Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

Darmian il faut le compter comme un DC ou ne plus compter sur lui 

Parce que le poste de piston, même pour dépanner c’est limite, on l’a encore vu contre le genoa. Il peut dépanner en arrière latéral mais pas en piston puisqu’il n’apporte strictement rien offensivement. Pas de vitesse pas de dribble pas de centre pas d’infiltration dans la surface pas de 1/2 avec les attaquants, rien. 

Il fait juste le nombre quoixD

Posté(e)

Selon cette source on est en duel avec le Milan sur John Duran. Je sais pas trop ce qu’il vaut 

Et selon cette autre source on a fini 😆

Posté(e)

La juve est rentré dans la course pour Djalo. Ils vont nous le prendre comme Bremer. Autant l’oublier ce mec.

Posté(e)

Petit rappel de sa saison: Sensi a + joué

Spoiler

Screenshot_20240104_220023_Flashscore.thumb.jpg.5fc49be70408b6d2b2e2aae4ff68426a.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, 3ou a dit :

2 clubs qui jouent le maintien...

Honnêtement je pense qu’il sera mieux à Séville qu’à Marseille 

Posté(e)

Oui à Séville il a plus de chance de jouer. 

C’est un joueur attachant, on a tous envie de le voir jouer mais clairement je pense que c’est sa dernière chance pour prouver et retourner le cerveau d’Inzahi. Sinon il sera certainement vendu la saison pro.

Posté(e)

Deg pour djalo on va se le faire prendre encore .. on fait tous le taff et après on galère pour conclure les autres voient l opportunité et finalise le deal … ça fait chier quand même 5 mio on les a pas … 

Posté(e)

La honte avec Djalo n'est pas qu'il choisit le Juve; c'est que nous perdons le joueur parce que Suning n'ai pas l'argent pour l'opération. Le joueur veut jouer mais l'équipe ne veut pas honorer son contrat. Donc, soit Djálo attend pour nous jusqu'á l'été, ou il trouve un autre équipe que payerent le Lille maintenant. Juve est cet équipe. Nous perdons Djálo à cause de Suning et Lille.

Modifié par Kramerica Industries

Posté(e)

Pas la première fois qu'on se fait chiper une recrue par la Juve.

Posté(e)

C’est fini pour Djaló, il file à la Juve! L’Inter ne relancera pas car elle mise sur la croissance de Bisseck.

(Logique pour ma part) si le joueur nous voulais vraiment il aurait attendu, il a dit oui à la première équipe qui l’a demandé tout de suite, on peut pas lui en vouloir. C’était une opportunité à 0 dès lors où elle devient payante s’en est plus une. 

https://m.fcinternews.it/focus/i-gds-i-tiago-djalo-si-avvicina-alla-juve-intesa-di-massima-l-inter-molla-la-presa-anche-per-la-crescita-di-bisseck-944344

Posté(e)
il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

C’est fini pour Djaló, il file à la Juve! L’Inter ne relancera pas car elle mise sur la croissance de Bisseck.

(Logique pour ma part) si le joueur nous voulais vraiment il aurait attendu, il a dit oui à la première équipe qui l’a demandé tout de suite, on peut pas lui en vouloir. C’était une opportunité à 0 dès lors où elle devient payante s’en est plus une. 

https://m.fcinternews.it/focus/i-gds-i-tiago-djalo-si-avvicina-alla-juve-intesa-di-massima-l-inter-molla-la-presa-anche-per-la-crescita-di-bisseck-944344

Encore un qui voulait juste se barrer du club, dommage mais apres une blessure comme celle-là, ca reste une roulette russe.

Bravo a ces crevards juventine qui ne sont pas foutus de faire du scout et de la recherche et qui attends patiemment nos cibles pour passer devant, quand a nous on apprends pas de nos erreurs….

Posté(e)
il y a 1 minute, Sylar a dit :

Encore un qui voulait juste se barrer du club, dommage mais apres une blessure comme celle-là, ca reste une roulette russe.

Bravo a ces crevards juventine qui ne sont pas foutus de faire du scout et de la recherche et qui attends patiemment nos cibles pour passer devant, quand a nous on apprends pas de nos erreurs….

Tu voulais qu on fasse quoi concrètement? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Qué peine cette Rubentus , prête a payer pour un joueur qui ne récupèrera peut-être jamais son niveau juste pour le prendre à l'Inter 🤮🤮🤮🤮

Posté(e)

Attention, il fonce aussi sur Zielenski aussi maintenant. 

C'est le gros soucis quand tu ne mets pas d'argent sur la table. Ca reste le bon vouloir du club et du joueur d'attendre le contrat paramètre zéro qu'on propose. 

Posté(e)

Zielinski s'il est malin ou pas con, il nous choisira, il est le parfait remplaçant de Mkhitaryan qui a 34ans.

