Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Soyuncu, Azpilicueta, Ginter, Akanji, Zagadou, Ndicka. Ils étaient tous gratuit 🫡🫡

Akanji, Zagadou et Ndicka sont gaucher pour commencer donc juste pour ça c’est mort. Azpi devait venir mais à préféré retourner en Espagne donc on a essayé. Ginter et Soyuncu n’ont aucunement le profil de Darmian/Bastoni ..

Vous balancez des noms à l’arrache sans réfléchir quoi 

il y a 54 minutes, dmass95 a dit :

PARFAIT. Bon on est pas trop mal la en vrai. Si pas trop de casses niveau blessures , je pense qu'on peut mettre un petit 7/10 à ce mercato . Une note boostée par le départ de tous les nulossss . 

Bon mercato fini , du coup le bilan pour vous c’est quoi !? Plutôt satisfait ou pas du tout ? Moi plutôt satisfait petit regret seulement pour un attaquant un peu plus qualitatif à la place de Sanchez ou arnautovic .7 /10 pour moi.

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

J’ai l’impression que ça va se faire ce soir (mais avec l’inter on sait jamais)

Ce soir cette année ? Dans cette réalité ?

Ah merde non à priori c’est ok mais il va rester les négociations après la visite médicale non?

Modifié par Sylar

il y a 34 minutes, Jonaldo a dit :

Akanji, Zagadou et Ndicka sont gaucher pour commencer donc juste pour ça c’est mort. Azpi devait venir mais à préféré retourner en Espagne donc on a essayé. Ginter et Soyuncu n’ont aucunement le profil de Darmian/Bastoni ..

Vous balancez des noms à l’arrache sans réfléchir quoi 

C'est une blague ? 

Tu dis exactement des profils de défenseurs type Darmian/BASTONI. Bastoni est gaucher. Tu demandes des exemples, je t'en donne.

Tu parles de Soyuncu Ginter par le bon profil mais ni Darmian ni Skriniar n'a le profil d'être défenseur central droit.

En plus Akanji que tu mets en gaucher, est droitier. Il m'en faut pas plus pour savoir que c'est toi qui dit des conneries pour rabaisser les autres juste pour avoir raison

Avant de juger les autres, balaye devant ta porte.

Modifié par Mkmk

il y a 10 minutes, KaNeKi a dit :

Bon mercato fini , du coup le bilan pour vous c’est quoi !? Plutôt satisfait ou pas du tout ? Moi plutôt satisfait petit regret seulement pour un attaquant un peu plus qualitatif à la place de Sanchez ou arnautovic .7 /10 pour moi.

Je suis globalement d'accord avec toi, on peut pas dire que notre mercato est mauvais, quand on connait la ligne directrice de Zhang. Et c'est vrai que j'aurai voulu qu'on investis sur un autre attaquant plus jeune et qui aurait pu être vendu plus cher par après.

Mais faut croire que l'investissement d'un attaquant jeune c'est Thuram. Pour le reste, Frattesi au top, Cuadrado même si je déteste bah ça reste une pointure, le gars il n'hésite pas à provoquer dans la surface à tenter des trucs, avec lui tu peux être sûr que ce sera autre chose que la passe en retrait quand un adversaire se met devant.

Pavard pareille, je n'aime pas du tout. J'espère sincèrement qu'il me fera mentir.

Clairement si on suit la même dynamique que la saison dernière on peut faire une très belle saison. Pas sûr qu'on atteint la finale de C1 mais après tout pourquoi pas, jamais j'aurai pensé ça cette année.

La Pazza Inter est morte que l'autre disait, mon oeil, j'ai jamais autant pris rendez vous chez mon cardiologue depuis que l'autre a dit ça.

il y a 9 minutes, Sylar a dit :

Ce soir cette année ? Dans cette réalité ?

Ah merde non à priori c’est ok mais il va rester les négociations après la visite médicale non?

Le père Pavard va venir réclamer 500k de commissions au siège 

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Dans ce cas autant pas gaspiller mais plutôt investir plus justement notre argent, par exemple sur un Schuurs qu’est déjà pas dans sa dernière année de contrat, qu’est confirmé en Série A, + jeune et qu’on pourra limite revendre + cher. 

Je suis d'accord, j'aurais préféré qu'on investisse sur un autre défenseur mais honnêtement aucun des noms qui ont circulé ne me bottent (pour Schuurs, je l'ai pas trop vu donc je sais pas trop ce qu'il vaut)

Limite j'aurais préféré chopper mbemba de l'OM pour moins de 10M€ (l'OM c'est comme nous, ils ne savent pas vendre)

Mercato satisfaisant si on considère que la plupart des recrues sont des plans B.

