Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Wouaaaa t'es en train de me torturer l'esprit là.

Donc Klaassen, Mkhitaryan, Frattesi et Carlos Augusto ont quelque chose en commun concernant une histoire dont ils devraient tourner la page, et l'indice c'est qu'ils regardent probablement Sommer de travers à l'entrainement ?

Tu viens de niquer ma nuit, je trouverai jamais le sommeil et je veux pas donner ma langue au chat !! 😂

Il doit parler d'une soirée bunga bunga, ou une histoire d'homosexuelerie, quand on regarde les gens de travers comme ça c'est qu'il y a eu un truc intime entre eux ...

il y a 5 minutes, nikuss a dit :

Il doit parler d'une soirée bunga bunga, ou une histoire d'homosexuelerie, quand on regarde les gens de travers comme ça c'est qu'il y a eu un truc intime entre eux ...

Bbc Barbershop GIF by Stellify Media

Je ne comprends pas pourquoi certains ne veulent pas d'un 7ème milieu de terrain !? Comme toutes les grandes équipes, nous avons le droit d'avoir ce luxe !
Si un milieu de terrain est blessé, vous avez toujours les 3 remplaçants ! 
D’ailleurs même si on n'achète pas un autre joueur maintenant, il faudrait garder Agoumé comme 7ème milieu ! Il peut dépanner en cas de blessure ou même pour la rotation..

Il va être temps que ce mercato se termine, sinon tous les trentenaires et plus qui sont gratuits vont débarquer chez nous...

Le seul secteur où il n'est pas nécessaire de se renforcer et c'est là qu'on fait venir du monde. Avec ce transfert j'abandonne tout espoir de voir un jeune vouloir venir chez nous. On devrait réellement arrêter de prendre des jeunes pour les laisser moisir sur le banc, c'est une dépense de temps et d'argent pour rien puisqu'au final ils ne jouent pas et ne servent que de monnaie d'échange (et encore certains sont bradés).

A ce rythme, on peut se poser également la question de l'intérêt de la primavera mais ce n'est pas le lieu.

Je suis assez d’accord , personnellement j’aurais prêtée Asllani , il va jamais jouer et on le sait . Même si Hakan se blesse , il ne le mettra pas . 
Sensi c’est quasi le même discours et Agoume j’en parle même pas.

Il faut que Inzaghi leur donne du temps de jeu , au moins à Sensi mais on connaît il préfèrera toujours Miky même à 42 ans .

Modifié par Sinagh

@Axonec'est compliqué de lire les messages ? Juste il y a qlq heures je rappelle de ne pas poster de publications non traduites en français !

Ouais c'est fait pour Klaasen, j'ai toujours bcp aimé le joueur, grande élégance sur le terrain, vision de jeu assez incroyable, un profil à la Eriksen légèrement.

En gros il sera le joker de Miki, à voir avec Sensi qui de toute façon finira par se blesser lol. Asllani devrait rester apparemment et oui c'est une bonne nouvelle selon moi. Après si on va piocher un prêt de Van de Beek pour être la doublure de Calha et prêter Asllani pour qu'il revienne fin prêt pour le niveau Champions. Je dis pas forcément non... (mais pas Maxime Lopez !!!!!!!!!!)

Pour le joueur ok ça peut être pas mal mais quel intérêt pour ASSLANI et AGOUME ? ils vont cirer le banc toute l'année et voire leur valeurs marchandes chuter ? mais quel intérêt sérieux.

On a 8 milieux pour 3 postes, c'est d'une bêtise sans nom surtout quand on fait les fond de tiroir pour le recrutement et qu'on chercher à baisser la masse salariale .........

Je comprends pas la

A mon avis vu que c’est le dernier jour je pense agoume et Asllani vont être obliger de partir en prêt  !!!! C’est pas plus mal , sinon ils auront aucune progression en jouant 3 matchs dans la saison .

il y a une heure, Axone a dit :

Je ne comprends pas pourquoi certains ne veulent pas d'un 7ème milieu de terrain !? Comme toutes les grandes équipes, nous avons le droit d'avoir ce luxe !
Si un milieu de terrain est blessé, vous avez toujours les 3 remplaçants ! 
D’ailleurs même si on n'achète pas un autre joueur maintenant, il faudrait garder Agoumé comme 7ème milieu ! Il peut dépanner en cas de blessure ou même pour la rotation..

