Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est qui ce Edoardo? 

L’intermédiaire qui avait négocier pour Trubin 

Donc autant te dire qu’en 23h restante il va rien nous ramener qu’il profite bien de son dîner 

Selon la gazette on veut ndombele en prêt + Lopez en échange d’aslanni avec sassuolo

En gros on veut les 2 milieux finalement et prêter l’albanais en retour 

En fait Inzaghi il veut gagner la league des champions, il n’y a pas d’autres explications à cela .

il y a 55 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est qui ce Edoardo? 

Un agent, c'est aussi l'agent de De Zerbi.

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

En fait Inzaghi il veut gagner la league des champions, il n’y a pas d’autres explications à cela .

J'ai l'impression qu'il n'est pas satisfaisant des attaquants (sauf Lautaro et qu'il va véritablement tenté un 3-6-1 avec  un milieu en losange+ pistons (ce qu'il a tenté avec mikhi)

Modifié par Mkmk

Fallais s’en doutait pour asllani , il a pas jouer une seul minute pour l’instant. Ça fais chier par que inzaghi fasse de la merde pour ce joueurs mais autant le prêter à sassuolo au moins il jouera là-bas .a son âge il peut pas se permettre de jouer des petit bout de match pendant 2 ans !!!

il y a 5 minutes, KaNeKi a dit :

Fallais s’en doutait pour asllani , il a pas jouer une seul minute pour l’instant. Ça fais chier par que inzaghi fasse de la merde pour ce joueurs mais autant le prêter à sassuolo au moins il jouera là-bas .a son âge il peut pas se permettre de jouer des petit bout de match pendant 2 ans !!!

Si c'est le cas, qu'il est prêté cette saison, je souhaite sincèrement qu'il nous fasse une Dimarco

Des prêts pour revenir au top ! 

Modifié par Zanetti63

Il est vrai que le secteur du milieu de terrain est celui où on est le moins bien loti... On est tellement plus tranquille en attaque 🙄.

Et laisser partir Asslani pour récupérer Lopez, ça laisse rêveur...

Il y a 9 heures, jeff13080 a dit :

en vrai je suis pas contre un prêt d'asslani, car je sens que cette année encore c'est lui le 6eme milieu de terrain

Au moins il jouera avec continuité et reviendra avec + de confiance dans un an quand Mkhitarian partira.

image.png.514667692071be3f4709273b6eeabebb.png

Et si Mkhitaryan part (on est bien capable de le renouveler, il a de l'expérience), Asslani ne s'impose pas obligatoirement pour être son remplaçant. En cas de départ de l'arménien, on ira plutôt chercher un milieu de terrain avec un profil de joueur expérimenté (donc + de 30 ans) et surtout gratuit.

non mais maxime lopez et Ndombele c'est des brêles les deux. Donne sa chance à ASSLANI ou AGOUME bordel ou prends PEREYRA gratuit....

il y a une heure, Sined a dit :

Et si Mkhitaryan part (on est bien capable de le renouveler, il a de l'expérience), Asslani ne s'impose pas obligatoirement pour être son remplaçant. En cas de départ de l'arménien, on ira plutôt chercher un milieu de terrain avec un profil de joueur expérimenté (donc + de 30 ans) et surtout gratuit.

oui mais dans un an, mkhi partira sans doute et on aura soit asslani, soit un profil + physique, soit fabbian aussi ... 

et puis on parle de départ de Mkhi mais peut être qu'il y en aura d'autres

Je préfère asslani en prêt que asslani 6eme milieu sous inzaghi, il jouera jamais

Il y a 11 heures, Mkmk a dit :

Inzaghi n’aime pas les jeunes. Il ne sais pas les former. Il veut des joueurs déjà prêt pour palier son manque de travail. 

On lui propose balogun et il demande morata. On lui achète frattesi et il préfère mkhitaryan. On lui propose turbin mais c'est mieux sommer.

Bah pour Frattesi je pense pas qu'il préfère MKhitaryan , faut que Frattesi se fasse sa place comme Di Marco avant lui, mais c'est clair que pour Asllani on va s'en mordre les doigts si on le perd...il lui laisse pas l'occasion d'exploser

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Il est vrai que le secteur du milieu de terrain est celui où on est le moins bien loti... On est tellement plus tranquille en attaque 🙄.

Et laisser partir Asslani pour récupérer Lopez, ça laisse rêveur...

Clair qu'un attaquant, voir un défenseur en plus aurait été plus judicieux 😅

Je ne comprends pas très bien cet acharnement sur les milieux de terrains . 
J’ai rien contre Lopez que je trouve bon et sous côté et Ndombele qui pour le coup est un profil qu’on a ps trop .

Mais on est déjà super complet au milieux.

Avec Inzaghi qui ne le fait pas jouer, qui ne le fait jamais rentrer, je pense que c'est plutôt Asslani qui a demandé à être prêter. 

C'est vraiment dommage, j'imaginais qu'il allait avoir du temps de jeu. 

Ok il partait pas comme titulaire mais je le voyais bien rentrer souvent, quand il y'aurait eu besoin de sang neuf, plutôt que de faire rentrer Mikhi, j'imaginais Hakan qui remontait d'un cran et Asslani qui rentrait en pointe basse, mais bon... ☹️

Edit: J'avais pas vu le post de Paolo, désolé 

Modifié par YouritheSnake

Tant qu'à faire rajoutons quelques noms potentiels pour le milieu, après Maxime Lopez de Sassuolo et N'Dombélé de Tottenham, voici ceux de Lucas Gourna-Douath et Maurits Kjaergaard de Salzbourg et cerise sur le gâteau Khephren Thuram de Nice.

https://www.calciomercato.com/news/inter-tre-nomi-nuovi-per-lultimo-spot-a-centrocampo-marotta-e-au

Sur l'instant je ne comprends pas cette pseudo frénésie à vouloir récupérer un milieu de terrain en fin de mercato. Je serai plutôt favorable à essayer de trouver un attaquant mais bon, comme certains l'ont si bien dit, un 3-6-1 ça devrait le faire...

Il y a 3 heures, Columbo a dit :

Fini à quelle heure le mercato ?

Minuit comme cendrillon (que nous sommes)

Marotta vient de déclarer qu’on est sur un joueur avec des capacités qu’on a pas encore dans effectif mais il donne pas de nom.

van de Beek a refusé Lorient, je lisais il y a quelques jours, après une rumeur Klaassen à l'OL, les supporters de l'Ajax ne regretterait pas un départ, il n'est plus vraiment au top du top...

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Merci pour l'info !

Klaassen, ça peut être cool 

Van de Beek, j'ai lu qu'il pourrait signer à Lorient...

https://www.sofoot.com/breves/lorient-daccord-avec-manchester-united-pour-van-de-beek

il y a 1 minute, Soixante a dit :

van de Beek a refusé Lorient, je lisais il y a quelques jours, après une rumeur Klaassen à l'OL, les supporters de l'Ajax ne regretterait pas un départ, il n'est plus vraiment au top du top...

Il a refusé Lorient aujourd'hui ?