Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

J'ai cru que tu allais ENCORE nous saouler, pardon, parler de Eriksen :phear:xD 

Sanchez s'il part, on le paye pas !!!!

Mdr genre je parle souvent de Eriksen ? 

Oui régulièrement Imaginez s'il était toujours là; imaginez avec Calhanoglu...etc. 

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Oui régulièrement Imaginez s'il était toujours là; imaginez avec Calhanoglu...etc. 

Vas-y toi t’abuse 😎

il y a 29 minutes, Columbo a dit :

Pour ma part, 

Stankovic qui est arrivé de la Lazio en janvier, et on connait la suite lol

Sans oublier Adriano que l'on a rapatrier lors de ce même mercato avec Stankovic (même si le joueur nous appartenait déjà)

@Boubou tu radotes c'est pas grave c'est juste le début de la vieillesse 😅

il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

J'ai cru que tu allais ENCORE nous saouler, pardon, parler de Eriksen :phear:xD 

Sanchez s'il part, on le paye pas !!!!

Qui reste quand meme comme une des meilleures pioches bordel

L’inter attend le feu vert de Zhang pour proposer un prêt+OA obligatoire de 7-8M€ pour Buchanan cet hiver ! Le canadien attire l’attention de Man City mais priorise les nerazzurri avec qui il est en contact depuis 1 an. (

@Dimarzio

Donc on a un article qui dit qu’il vaut entre 7 et 8 millions et un autre 50 ?!

Thinking What GIF

Bruges qui réfléchie entre une OA à 8M€ et une offre de 50M€

On va finir avec candreva ou meunier pour remplacer cuadrado vous l’aurez lu ici 

J’en étais sûr qu’on ne signerait pas d’attaquant cet hiver ce serait trop beau pour être vrai 

Le club qui te dit qu’ils ont confiance sur ces 2 vieillards alors qu’ils ont mis qu’un but à eux deux depuis le début de saison. 

J’ai vraiment hâte qu’on se fasse sortir contre l’atletico, c’est le seul moyen de rester compétitif en série A avec notre effectif, et se consoler avec la supercoupe en bonus.

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

J’en étais sûr qu’on ne signerait pas d’attaquant cet hiver ce serait trop beau pour être vrai 

Le club qui te dit qu’ils ont confiance sur ces 2 vieillards alors qu’ils ont mis qu’un but à eux deux depuis le début de saison. 

J’ai vraiment hâte qu’on se fasse sortir contre l’atletico, c’est le seul moyen de rester compétitif en série A avec notre effectif, et se consoler avec la supercoupe en bonus.

Attendons quand même de voir le déroulement du mercato. J'ai du mal à croire que nos dirigeants soient satisfaits de Sanchez et Arnautovic. A voir d'ici une dizaine de jours. Mon souhait: Taremi. 

Vous parlez tous de Taremi mais je le trouve pas folichon, c’est parce qu’il est gratuit que vous le voulez?

Ca vient du championnat portugais, et les buteurs qui viennent de là-bas généralement….

Modifié par Sylar

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Vous parlez tous de Taremi mais je le trouve pas folichon, c’est parce qu’il est gratuit que vous le voulez?

Ca vient du championnat portugais, et les buteurs qui viennent de là-bas généralement….

Me concernant c'est en partie parce qu'il est gratuit en effet. De plus il n'a que 31 ans, donc dans son "prime" et il reste assez fiable comme buteur. Ce sera de toute façon mieux qu'Arnautovic. Après c'est vrai que les buteurs du championnat portugais ne brillent pas tous dès lors qu'ils passent à l'échelon supérieur. 

Esposito pourquoi pas. Mais a-t-on réellement besoin d'un jeune pour suppléer Lautaro/Thuram dans l'objectif du Scudetto? Je suis plus pour un joueur d'expérience, mais pas trop vieux comme l'est Taremi. Ce n'est pas le messie, mais avec nos très faibles moyens, je signe direct pour lui. 

Par contre je te rejoints sur le topic de Lautaro quand tu dis Esposito + un autre remplaçant, ce serait l'idéal. 

Taremi c'est 14 matchs 3 buts c’est pas ouf du tout dans un championnat portugais faible!!! Non franchement si c’est pour se retrouver avec 3 poids  mort devant sans pouvoir sans débarrasse l’année d’après autant rester ainsi !!!

Modifié par KaNeKi

Il y a 9 heures, Abdel5457 a dit :

Je reste perplexe devant cette déclaration surtout lorsque l'on voit les performances des 2 joueurs. J'espère que ce n'est que de la langue de bois, car tu ne peux pas te dire satisfait de leur pauvre rendement. S'il y a un poste sur lequel il faut faire un effort cet hiver c'est bien celui-ci. Après ce ne sera pas une raison pour aller chercher n'importe qui, histoire de prendre quelqu'un.

Taremi pour remplacer Sanchez, l'an prochain on ramène Esposito (plus pio que sebastiano), Carboni et on tente Martial à 0 

Attendons de voir, la fenêtre mercato n'a même pas démarré.

