Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 31 minutes, kun a dit :

@Boubou et @Vix on va créer un vrai couple je crois !

La champions sera pour nous cette année !!!! Et le ballon d'or à Lauti ! (Regardez ce que vous m'obligez à dire pour contrebalancer vos dires les gars)

Quel dire ? Explique toi 😎

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Il n y avait pas de plan B, tu le sais et je le sais.

Les noms que tu cites sont venus qu’une fois que le deal Lukaku ai échoué.

On était sur balogun, puis Scamacca, ensuite re balogun, puis taremi, wahi, on a fait une dernière descente sur balogun pour enfin se tourner vers Arnautovic.

T’appelle ça des plans B ? J’appelle ça des opportunités, des pistes qu’on s’est empressé de se jeter dessus, car on avait pas anticipé le volteface du traître.

Par définition les plans B arrivent quand le plan A ne se passe pas comme prévu…On se jette pas sur tout ce qui bouge, seulement il n’y a pas que FC Internazionale sur toutes les pistes cités au dessus, en effet vaut mieux tâter sur plusieurs terrain, et en fonction des demandes des clubs, des envies des joueurs, etc on restreint nos plans, Balogun trop cher ou trop acerbe ok c’est mort, Moratta trop gros salaire et pas de décret croissance et l’atletico veut pas baisser le prix qu’on trouve trop cher, on oublie, Taremi résistance de Porto à le laisser partir d’où une demande de 30M on met de côté, etc….. si on aurait pas de plans alternatives on aurait que 3 attaquants aujourd’hui hors il y en a 4. Regarde l’AS Roma combien d’attaquant ils ont ciblés ? Morata, Scamacca, Zapata, Marcos Leonardo, et combien d’autres ? Aujourd’hui ils ont PERSONNE. 
Arrête de croire qu’il n’y a pas de plans Alternatif, et que nos Dirigeants sont des incapables. C’est pas le marché du Samedi matin chez le primeur ou il y a 40 étales et tu n’as qu’à te servir ! Regarde ils vont même activer leur plan Z en prenant Sanchez, ils attendais de voir si il y avait pas mieux à faire avant c’est tout ! 

il y a 45 minutes, Remy Romano a dit :

Par définition les plans B arrivent quand le plan A ne se passe pas comme prévu…On se jette pas sur tout ce qui bouge, seulement il n’y a pas que FC Internazionale sur toutes les pistes cités au dessus, en effet vaut mieux tâter sur plusieurs terrain, et en fonction des demandes des clubs, des envies des joueurs, etc on restreint nos plans, Balogun trop cher ou trop acerbe ok c’est mort, Moratta trop gros salaire et pas de décret croissance et l’atletico veut pas baisser le prix qu’on trouve trop cher, on oublie, Taremi résistance de Porto à le laisser partir d’où une demande de 30M on met de côté, etc….. si on aurait pas de plans alternatives on aurait que 3 attaquants aujourd’hui hors il y en a 4. Regarde l’AS Roma combien d’attaquant ils ont ciblés ? Morata, Scamacca, Zapata, Marcos Leonardo, et combien d’autres ? Aujourd’hui ils ont PERSONNE. 
Arrête de croire qu’il n’y a pas de plans Alternatif, et que nos Dirigeants sont des incapables. C’est pas le marché du Samedi matin chez le primeur ou il y a 40 étales et tu n’as qu’à te servir ! Regarde ils vont même activer leur plan Z en prenant Sanchez, ils attendais de voir si il y avait pas mieux à faire avant c’est tout ! 

Et puis d’après les médias, Satriano et Esposito se tiennent près pour Janvier pour rentrer de leur prêt plus tôt  que prévu si toutefois un tsunami venez à s’écraser sur Milan et blesser un de nos attaquants ou si le Coronavirus variant 100000 venait à cibler Arnatovic du haut de ses 34 ans (organisme plus amène d’être touché au vue de son âge) 

il y a 40 minutes, Remy Romano a dit :

Et puis d’après les médias, Satriano et Esposito se tiennent près pour Janvier pour rentrer de leur prêt plus tôt  que prévu si toutefois un tsunami venez à s’écraser sur Milan et blesser un de nos attaquants ou si le Coronavirus variant 100000 venait à cibler Arnatovic du haut de ses 34 ans (organisme plus amène d’être touché au vue de son âge) 

Mais t’es sérieux !! C’est action réaction au foot ! Ericksen tu crois qu’on avait prévu un plan B si il lui arrivait ce qu’il lui est arrivé ? Non pourtant on a recruter Chalanoglu dans la foulée ! Bimmm 

Il y a 9 heures, Jonaldo a dit :

Le Réal a bien laissé partir Benzema sans s’assurer de son remplaçant derrière, son départ n’était pas prévu. 

