Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

S'il fait bien là bas, il peut être vendu 15-20M à un autre club l'année d'après. C'est une stratégie de vente. Ça paye le salaire de Sanchez et ça nous permet de continuer à ne pas faire de moins value sur Correa.

il y a 47 minutes, kun a dit :

S'il fait bien là bas, il peut être vendu 15-20M à un autre club l'année d'après. C'est une stratégie de vente. Ça paye le salaire de Sanchez et ça nous permet de continuer à ne pas faire de moins value sur Correa.

c'est exactement ça : bien sur que c'est un boulet financier et sportif, et qu'à moins d'un miracle anglais ou saoudien personne viendra le chercher en transfert sec. Du coup la meilleure solution est qu'il joue ailleurs en pret, idéalement titulaire comme au Torino, quitte à payer un peu du salaire mais avec un peu de chance il se fera remarquer et génèrera de l'intérêt l'été prochain.

Après perso pas sur que ce soit une bonne chose sanchez, j'aimerais un attaquant + scoreur, car j'ai des doutes sur la capacité de arnatauvic ou thuram à scorer régulièrement

il y a une heure, kun a dit :

+1 

On l'a bien vu avec Lazaro, prêt avec option d'achat à 7M au Torino pour être revendu au Torino à 4M

S'il fait bien là-bas Inzaghi va vouloir le prolonger 🤐

Y'a un article de L'équipe apparemment notre offre pour Pavard c'est 28+5 de bonus. 

Donc en gros ils seraient plutôt partant, juste ils cherchent un remplaçant. Et ils aurait tenté Kyle Walker sans succès.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-inter-milan-va-faire-une-nouvelle-offre-pour-benjamin-pavard-bayern-munich/1414774

Modifié par kun

il y a 7 minutes, kun a dit :

Y'a un article de L'équipe apparemment notre offre pour Pavard c'est 28+5 de bonus. 

Donc en gros ils seraient plutôt partant, juste ils cherchent un remplaçant. Et ils aurait tenté Kyle Walker sans succès.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-inter-milan-va-faire-une-nouvelle-offre-pour-benjamin-pavard-bayern-munich/1414774

Oui ils ont pas eu Walker mais ils cherchent plutôt un remplaçant à mazraoui pour laisser partir pavard, pas un gros titulaire 

Di Marzio parle de 27+3:

https://www.instagram.com/p/CwLp6uptQxl/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Rappel: Quand on poste une rumeur/info, on poste le lien avec.

Tout les posts qui ne respectent pas cette règle seront supprimés. Merci.

🔵 - @CorSport
#Correa est apprécié par le Betis Séville, Bournemouth et le Torino : s'il part en prêt, #Sanchez est prêt à revenir.

Mais si le départ du Tucu est définitif, ils opteront pour un profil d'avenir.

#Sanchez cinquième attaquant si Correa reste ? Pour l'instant, il n'y a aucun signe qui le montre, mais il ne faut jamais dire jamais

https://x.com/labeneamatafr/status/1693523678208671956?s=46&t=UYe49fgchnwn_pyTPzdrPg

——

Perso je préfère qu’on le vende et qu’on prenne un profil plus jeune si le temps le permet encore, je suis pas convaincu par le retour de Sanchez. Par contre niveau timing je suis pas certain qu’on puisse faire quoi que ce soit lié à une vente puis achat. 

🇨🇵 - @Gazzetta_it
L'Inter a fait une offre de 28M + 3M bonus pour #Pavard. Ce n'est pas encore assez mais ils se rapprochent des 30M voulu par le Bayern. La fumée blanche pourrait arriver aujourd'hui.

Si tout se passe comme prévu, le Français pourrait être à Milan en milieu de semaine pour passer sa visite médicale.

