Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 26 minutes, ultra-inter a dit :

Avec Pavard plus besoin de la Var.😜

Bravo ! Là je dis bravo 

jade bird wow GIF by Spotify

Plusieurs choses

. Pavard c’est tout au plus 5M vu le connard que c’est en plus de la fraude de sa carrière.

. Pavard c’est sûrement pas 30M surtout pas à 1 an de la fin de son contrat.

. Bizarre que le Bayern le lâche alors qu’ils viennent de prêter Stanisic, Pavard avait au moins l’avantage de « jouer » sur le côté, là y’aura que Mazraoui ((et Sarr)).

. Au final tant mieux qu’on le paye cher si c’est pour que notre adoré Darmian reste titulaire, ça apprendra pour le coup à nos blaireaux de décideurs à pas gaspiller le peu d’argent qu’on a. 

Vous pouvez ne pas aimer le joueur j’entends. Mais je suis sûr à 100% que la moitié des commentaires haineux sont du délit de faciès comme il a toujours eu. 

On verra bien si le titulaire de l’équipe de France et du Bayern Munich , arrivera à nous convaincre, moi je pense que oui et largement .

J'espère que l'on ne compte pas rétrograder Darmian sur le banc? Car c'est aujourd'hui une valeur sûr à ce poste. Il a encore était très bon vs Monza..

Et j'espère également qu'une signature si élevée pour un défenseur qui a la base devait être uniquement un bon remplacent, ne  viendra pas valider la vente de Barella, Lautaro ou Bastoni l'an prochain.. (meme si pour moi je le sens comme déjà acté ce coup là..)

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

J'espère que l'on ne compte pas rétrograder Darmian sur le banc? Car c'est aujourd'hui une valeur sûr à ce poste. Il a encore était très bon vs Monza..

Et j'espère également qu'une signature si élevée pour un défenseur qui a la base devait être uniquement un bon remplacent, ne  viendra pas valider la vente de Barella, Lautaro ou Bastoni l'an prochain.. (meme si pour moi je le sens comme déjà acté ce coup là..)

Si quelqu'un met 100M sur Barella ou Lautaro, ils partiront. Soyons réalistes.

Ce sont des sommes impossibles à refuser, surtout dans notre position.

Si la moitié de la somme est bien réinvestie, ça peut même renforcer l equipe. Surtout dans le cas de Barella car c est plus simple (et beaucoup moins cher) de trouver un bon milieu qu un bon attaquant.

il y a 10 minutes, SuperBinno a dit :

J'espère que l'on ne compte pas rétrograder Darmian sur le banc?

giphy.gif?cid=6c09b952b50g4rf26tmlwwobob

Y a quand même d'énormes chances que ce soit ça qu'il se passe hein...

On achète pas 30 millions un gars pour le mettre sur le banc 

Ou alors il sera vraiment nul et ça c'est relou 

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Wahi 35M€ a Lens 🫡

Je sais pas pourquoi mais je sens que si l'Inter avait mis 35M€ sur Wahi les gens allaient râler en disant que c'est surpayé

Il y a 5 heures, Le_Nerazzurrien a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que si l'Inter avait mis 35M€ sur Wahi les gens allaient râler en disant que c'est surpayé

Non tu crois ? 🤔

Alors là, j'aurai été surpris 😂

Il y a 7 heures, SuperBinno a dit :

Franchement Darmian est impressionnant, tellement bon et fais peu d’erreur.

Le problème c’est que Pavard c’est un axe droit (ou latéral mais pas terrible) et que Darmian ancien latéral ne peut jouer que axe droit aussi.. je pense que quitte à mettre 30M sur un DC autant que ce soit sur un qui puisse jouer dans l’axe ou a droite…

Je vois mal Pavard dans l’axe tout comme Darmian…

Une concurrence saine afin que les joueurs tirent le meilleur d’eux même, c’est comme ça que ton équipe est forte.

Même si j'ai beaucoup aimé la saison de Darmian l'année dernière , je pense réellement que Pavard peut nous apporter un petit plus avec sa qualité de passe longue , un peu à la Bastoni de l'autre côté. 

Vous vous posez trop de question la. On a minimum 46 matchs cette saison (38 en championnat, 6 en C1, 1 en coupe et 1 en super coupe) et cela devrait augmenter si on fait pas trop les cons a plus de 50. Avec ce nombre de matchs il y aura pas de titulaire ou remplaçants tout le monde va beaucoup jouer donc avoir une profondeur de banc c’est vital vu nos ambitions 

Il nous fallait un défenseur en plus vu que Acerbi et Darmian sont vieillissant, De Vrij  inconstant, Bisseck jeune et Bastoni qui a le cardio d’une personne de 75 ans. Donc ajouter Pavard qui a tout gagné dans sa carrière en étant titulaire à chaque fois bah c’est un bon coup 

Sauf si c'est pour payer 30M et le faire jouer 50% des matchs uniquement..

