Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je n'ai pas envie de jouer les oiseaux de mauvaise augure mais on va se retrouver avec un prêt avec option d'achat de Candreva pour remplacer Cuadrado

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

Prendre Buchanan... :phear:

Pour le coup je le trouve bon pour ce qu'il a déjà montré avec Bruges ou avec son équipe nationale. Maintenant faut voir si il est prêt à passer un cap.

Joyeux Noel à tous ceux qui le fêtent 🤗

Moi en cadeau, je vais me relire les pages de cet été sur Sommer, Bisseck, Pavard et Thuram :phear:

peepo-wine.gif.03ef071d0721886f99f9aca3d8cc584f.gif

On peut se le dire Buchanan se rapproche fortement de chez nous : 

- On parle de finalité sur le savoir d'obligation ou droit de rachat à hauteur de 13 millions d'euros tout compris avec un prêt en point de départ contractuelle. 

- Sensi et Agoumé devrait toute ressemblance partir dès ce mois-ci avec l'envie de les vendre si possible. En d'autres termes, on crée de l'espace dans l'effectif.

La seconde question à savoir. Aura-t-on un autre attaquant ou pas ? Arnautovic et Sanchez sont loin d'être ce qu'il faut pour le banc. Une seule hypothèse si Sanchez part en Arabie alors une porte sera ouverte sinon on terminera la championnat avec le quatuor actuel. 

Sachant que nous avons que concrètement que l'objectif championnat et que la LDC est vu comme la roulette russe pour la direction. On passe tant mieux, on passe pas, c'est pas l'objectif cette année...

Il y a 16 heures, ultra-inter a dit :

Autant faire revenir saint gag

On a le oui du joueur et on veut plus se faire avoir comme par le passé ou les joueurs utilisés notre club pour avoir plus donc dès les premiers jours de janvier 23, il doit signer son contrat au plus vite.

Si on valide Zielinski, on est refait. On peut revendre Klaassen, Sensi et Agoumé, même pour des petites sommes.

Barella (Frattesi), Calhanoglu (Asllani), Mkhitaryan (Zielinski).

En cas de blessure, ils y a suffisamment de polyvalence pour tourner avec 5joueurs, voire 4 pendant quelques journées.

Allez Ausilio, on valide ça nous fait un chantier de moins, pour 0€.

Très très bonne pioche et en plus on plume un concurrent direct.

C'est parfait, bon taf encore de la cellule recrutement. 

Il y a 7 heures, Jean Idriss a dit :

On a le oui du joueur et on veut plus se faire avoir comme par le passé ou les joueurs utilisés notre club pour avoir plus donc dès les premiers jours de janvier 23, il doit signer son contrat au plus vite.

Je comprend pas comment c’est possible puisqu’il est interdit de négocier avec un joueur sous contrat, en tout cas pas avant ses 6 derniers mois donc pas avant janvier ou février 2024?

Il y a 7 heures, Abdel5457 a dit :

Je comprend pas comment c’est possible puisqu’il est interdit de négocier avec un joueur sous contrat, en tout cas pas avant ses 6 derniers mois donc pas avant janvier ou février 2024?

C'est bien ça, on va essayer de le signer en janvier 24 🤞

On a le ok de Zhang sur l'investissement de Buchanan

La seule personne que je vois en danger sur cet investissement est Dumfries.

il y a 26 minutes, Columbo a dit :

Tant mieux, Dumfries n'est pas irremplaçable. 

Je dirai même plus que sur notre 11 type, c'est le seul à être remplaçable (bien que je l'apprécie malgré tout). Disons que ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

Je te rejoins, je le trouve pas si indispensable que ça surtout si c'est au détriment de Lautaro, Barella ou autre...

Si on doit faire une petite plus-value, au temps que ce soit lui 😉

Ca veut peut etre dire que la negotioation de contrat avec lui est au point mort ou on veut le revendre a un bon prix la saison prochaine...  

il y a 4 minutes, Kart a dit :

Ca veut peut etre dire que la negotioation de contrat avec lui est au point mort ou on veut le revendre a un bon prix la saison prochaine...  

Oui il réclame 5 millions tandis que l'Inter lui propose 4. A priori c'est non négociable. A confirmer par @Jean Idriss

il y a 1 minute, Le pied tendre a dit :

Oui il réclame 5 millions tandis que l'Inter lui propose 4. A priori c'est non négociable. A confirmer par @Jean Idriss

Après je ne veux pas être médisant vis à vis de Dumfries mais il ne mérite absolument pas un salaire annuel de 5 millions

De 1. il n'a pas le niveau de statut d'un titulaire incontournable (malgré ses récents progrès)

De 2. il n'a pas le même statut qu'un Barella,qu'un Bastoni,qu'un Lautaro dans le vestiaire de l'Inter

Si vraiment il se sent bien chez nous et qu'il aime vraiment le club,il fera l'effort financier nécessaire pour montrer son attachement au club

Si il reste sur ses positions,tant pis,on arrivera bien à trouver un bon joueur avec un fort potentiel et une bonne marge de progression.

à l’instant, Le pied tendre a dit :

effectivement il y'a un gros écart entre l'offre et la demande sachant que il y'a des pigeons anglais déjà positionnés sur lui... le sacrifice de l’été peut bien être notre Dumdum.

il y a 5 minutes, Jean Idriss a dit :

effectivement il y'a un gros écart entre l'offre et la demande sachant que il y'a des pigeons anglais déjà positionnés sur lui... le sacrifice de l’été peut bien être notre Dumdum.

Si c'est lui et seulement lui, ça me va. Au même poste que lui j'ai eu beaucoup plus de mal à encaisser la vente d'Hakimi. 

Je trouve que Dumfries est parfaitement intégré à l’animation que veut Inzaghi, même si techniquement il a des lacunes, il compense avec une énorme activité et on est beaucoup plus dangereux avec lui. Il possède aussi un très bon jeu de tête et dans les matchs à tensions il est bon pour faire sortir les adversaires de leurs matchs, je trouve que c’est une qualité. 

Franchement oui à choisir je préfère le perdre lui plutôt que Barella, Dimarco, Bastoni et Lautaro mais ça me ferait chier de le perdre aussi, surtout que Darmian n’est plus tout jeune et qu’on ne sait pas ce que Buchanan va donner donc pas de garantie de bien le remplacer.

Je te rejoins @Jonaldomais quand la direction te dit clairement chacun année, on doit vendre un Big.

Je t'avoue que pour cette année, c'est le choix que je ferai si offre arrive pour lui plutôt que les autres.