D'ailleurs, il me semble que c’est ce fameux DeLight qui se fait littéralement BOIRE par le Olmo lors de leurs match de coupe. Pourtant je suis certains que beaucoup sont plus tolérant avec lui. 

Encore une fois je ne suis pas forcément fan de Pavard. Mais quand on sait que Dzlight n’a son succès et sa hype uniquement par le fait qu’il fait partie de la saison lunaire de l’Ajax en LDC y’a quelques années parce que depuis il n’a strictement rien d’incroyable. Je trouve la sévérité envers Pavard un peu exagéré. Si Pavard est nul qu’en est t’il de DeLight? 

Pavard Acerbi Bastoni ? Je dors toutes les nuits tranquille. 

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais ok. Merci. 😉

On verra bien ce que ça donne s'il vient... L'opinion publique n'as pas vraiment d'importance par rapport au terrain.

Si il est vraiment bon, ça se verra.

C’est probablement la seule fois où je suis d’accord avec lui. Il a tout dit c’est le terrain qui parle 

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Comment tu peux parler de régularité avec 11 ou 12 défaites dans le tiroir ?

Le Napoli, eux c'était régulier.

Oui et pourtant on fini 2e avec toute ce défaites. L’année dernière on fini combien ? Après avoir été champion aussi. On est sur le podium régulièrement c’est plutôt comme ça que je voyais les choses. On a donné le titre au Milan l’année dernière parce que l’on s’est chié pour une raison que j’ignore encore. 

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

On a donné le titre au Milan l’année dernière parce que l’on s’est chié pour une raison que j’ignore encore. 

L'irrégularité peut-être ? 😅😅

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oui et pourtant on fini 2e avec toute ce défaites

3eme et 4eme sans le retrait de points des zèbres...

Tout ça pour dire que si on est les plus forts, va falloir commencer par le montrer.

à l’instant, Zanetti63 a dit :

J'entends ce que tu dis mais je constate que même avec l'explosion de Mazraoui, il a joué à droite sans que ce dernier ne soit blessé (cf Leipzig)

Et il a également joué à la place de Kim

J'ai l'impression que Tuchel en fait un homme de base. La statistique évoqué sur le nombre de matchs joués par Pavard la saison dernière, dont son nombre de titularisation, est parlante je trouve 

Après je crois que le Bayern est embêté parce que je pense qu'ils aiment l'idée de pouvoir avoir 4 DC titulaire potentiel et qu'un puisse dépanner à un autre poste, en l'occurrence Pavard 

Bien sûr, Pavard à un profil intéressant pour eux.. 

Expérimenté comme le souligne @Davis_Bloom

Capable de dépanner à droite..

C'est un homme de base sur qui ils savent qu'il peuvent compter..

Je dis pas le contraire.. mais Kane comme Kim n'a pas joué mais c'est pas pour des raisons tactiques mais uniquement de fraîcheur et d'intégration dans l'équipe..

Le but n'est pas d'acheter Kim pour le mettre en rotation derrière un Pavard déjà en rotation lui même avec DeLight et Upamecano.. 

Le Bayern a un vrai intérêt à le vendre avant la fin de son contrat pour récupérer une belle somme qui a servi à acheter un des meilleur défenseur de l'année dernière en serie A et en Ldc: en l'occurrence Kim..

C'est d'ailleurs pour ça que lui se voit bien chez nous, car il veut pas passer son temps à faire la chaise musical à 4 pour 2 postes.. surtout que Kim et Upamecano seront Surment en place.. faudra encore se battre avec DeLight pour choper les rares places libre de la charnière en place.. chez nous il se voit plus facilement avec un Acerbi blessé et vieillissant, ou un Darmian propre mais de son niveau minimum mais moins expérimenté pour jouer souvent.. avec surtout 3 places disponibles cette fois vu que c'est un 352..

Il semble convenir à nos besoin et nous au sien.. Le seul problème comme souvent sera sur les chiffres d'un tel deal..

@Trent_FCI

depuis 2019 Naples c’est : 7e / 5e / 3e et champion cette Année 

nous : 2e / champion / 2e / 3e cette saison. 

on est sur le podium depuis 4 ans je trouve ça régulier. 

Les amis, à part si vous êtes en Amérique ou en Australie, il faudrait penser à dormir 😵

Je suis tout à fait de l'avis de Bloom, si Pavard vient chez nous il est top 2 défenseur central de Serie A en compétition avec Bastoni