Surtout si l'année pro ils nous disent.. Il faut vendre une star..

Sinon si c'est juste se poser la question sans réfléchir plus que ça:

Pavard = renfort intéressant pour la rotation ça il n'y a pas de débat.

Mais pour moi faut voir plusieurs aspects avec une telle somme..

Modifié par SuperBinno

On se tord trop la bite pour la redresser les gars, le nombre de matchs dans une saison permet largement de satisfaire tout le monde sachant qu'on n'a pas non plus 10 defenseurs dans l'effectif, chaque joueur sait qu'il pourra jouer et qu'il y a aussi une forme de concurrence qui l'obligera à se sortir les pouces du fondement.

Honnêtement il ne faut pas s'inquiéter, sachant qu'imaginer  a beaucoup progressé dans le coaching sur ce que j'ai pu analyser en fin de saison, cette année  il doit nous ramener le scudetto, j'ai confiance.

Modifié par JalovesBT

il y a 9 minutes, JalovesBT a dit :

On se tord trop la bite pour la redresser les gars

Je la connaissais pas celle là 

Pas mal 

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

Vous vous posez trop de question la. On a minimum 46 matchs cette saison (38 en championnat, 6 en C1, 1 en coupe et 1 en super coupe) et cela devrait augmenter si on fait pas trop les cons a plus de 50. Avec ce nombre de matchs il y aura pas de titulaire ou remplaçants tout le monde va beaucoup jouer donc avoir une profondeur de banc c’est vital vu nos ambitions 

Il nous fallait un défenseur en plus vu que Acerbi et Darmian sont vieillissant, De Vrij  inconstant, Bisseck jeune et Bastoni qui a le cardio d’une personne de 75 ans. Donc ajouter Pavard qui a tout gagné dans sa carrière en étant titulaire à chaque fois bah c’est un bon coup 

Mais exactement, avec tout ce nombre de matchs, tout le monde va jouer et pas qu’un peu . Ça se prend trop la tête. 

il y a 31 minutes, JalovesBT a dit :

Imaginer =Inzaghi vous avez compris, foutue correction automatique !

Huhu

il y a 5 minutes, Columbo a dit :

Quelqu'un a une idée du futur attaquant mis à part Sanchez ? 

J’allais dire Pancrate pour rigoler mais j’en ai aucune idée. 

On veut Balogun 😋

Non mais ce sera Sanchez, faut pas être un enculé, le gars il attend que nous, il veut rejoindre uniquement l'inter, il est motivé, il a toujours fait le taff chez nous, c'est un joueur exceptionnel. Il sort d'une belle saison, en doublure il sera une pièce supplémentaire intéressante.

Mais on veut Balogun quand même 😋

https://x.com/labeneamatafr/status/1693935650024677380?s=46&t=WmeBk1g4xU33WkFFe7yeKA

Intéressant… Donc s’il dit vrai, la Direction se serait jetée sur l’occasion d’avorter le transfert.

Ça n’a pas de sens, mais venant de l’Inter y’a pas grand chose qui me surprendrait au final.

Et ça ressemble étrangement au même mode opératoire que le cas Lukaku et cet entretien où il n’aurait pas pu en placer une face à Ausilio qui lui parlait de valeur tout en bombant le torse.

Modifié par Vix

il y a 5 minutes, Vix a dit :

https://x.com/labeneamatafr/status/1693935650024677380?s=46&t=WmeBk1g4xU33WkFFe7yeKA

Intéressant… Donc s’il dit vrai, la Direction se serait jetée sur l’occasion d’avorter le transfert.

Ça n’a pas de sens, mais venant de l’Inter y’a pas grand chose qui me surprendrait au final.

Et ça ressemble étrangement au même mode opératoire que le  cas Lukaku et cet entretien où il n’aurait pas pu en placer une face à Ausilio qui lui parlait de valeur tout en bombant le torse.

Faut aussi se poser les bonnes questions

Sur quelle base le joueur est venu passer la visite médicale si ce nemetait pas elle son agent

il y a 4 minutes, Vix a dit :

Je comprends mieux l'attitude du père.

Ausilio et Moratta ne sont pas des novices, et Pimenta non plus...

Tres louche cet affaire...