Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Zanetti63C'est certain mais au vu des choix de Simone malgré les bonnes prestations de certains en matchs de préparation, j'ai peur qu'il mette Darmian sur le banc avec l'arrivée de Pavard alors que Matteo mérite d'être titulaire avec tout ce qu'il a montré.

La on ne parle pas de l'arrivée d'un fuoriclasse mais d'un gars qui ne fait même pas l'unanimité au sein du fofo, ça reste un bon joueur capable de nous apporter la plus-value dont on a besoin en défense mais sans plus. Le placer titulaire sans qu'il n'ait prouvé quoique ce soit à la place d'un soldat comme Darmian pourrait irriter le vestiaire et je ne compte pas sur le français pour se montrer mâture et professionnel avec tout ce qu'on lit de lui sur la presse.

On a énormément de problèmes d'autorité je trouve, ça se voit dans notre gestion du mercato et dans le comportement de certains exs à notre égard, il ne faudrait pas que Simone perde son vestiaire et que ça soit la cause de départ par la suite de certains cadres.

Désolé mais avec tout ce qu'on a vécu cet été je deviens un peu parano 🤣.

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

@Zanetti63C'est certain mais au vu des choix de Simone malgré les bonnes prestations de certains en matchs de préparation, j'ai peur qu'il mette Darmian sur le banc avec l'arrivée de Pavard alors que Matteo mérite d'être titulaire avec tout ce qu'il a montré.

La on ne parle pas de l'arrivée d'un fuoriclasse mais d'un gars qui ne fait même pas l'unanimité au sein du fofo, ça reste un bon joueur capable de nous apporter la plus-value dont on a besoin en défense mais sans plus. Le placer titulaire sans qu'il n'ait prouvé quoique ce soit à la place d'un soldat comme Darmian pourrait irriter le vestiaire et je ne compte pas sur le français pour se montrer mâture et professionnel avec tout ce qu'on lit de lui sur la presse.

On a énormément de problèmes d'autorité je trouve, ça se voit dans notre gestion du mercato et dans le comportement de certains exs à notre égard, il ne faudrait pas que Simone perde son vestiaire et que ça soit la cause de départ par la suite de certains cadres.

Je ne pense pas qu’il va le mettre titu d’entrée, c’est pas dans ses habitudes, on l’as vu avec Acerbi et Onana.

Puis pavard arrive dans un nouveau championnat, nouveaux coéquipiers, ça serait du suicider de l’aligner direct.

Il va peut-être rentrer dans les 20/30 dernières minutes, deux trois matchs et après, mais si Darmian assure, pavard va falloir cravacher.

il y a 2 minutes, Wahranii a dit :

La on ne parle pas de l'arrivée d'un fuoriclasse mais d'un gars qui ne fait même pas l'unanimité au sein du fofo

Alors pardon mais ça... Comment dire...

Si il faut attendre qu'un mec fasse l'unanimité ici... 😅😅 (Particulièrement avant qu'ils arrivent d'ailleurs) 

il y a 4 minutes, Wahranii a dit :

De base, c'est pas un DC Darmian, non ?

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

De base, c'est pas un DC Darmian, non ?

Piston droit mais remis en DC car blessure de skriniar 

Calhanoglu n'était pas Regista à son arrivée on sait tous comment ça s'est terminée...

Si c'est ça pour moi c'est un 6,5/10. Mais le 10 n'était pas loin car officiellement on avait le budget pour prendre Balogun et Samardzic à la place de Sanchez et Sensi. (J'aime bien les 2 derniers, mais souvent blessés...)

@Trent_FCIPour info Pavard ne fait pas l'unanimité dans le monde du foot pas que dans le forum. Aller demander au bavarois ce qu'il en pense. Maintenant à lui de se mettre au niveau, je me rappelle qu'à Stuttgart il avait un niveau très élevé et de mémoire il a été élu meilleur défenseur de Bundesliga. 

Moi je le jugerais une fois chez nous et  j’espère qu'il sera au niveau.

il y a 30 minutes, daffy a dit :

Moi je le jugerais une fois chez nous et  j’espère qu'il sera au niveau.

Donc on est bien d'accord qu'on s'en branle qu'il fasse l'unanimité, ici ou ailleurs... 😉

il y a 50 minutes, lOuKaSh a dit :

Si l'équipe a cette gueule en fin de mercato, on s'en sort pas si mal finalement.

Ce n'est pas si mal, il y a juste Arnautovic qui pique un peu.

Pavard est très polyvalent et sera un joueur important, et je ne pense pas que cela posera de problème à Darmien qui quand il a été remplaçant n'a jamais posé de problème.

On perd légèrement en qualité sur le papier, mais cela ne se verra pas trop, vu le championnat catastrophique réalisé l'année dernière. Par contre, le banc s'est amélioré, et je ne pense pas qu'on verra une équipe déstabilisée comme l'année dernière chaque fois qu'Inzaghi faisait des changements.

il y a 20 minutes, Trent_FCI a dit :

Donc on est bien d'accord qu'on s'en branle qu'il fasse l'unanimité, ici ou ailleurs... 😉

Mais après ça reste un forum, tu donnes tes impressions positifs ou négatifs.  Certains sont mesurés, d'autres sont exigeants. 

On peut être fan d'un joueur ou pas avant qu'il arrive, après c'est la période mercato qui veut ça,  c'est le jeu. Ensuite dans la saison on le jugera en tant que joueur de l'Inter et on oubliera son passé ailleurs. Combien de joueur ont été en réussite chez nous alors qu'ils étaient en échec ailleurs et à l'envers combien de joueur étaient en échec ailleurs et ont réussi chez nous ?