Parcequ'on a un putain de diamant qu'Inzaghi est en train de gâcher. Je vous le dit, là on est dans une situation où soit Asllani reste et il sera un talent perdu, soir il part et explose ailleurs. J'aime ce joueur mais pour son bien, faut qu'il parte 

Un joueur de plus dans un effectif c'est jamais de trop dans effectif quelque soit le poste. Ce qui me dérange c'est la qualité du joueur, on aurait pu donner cette place de 7e milieu à un jeune du club à qui le seul faite de s'entraîner, voyager, partager le vestiaire avec les pros lui aurait servir d'expérience.

Certains dirons il n'est pas mal il peut apporter, on me la fera pas celle la parce que je connais très bien le joueur il n'a même pas pu s'imposer à Everton dans un milieu très moyen. Tout nos milieux lui sont supérieur. S'il gagne du temps de jeu comparé à un mec comme sensi sa sera parce que le coach à peur que sensi rentre, se blesse et derrière on est pas le choix d'un autre changement.

Sinon je vous le dit c'est un joueur moyen.

Quel rapport entre Klaassen et Asllani ?
Ils ne jouent pas du tout au même poste. Pour moi Klaassen c’est à la place de Samardzic, parce que Sensi malgré tout son talent reste un joueur fragile.

Donc qu’importe l’arrivée de Klaassen, Asllani reste le remplaçant d’Hakan.

Modifié par Vix

C’est pas de refus cette arrivée. Mky prend de l’âge Sensi fragile donc avoir 7 milieux avec tous ces matchs c’est très bien.

Klaasen je l’ai quasiment pas vu jouer mais il a des stat niveau goal pas mal ces 3 dernières années (23 goals pour 140 matchs) a voir ce que ça donne maintenant mais on prend pas trop de risque 

Il y a 9 heures, Vix a dit :

Ok c'est bon. La calvitie. 😂

Par contre je pense que Barella mérite de prendre la place de Frattesi.

Si c’est un critère pour signer, je suis dispo si ils veulent 

Modifié par Sylar

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Parcequ'on a un putain de diamant qu'Inzaghi est en train de gâcher. Je vous le dit, là on est dans une situation où soit Asllani reste et il sera un talent perdu, soir il part et explose ailleurs. J'aime ce joueur mais pour son bien, faut qu'il parte 

Comme Kovacic par exemple?

La réalité c’est qu’on avait 7 milieux, Inzaghi n’est pas très fan de Asllani, il n’a pas confiance en Sensi, et pour Agoumé, je pense sérieusement qu’il le déteste…

Donc sur les 7 seul 4 sont fiables pour lui…

Il est bon le joueur de lajax ? Je l'ai vu quelque fois en ligue des champions mais honnêtement je connaît pas trop le joueur ? 

Avec cette recrue il faut prêter assalni inzaghi va le tuer il va jamais le faire joueur en milieu on va être complètement boucher 

Barella 

Mhkiytariant 

Hakan 

Fratessi 

Sensi 

La nouvelle recrue 

Honnêtement c'est pas mal sa va jouer au ballon cette année 

Klassen mis à part sa calvitie il a quoi ce joueur? 
En quoi il est plus intéressant qu’un de nos milieux?

il y a 8 minutes, Abdel5457 a dit :

Expérience, marque des buts, pas fragile...

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

D'après moi le coach veut des joueurs performants rapidement , il sait que Klaassen a une certaine bouteille, c'est un joueur régulier , qui pourra rapidement se mettre au service du collectif. C'est juste navrant par rapport à d'autres au milieu qui n'ont déjà pas énormément de matchs dans les jambes . Mais je vois ça positivement , je préfère avoir un milieu de plus , surtout à mon avis quelqu'un de professionnel , que se retrouver à 6 avec à un moment deux voir trois blessés ou joueurs dans une mauvaise passe et plus assez de solutions. Notre grande force est notre milieu , et ça Simone l'a bien compris, j'attends de voir sur le terrain pour Klaassen . 

Mais c’est vraiment une stratégie court terme on mise tout sur cette saison 

Klassen 1 an
Arnautovic 1 an
Sanchez 1 an

Le Mercato de l’été prochain c’est un chantier énorme 

Modifié par Abdel5457