Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 7 minutes, Zanetti63 a dit :

Je pense que Pavard va nous apporter, son vrai poste, c'est DC. Il l'a dit et répété. Il a 27 ans, il est censé arriver dans ses meilleures années de footballeur...

Le prix est un peu élevé, pour un an de contrat mais on pourra le revendre, si ça marche pas.

Maintenant, ce qui nous met un peu tous sur les nerfs, je pense. C'est le suspense...

On met une deadline pour le lendemain tous les jours, alors qu'on est d'accord avec le Bayern, d'accord avec Pavard, parce que Tuchel bloque...

Si c'est lui qui signe, ou un autre, peu importe, c'est le terrain qui parlera

Ok sur tout ce que tu dis. Pavard serait une excellente recrue. Je te contredis sur une chose: il n'y a pas de "ça marche pas". Ca va juste marcher et c'est cool. J'espère qu'il va venir. C'est LA recrue de notre mercato, qu'on le veuille ou non. 

Je me fiche de savoir ce que fait le Bayern. Je veux une conclusion positive sur le transfert de Pavard. C'est la clé, il nous apportera une énorme plus-value dans notre système à 3. L'autre plus-value, c'est Lautaro. Il le sait et je le sens en mission. Il n'est pas pareil. Il semble enfin avoir envie de devenir un attaquant de classe mondiale. 

Mais comme pour lukaku à l’époque, j’ai l’impression à part pavard c’est pas du sérieux au niveau des cibles .y’a pas vraiment de solution B j’ai l’impression.

Modifié par KaNeKi

J’aimerai bien qu’on me cite un defenseur excentré du profil de Darmian/Bastoni qu’on pourrait recruter à moins de 30 millions et qui peut jouer chez nous

J’écoute 

Il y a 3 heures, sensibb a dit :

Mais ptn pourquoi par exemple nous on prend pas juste Chalobah en back-up de Darmian au lieu de craquer la thune qu’on a

Chelsea a fixé un prix de 50 millions de livres sterling à Trevoh Chalobah, l'objectif principal du Bayern Munich pour remplacer Benjamin Pavard, lié #Inter . Les Bavarois pensent que c'est trop élevé.

J’ai l’impression que ça va se faire ce soir (mais avec l’inter on sait jamais)

Chalobah 50 millions dire qu’on était sur lui un moment , je vois pas d’où on aurait sorti les tunes 😄.

il y a 10 minutes, dmass95 a dit :

Chelsea a fixé un prix de 50 millions de livres sterling à Trevoh Chalobah, l'objectif principal du Bayern Munich pour remplacer Benjamin Pavard, lié #Inter . Les Bavarois pensent que c'est trop élevé.

Valeur marchande de Chalobah : 18M sur Transfermarkt.

Fin de la blague, allez pas croire que les ratons bavarois vont mettre 50M de livres sur lui.

il y a 6 minutes, Jonaldo a dit :

J’aimerai bien qu’on me cite un defenseur excentré du profil de Darmian/Bastoni qu’on pourrait recruter à moins de 30 millions et qui peut jouer chez nous

J’écoute 

Bonnucci 😅

il y a 13 minutes, Jonaldo a dit :

J’écoute 

Soyuncu, Azpilicueta, Ginter, Akanji, Zagadou, Ndicka. Ils étaient tous gratuit 🫡🫡

il y a 5 minutes, KaNeKi a dit :

Blague à part si bonucci viens gratuitement vous prenez 😂😂😂!? 

Nous non 

Zhang oui

il y a 21 minutes, Jonaldo a dit :

J’écoute 

Je me suis demandé quand allait intervenir @Mkmk😄

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Soyuncu, Azpilicueta, Ginter, Akanji, Zagadou, Ndicka. Ils étaient tous gratuit 🫡🫡

Effectivement et deux ont signé à l'Atletico... 

Il me semble que le prix pour Schurrs serait dans ces eaux-là, je suis surpris que tu l'aies pas cité 

J'ai vu aussi passer 25 millions pour Geertruida... 

Allez les fans de Pavard direction l’aéroport de milan Linate pour accueillir votre héros 

il y a 12 minutes, Abdel5457 a dit :

Allez les fans de Pavard direction l’aéroport de milan Linate pour accueillir votre héros 

Moi je peux pas je suis au boulot , bordel 😂.