La direction n’est pas à blâmer dans ce dossier, si peut être d’avoir été trop naïve d’avoir une nouvelle fois relancé ce cadavre. 

Certes Benzema est parti mais derrière ils ont Vinicius et Rodrygo et l'arrivée de Belligham leur permet de changer de système de jeu. Nous c'est un peu plus compliqué, on n'a pas non plus leur puissance financière.

Le seul souci avec Lukaku c'est que je pense que la direction s'est trop focalisé sur son retour sans vraiment travaillé à une solution de rechange.

Je ne comprends pas d'ailleurs que le club n'ai pas exploré des pistes en Europe de l'Est ou en Amérique du Sud.

Bref en attendant ce sera peut-être le retour de Sanchez à la place de Correa et y'a Pavard qui arrive...

https://www.calciomercato.com/news/inter-il-torino-insiste-per-correa-la-situazione-e-chi-puo-sosti

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

Pourquoi tu réponds toi même lol.🤔

C’est trop une dinguerie ce que je viens de lire , on est pas loin de la conversation lunaire sur le topic Mon petit Gazon.

Arrêtons les débats.. parlons-nous à nous-même!

Au moins il n'y aura plus de désaccord durant les pré-saisons 🤣

il y a 52 minutes, SuperBinno a dit :

Arrêtons les débats.. parlons-nous à nous-même!

Au moins il n'y aura plus de désaccord durant les pré-saisons 🤣

Même là pas sur du tout!

Vous sentez une surprise avant la fin de ce mercato ? ( Fait attention mets un lien pour la source , même si c’est Tuttoporc)

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Certes Benzema est parti mais derrière ils ont Vinicius et Rodrygo et l'arrivée de Belligham leur permet de changer de système de jeu. Nous c'est un peu plus compliqué, on n'a pas non plus leur puissance financière.

Le seul souci avec Lukaku c'est que je pense que la direction s'est trop focalisé sur son retour sans vraiment travaillé à une solution de rechange.

Je ne comprends pas d'ailleurs que le club n'ai pas exploré des pistes en Europe de l'Est ou en Amérique du Sud.

Bref en attendant ce sera peut-être le retour de Sanchez à la place de Correa et y'a Pavard qui arrive...

https://www.calciomercato.com/news/inter-il-torino-insiste-per-correa-la-situazione-e-chi-puo-sosti

C’est ce que j’ai essayé d’expliquer à @3ou, le réal ils ont pris Bellinghan, (il m’a dit c’est pas le même poste), je sais très bien que c’est pas le même poste, mais eux peuvent acheter comme ils veulent et quand ils veulent.

Nous avec toutes les difficultés du monde qu’on a , un échec nous plombe encore plus dans la merde. 

Avec les difficultés financières qu’on a, on peu droit à l’erreur . On s’est trop focalisé sur Lukaku.

il y a 41 minutes, Boubou a dit :

C’est ce que j’ai essayé d’expliquer à @3ou, le réal ils ont pris Bellinghan, (il m’a dit c’est pas le même poste), je sais très bien que c’est pas le même poste, mais eux peuvent acheter comme ils veulent et quand ils veulent.

Nous avec toutes les difficultés du monde qu’on a , un échec nous plombe encore plus dans la merde. 

Avec les difficultés financières qu’on a, on peu droit à l’erreur . On s’est trop focalisé sur Lukaku.

Moi je trouve que notre plan B est meilleur que le A (Lukaku) donc je ne vois pas le problème.

D ailleurs, la direction avait déjà anticipé en prenant Thuram.

il y a 56 minutes, 3ou a dit :

Moi je trouve que notre plan B est meilleur que le A (Lukaku) donc je ne vois pas le problème.

D ailleurs, la direction avait déjà anticipé en prenant Thuram.

Je suis d’accord que je préfère ce plan que celui de Lukaku 

Par contre non, car même avec Thuram ils continuaient de discuter avec le belge, et dans tout les profils recherchés on cherchait le joueur pivot qui joue dos au but, tout comme Lukaku.

Donc je dirais que Thuram a plutôt remplacé Dzeko. 

Modifié par Boubou

Il y a 16 heures, QG1989 a dit :

Non c'était surtout pour l'entièreté de ton oeuvre. J'ai bien compris qu'il était peu utile d'avancer des arguments quand ton avis est ferme et définitif.

Là tu bottes en touche. D'autre part quelle oeuvre ? Celle qui consiste à critiquer une Direction incompétente et un propriétaire avare en plus d'être malhonnête ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la quasi-totalité des observateurs et des journalistes, même ceux proches du club, reconnaissent qu'il y a un problème avec Zhang et la politique austère qu'il mène. Il serait peut-être temps d'une petite remise en question, non ?

