Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 31 minutes, anthony777 a dit :

j'en ai pas parlé chez nous même si j'aime bien ces petites trouvailles....................

Nous on est complet déja avec nos 6 milieux (qui est fou d'ailleurs). Et Franchement TAREMI / CARBONI c'est mieux que ARNAUTOVIC / le spectre de SANCHEZ. Si on plus on chope GUDMUNSSON popopo. On a effectif de malade 

Ok j'ai compris tu parles pour l'avenir du gamin après le Barça fait jouer des tas de gamins à tout les postes. Il a que 17ans et sincèrement il aura sa chance la bas, entre les blessés et le nombre de compétition qu'ils jouent, il aura du temps de jeu contrairement à des clubs comme nous qui ne font pas du tout confiance aux jeunes. 

S'il est bon et qu'on continue à le prêter il fera une Bastoni/Di Marco.

S'il ne l'est pas on aura perdu 20M€.

Quoi qu'il arrive le risque qu'on prend est minime et personnellement, je minerai sur la première option.

Il y a 6 heures, anthony777 a dit :

Franchement le top de ce mercato d'été serait TAMERI/GUDMUNSSON / ZIELINSKI 

Tameri à toi oue 👀

Je ne peux pas garantir la source de l’info mais ça dit qu’on négocie avec Everton un prêt de 6 mois de Beto l’ex attaquant d’udinese

Et ça dit que tout dépend du départ de Sensi à Leicester mais je vois pas le rapport 🤣

Le mercato ferme bien ce soir à minuit non?

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

Je ne peux pas garantir la source de l’info mais ça dit qu’on négocie avec Everton un prêt de 6 mois de Beto l’ex attaquant d’udinese

Et ça dit que tout dépend du départ de Sensi à Leicester mais je vois pas le rapport 🤣

Le mercato ferme bien ce soir à minuit non?

Peut être pour payer son salaire ou si c'est un prêt payant,pour le payer.

Après ça peut valoir le coup,il ne peut pas faire pire que les frères Grimm de notre attaque.

Des nouvelles du départ du lilliputien à Leicester d'ailleurs?

il y a 39 minutes, Abdel5457 a dit :

Même son transfert vers un pays qui chope tout le monde, il n'a pas réussi à le capter... :phear:

(Par contre, c'est Ionuț Radu, non?)

Dernier jour de ce mercato qui aura été bien calme même chez les anglais. Est-ce qu’il y aura une enième fausse rumeur pour un attaquant ? Prêt de Beto, Ekitike ?

il y a 11 minutes, Nera14 a dit :

Je viens de voir passer cette horreur 🤮🤮🤮.

La gratuité à ses limites 

Screenshot_2024-02-01-13-07-28-244_com.facebook.katana-edit.jpg

The Office No GIF

Ah ouais quand-même, autant prendre aussi Bonucci et Jordi Alba et on est bon avec les enfoirés 🤣👌

il y a une heure, Nera14 a dit :

Je viens de voir passer cette horreur 🤮🤮🤮.

La gratuité à ses limites 

Screenshot_2024-02-01-13-07-28-244_com.facebook.katana-edit.jpg

si on prends en compte le niveau du joueur je suis pas contre, il est énorme RABIOT.

par contre sur son caractère/fidélité au club laisse tomber le mec il veut toujours plus.

Un joueur qui a porter le brassard de la juve ou du Milan ne doit jamais jouer pour nous et vice versa...

Il y a des valeurs qu'il faut préserver dans le football surtout en Italie...

Au de là de tout ca, c'est un sacré joueur, Rabiot...

il y a 18 minutes, anthony777 a dit :

par contre sur son caractère/fidélité au club laisse tomber le mec il veut toujours plus.

Surtout sa mère qui est ingérable, elle est pire que le père de Samardzic 

Faut pas qu’ils se marient ensemble ces deux 

Tu remplaces Sensi + Klaassen par Zielinski + Rabiot, pour 0€ ce serait une masterclass.

Comme vous je ne suis pas fan du garçon, même si je trouve qu'il n'est pas trop Rubentini dans son comportement. C'est plus un mercenaire, mais il ne se comporte pas en grosse catain.

Sans compter qu'on affaiblirait 2 concurrents directs, pour 0€ ça se tente. Et si ça capote, bin... sans regret non plus.

C'est bon avec vos anciens zèbres, Vidal , la colombienne maintenant Rafiotte. En plus sur  ce secteur on en a pas besoin qu'il aille à MU faire les beaux jours des mancuniens mais pour moi juste d'y penser j'ai envie de vomir.

Faudrait pas non plus qu’on ait que des "titulaires", des joueurs comme Rabiot et Zielinski ne se contenteront pas de faire des matchs par ci par là. 
Il faut des bons remplaçants qui acceptent le rôle.

La rumeur Rabiot sort juste avant notre match face à son équipe .. image.gif.1a72c6688999200cd39058a8eb2629f6.gif

On a dit non au daron de Samardzić, on va pas accepter la daronne de Rabiot 

On est trop au milieu de terrain,je ne vois pas trop pourquoi on prendrait Rabiot à part pour ken la Juve.

C'est vrai que c'est un bon footballeur mais on est vraiment complet au milieu à moins de vendre un gros et de le remplacer par Rabiot.

C'est juste de la connerie pour vendre du papier. Après on a bien recruté Priscilla,folle du désert cet été après toutes ses années passées à la Juve et ses coups tordus. Au moins Rabiot n'a pas mis de coup de poing à notre ex capitaine.

Il y a 4 heures, dmass95 a dit :

Un joueur qui a porter le brassard de la juve ou du Milan ne doit jamais jouer pour nous et vice versa...

Il y a des valeurs qu'il faut préserver dans le football surtout en Italie...

Au de là de tout ca, c'est un sacré joueur, Rabiot...

Hum hum …

Je mets ça la comme cela 

image.thumb.jpeg.578addd96c134effe585eebed20592ec.jpeg

il y a 48 minutes, GregButcher a dit :

On est trop au milieu de terrain,je ne vois pas trop pourquoi on prendrait Rabiot à part pour ken la Juve.

C'est vrai que c'est un bon footballeur mais on est vraiment complet au milieu à moins de vendre un gros et de le remplacer par Rabiot.

C'est juste de la connerie pour vendre du papier. Après on a bien recruté Priscilla,folle du désert cet été après toutes ses années passées à la Juve et ses coups tordus. Au moins Rabiot n'a pas mis de coup de poing à notre ex capitaine.

Peut-être du bluff pour faire augmenter les demandes salariales du joueur avec la vieille dame 😬