Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Perso je pense qu il n y aura ni départ ni arrivée.

2 arrivées deja (Terami et zielinski)  voir un 3e Bento?  ^^

Apparemment Bento sera notre futur numéro 1 peut être pas l'année prochaine ou Sommer à l'avantage, mais ça avance.

https://fr.football-italia.net/l'inter-reçoit-un-coup-de-pouce-pour-le-transfert-de-bento-et-se-prépare-pour-les-discussions-de-confrontation/

Modifié par InterGab

il y a une heure, InterGab a dit :

Quelqu'un sait quelque chose sur ce gardien les amis? Notre futur gardien?? son niveau?

1114981_bento__20240324020807.jpg.5560f365230acd01effaa9a677e06da6.jpg

Si tu es à l'aise avec l'anglais, c'est un article assez complet sur le joueur...

https://breakingthelines.com/player-analysis/bento-the-next-top-brazilian-goalkeeper/

Excellent ce site, au passage...

Modifié par dmass95

il y a une heure, dmass95 a dit :

Si tu es à l'aise avec l'anglais, c'est un article assez complet sur le joueur...

https://breakingthelines.com/player-analysis/bento-the-next-top-brazilian-goalkeeper/

Excellent ce site, au passage...

merci beaucoup très intéressant, bon j'avoue merci google Traduction ^^

Bon ben c’était rapide 😂 on est déjà hors course 

En même temps je pense que l’équipe qui va signer Thiago motta aura automatiquement 2x + de chance de signer zirkzee derrière.. donc probablement la Juventus 

Il faut qu’on se rabatte sur Gudmunsson rapidement meme si personnellement le profil me convainc pas a 200%

il y a 19 minutes, Abdel5457 a dit :

En même temps je pense que l’équipe qui va signer Thiago motta aura automatiquement 2x + de chance de signer zirkzee derrière.. donc probablement la Juventus 

Il faut qu’on se rabatte sur Gudmunsson rapidement meme si personnellement le profil me convainc pas a 200%

Non mais Zirkzee c'était foutu dès le départ, déjà c'est pqs logique d'investir autant pour un remplaçant. On l'aurait sérieusement pris en considération dans le cas ou Thuram part pour 90/100M, il viendrait pour remplacer le français.

Je serais Zirkzee,j'irais rejoindre Arsenal,je pense que la Premier League peut convenir à ses qualités,en plus l'effectif est assez jeune,l'entraîneur donne du temps de jeux aux jeunes,il a de quoi s'éclater au lieu d'aller s'enterrer à la Juve (ou c'est sur qu'il floppera) ou au Milan.

Le 29/04/2024 à 17:15, anthony777 a dit :

Tout ça fait plaisir quand même,  avec SENSI / KLASEEN/ CUADRADO / ARNAUTOVIC et en partie SANCHEZ nullos on finit champion.

J'ai hâte de voir ce que l'on va faire avec un ZIELINSKI et TAREMI. ça n'annonce que du bon pour le moment

Hâte de voir ce qu’on va faire avec Correa en 4eme attaquant 🤡

il y a une heure, GregButcher a dit :

Je serais Zirkzee,j'irais rejoindre Arsenal,je pense que la Premier League peut convenir à ses qualités,en plus l'effectif est assez jeune,l'entraîneur donne du temps de jeux aux jeunes,il a de quoi s'éclater au lieu d'aller s'enterrer à la Juve (ou c'est sur qu'il floppera) ou au Milan.

Arteta va partir cet été !!!

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Arteta va partir cet été !!!

Il est sous contrat jusqu'en 2025 à Arsenal.

Et il y a quoi comme grand club qui a un poste de libre cet été?

Liverpool a pris le gars de Feyenoord,le Barça a gardé l'autre clampin de Xavi,le Real,le PSG c'est bouché. Il y a le Bayern qui cherche un coach voir la Juve et le Milan mais pas sur que ce soit mieux qu'Arsenal.

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

mouais à sa place je reste encore un an à Bologne, ils vont jouer la LDC c'est trop bien

A ARSENAL entre TROSSARD/SAKA/MARTINELLI/G.JESUS/HAVERTZ il va jamais jouer.

La juve ou Milan serait mieux pour lui même si j'aime pas du tout qu'il aille dans un de ces clubs

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Qu'ils le prennent ! Ça va être un flop

Bologne ne va pas refaire une saison comme celle ci. Ils vont perdre Motta, Zirkzee et Calafiori, je pense que Zirzee signera à la juve, naturellement. Ils ont quasiment boucle Motta, Calafiori et Di gregorio...

Même pour Gudmunsson, Genoa demande 40M ou plus...

Ca va être compliquer de se trouver un 4e attaquant cet été, j'ai peur qu'on reste sur un Arnautovic ou un Correa...

On va bien réussir à recruter malin comme on a l'habitude de le faire. 

On fera avec nos moyens mais on aura une équipe compétitive l'année prochaine, je n'en doute pas. 

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

On va bien réussir à recruter malin comme on a l'habitude de le faire. 

On fera avec nos moyens mais on aura une équipe compétitive l'année prochaine, je n'en doute pas. 

Évidemment qu elle sera competitive puisque ce sera exactement la même que cette année 👍

C’est triste mais je pense comme Biasin

Je vois aucun monde où on arrive à se débarrasser d’un Arnautovic sous contrat suffisamment tôt dans le mercato pour recruter un attaquant digne de ce nom

On finira avec le quatuor cité dans le tweet et ce sera même pas un upgrade au final. 

Mais nah, on réussira à recruter un "gros" attauqant ! Bah ouais, car y aura un sacrifice, faites pas genre on va pas faire une Onana avec Thuram...

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Mais nah, on réussira à recruter un "gros" attauqant !

Football Kiss GIF by ElevenSportsBE

vous étes trop fort les gars 😂

Gudmundsson j'aurai bien aimé j'avoue, nous sommes début mai les amis, le staff va travailler pour nous mettre dehors Correa et arnautovic et avoir un 4e attaquant gratos ou une bonne affaire,   j'en suis sur, du moins j'espère mais j'y crois.

Soyons patient

Modifié par InterGab

Il y a 6 heures, dmass95 a dit :

Ne vous attendez à rien, vous serez jamais déçus...

J’attendais rien de ton post mais je suis quand même déçu… :phear: