Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

#1er degré... 😅

Je vais bientôt demander un emoji 🖕 si tu continue 

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Je vais bientôt demander un emoji 🖕 si tu continue 

#SensDeL'humourBonjour 🕺🏻

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

#SensDeL'humourBonjour 🕺🏻

#1er degré....

Le BayernMedia qui parle de Pavard "mec nul, irrespectueux, tête à claque" 

Heureusement qu'il est titulaire incontestable 

Screenshot_20230819-151159.png

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Ouais enfin, tout ce que ça montre c'est que chez eux ils ont les mêmes que chez nous quoi... 😅

il y a 46 minutes, daffy a dit :

Mais moi je ne veux ni de Pavard ni de Choupo, en gros on veut prendre les moins fort du Bayern,  deja qu'on a pris Sommer. Pourquoi pas Bouna sarr aussi 🙄.

Après si ça dépendait que de moi je demanderais à Zhang de dégager, vu que ça ne sera pas le cas on est obligé de se le taper, quitte à mettre un sac poubelle sur la tête à la scarie moovie.

Ça vient de l'équipe donc c'est sûrement du caca.

Perso moi je le vend 60M€ et je rachète Brozo 20M€

Screenshot_20230819-183041.png

Si on avait pas déjà un défenseur à aller chercher pourquoi vendre Calha et son gros salaire et le remplacer par un jeune comme Ricci du Torino.

Mais la ça ferait beaucoup de dossiers à clôturer en peu de temps.

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20230819-151159.png

Hansi Flick qui a réalisé le triplé historique avec un Bayern incroyable le considérait comme un titulaire indiscutable, mais bon si MédiasBayernFR en décide autrement…

C’était pareil pour Hakan , massacré par les supporters et on a vu le résultat …

il y a 14 minutes, Sinagh a dit :

Hansi Flick qui a réalisé le triplé historique avec un Bayern incroyable le considérait comme un titulaire indiscutable, mais bon si MédiasBayernFR en décide autrement…

C’était pareil pour Hakan , massacré par les supporters et on a vu le résultat …

C'était y a 3 ans, les temps changent. Sinon on aurait encore Maicon et Cambiasso dans l'effectif 

Pavard qui fait la tronche, Sanchez qui veut retourner s’asseoir sur le banc de l’Inter…

bill-hader-eating-popcorn.gif

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

C'était y a 3 ans, les temps changent. Sinon on aurait encore Maicon et Cambiasso dans l'effectif 

Ben voyons. 
Je peux comprendre le choix de refuser Pavard si on était costaud en défense . Mais n'oublions pas l’année dernière les 12 ou 13 défaites en championnat… Même si au final on s’en sort très bien , on a eu aussi une grosse part de chance . Et encore je suis sûr à 1000% que Acerbi et Darmian ne referont jamais la même saison il seront un peu moins bon . 

Modifié par Sinagh

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

Ben voyons. 
Je peux comprendre le choix de refuser Pavard si on était costaud en défense . Mais n'oublions pas l’année dernière les 12 ou 13 défaites en championnat… Même si au final on s’en sort très bien , on a eu aussi une grosse part de chance . Et encore je suis sûr à 1000% que Acerbi et Darmian ne referont jamais la même saison il seront un peu moins bon . 

Le problème c'est que ce joueur ne vaut pas 35-40M€, c'est de l'argent mal investi pour moi

Beppe Marotta (AD #Inter) à Sky Italia : “#Pavard ? La volonté du joueur est importante. Il a exprimé le désir de venir jouer avec nous (…) Le Bayern est un club très riche, il cède difficilement ses joueurs de grande qualité sans les remplacer au préalable (…) C’est la difficulté. Les négociations sont toujours ouvertes ? Absolument”

il y a une heure, jeff13080 a dit :

Beppe Marotta (AD #Inter) à Sky Italia : “#Pavard ? La volonté du joueur est importante. Il a exprimé le désir de venir jouer avec nous (…) Le Bayern est un club très riche, il cède difficilement ses joueurs de grande qualité sans les remplacer au préalable (…) C’est la difficulté. Les négociations sont toujours ouvertes ? Absolument”

Si il exprime le même désir de venir jouer chez nous que Bremer,on est mal barré 😅

#Inzaghi : "L'effectif n'est pas complet. On a absolument besoin d'un défenseur important, on est découvert et le club le sait. On a perdu beaucoup de joueurs et 5 étaient parmi les meilleurs dans leur rôle. Et donc on a besoin de joueurs importants".

