Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

Ça fait plusieurs mois déjà que Pavard dit qu'il veut partir, qu'il en a marre de jouer à droite et qu'il veut jouer dans l'axe et uniquement dans l'axe 

Ce n'est donc pas une surprise

Il a vraiment dit ça? Qu'il voulait partir pour jouer dans l'axe? Il y a des interviews de ça? Ou tu dis ça comme ça car c'est des bruits qui court?

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Imagine un jour le PSG veut l'acheter, et qu'il refuse de s'entraîner avec nous et qu'il prétexte un mal de dos, toi ça te fait bande ce genre de joueur?

Chez nous, s'il y a offre, il aura pas besoin de simuler un mal de dos, Zhang l'aura vendu avant qu'il s'en rende compte 😉

Perso, j'aime bien l'idée qu'un joueur fasse le forcing pour quitter son équipe pour nous rejoindre, du Bayern qui plus est..

Modifié par lepacha31

il y a 15 minutes, lepacha31 a dit :

Chez nous, s'il y a offre, il aura pas besoin de simuler un mal de dos, Zhang l'aura vendu avant qu'il s'en rende compte 😉

Perso, j'aime bien l'idée qu'un joueur fasse le forcing pour quitter son équipe pour nous rejoindre, du Bayern qui plus est..

Comme notre cher ami Skriniar ? 

Un joueur qui utilise ses méthodes... Ça me plaît pas, qu'il reste ou il est. 

Modifié par interiste84

Il y a 8 heures, Mkmk a dit :

Mais il est fou Bastoni?

Après il a pas tord 

Screenshot_20230827-132949.png

pourquoi fou ?

c'est son poste colpani, ils étaient ensemble en équipes jeunes à l'atalanta

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

Il a vraiment dit ça? Qu'il voulait partir pour jouer dans l'axe? Il y a des interviews de ça? Ou tu dis ça comme ça car c'est des bruits qui court?

Interview du 26 mai 2022 chez Rothen, Rmc, je te mets le lien

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/le-bayern-les-bleus-son-avenir-l-interview-integrale-de-pavard-chez-rothen-s-enflamme_AV-202205260520.html

et l'extrait :

"Dans quelle position te sens-tu le mieux et veux-tu te figer à une position ?

Je suis au service du collectif. Après c’est vrai que je veux jouer défenseur central parce que c’est mon poste depuis les U19 ou Stéphane Dumont m’a mis avec le brassard de capitaine. C’est là où j’ai su que c’était mon poste et où je me sens le plus épanoui. J’ai beaucoup appris en jouant latéral droit bien que ce ne soit pas mon poste. Sur le terrain je me sens à l’aise. Défenseur central, c’est mon poste et c’est où je veux jouer.

Préfères-tu jouer dans une défense centrale à deux ou à trois ?

Tant que je joue dans l’axe, ça va. C’est vrai qu’à trois, c’est intéressant parce que quand tu as le ballon, tu es en supériorité numérique. C’est plus facile. C’est ce que j’aime faire, je prends beaucoup de plaisir à défendre et à jouer au ballon.

Tu as gagné les plus grands titres en étant latéral droit…

Maintenant il faut que je gagne en étant défenseur central !"

Je suis sûr et certain de l'avoir vu passer dans une ou deux autres interviews, je pense que tu les trouveras facilement 😉

@SuperBinno

Je n'arrive pas à remettre la main sur les interviews ou articles en question, pour l'instant... donc tu peux mettre mes propos sur le compte de mon interprétation 😉

Sur son envie de départ, je retrouve une info rmc du mois de mai de cette année...