L'arrivée du Français est une demande précise d'Inzaghi : l'entraîneur a demandé un défenseur de haut niveau pour remplacer Skriniar et le club va le satisfaire.

https://x.com/labeneamatafr/status/1693522319770022246?s=46&t=UYe49fgchnwn_pyTPzdrPg

——

Selon mes calculs 28+3 ça dépasse bien 30 mais bon … a suivre 

On paie une indemnité de départ pour le reprendre un an plus tard....😳

On est quand une belle bande de bouffons en comptabilité si on fait ça 🤣

Heureusement, que je fais pas ça dans mon entreprise. J'irai direct voir mon psy pour un Burnout 😂

il y a une heure, Columbo a dit :

On paie une indemnité de départ pour le reprendre un an plus tard....😳

On est quand une belle bande de bouffons en comptabilité si on fait ça 🤣

Heureusement, que je fais pas ça dans mon entreprise. J'irai direct voir mon psy pour un Burnout 😂

On paye 4M€ pour qu'il parte, ce qui nous évite son salaire à 15M€ bruts (fin de décret croissance). Une opération à -11M€ donc.

Si on le reprends, même à 3M€ nets (sachant qu'on est parti pour lui donner beaucoup moins), ça fait 3,7M€ bruts grace au décret croissance qui redémarre.

Comptablement ce n'est pas si mal pour diviser la charge de son salaire par 4 😉

Ethiquement et sportivement, c'est autre chose, mais comptablement c'est bien joué.

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

On paye 4M€ pour qu'il parte, ce qui nous évite son salaire à 15M€ bruts (fin de décret croissance). Une opération à -11M€ donc.

Si on le reprends, même à 3M€ nets (sachant qu'on est parti pour lui donner beaucoup moins), ça fait 3,7M€ bruts grace au décret croissance qui redémarre.

Comptablement ce n'est pas si mal pour diviser la charge de son salaire par 4 😉

Ethiquement et sportivement, c'est autre chose, mais comptablement c'est bien joué.

Merci pour les infos 😉

C'est intéressant toutes ces données sur le potentiel retour de Sanchez 

Pavard et Sanchez pour conclure le mercato c'est quand même pas mal.

Sanchez coûtait 7M Net par an au club, faut pas l'oublier, c'était la principale raison de son départ. Deuxième raison c'était sa volonté de temps de jeu. 3e ce carton rouge à Liverpool alors qu'on avait peut être les moyens de faire un miracle.

il y a 3 minutes, kun a dit :

Pavard et Sanchez pour conclure le mercato c'est quand même pas mal.

Il était peut-être pas si béat que ça ton optimisme... 😉

(Même si 8 pour noté le mercato ça me paraît toujours un peu généreux)

Pavard devant Darmian ?!

Si jamais il vient il devra gagner sa place comme tout le monde et j'espère que notre n°36 ne lui facilite pas la tâche.

A mon humble avis, oui cette équipe peut remporter le Scudetto mais à une seule condition => Barella et Lautaro régulier sur toute la saison et 0 grave blessure en défense.

il y a 4 minutes, Wahranii a dit :

Pavard devant Darmian ?!

Si jamais il vient il devra gagner sa place comme tout le monde et j'espère que notre n°36 ne lui facilite pas la tâche.

A mon humble avis, oui cette équipe peut remporter le Scudetto mais à une seule condition => Barella et Lautaro régulier sur toute la saison et 0 grave blessure en défense.

Si ça se tire la bourre à tous les postes, c'est bon pour la suite, surtout si c'est dans un bon esprit 

Que tous les postes soient doublés, je trouve ça cool. Ça permettra de faire souffler les cadres, mieux gérer les suspensions, et les éventuelles blessures... en espérant qu'elles arrivent le moins souvent possible 😅 

Darmian est très solide et performant, ca sera très compliqué de lui prendre sa place. 

C'est aussi un mec qui fait pas de bruit et qui retournera sur le banc sans faire de vagues.

Rêvez pas, si l'autre veut venir c'est qu'il doit avoir un minimum de garanties je pense...

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est aussi un mec qui fait pas de bruit et qui retournera sur le banc sans faire de vagues.

Rêvez pas, si l'autre veut venir c'est qu'il doit avoir un minimum de garanties je pense...

À l’inter on est pas comme ça 😎