Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je vais vous surprendre mais parler de la blessure de Sensi c est sur son topic 

Pas de Muriel..

Je vais m'imoler

Traduction : Le marché des entrées est terminé. 

Screenshot_20230901-170759.png

Modifié par Mkmk

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Pas de Muriel..

Je vais m'imoler

Plus d’entrée mais 1 sortie toujours possible 

Le club hésite à faire partie sensi ou Aslanni en dernière minute 

C’est le dernier point à suivre concernant notre Mercato 

il y a 46 minutes, Mkmk a dit :

Pas de Muriel..

Je vais m'imoler

Traduction : Le marché des entrées est terminé. 

Du coup, on va t’appeler feu Mkmk… :phear:

il y a 15 minutes, Columbo a dit :

Et Jovic ? Taremi ?

Comme Scammaca et Balogun... 😆

Il y a 2 heures, Columbo a dit :

Et Jovic ? Taremi ?

Jovic a signé au Milan Ac

Allez on baisse le rideau on sèche ses larmes et on les gardes pour le prochain Mercato 

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

Mais c’est vraiment une stratégie court terme on mise tout sur cette saison 

Klassen 1 an
Arnautovic 1 an
Sanchez 1 an

Le Mercato de l’été prochain c’est un chantier énorme 

Pas d'inquiétude, on ira chercher qques trentenaires gratuits et on repoussera le problème d'un an (à moins que ce ne soit pas un souci pour la direction). Et puis si nécessaire on laissera partir un cadre 🙄

Ce mercato fut surprenant, y’a pas à chier.
On a quand même réussi à mettre plus d’argent sur le recrutement de trois gardiens que sur celui de trois attaquants. Tout en sachant que le plus cher des trois gardiens nous a coûté 6M… C’est fascinant.

Il y a 6 heures, SuperBinno a dit :

Quelqu'un sait ce qu'il vaut le Klassen?

Une chevelure soyeuse 

Arrêtez de chialer, c'est un très bon mercato. 7/10 selon moi. 

Car milieu (notamment ailes) et def renforcés

Un grand gardien, même si c'est très court terme.

Lautaro c'est la valeur sûre en attaque, après y'a 3 qui doivent prouver.

Faut pas oublier une chose c'est que les joueurs prennent plaisir à jouer ensemble. Qu'on a bcp de nouveaux joueurs mais seulement 2 voire un moment 3 titulaires. Donc des joueurs qui ont des automatismes, qui se connaissent bien.

Il faut aussi noter, à mon sens, la progression de Lauti, Barella et Bastoni notamment car ils arrivent à maturité et vont aussi permettre à l'équipe de hausser son niveau considérablement.

Il manque un grand attaquant supplémentaire. On sera tous d'accord là dessus. Jovic n'aurait rien changé. Taremi éventuellement mais c'était trop coûteux visiblement. Il aurait fallu un investissement à 40-60M supplémentaire en attaque et un de 20-30M au milieu. Le BBilan a dépensé 50M cet été (en plus des ventes)

Nous au final on est dans le vert mais bon on a une équipe quand même très compétitive et on donne la chance à des transferts intéressants. Donc wait and see mais perso j'y crois.

Forza Inter !

Il y a 8 heures, SuperBinno a dit :

Quelqu'un sait ce qu'il vaut le Klassen?

Typiquement le joueur sous côté, qui es fiable et bon techniquement (bonne qualité de passe et vision du jeu et se retrouve souvent dans la zone de vérité aussi)

franchement sans indemnité de transfert c’est une très bonne pioche pour assurer la rotation, cependant il aurait était plus utile il y a 1 ou 2 ans quand on était moins fourni au milieu 

Il y a 21 heures, Trent_FCI a dit :

Expérience, marque des buts, pas fragile...

Et ultra polyvalent !

Le 02/09/2023 à 13:13, Nerazzuro_MGS a dit :

Perso, je donne un 7,5/10 a ce mercato !

LOL...perso j'attends la fin du championnat et je mettrai ma note qui oscille entre 6 et 9 !!!  😉

il y a 28 minutes, Lolo1960 a dit :

LOL...perso j'attends la fin du championnat et je mettrai ma note qui oscille entre 6 et 9 !!!  😉

En même temps, c'est facile de donner une fouchette aussi large, si toutes nos recrues se font les croisés, bien sur que le mercato sera un flop, mais si la mayonnaise prend, bah, ce sera un mercato réussi ! Mais la, meme en Septembre, on a quasiment deux équipes, un XI titulaire et un XI de rotation vraiment pas dégueu contrairement a l'année passée.

On passe de ca :

Handanovic

Skriniar le rat - De Vrij - D'Ambrosio

Bellanova - Gagliardini - Asllani - Mkhitaryan - Gosens

Correa - LAKAKA

A ça :

Audero

Darmian - De Vrij - Bisseck

Cuadrado - Frattesi- Asllani - Klaassen - Augusto

Sanchez - Arnautovic

• 1 mois plus tard...

Je lis que le fait que Marcus soit chez nous il faciliterait une possible arrivée de son frère. Je ne mets pas le lien car en italien mais ça vient de fcinter1908. 

Quelqu'un suit Nice et connaît le joueur Kephren? De ce que je vois en vidéo YouTube c'est très très fort. Mezzala qui fait 1m92 😵. 25-30M sa valeur pour le moment, je pense qu'il peut en valoir facile le triple selon  la vidéo que je vois.

30 millions c'est un braquage là... 

J'y crois pas, il va sûrement partir chez un top anglais.

Pour le moment je pense que la priorité ce serait plutôt un attaquant, notre milieu est déjà bien fourni (on a encore Agoume)

• 3 semaines plus tard...