J'aime bien qu'il pose ses couilles un peu

Il y a 13 heures, GregButcher a dit :

Si il exprime le même désir de venir jouer chez nous que Bremer,on est mal barré 😅

Comme Bremer, Trubin, Samardzic et balogun

Les 5 ont fait le forcing résultat on en a eu aucun 

Stanisic vient de partir a Leverkussen, ça ferme la porte pour Pavard je penses. 

🚨🇨🇵 - @DiMarzio

Les Nerazzurri sont de plus en plus CONFIANTS dans le dossier #Pavard.

𝗨𝗻 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 !

Demain (lundi) pourrait être une journée importante

A force de lire ça,je vais devenir comme Garfield et détesté les lundis 😅

🚨🚨🇨🇵 - @FabrizioRomano

L'Inter a fait savoir au Bayern Munich et à l'entourage de #Pavard qu'il était prêt à 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝟯𝟬𝗠 + 𝗯𝗼𝗻𝘂𝘀 pour le défenseur français.

Au Bayern de trouver un remplaçant et de donner le feu vert final
——

Je vais serrer les gars. Plus de 30M ça commence à ressembler à un panic buy parce qu’on a peur de finir sans DC ou avec un Bisseck bis

🚨🇦🇷 - @fcin1908it

Tentative concrète du Torino pour Joaquin #Correa : l'opération pourrait se conclure par un prêt avec option d'achat fixé entre 20 et 25M.

L'Inter pourrait contribuer au paiement de son salaire net (3.6M)
——

Nul. Un prêt qu’ils ne lèveront pas car il est nul et qu’ils ont de toute façon pas les moyens de payer 25. Et en plus on paye une partie de son salaire. 

A ce prix autant faire ce qu’on a fait avec Sanchez et le payer lui directement pour qu’il résilie son contrat 

il y a 16 minutes, Abdel5457 a dit :

🚨🇦🇷 - @fcin1908it

Tentative concrète du Torino pour Joaquin #Correa : l'opération pourrait se conclure par un prêt avec option d'achat fixé entre 20 et 25M.

L'Inter pourrait contribuer au paiement de son salaire net (3.6M)
——

Nul. Un prêt qu’ils ne lèveront pas car il est nul et qu’ils ont de toute façon pas les moyens de payer 25. Et en plus on paye une partie de son salaire. 

A ce prix autant faire ce qu’on a fait avec Sanchez et le payer lui directement pour qu’il résilie son contrat 

On le paye pour jouer dans un autre club en sachant que le président du Torino l'a mis bien profond a Bremer et nous l'an dernier, mais quels génies sont nos dirigeants.

il y a 1 minute, Jazon-Murillo a dit :

On le paye pour jouer dans un autre club en sachant que le président du Torino l'a mis bien profond a Bremer et nous l'an dernier, mais quels génies sont nos dirigeants.

Tout ça pour reprendre derrière un Alexis Sanchez qui m’apportera qu’un peu + que Correa et encore 

Deja si on propose de payer un peu le salaire pour faciliter le deal comment on espère qu’ils mettent 20/25M l’été prochain ? Il va revenir sans hésiter 

Soit on leur fait un prêt gratuit avec OA mais il paie tous le salaire . 
Soit un prêt de 1M avec OA et on prend en charge la moitié du salaire si il le souhaite . 
Le but était que ce prêt paie l’intégralité du salaire de Sanchez , j’espère qu’on va pas se faire douiller.