Des pertes, des ratés, mais faut reconnaître que Marotta et Ausillio sont plutôt bien retombé sur leurs pattes.

L'équipe est séduisante. Si ça prend bien sur le terrain, y aura vraiment pas grand chose à redire surtout vu la taille du chantier au départ (à part si on veut jouer aux comptables mais ça perso je m'en cogne)... On verra sur la durée si on s'est renforcé ou pas.

6 ou 7 pour l'instant.

Mon avis perso:

Deja financièrement on continue sur la même strategie qu’avant avec 132 millions de reçus pour 64 de dépensés

Gardien: Je crois que jamais un club a remplacé ses 3 gardiens en même temps. On perd un très bon gardien et notre capitaine pour en prendre un autre très bon et une meilleure doublure. Si on compare l’ensemble du poste on est meilleur mais comme c’est souvent le même qui joue on est perdant même si je suis sûr que Sommer fera une superbe saison (balek du 3e gardien)

Defense: on prend un jeune espoir (pas encore vu jouer mais les avis ici sont pas bons) qui semble avoir une bonne marge de progression et un défenseur au sommet de sa carrière niveau âge et qui a tout gagné dans sa carrière. On se renforce selon moi surtout si on prend en considération celui qu’on a dû remplacer et son « mal » de dos 

Piston: Cuardado même si personne ne l’aime a juste titre il reste la plus grosse plus value dans l’effectif. On perd Gosens et prend Augusto pas grand chose à dire sur cela 

Milieu: la plus grosse perte du mercato avec Brozo mais bien remplacé par Fratesi (Hakan) si Sensi ne se blesse pas on aura un super milieu 

Attaquants: Arnautovic pour Dzeko c’est la qu’on y perd le plus. Thuram est plus remuant que machin et se séparer de Correa c’est top

En résume: Encore un énorme travail des goat Marotta et Ausilio qui renforcent l’équipe tout en renforçant les finances malgré les nombreux problèmes rencontrés (le gros 90, le fils à Papa etc). Difficile de donner une note avec tous ces changements mais globalement je suis satisfait 

Je suis également satisfait du mercato

On a rajeuni l'effectif dans l'ensemble 

Je suis content du banc que l'on a. On a un super milieu, les postes doublés en défense, des pistons qui vont faire le boulot 

Sommer et Audero feront le taf, Onana a fait une moitié de saison exceptionnelle, c'est difficile de récupérer quelqu'un avec son niveau 

En attaque, on perd un peu selon moi mais je pense que le nouvel arrivant et les deux revenants vont nous apporter 

Il y a évidemment plusieurs bémols (Lukaku, Samardzic) et un peu de bricolage à certains postes mais je trouve que la direction sportive s'en est bien sorti avec le budget qu'on leur a filé 

Donc 7,5 sur 10 pour moi

PoPour moi notre mercato vaut 6,5/10

On a renforcé la def et le milieu (notamment les ailes) donner de la place à Asllani et finalement à Sensi (peut être aussi une erreur, on verra)

L'attaque c'est le point faible car finalement si Lautaro se blesse on est clairement dans la merde, du moins, on aurait pas la même envergure.

Mercato parfait : Samardzic à la place de Sensi et Balogun à la place de Sanchez. Il fallait 65M de plus, au vue de notre plus value de cette année on pouvait se le permettre mais Zhang en a voulu autrement. Espérons qu'on ne le regrette pas.

PS : Non je ne dirai pas de mal de Sommer, j'ai toujours aimé son profil, Audero pareil... donc pour moi on perd un grand gardien, mais on perd pas forcément bcp au change.

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

J’aimerai bien qu’on me cite un defenseur excentré du profil de Darmian/Bastoni qu’on pourrait recruter à moins de 30 millions et qui peut jouer chez nous

J’écoute 

Selon moi, Pavard est une très bonne recrue. Il va vite cartonner je pense (à mon grand malheur car j'adore Darmian).

Ndicka était l'opportunité à costo zero. Pourquoi la direction a lâché les contacts? Aucune idée mais je me dis qu'ils ont mieux étudié son profil que nous. A voir ce qu'il va donner à Rome car lui aussi doit tout prouver.