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Notre besoin : un back-up à Darmian.

Votre solution : 30M sur Pavard à 1 an de la fin de son contrat.

Vous validez le bail juste pcq on a encore étonnement de l'argent disponible. Si on avait chopé un Balogun ou un Taremi vers 30-35M, il nous aurait resté moins et on se serait contenté d'un mec moins "hype" et moins surcoté. Je préfèrerais que Zhang garde l'argent pour éponger une partie des dettes et nous épargner des futures économies de l'année pro, là on aurait pris un Ramos 1 an ou un mec de Série A en prêt ou pas cher (Ampadu, Ismajli, Djimsiti etc) et basta. Commencez pas à vouloir flamber le peu d'argent qu'on a sur un besoin qu'est pas extrêmement urgent.

Ce n'est pas vraiment "que" le back up de Darmian car celui-ci ne va pas durer longtemps. Vu son âge (33ans on pourrait en tirer encore 2 ans max à son niveau) il faut aussi préparer le futur et malgré le prix (trop cher, encore plus à une année de la fin de son contrat on est d'accord)

En cela il est une bonne alternative même si encore une assez chère

Je vais choquer les anti-Zhang mais l'équipe est meilleure que celle de l'an dernier et l'effectif s'est renforcé durant le mercato

il y a 2 minutes, Koicah a dit :

Je vais choquer les anti-Zhang mais l'équipe est meilleure que celle de l'an dernier et l'effectif s'est renforcé durant le mercato

c'est vrais, mais c'est pas grâce  ZHANG mais plutôt MARROTA et AUSILLO qui font des miracles sans aucune thune

il y a 15 minutes, Cellhym a dit :

Ce n'est pas vraiment "que" le back up de Darmian car celui-ci ne va pas durer longtemps. Vu son âge (33ans on pourrait en tirer encore 2 ans max à son niveau) il faut aussi préparer le futur et malgré le prix (trop cher, encore plus à une année de la fin de son contrat on est d'accord)

En cela il est une bonne alternative même si encore une assez chère

Dans ce cas autant pas gaspiller mais plutôt investir plus justement notre argent, par exemple sur un Schuurs qu’est déjà pas dans sa dernière année de contrat, qu’est confirmé en Série A, + jeune et qu’on pourra limite revendre + cher. 

Modifié par sensibb

il y a 12 minutes, Koicah a dit :

Oui mais j'ai des doutes sur l'attaque...

Cette affaire Arnautovic-Sanchez, je ne sais pas, je ne suis pas très convainque...

Sachant que LM10 et Thuram vont s'arracher en équipe nationale, l'un pour récupérer sa place de titulaire l'autre pour avoir son billet pour l'euro. Le risque de blessure est réel...

il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

Oui mais j'ai des doutes sur l'attaque...

Cette affaire Arnautovic-Sanchez, je ne sais pas, je ne suis pas très convainque...

Sachant que LM10 et Thuram vont s'arracher en équipe nationale, l'un pour récupérer sa place de titulaire l'autre pour avoir son billet pour l'euro. Le risque de blessure est réel...

Je mets Arnautovic-Sanchez en perspective de Dzeko-Correa et selon moi on change de dimension. Je fais peut-être une fixette sur Dzeko mais pour moi c'était un mec qui 2 fois sur 3 ratait son contrôle et/ou sa passe + était lent + pas agile et dont les stats sont reproduisables par n'importe quel autre attaquant de Serie A, on verra bien avec Arnautovic 

il y a 22 minutes, sensibb a dit :

Dans ce cas autant pas gaspiller mais plutôt investir plus justement notre argent, par exemple sur un Schuurs qu’est déjà pas dans sa dernière année de contrat, qu’est confirmé en Série A, + jeune et qu’on pourra limite revendre + cher. 

Négocier avec le Toro maintenant.. tu auras jamais un accord pour la fin du mercato 

Bon cette fois notre mercato est donc définitivement clos (sauf nouvelle dinguerie)

The Lord Of The Rings Mueller Report GIF by reactionseditor

Modifié par Greg0744