Si c'est pour ramener un vieux prêt inutile genre Rocchi, Zarate, Caicedo ; alors effectivement autant faire confiance à Arnactovic et la toupie.

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Oui effectivement, je pense qu'on parle de lui car c'est un des rares transferts plausibles en Janvier. On nous annoncerait Wahi, Balogun ou Haller, je pense que tout le monde prendrait, mais ce n'est pas réaliste.

Taremi c'est meilleur que Arnautovic, Sanchez, Esposito ou Carboni ; et directement opérationnel.

Après perso je n'y crois pas trop, car Porto est encore en C1 et qu'il partira en coupe d'asie. Ce n'est pas non plus le meilleur timing pour qu'il bouge, ni pour lui, ni pour l'Inter, ni pour Porto.

Il y a 12 heures, Abdel5457 a dit :

Pas d'accord avec ça. De toute façon, je ne serai jamais d'accord avec les "j'ai hâte qu'on perde"...

On est parvenu en finale de C1 avec un Correa tout aussi inutile que Sanchez, Dzeko tout aussi limité et lent qu'Arnautovic (bien que meilleur finisseur), Lukaku très très inférieur à Thuram et Lautaro pas aussi au top. Pourquoi ne pas réitérer? Surtout que derrière, on a renforcé la défense, l'aile gauche et le milieu (Frattesi > Gag, Enfin un remplaçant numérique à Mkhi)

En gros c’est seulement si Sanchez part en Arabie cet hiver qu’on prendra un attaquant 

Honnêtement qu’on garde Sanchez ou qu’on le remplace par Taremi pour moi c’est pareil, les deux sont des joueurs moyens

Un bon joueur confirmé de 29 -31 ans en attaque, ca serait bien... Style Taremi ou Muriel

Avec Carboni et les deux Esposito, j'espère qu'un des 3 va vite progresser et compléter l'attaque la saison prochaine.

Carboni et Pio Esposito s'imposent petit à petit dans leurs clubs respectifs. Pour Seba, il est indiscutable à la Samp et il commence à être le vrai leader technique du groupe de Pirlo. 4 G/A en 2 matchs c'est pas mal, au debut de saison, l'équipe tournait mal et il avaient enchainé plusieurs défaites.

L'inter aurait tord de mettre de l'argent sur un jeune 9, on en a même pas les moyens d'ailleurs...

il y a 17 minutes, dmass95 a dit :

Un bon joueur confirmé de 29 -31 ans en attaque, ca serait bien... Style Taremi ou Muriel

Avec Carboni et les deux Esposito, j'espère qu'un des 3 va vite progresser et compléter l'attaque la saison prochaine.

Carboni et Pio Esposito s'imposent petit à petit dans leurs clubs respectifs. Pour Seba, il est indiscutable à la Samp et il commence à être le vrai leader technique du groupe de Pirlo. 4 G/A en 2 matchs c'est pas mal, au debut de saison, l'équipe tournait mal et il avaient enchainé plusieurs défaites.

L'inter aurait tord de mettre de l'argent sur un jeune 9, on en a même pas les moyens d'ailleurs...

Muriel ca serait juste l’idéal, super sub, connaît parfaitement la série A, un profil de buteur style lautaro, un profil rapide et dribbleur style Thuram, en bref un complément pour les 2.

Taremi c’est peut-être une bonne pioche (meme si j’ai de gros doutes) mais 0 connaissances de la série A, un championnat en carton pâte et des que ca s’exporte dans le meilleur des cas il mettent des mois a s’adapter (quand ils y arrivent) bref, pour la saison prochaine ca peut s’envisager, pour de l’immédiat hors de question pour ma part.

Carboni la meme, un profil rapide et qui provoque, s’il continue sur cette voie, on peut voir un new Di Marco…. 

Modifié par Sylar

il y a 12 minutes, Sylar a dit :

Muriel ca serait juste l’idéal, super sub, connaît parfaitement la série A, un profil de buteur style lautaro, un profil rapide et dribbleur style Thuram, en bref un complément pour les 2.

Taremi c’est peut-être une bonne pioche (meme si j’ai de gros doutes) mais 0 connaissances de la série A, un championnat en carton pâte et des que ca s’exporte dans le meilleur des cas il mettent des mois a s’adapter (quand ils y arrivent) bref, pour la saison prochaine ca peut s’envisager, pour de l’immédiat hors de question pour ma part.

Carboni la meme, un profil rapide et qui provoque, s’il continue sur cette voie, on peut voir un new Di Marco…. 

Je préfère Muriel c'est sur, en plus son contrat expire dans 6 mois...

https://www.rtbf.be/article/buchanan-cite-avec-insistance-a-l-inter-le-club-bruges-vers-un-nouveau-jackpot-11304469

Beaucoup de média commencent à s'accorder sur le fait que l'Inter veut recruter Buchanan dès janvier pour compenser la blessure de Cuadrado.