Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, lefennec92 a dit :

Si on est lourd pourquoi tu nous poses une question sur le sujet

french arthur GIF

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

Allez les fans de Pavard direction l’aéroport de milan Linate pour accueillir votre héros 

:phear:

Pavard c'est sure ça fait pas bander, mais on ne peut pas enlever le fait que c'était un titulaire au Bayern.

Ce qui n'est pas rien malgré tout et je pense qu'on devrait le laisser faire ses preuves et si il nous sort de grands matchs on en dira du bien et vice versa. 

Je le vois très bien dans une défense à 3. 

Moi j'ai pas envie de lui cracher dessus. 

Pour ce qui est du mercato général, on a fait sortir nos boulets ce qui est déjà très très très très bien et je pense qu'on a clairement deux 11 au niveau si la sauce prend bien dans le groupe. 

Moi je vais mettre 4/10. 

Pour moi tout part de nos ventes scandaleuses, ce qui a conditionné notre mercato au rabais 😡

On se retrouve avec 70m€ au lieu de de 170m€ ("perte" de skriniar alors qu'on avait une offre de 50m€, avec les prix en Arabie 50m€ était le minimum à tiré de Brozo, et 70m€ pour Onana). 🐐

Là on aurait pû faire Trubin, Scalvini (et s'assurer l'avenir) puis un des 4/5 noms à 35/40m€ qu'on a vu circulé.

Et dans ce cas-là un Arnautovic ou sanchez en 4ème attaquant aurait été acceptable, mais pas en 3 et 4. On va prier tous les week-ends à chaque fois que Lautaro se roulera au sol🙏

Après pour a gestion des cas Lukaku et Lazar, c'est bien d'avoir fait respecter le club mais ça a beaucoup trop traîner en longueur. 

Concernant les achats,Sommer reste une signature moyen bof, on régresse clairement

Pavard est le minimum à aller chercher, même si Skriniar est un c.., il faut un remplaçant du niveau qu'il avait affiché avant sa blessure

Frattesi, bonne signature, italien, jeune, guerrier et surtout bon 😜

Et pour l'attaque, Thuram à 0€ est une bonne affaire mais il est clairement numéro 2 dans la hiérarchie sans concurrence, je trouve ça très léger pour un club comme l'Inter. 

Impossible de se réjouir de ce mercato. Il a juste mis en exergue la merde qu'on allait manger les années suivantes.
Parce qu'on fera clairement pas une meilleure saison que la précédente en terme de revenus ; notre effectif a perdu en valeur marchande donc il y a de moins en moins de joueurs bankables capable de remplir les caisses, et à quoi bon de toute manière puisque Zhang ne réinvestit quasiment rien ; il y a de plus en plus de joueurs court-termistes, à remplacer dès les prochains mercatos et pour des postes où les prix flambent.
C'est quoi la suite ? Vous êtes heureux de ce mercato sérieusement ? Vous n'arrivez pas à voir ce qui se profile au loin ?
Au loin c'est une putain de tempête qui se dirige droit sur nous et dont on ne se remettra pas de sitôt.
Le prochain mercato va être terrible...

Quand je vois le mercato du Milan qui finit 4ème et demi-finaliste de LDC, pour seulement Tonali de vendu... Eux au moins respectent leur tifosi et montrent un début d'ambition.

Modifié par Vix

il y a 2 minutes, nimrod a dit :

On est presque sure qu'il soit parti maintenant 

Put... il porte une veste sur laquelle il est écrit "Monday"... sérieux... 🤣

Je suis content de l'arrivée de Pavard, je pense que cela sera une réussite.

Globalement, on ne s'est pas renforcé, mais le 11 de départ, c'est un peu affaibli, le banc quant à elle s'est amélioré, et cela pourrait compenser le manque de qualité perdu.

L'attaque semble être le secteur le plus faible à première vue, c'est loin de faire rêver, et je suis sceptique.

il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

Put... il porte une veste sur laquelle il est écrit "Monday"... sérieux... 🤣

Alors qu'on est mardi .... 