Posté(e)

L'OPTION - Marko Arnautovic a réussi à être le moins performant sur le terrain lors de l'Inter-Verona, même s'il est entré en jeu à la 73e minute. Gianluca Di Marzio essaie de comprendre ce qui se passera sur le marché de l'attaque : « Jusqu'à ce matin, il n'y avait pas l'idée d'intervenir, mais si le match d'aujourd'hui a pu changer les plans... L'Inter niait de manière très forte et ferme le fait de devoir intervenir sur le marché à ce poste. D'une part, parce qu'Alexis Sanchez ne partirait pas, contrairement à ce que beaucoup pensaient, et d'autre part, parce qu'ils ont confiance en Arnautovic, pour lequel ils ont dépensé huit millions plus des bonus. Après l'achat de Tajon Buchanan, le budget est réduit, presque épuisé, donc trouver un attaquant sur le marché qui offre plus de garanties qu'Arnautovic et Sanchez... Devrait en obtenir un cinquième sans argent et plus fort que ces deux-là : ce n'est pas facile. »

L’avis de Di Marzio, et j’ai le même personnellement. Le club n’a jamais voulu d’un 5eme attaquant, et il en faudrait un gratuit qui soit meilleur que les 2 ploucs. C’est compliqué sauf peut être essaye de faire venir Taremi plus tôt.

Je pense qu’on finira avec un jeune de la prima en 5eme attaquant et ça s’arrête là. Mais quand je pense qu’on a viré casadei pinamonti Carboni pour se retrouver avec 2 vieillards moins bon qu’eux. Même Correa est meilleur que ces nos 2 attaquants remplaçants.

Posté(e)

Juve, accord trouvé avec Lille pour Tiago Djalo : les Français prêts à le laisser sur le banc pendant 6 mois s'il choisit l'Inter comme agent libre.

#6Gennaio #calciomercato

Vraiment des enflures Lille si c’est le cas. Lui faire du chantage pour 6 pauvres M€ de transfert vers la Juve alors qu’il a déjà un accord avec nous pour l’été… bref s’il cède au chantage je comprendrai perso.

Posté(e)

6M c'est 6M... ils ont raison. Beaucoup ici feraient pareil... 

Citation

casadei pinamonti Carboni

Pinamonti ????? Le jeune a qui certains lui on chié dessus car il était pas bon tout de suite lol.

Carboni. Ça allait sûrement être comme avec Asllani (qui a une saison de série A avec Empoli) et qui est critiqué, juger définitivement pas apte pour un club comme nous et que certains veulent envoyer en prêt. 

Modifié par SANGOKU

Posté(e)

Plutôt qu’acheter un attaquant on pense à un 3-5-1-1 avec mikhitarian 😂

En venir à là juste pour le pas avoir à faire jouer l’horrible arnautovic…

Remplacer un vieux de 36 ans par un autre vieux de 36 ans dans un autre dispositif n’est malheureusement pas la bonne solution 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Abdel5457 a dit :

Remplacer un vieux de 36 ans par un autre vieux de 36 ans dans un autre dispositif n’est malheureusement pas la bonne solution 

Inzaghi ne lâchera jamais Arnautovic comme ça et il aurait raison.

On a vu toute l equipe soudée autour de lui (y compris Hakan qui a publié un Tweeter à ce sujet hier pour demander que les supporters soient derrière les joueurs, plus particulièrement Arnau), c est pas pour que le coach le lâche pour un 3 5 1 1 bien pourri.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

Ouais enfin ne soyez pas gourmand non plus les gars, Mikytarian c'est pas un nullos hein.

Ce gars a mis pas mal de beau but, il a encore du feu sous les pieds, franchement moi ça me va.

Arnautovic c'est plus possible

PUTAIN n'empêche on avait enfin réussi à se débarrasser des nazes (dalbert/lazaro/5gag et cie) et on se retrouve avec lui que l'on va payer 8M à la fin d'année +  son salaire de 3M => il va rester jusq'au bout du contrat. 

Autant des fois ils font des énormes coups AUSILIO/MAROTTA mais alors celui la.... En transfert gratuit je dis pas mais payant ? putain l'énorme erreur. En plus je comprends pas la manoeuvre => 8M de transfert + 3M de salaire contre le DZEK à 5 M par an.

bah même sur deux ans de contrat ça fait moins qu'une année d'arnautovic, grosse erreur de calcul de leur part.

Posté(e)

Arnautovic son gros problème, en plus d'être limité techniquement et tactiquement, c'est qu'il fout vraiment rien sur le terrain. Il croit qu'il est Ibrahimovic a pouvoir jouer sans courir sans rien fournir pour l'équipe, alors qu'à 35 ans il a encore tout à prouver pour mériter de porter le maillot de l'inter

Posté(e)

Arnautovic est loin d’être limité techniquement c’est même peut être un des plus techniques de l’équipe en vérité mais il a l’air physiquement en dessous.

Posté(e)
Il y a 7 heures, sltoni164 a dit :

Arnautovic est loin d’être limité techniquement c’est même peut être un des plus techniques de l’équipe en vérité mais il a l’air physiquement en dessous.

Qu'il soit limité techniquement ou pas vraiment ça ne nous intéresse pas si le mec est incapable de marquer des buts et même par la même occasion offir des buts à l'adversaire il doit tout bonnement se barrer de l'équipe. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, sltoni164 a dit :

Tu oublies Sanchez et son tricot légendaire qui lui permet de s’autodribbler pour perdre le ballon