Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 21 heures, Abdel5457 a dit :

J’ai cru que c’était un compte troll mais c’est bien fabrizio

Lukaku va signer à la Roma et c’est le dirigeant de la Roma qui va le chercher en pilotant lui même le jet privé 

Les mecs sont plus radins que nous, après avoir dépensé 0€ sur 3 Mercato, ils économisent même le carburant 

Ils ont surtout peur de revivre l episode malcolm qui a changé d'avion sur le tarmac pour partir à Barcelone 

il y a 20 minutes, Boubou a dit :

@Vix Au point où on en est j’ai arrêté de penser à ce que l’inter peut gagner niveau oseille, car peu importe, on en verra pas la couleur, qui de plus aucune communication ne filtre à ce sujet donc c’est se faire du mal bêtement.

Pour cette effectif, on a largement de quoi pour être champion de série A, en revanche pour la LDC chaque avancée au tour suivant ne sera que benef.

Ca sera comme ça tant que Zhang sera là et surtout tant qu’on aura pas notre propre stade ainsi que des sponsors onéreux. 

J'espère qu'ils vont vite trouver un autre projet de stade car le club peut plus continuer ainsi , il faut de véritable rentes à ce niveau là 

Rien que pour avoir enfin réussi à faire dégager correa, pour moi c'est un 9/10

il y a 25 minutes, Boubou a dit :

@Vix Au point où on en est j’ai arrêté de penser à ce que l’inter peut gagner niveau oseille, car peu importe, on en verra pas la couleur, qui de plus aucune communication ne filtre à ce sujet donc c’est se faire du mal bêtement.

Pour cette effectif, on a largement de quoi pour être champion de série A, en revanche pour la LDC chaque avancée au tour suivant ne sera que benef.

Ca sera comme ça tant que Zhang sera là et surtout tant qu’on aura pas notre propre stade ainsi que des sponsors onéreux. 

Je dois louer ta passion pour l'Inter. Tu es un vrai supporter, pas de problème là dessus. Mais alors qu'est ce que tu es lourd. C'est pénible de te lire. C'est VRAIMENT pénible. 

On parle d'un mercato où la 60ème ne sera plus menacée par Dzeko, Gagliardini et Correa 

10/10

Il y a 1 heure, CurvaNord69 a dit :

Vous pleurez déjà pour ce mercato ? Mdr ! Attendez l'été prochain quand on va vendre Bastoni, Lautaro, Barella et Hakan. 

Le pire est à venir. 

T'es pas le premier qui dit cela, d'autre avant toi l'ont dit les années précédentes.. on s'en sort bien vraiment, mise à part l'attaque ou il reste un doute, le reste ça peut largement le faire. 

Modifié par interiste84

il y a 35 minutes, Koicah a dit :

On parle d'un mercato où la 60ème ne sera plus menacée par Dzeko, Gagliardini et Correa 

10/10

Menacé par dzeko ?!? Le gars en 2 saisons c'est 31 buts et 11 passes décisives, avec des buts dans des gros matchs. 

Si Alexis et Arnaud égale seulement ça on dira qu'ils auront bien apporté 👍

Modifié par YouritheSnake

Dzeko même quand il cartonne il est sous côté mdr 

En tout cas on peut pas se plaindre du mercato, on peut rester sur sa faim, comme moi perso. Voilà j'aurais voulu qu'on dépense 60M de plus pour compléter l'équipe au top avec un attaquant et un milieu. 

Mais voilà on a pas de point faible (sans blessure) et c'est déjà un grand point fort. En sachant qu'on partait d'une très bonne base déjà 

Non @kunc'est le fait qu'il jouait à l'inter qui le rendait sous-côté.

Regarde depuis qu'il est parti, du jour au lendemain il est devenu meilleur que Thuram, qu'Arnautovic et que Sanchez, et maintenant on compte ses buts au Fenerbahce 🤗

A mon avis, Ce mercato est complémentaire avec celui de l'année prochaine, je pense qu'il ont signé pour sursoir le problème du 3eme attaquant à l'année prochaine: Sanchez Mkhit et Acerbi seront remplacer l'année prochaine...

La grande question c'est avec quel argent ?

Prions pour que les prêts de Fabbian, Esposito, Oristanio fonctionnent plus que prévu

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

A mon avis, Ce mercato est complémentaire avec celui de l'année prochaine, je pense qu'il ont signé pour sursoir le problème du 3eme attaquant à l'année prochaine: Sanchez Mkhit et Acerbi seront remplacer l'année prochaine...

La grande question c'est avec quel argent ?

Prions pour que les prêts de Fabbian, Esposito, Oristanio fonctionnent plus que prévu

Avec quelle argent ? Bah c'est simple avec la vente de lautaro , barella ou bastoni voir les 3 d'un coup... 

Chaque année on perdra 1 voir 2 cadres tant que zhang est la et il va encore espérer que marotta fasse des miracles avec peu de moyen 

Il y a 2 heures, Le pied tendre a dit :

Je dois louer ta passion pour l'Inter. Tu es un vrai supporter, pas de problème là dessus. Mais alors qu'est ce que tu es lourd. C'est pénible de te lire. C'est VRAIMENT pénible. 