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-pavard-veut-quitter-le-bayern-cet-ete_AV-202305300309.html

C'est le Bayern et ils anticipent pas,  sérieux ? Et ce serait ça qui bloquerait son départ aujourd'hui ?😅

Et un autre extrait d'interview où il évoque de nouveau son envie de jouer DC

https://www.footmercato.net/a8741702549646969702-bayern-munich-benjamin-pavard-veut-jouer-defenseur-central

Ma conclusion: le mec veut changer d'air et quitter le Bayern mais pour jouer DC, pas latéral droit 

il y a une heure, Sylar a dit :

giphy.gif?cid=2154d3d7rtdpeiys5i5tiw0nzd

Alors le p’tit Pavard, il nous fait quoi alors?

Sachant qu'aujourd'hui, c'est le dernier lundi des transferts 😏...

Porto ne demande plus que 20 millions d'euros pour Taremi.

C'est peut-être une aubaine pour un attaquant supplémentaire en tant que réelle buteur ?

il y a 27 minutes, Columbo a dit :

C'est peut-être une aubaine pour un attaquant supplémentaire en tant que réelle buteur ?

c'est lui qu'on aurait du prendre à la place d'arnautovic. 

Désormais je pense que notre mercato est terminé en attaque avec sanchez

il y a 28 minutes, Columbo a dit :

Avoir 5 attaquants je vois pas l’utilité perso , ce secteur est bouclé.

Sanchez et Arnautovic, je n'arrive vraiment pas à voir la plus value d'avoir perdu dzeko même si ça vieillit aussi...

il y a 6 minutes, Columbo a dit :

Sanchez et Arnautovic, je n'arrive vraiment pas à voir la plus value d'avoir perdu dzeko même si ça vieillit aussi...

Tu n'as pas vu la fantastique introduction de la signature par Paramount ? Elle est la la plus value 

il y a 30 minutes, Columbo a dit :

Peut être le salaire il me semble que dzeko avait le même salaire que les 2 réunis non?

Quitte a avoir un vieux qui marche et qui te met moins de 10buts la saison autant qu’il te coûte moins cher 

Modifié par Abdel5457

Je sais pas si avec l'arrivée de Sanchez on a pas une attaque avec plus de profil.

L'année dernière on pouvais compter que sur 2.5, la clairement chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. 

Après c'est vraiment à court terme, l'année prochaine faudra absolument investir. 

Il y a 1 heure, Columbo a dit :

Apparemment il est pour nous.

il y a 13 minutes, Romero a dit :

Pardon?

Ah tu es rossoneri ok

En effet il est pour vous et c’est un joli coup pour moins de 30M si ça se fait 

Modifié par Abdel5457

il y a 41 minutes, interiste84 a dit :

Je sais pas si avec l'arrivée de Sanchez on a pas une attaque avec plus de profil.

L'année dernière on pouvais compter que sur 2.5, la clairement chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. 

Après c'est vraiment à court terme, l'année prochaine faudra absolument investir. 

C'est ça, on ne fait que repousser le problème. A ne pas vouloir tenter un investissement sur un potentiel jeune joueur (je sais que les finances sont limitées...), on prend encore le risque de devoir vendre un cadre pour éventuellement investir. Sachant que la défense sera aussi un chantier (Acerbi, Darmian et De Vrij sont au-delà des 30 ans donc des potentiels remplacements à prévoir).

En effet, l'an prochain il faudra rajeunir au niveau des gardiens, de la defense et de l'attaque. Mais ca dvrait pas etre autant un chantier que cette saison...

il y a 39 minutes, Romero a dit :

Bonne pioche à ce prix 💪

il y a 59 minutes, Kart a dit :

En effet, l'an prochain il faudra rajeunir au niveau des gardiens, de la defense et de l'attaque. Mais ca dvrait pas etre autant un chantier que cette saison...

L'année prochaine Onana revient chez nous dans les cages, Marotta avait tout prévu. Man U va crier au flop et on va le récupérer pour 10 Millions.

J’ai cru que c’était un compte troll mais c’est bien fabrizio

Lukaku va signer à la Roma et c’est le dirigeant de la Roma qui va le chercher en pilotant lui même le jet privé 

Les mecs sont plus radins que nous, après avoir dépensé 0€ sur 3 Mercato, ils économisent même le carburant