Le choix du coeur à faible coût aurait été de rappatrier Pirola: bébé Inter, connait la SerieA et le club, a fait une belle saison titulaire; pour faire le nombre ça aurait été parfait. Il n'a pas l'envergure d'un Pavard, mais en plan B je préfère Pirola à 5M€ que Schuurs à 30, Scalvini à 50 ou Chalobah à... peu importe son prix 😅

il y a 15 minutes, QG1989 a dit :

Selon moi, Pavard est une très bonne recrue. Il va vite cartonner je pense (à mon grand malheur car j'adore Darmian).

J'adore Darmian aussi mais perso j'ai aucun problème avec le fait d'avoir voulu prendre un nouveau titulaire. C'était même nécessaire je pense.

Darmian le rôle de doublure de luxe lui ira comme un gant. En cas de besoin on sait qu'il est là.

il y a 24 minutes, Zanetti63 a dit :

Sommer et Audero feront le taf, Onana a fait une moitié de saison exceptionnelle, c'est difficile de récupérer quelqu'un avec son niveau 

Le remplaçant idéal (et je pense que c'était le plan A) aurait été Vicario... Maintenant, je suis quand même très content des deux recrues pour le poste.

Exactement, si d'ailleurs on peut aligner Pavard et Cuadrado sur ce coté , je pense que le jeu arrêtera de pencher à 95% du coté de Di Marco et on pourra varier.

On a de la profondeur donc on reste compétitif bien que qualitativement c'est trop tôt d'après moi pour confirmer une note précise . 

Je pense que notre réelle force est de garder la quasi totalité de notre groupe avec nos cadres , on sent que le groupe vit bien humainement et les automatismes sont déjà là pour la plupart , c'est déjà beaucoup moins de travail pour le coach et pour les joueurs . 

Maintenant au nouveaux de savoir rentrer gagner leur place et participer à notre réussite . 

J'apprécie vraiment notre Inter , une vrai fierté de les supporter , on a une discipline et on est soudé , pas de starlettes , continuons ainsi . 

Modifié par pascalinho

J’ai envi de mettre un 8/10 sur ce mercato mais je mettrais un 7/10.

Les -3 restants sont plutôt dû à :

- Le cas du gardien, on aurait pu avoir mieux que Sommer.

- Le cas Lukaku qui nous a pris énormément de temps.

- Et voir si on a bien fait d’avoir misé sur les attaquants qu’on a pris, surtout lors de grands rdv.

En dehors de ces 3 pts, je suis très satisfait de l’effectif, là demain on peut faire souffler le onze entier et mettre une équipe B qui est très compétitive. Ce qui n’était pas le cas depuis très longtemps à l’inter. 

Et le fait d’avoir éjecté tout les indésirables a été la cerise sur le gâteau.

Donc 7/10, et 8/10 si nos attaquants deviennent rentables.

Oui!!!! Dsl j'ai un ou deux trains de retards. On a Pavard! Il va nous faire un bien fou. Je considère que le mercato est clos. Je pense à une belle saison, à la 2ème étoile. Et c'est marrant, parce que je vais à l'encontre de la majorité: merci Sunning. 

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

C'est une blague ? 

Tu dis exactement des profils de défenseurs type Darmian/BASTONI. Bastoni est gaucher. Tu demandes des exemples, je t'en donne.

Tu parles de Soyuncu Ginter par le bon profil mais ni Darmian ni Skriniar n'a le profil d'être défenseur central droit.

En plus Akanji que tu mets en gaucher, est droitier. Il m'en faut pas plus pour savoir que c'est toi qui dit des conneries pour rabaisser les autres juste pour avoir raison

Avant de juger les autres, balaye devant ta porte.

J’aurai dû être plus explicite quand je parlais de "profil", là en l’occurrence on cherche un défenseur pour concurrencer Darmian donc A DROITE, ensuite on cherche un défenseur capable de s’incruster dans le cœur du jeu, de remonter le ballon, d’apporter le surnombre au milieu, des joueurs comme Soyuncu, Akanji, Ginter ne sont clairement pas ce genre de joueurs. 
C’est pour ça que je parlais de profil Darmian/Bastoni car eux le font à la perfection et clairement tous ceux que t’as cité, mis à part Azpi qu’on a voulu mais qui n’est pas venu je vois personne qui peut le faire ou mettre Darmian sur le banc. 

Mais t’es tendu parce que Pavard va signer donc tu prends tout mal, respire un grand coup et aime la vie 

Sur le plan comptable c'est un 10/10 grosse plus values et grosse diminution salariale (25-30m)

sur l'équipe comme beaucoup avant moi la def c'est impec franchement , le milieu et les ailes pareil.

sur l'attaque je suis moins sceptique, SANCHEZ est mieux que CORREA et DZEKO était clairement cramé sur la fin de saison. C'est clair que et net que DZEKO est meilleur que ARNAUTOVIC mais vu l'âge et la forme on perds pas au change pour le moment.