Dit moi qu’est-ce qui est pénible là dedans ? Que le club ne communique pas assez niveau oseille, qu’on doit accepter la situation car tant qu’on aura pas notre stade ça sera comme ça sur chaque mercato , que je dise qu’on a un effectif taillé pour le scudetto.

Pour une fois que je suis optimiste, on me tombe dessus 

-

@AlfredoPedulla

Mercato terminé pour l'Inter ? Il y a encore une chance qu'un milieu de terrain arrive. Dans le viseur, deux talents de #Salzburg, évalués à 12/15M : -#GournaDouath (2003) -#Kjaergaard (2003)

@Corriere

via

@Chris_ItaArg

#Marotta n'exclut pas la possibilité de prendre (en prêt) un milieu physique si l'opportunité se présente.

Modifié par jeff13080

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Moi je suis incapable d'occulter le futur.
Oui l'équipe n'est sportivement pas dégueulasse mais ce que dit ce mercato sur la suite est franchement terrifiant.
On a fait tout ce qui fallait pour espérer des investissements intéressants pour l'avenir. On a rempli le stade match après match ; on a été au bout de toutes les compétitions éliminatoires (LDC et Coppa), optimisant ainsi la capacité de la billetterie, des droits TV, et des primes de qualifications ; on a remporté deux titres ; on a vendu malgré tout ça pour près de 120M ; et malgré tous ces revenus encaissés, le peu réinvesti, et la situation critique en attaque, le budget débloqué pour 3 attaquants n'a pas excédé les 8M...

Deux joueurs libres dont un attaquant de 35 ans, et un troisième attaquant de 34 ans recruté 8M.

C'est dramatique, et quiconque le nie pratique la politique de l'autruche.

Modifié par Vix

il y a 16 minutes, Vix a dit :

Moi je suis incapable d'occulter le futur.
Oui l'équipe n'est sportivement pas dégueulasse mais ce que dit ce mercato sur la suite est franchement terrifiant.
On a fait tout ce qui fallait pour espérer des investissements intéressants pour l'avenir. On a rempli le stade match après match ; on a été au bout de toutes les compétitions éliminatoires (LDC et Coppa), optimisant ainsi la capacité de la billetterie, des droits TV, et des primes de qualifications ; on a remporté deux titres ; on a vendu malgré tout ça pour près de 120M ; et malgré tous ces revenus encaissés, le peu réinvesti, et la situation critique en attaque, le budget débloqué pour 3 attaquants n'a pas excédé les 8M...

Deux joueurs libres dont un attaquant de 35 ans, et un troisième attaquant de 34 ans recruté 8M.

C'est dramatique, et quiconque le nie pratique la politique de l'autruche.

Si t’en es incapable, tu va te faire du mal crois moi. De toute façon 2024 c’est pour bientôt, on va être fixé très vite.

il y a 14 minutes, Abdel5457 a dit :

Ah bah tiens, qui parlait de principe il y a pas longtemps ? On en a plus. Sans les joueurs, l’inter aurait rapatrié le belge.

il y a 26 minutes, Abdel5457 a dit :

Merci les joueurs… Décidément parfois nos dirigeants ne sont pas aux meilleure de leurs formes . 

Sanchez Arnatauvic
Carlos Augusto Cuadrado
Fratessi Sensi Aslani
Bisseck De Vrij Darmian 
Audero

Au final on s’est renforcé, rajeuni l’effectif, on a deux équipes types le meilleur banc d’Italie je pense , on a recruté que des joueurs qui ont fait le forcing pour venir chez nous et qui ont la gniac mercato je mets un 8/10 seul inconnu les potentiels pépins physique de Sensi et le chantier attaquant qui restera ouvert l’an prochain.

Modifié par Remy Romano

Il y a 8 heures, kun a dit :

Dzeko même quand il cartonne il est sous côté mdr 

En tout cas on peut pas se plaindre du mercato, on peut rester sur sa faim, comme moi perso. Voilà j'aurais voulu qu'on dépense 60M de plus pour compléter l'équipe au top avec un attaquant et un milieu. 

Mais voilà on a pas de point faible (sans blessure) et c'est déjà un grand point fort. En sachant qu'on partait d'une très bonne base déjà 

Dzeko si tu mets de coté qu’il tracte seul 3 galaxies au cul, c’est un tres bon joueur, moi c‘ est surtout son manque de vitesse et son manque de pressing qui m’agaçait, apres c’était un tres bon 9

Modifié par Sylar

Comme l'a rappelé @montimax, on oublie pas non plus l'hygiène de vie douteuse de Pavard, son amour pour les soirées et sa passion pour le gaz hilarant pdt ces dernières, il y a intérêt qu'il se tienne à carreau ici.

Le mercato étant quasiment clôturé, je vais également donner mon point de vue. En plusieurs fois au moins pour ne pas faire un pavé 😁.