Tout ça pour dire que bien sûr Pavard ne fait pas l'unanimité mais maintenant s'il vient,  il sera nerazzuro et on le soutiendra en tant que tel,  en espérant qu'il fera le maximum pour notre maillot.

il y a 6 minutes, daffy a dit :

Mais après ça reste un forum, tu donnes tes impressions positifs ou négatifs.  Certains sont mesurés, d'autres sont exigeants. 

On peut être fan d'un joueur ou pas avant qu'il arrive, après c'est la période mercato qui veut ça,  c'est le jeu. Ensuite dans la saison on le jugera en tant que joueur de l'Inter et on oubliera son passé ailleurs. Combien de joueur ont été en réussite chez nous alors qu'ils étaient en échec ailleurs et à l'envers combien de joueur étaient en échec ailleurs et ont réussi chez nous ?

Tout ça pour dire que bien sûr Pavard ne fait pas l'unanimité mais maintenant s'il vient,  il sera nerazzuro et on le soutiendra en tant que tel,  en espérant qu'il fera le maximum pour notre maillot.

Pas sûr que Gagliardini avait du soutien même en tant que nerrazurro 

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Pas sûr que Gagliardini avait du soutien même en tant que nerrazurro 

Mais parce qu'il n'a rien montré sous notre maillot, mais au début comme pour Correa il a était soutenu. Bon après on a vite ouvert les yeux sur son niveau  sauf @Trent_FCI 😋

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

@daffy "Exigeants"... C'est comme ça qu'on dit alors... 😄

Oui même si certain vont loin dans leur explications 😁 , c'est comme les mesurés dans l'autre sens certains vont loin dans leur propos. Il suffit qu'un joueur signe a l'Inter, il a un florilège de compliment a croire que c'est R9 qui a signé. Mais encore une fois c'est le jeu du mercato. 

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Bon après on a vite ouvert les yeux sur son niveau  sauf @Trent_FCI

Il était nerazzuro et je le soutenais en tant que tel comme tu dis... 🤭

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Mais encore une fois c'est le jeu du mercato.

Je sais pas si c'est vraiment ça le jeu du mercato... 😆

Mais soit... 😉

il y a 13 minutes, daffy a dit :

Mais parce qu'il n'a rien montré sous notre maillot, mais au début comme pour Correa il a était soutenu. Bon après on a vite ouvert les yeux sur son niveau  sauf @Trent_FCI 😋

Oui même si certain vont loin dans leur explications 😁 , c'est comme les mesurés dans l'autre sens certains vont loin dans leur propos. Il suffit qu'un joueur signe a l'Inter, il a un florilège de compliment a croire que c'est R9 qui a signé. Mais encore une fois c'est le jeu du mercato. 

D'accord alors j'attendrais 3-4 matchs avant de dire que pavard est nul 

Il y a 2 heures, Wahranii a dit :

J'entends ton inquiétude 😉

Je suis d'accord avec beaucoup de choses qui ont été répondu par @Trent_FCI ou @Boubou notamment

On verra ce que ça donne sur la saison, je suis content que les postes soient doublés. Et le meilleur jouera.

J'aimerais que Darmian garde son niveau pendant encore plusieurs années... mais je pense qu'il faut accepter aussi que ce ne soit peut-être (sans doute ?) pas le cas et qu'il ait besoin de souffler avec un mec qui est censé avoir un bon niveau. 

En DC dans une défense à 3, Pavard ça devrait le faire, même si ce n'est peut-être pas lui qu'on espérait.

Je fais confiance à l'intelligence des deux joueurs quand ils seront en concurrence. 

Pavard veut quitter le Bayern aussi parce qu'il en a marre de jouer parfois à droite et parfois dans l'axe, à lui de prouver maintenant.

S'il est bon, il est censé arriver à son prime à son âge.

S'il est pas bon... on aura plus de chances de le refourguer que Correa à mon avis 😄

A un club anglais, notamment, je pense

En ce qui concerne le vestiaire, j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance et que les mecs se sont donnés en prépa. Ce n'est pas Pavard qui tient le vestiaire mais bien Inzaghi, Lautaro, Barella and co entre autre 😉

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

D'accord alors j'attendrais 3-4 matchs avant de dire que pavard est nul 

Tu fais ceux que tu veux 😋, mais tu verras s'il fait une saison XXL tu sera le premier a le féliciter par contre s'il rate sa saison tu sera le 1er a le détruire 🤣

à l’instant, Zanetti63 a dit :

Je suis d'accord avec beaucoup de choses qui ont été répondu par @Trent_FCI ou @Boubou 

Plus jamais tu mets nos noms côte à côte.

Jamais.

🤮

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Jamais.

🤮

Sorry Shame GIF by reactionseditor

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Tu fais ceux que tu veux 😋, mais tu verras s'il fait une saison XXL tu sera le premier a le féliciter par contre s'il rate sa saison tu sera le 1er a le détruire 🤣

Ah mais quand je tacle des joueurs, j'attends qu'une chose c'est qu'ils me donnent tord. 

Je préfère m'être tromper et finir en finale de LDC que d'avoir raison et avoir une équipe de peintres

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Jamais.

🤮

Tu m’a devancé 

Beurk 🤮 

What The Omg GIF by ABC Network

En tout cas je suis content que ça se concrétise, je trouve que Pavard a tout pour bien faire chez nous. 

Reste plus que 2 miracles : arriver à vendre Correa (Arabie Saoudite par exemple) et donc acheter un grand attaquant.

Et que Sensi ne se blesse pas