Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

j'espere me tromper, mais je ne vois ce qu'il pourrait comme plue-value à cet equipe...

à l’instant, dmass95 a dit :

j'espere me tromper, mais je ne vois ce qu'il pourrait comme plue-value à cet equipe...

Je suppose que c'est pour prendre la place d'Asslani, s'il part en prêt...

Bah voila ca ne m'étonne pas...

Quand la cible est bizarre ne cherches pas loin, c'est Don Simon qui est derrière...

Modifié par dmass95

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Je suppose que c'est pour prendre la place d'Asslani, s'il part en prêt...

à l’instant, dmass95 a dit :

J'étais content sur le moment... 

Mais du coup, si c'est Inzaghi qui veut un milieu expérimenté... il risque de pas avoir beaucoup de temps de jeu avec une autre arrivée... c'est dommage 

il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

Mais s'il part pas pourquoi vouloir un milieu de plus 🙄. Déjà qu'il jouait jamais mais alors là c'est mort

Si vous voulez mon avis on aura rien d’ici demain minuit et notre Mercato sera boucle (ce qui est pas plus mal parce que la ca part en vrille avec des vieux noms)

il y a 53 minutes, dmass95 a dit :

Quasiment jamais vu jouer le joueur mais 3 saisons de suite à + de 10 buts sans pénalty. De ce que j'ai vu ce serait un transfert gratuit, c'est clairement une belle opportunité qui, à mon avis, prépare l'après Mkhitaryan (ou Barella pour les plus pessimistes) ce qui est très intelligent. Avec l'attaque de vieux et Acerbi à remplacer, si on peut anticiper et n'avoir rien à acheter l'année prochaine au milieu, autant prendre de l'avance quand certains joueurs sont encore gratuits

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Si vous voulez mon avis on aura rien d’ici demain minuit et notre Mercato sera boucle (ce qui est pas plus mal parce que la ca part en vrille avec des vieux noms)

C'est quand même Marotta qui a concédé être encore actif

il y a 5 minutes, Koicah a dit :

De ce que j'ai vu ce serait un transfert gratuit,

je ne pense pas qu'ils accepteraient par contre...

Comme remplaçant de Mkhitaryan, on peut avoir mieux, non ?

je veux dire, des milieux relayeurs, ils y'en a beaucoup sur le marché, comparé au Regista...

il y a 10 minutes, dmass95 a dit :

je ne pense pas qu'ils accepteraient par contre...

Comme remplaçant de Mkhitaryan, on peut avoir mieux, non ?

je veux dire, des milieux relayeurs, ils y'en a beaucoup sur le marché, comparé au Regista...

Je me suis basé là-dessus 

IMG_20230901_003321.thumb.jpg.cbb0d5308d3a3b9a7c87c05b623f3e3f.jpg

J'ai pas réfléchi du tout aux autres possibilités je t'avoue. Après on connaît nos dirigeants, dès que c'est gratuit ou presque ça va dans le haut de la liste direct quitte à prendre un peu moins bien. À voir les relayeurs libres en Juin 2024 pour regarder s'il y a pas mieux que Klaassen

Bof pas convaincu par cette arrivée, il apporte pas tellement + qu’Aslanni ou Agoumé et il connaît moins qu’eux le championnat 

Si c’est pour avoir un milieu qui jouera 7 min de toute la saison autant utiliser ce qu’on a déjà que ramener un nouveau de 30ans sans grand talent et avec un plus gros salaire 

Modifié par Abdel5457

Il y a 2 heures, nateag a dit :

Pour rappel … toute publication non traduite n est pas autorisée 

Merci 

Depuis que je suis l’inter , je ne me rappelle pas d’avoir vu autant de renforts en une seule fenêtre de mercato. Peut-être 2010 oui avec l’arrivée de sneijder, motta, Milito , Lucio, Eto’o.

La c’est bisseck, Arnautovic, Sanchez, Fratesi, pavard, Augusto, Cuadrado, Thuram, Sommer, Audero, gennaro, soit 11 recrues, et ce n’est pas fini, oui clairement sauf si ma mémoire me joue des tours, il n y a pas eu autant de monde.

Apres vont-ils répondre présent ? Je pense que oui à 80%. 

Finalement Inzaghi il a été plus que satisfait de voir ses demandes exaucées. 

Ça me paraît évident que Klaassen c'est surtout pour tenir compagnie à Henrikh, Carlos et Frattesi dans le club des mecs qui refusent d'admettre qu'il est temps de tourner la page...

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça me paraît évident que Klaassen c'est surtout pour tenir compagnie à Henrikh, Carlos et Frattesi dans le club des mecs qui refusent d'admettre qu'il est temps de tourner la page...

C’est normal que je ne comprenne pas le sens de ta phrase ? Ou c’est moi qui suis lent ?

il y a 33 minutes, Vix a dit :

C’est normal que je ne comprenne pas le sens de ta phrase ? Ou c’est moi qui suis lent ?

Moi non plus j'ai rien compris mais ça à l'air profond donc j'ai mis un coeur dans le doute

il y a 38 minutes, Vix a dit :

Ils ont un gros point commun les 4... C'est pas évident j'avoue... 

Petit indice: Je suis sûr qu'ils regardent Sommer de travers à l'entraînement...

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Petit indice: Je suis sûr qu'ils regardent Sommer de travers à l'entraînement...

Wouaaaa t'es en train de me torturer l'esprit là.

Donc Klaassen, Mkhitaryan, Frattesi et Carlos Augusto ont quelque chose en commun concernant une histoire dont ils devraient tourner la page, et l'indice c'est qu'ils regardent probablement Sommer de travers à l'entrainement ?

Tu viens de niquer ma nuit, je trouverai jamais le sommeil et je veux pas donner ma langue au chat !! 😂

il y a 3 minutes, Wahranii a dit :

Tu oublies Di Marco 😆

C'est pas faux ça...

@Vix Tu vois, il a compris lui... 😆

il y a 3 minutes, Wahranii a dit :

Tu oublies Di Marco 😆

Ok c'est bon. La calvitie. 😂

Par contre je pense que Barella mérite de prendre la place de Frattesi.

il y a 4 minutes, Vix a dit :

Par contre je pense que Barella mérite de prendre la place de Frattesi.

Ça se vaut ouais...

Faut lâcher l'affaire les gars, Cambiasso style.

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

T’es très loin dans la philosophie, bravo. 

Il y a 2 heures, Chris 509 a dit :

Donc Klaassen serait moins intéressant que Agoume ou Asslani? Les gars soyons serieux 

Oui.