Au niveau des gardiens, on change les 3, ce qui n'est pas courant. On recrute de bons gardiens mais on peut penser que le départ de Onana n'a pas été mieux anticipé. On perd un gardien de très grande qualité notamment dans son jeu au pied et pas certain que Sommer ou Audero compensent cet aspect (au vu des 2 premiers matchs de Sommer j'ai des doutes). On peut regretter d'avoir laisser passer Vicario (qui part pour 20M). Dommage également de ne pas avoir insister pour Trubin surtout lorsque l'on voit à quel prix le Benfica l'a obtenu (10 M et gros pourcentage pour le Shaktar à la revente mais le Benfica sera gagnant quand même).

Donc je suis mitigé pour le poste de gardien. Je pense qu'il y avait possibilité de faire mieux mais on limite la casse. Évidemment en fonction de la saison que réaliseront nos gardiens, ce sera déjà un poste à revoir l'année prochaine.

il y a 7 minutes, Sined a dit :

Le mercato étant quasiment clôturé, je vais également donner mon point de vue. En plusieurs fois au moins pour ne pas faire un pavé 😁.

Au niveau des gardiens, on change les 3, ce qui n'est pas courant. On recrute de bons gardiens mais on peut penser que le départ de Onana n'a pas été mieux anticipé. On perd un gardien de très grande qualité notamment dans son jeu au pied et pas certain que Sommer ou Audero compensent cet aspect (au vu des 2 premiers matchs de Sommer j'ai des doutes). On peut regretter d'avoir laisser passer Vicario (qui part pour 20M). Dommage également de ne pas avoir insister pour Trubin surtout lorsque l'on voit à quel prix le Benfica l'a obtenu (10 M et gros pourcentage pour le Shaktar à la revente mais le Benfica sera gagnant quand même).

Donc je suis mitigé pour le poste de gardien. Je pense qu'il y avait possibilité de faire mieux mais on limite la casse. Évidemment en fonction de la saison que réaliseront nos gardiens, ce sera déjà un poste à revoir l'année prochaine.

Je suis d’accord et en gardien il y en a un qui est parti je crois pour 6,5 M dans la plus grande discrétion c’est Livakovic , qui est jeune (28 ans enfet mais bon c’est l’âge de la maturité)est qui est pour moi au dessus de Trubin…(pour le moment du coup je pensais qu’il n’avait pas tant d’écart en âge mea culpa)

Modifié par Dz-interiste

Il y a 5 heures, Remy Romano a dit :

Sanchez Arnatauvic
Carlos Augusto Cuadrado
Fratessi Sensi Aslani
Bisseck De Vrij Darmian 
Audero

Au final on s’est renforcé, rajeuni l’effectif, on a deux équipes types le meilleur banc d’Italie je pense , on a recruté que des joueurs qui ont fait le forcing pour venir chez nous et qui ont la gniac mercato je mets un 8/10 seul inconnu les potentiels pépins physique de Sensi et le chantier attaquant qui restera ouvert l’an prochain.

Pour moi c'est un 6/10

Attaque trop faible pour un club de notre niveau, on va prier toute la saison pour que Lautaro ne se blesse pas.
Je sais pas si vous vous rendez compte de la geule de notre attaque sans lui.
Sanchez, Arnau 34 ans les deux et bye bye dès Juin prochain
Thuram est pas mal mais c'est un attaquant utilitaire, il est là pour aider lautaro à marquer, mais il ne cherche que très rarement à marquer lui même, ce n'est pas un vrai buteur et donc pas un substitut à Lautaro en cas d'absence

Pour la défense, Cuadrado et Augusto c'est surement pas mal, en tout cas pour le banc c'est cool
Bisseck je suis toujours pas convaincu de l'investissement, il lui faut du temps mais à date, il ne nous servira pas dans le jeu, c'est plutôt pour apprendre qu'on lui fera faire des fins de matchs.
Pavard pour remplacer Skriniar, beaucoup se mentent pour dire que c'est un upgrade, evidement NON ^^
Qu'on aime ou pas le Slovaque, c'est évidemment un downgrade, ou alors il y a beaucoup de girouettes sur le forum

Pour le milieu, Frattesi semble être la bonne pioche, il est très bon et il nous servira pour l'avenir.
Le retour de Sensi, ca va dépendre des blessures certes, mais même blessé je le préfère à Gag5 donc je m'en plaint pas.

Pour les gardiens, on se mentira pas non plus, c'est évidemment un downgrade. Sommer est un grand gardien mais ses qualités qui font de lui un grand gardien sont précises : il est fort sur sa ligne, il a de gros reflexes et il est explosif. Maintenant les relances au pied et les sorties c'est un niveau moyen voir en dessous de la moyenne. Il n'est pas complet. Audero à la place d'Handa à la limite c'est Ok mais au global on y perd forcément sans Onana (pas choqué non plus, je savais qu'on le remplacerai pas bien mais j'aurai aimé un Trubin car au moins on aurait pu revendre)

Bref au global c'est pas si mal et on s'en sort correctement, notre équipe reste compétitive avec un meilleur banc malgré le downgrade sur certains postes clés, ce n'est pas un downgrade si on prend tout le collectif. Mais c'est une bonne équipe pour 1 saison seulement, l'été prochain j'ai pas hâte.

6/10