Arnautovic à l'air d'avoir faim est à un plus petit salaire que DZEKO donc à voir

THURAM c'est pareil, clairement entre lui et lukaku il n'y a pas match mais entre un thuram motivé et le ghost de lukaku de l'an dernier bah pas dit qu'on y perde ( et encore un gros écart de salaire)

Par contre la ou ça pique c'est le poste de gardien , j'aime beaucoup SOMMER mais plus tout jeune et surtout on perd un monstre qui jouait avec toute la défense, à l'aise ballon au pied et capable de claquer des passes de loin précises 

je mettrai  7/ 10

Pour moi c'est un 5/10. 

Points positifs :

1. On a dégagé nos parasites.

2. On a une meilleure profondeur de banc.

Points Négatifs :

1. Les ventes. Onana et Brozovic aurait pu/du rester quand ont vois les achats qui ont été investi. Surtout que pour les deux ont aurais pu avec 20-30M€ en plus pour chacun.

2. Les achats. Ils ont vraiment servis a quelque chose?

Frattesi : Banc

Bisseck : Banc

Arnautovic : Banc 

Carlos Augusto : Banc

Nous n'avons pas du tout amélioré notre 11. Le seul changement est Sommer, est il est bien moins bon qu'Onana. (Je ne compte pas Thuram car gratuit bien que sont salaire soit également une mauvaise gestion je trouve)

3. La Direction. Déjà, les cibles sont mauvaises je trouve.

On prend Sommer et Audero plutôt que Vicario ou Trubin.

Cuadrado ? Sérieusement?

Arnautovic ? Vraiment?

Le dossier Lukaku à montrer qu'on ne sait rien anticiper, et ça date de longtemps, les cas Bremer et Skriniar ne les a vraiment pas fait réfléchir.

4. Le Cas Samardzić.

Aucune faute de la direction même s'ils auraient pu directement voir avec le joueur ce qu'il voulait. Mais c'était un transfert que je voulais vraiment, et niveau mercato ça fait baisser la note.

5. On a pas une équipe compétitive je trouve. Je vois mal du Arnautovic, du Thuram, du Frattesi, du Bisseck,  faire mal à un Bayern, Manchester City ou Barcelone. Ni même gagner le scudetto.

6. Le report du problème.

On a des gardiens vieux. Qu'il va falloir remplacer.

On a des défenseurs vieux. Qu'il va falloir remplacer.

On a des vieux attaquants. Qu'il va falloir remplacer.

7. Et c'est le point où tout le monde sera en désaccord, la politique du club au niveau du respect.

J'aurais été d'accord sur le fait de : Lukaku parle avec un autre club, donc on abandonne (bien que je trouve ça léger)

Le père de Samardzić veut plus d'argent et change le contrat, on abandonne.

Cependant on va prendre un joueur Cuadrado qui a frapper notre capitaine et n'a cessé de nous casser les burnes et nous narguer + Sanchez qui est partit en moyen terme car il voulait du temps de jeu, et nous a obligé a le payer.

Pour moi je vois juste de la langue de bois, parceque les 4 ont été irrespectueux, mais les 2 qui ont été abandonnés sont ceux qu'on aurait dû payer, et les 2 qui sont ici, sont arrivé gratuit. Je n'y crois pas aux valeurs du clubs, c'est juste une question de fric.

Et je met en reserve un

8. Parceque je sens que l'année prochaine on va devoir vendre un gros, alors qu'on aurait pu économiser sur certains joueurs et garder des Stanković, Esposito. Et j'ai peur que vu que Barella et Frattesi ne sont jamais mis ensemble, l'un soit adapté pour remplacer la vente de l'autre. Et vendre Barella ce sera une hérésie et jamais je ne pardonnerais le club entier.

Je précise également que c'est mon ressenti. Ça sert a rien de me dire "Mais non c'est faux blabla" c'est ce que vois et constate ma personne. J'espère me tromper et que les joueurs me prouve le contraire, mais a l'heure d'aujourd'hui, c'est ce que je pense.

Modifié par Mkmk

Moi ce qui me dérange dans ce mercato c'est surtout que l'on sait que l'an prochain ça va être la même chanson avec l'attaque et le gardien. 

Espérons juste que les dirigeants sauront anticiper la situation et éviter de la subir comme cette année