Confused For Real GIF by ALLBLK

On peut pas comprendre c'est la mode tu vois 

il y a 3 minutes, Wahranii a dit :

Atterrissage à 19h08 c'est de bon augure 😉

Quelqu un suit le statut de son vol?

Il doit être en train d attendre ses bagages la?

7/10 pour ma part.

Ce qui me dérange le plus est l’âge (Pas le niveau) du Gardien recruté pour remplacer Onana (Du court terme) et dans une moindre mesure le prix de vente de Brozovic. 

Contrairement à certain ici je ne regarde pas de « 11 » mais plutôt un « 15-16 » et sur ce point là je trouve qu’on est bien plus compétitif que l’an dernier. Carlos, Cuadrado, Fratesi, Pavard(??) c’est quand même très sensiblement du même niveau que les titulaires au poste actuel. Sanchez apportera plus qu’un Correa, et le remplacent de Dzeko est maintenant un « remplaçant» (Arnautovic). Je pense aussi que Thuram ne sera pas plus mauvais que le Lukaku qu’on voit depuis 2 ans. Il sera j’espère surtout beaucoup moins con…

La concurrence la semaine conditionnera aussi le niveau de l’équipe le WE. 

La concurrence entre Pavard(??) et Darmian a son prime va être très intéressante. 

Après comme bon nombre d’entre nous j’avais espéré qu’en sortant d’une finale de C1 on pourrait aller choper un joueur qui fait bander sans parler de joueur à 50M… Un petit Dybala à la place de Sanchez, quelques chose comme ça… 

il y a 17 minutes, 3ou a dit :

:phear:

Des gens ont vraiment suivit son trajet sur internet 

On a recruté Lucio prime?

8/10 au final ce mercato. Si on gagne pas le scudetto avec ces 23 joueurs c'est vraiment honteux.

il y a 39 minutes, 3ou a dit :

Je préfère qu'on suive son père juste au cas où...

il y a 8 minutes, dmass95 a dit :

Dalida gigi l'amoroso pour lui, et Paroles Paroles pour Grokaku

Vous pleurez déjà pour ce mercato ? Mdr ! Attendez l'été prochain quand on va vendre Bastoni, Lautaro, Barella et Hakan. 

Le pire est à venir. 

il y a 22 minutes, Jazon-Murillo a dit :

Dalida gigi l'amoroso pour lui, et Paroles Paroles pour Grokaku

Il ne nous a pas encore prouvé le contraire...

Pour le moment, il aime l'Inter et les Interistes vont le lui rendre comme nulle part ailleurs...

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Il ne nous a pas encore prouvé le contraire...

Pour le moment, il aime l'Inter et les Interistes vont le lui rendre comme nulle part ailleurs...

Les premières paroles de Lukaku à la Roma : " Forza Lazio "

4/10

un mercato de rat, on a l'habitude.

seul l'arrivée de Frattesi, le maintient dans le groupe de Sensi font plaisir. 
on a des belles alternatives au milieu pour la saison.

mais alors acheter la dernière année de contrat de Pavard 30M pour qu'ils se détruisent dans les nuits milanaises. Incroyable

@Vix Au point où on en est j’ai arrêté de penser à ce que l’inter peut gagner niveau oseille, car peu importe, on en verra pas la couleur, qui de plus aucune communication ne filtre à ce sujet donc c’est se faire du mal bêtement.

Pour cette effectif, on a largement de quoi pour être champion de série A, en revanche pour la LDC chaque avancée au tour suivant ne sera que benef.

Ca sera comme ça tant que Zhang sera là et surtout tant qu’on aura pas notre propre stade ainsi que des sponsors onéreux. 

De toute façon on est pas en train de noter la gestion du club. C est le mercato dont on discute. Et pour moi, on s est renforcé par rapport à la saison dernière. L equipe est plus compétitive, on s est rajeuni, débarrassés des boulets et on a 2 11 capables de tourner quand on jouera tous les 3 jours.

7/10