Il y a 16 heures, QG1989 a dit :

Celle là elle est belle! Prends le temps de relire tous tes commentaires depuis le début du mercato, on va voir si tu nous refais le coup de la nuance et de l'objectivité...

Sur le cas Samardzic, puisqu'on ne sait rien (tu vois, on est d'accord), moi je choisi de faire confiance au club que je supporte ET aux nombreux médias (malgré ce que ça vaut) ET aux agents ET surtout au bon sens: quand c'est illogique, c'est que ce n'est pas la bonne version. Toi tu fais le chois de donner du crédit à la seule personne qui a pu faire capoter le dossier et tout remettre en cause... "C'est curieux"...

Celle-là elle est belle ? Mais tu vis dans quel monde ? T'as un drôle de logiciel.
Tu t'es toi-même cramé sur ta mauvaise foi et tes partis pris quand t'essayais de me faire des leçons d'économie sur des bonus que j'aurais selon toi, sciemment sélectionnés dans mes calculs en fonction de s'ils m'arrangeaient ou non... Alors qu'au contraire j'avais adopté une méthode juste qui les comptabilisait tous, et qui en plus desservait mon résultat... T'es extraordinaire.

Et maintenant tu viens m'expliquer que mes derniers commentaires seraient moins valables parce que j'ai tenu des discours plus durs précédemment ? Je crois rêver. Tu sais c'est un peu le propre d'un esprit critique et objectif d'évoluer au fil des nouveaux éléments de compréhension... Tandis que toi tu reste campé sur tes positions partiales du début à la fin, comme si t'étais rémunéré par le club à dire du bien de lui. C'est ça en fait, tu te comportes comme le RP du club. 😂

Mais bon, t'as raison moi qui admets ne rien savoir et qui reste neutre au vu des casseroles et des incohérences de chacun, je suis moins objectif que toi, qui reconnais ne rien savoir également, mais qui déclare quand même prendre parti pour le club... Donc ça c'est l'objectivité selon toi ? 
Je t'assure t'as un drôle de logiciel, mais du coup c'est pas étonnant qu'on ne se mette pas d'accord.

Modifié par Vix

Il y a 12 heures, kun a dit :

@Boubou et @Vix on va créer un vrai couple je crois !

😍

Leipzig... je trouve ça un peu surprenant qu'ils s'intéressent à lui mais tant mieux... qu'il parte et qu'on puisse passer à autre chose 😁

Il me semblait avoir lu le nom de Lucas Gourna-Douath sur le forum. Apparemment on le surveillerait pour remplacer Gag5 au milieu (Inzaghi voudrait de la "taille"). Milieu français de 20 ans qui évolue au Red Bull Salzbourg (ces derniers en demandent 20M). Les autres noms seraient ceux de Tanguy Ndombele (Tottenham) et Giulio Maggiore (Salernitana).

https://www.calciomercato.com/news/inter-idea-gourna-douath-per-il-centrocampo

Il me semblait qu'au milieu on était bien et que c'était plutôt devant qu'il y aurait un besoin.

il y a 57 minutes, Sined a dit :

Il me semblait avoir lu le nom de Lucas Gourna-Douath sur le forum. Apparemment on le surveillerait pour remplacer Gag5 au milieu (Inzaghi voudrait de la "taille"). Milieu français de 20 ans qui évolue au Red Bull Salzbourg (ces derniers en demandent 20M). Les autres noms seraient ceux de Tanguy Ndombele (Tottenham) et Giulio Maggiore (Salernitana).

https://www.calciomercato.com/news/inter-idea-gourna-douath-per-il-centrocampo

Il me semblait qu'au milieu on était bien et que c'était plutôt devant qu'il y aurait un besoin.

Agoume a ses caractéristiques pourtant 😅

il y a une heure, Koicah a dit :

IMG_20230823_143222.thumb.jpg.4549bce96cc1e79b372bd2457b9d4868.jpg

En 2018-2019, je pensais qu'il leaderait notre attaque dans le futur

L’inter forme bien ses jeunes mais gère très mal la transition primavera - équipe A…

Ce qui n’est d’ailleurs pas du tout évident !!

Le joueur, si tu choisi mal le club où tu le prête, ça va être compliqué de le récupérer… Surtout s’ils n’ont pas le mental qui va avec

Si tu vois ce qu’est devenu Pompetti (chevalier errant entre Série C et Série B), alors c’était le plus grand talent italien classe 2000…

Voilà pourquoi j’ai tant d’estime pour Dimarco !! Le pauvre, il a enchaîné 6 saisons de prêt !! De 19 à 24 ans…

Aujourd’hui c’est un des meilleurs au monde à son poste !!

Modifié par dmass95