Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Greg0744 a dit :

Je te trouve vraiment dur sur ce coup, le mercato n’a même pas commencé et on a déjà recruté la moitié de nos besoins avec Zielinski et Taremi + prolonge même si c’est pas encore officiel notre capitaine, vice capitaine + l’entraîneur le tout en ayant eu un changement de propriétaire la dedans. Pour moi actuellement on est même en avance sur le programme 

Concernant le gardien, j’ai pas envie qu’on mette 20 millions pour quelqu’un qui jouera une poignée de matchs tout au plus. Si Bento peut arriver pour moins c’est très bien sinon je continuerais avec Audero qui a répondu présent quand il l’a fallu et s’il devait enchaîner les matchs ils serait très bon à mon avis 

J'avoue, je devais être de mauvaise Humeur hier soir 😅  La priorité c'est les prolongations, c'est fait. Nos deux recrue Date de Décembre/Janvier.  

Pas trop d'accord Pour Audero, je suis sur que notre 3e Gardien répondrait présent pour être numéro 2 la saison prochaine si c'est reprendre Audero.  Bento c'est pas pour le Banc, c'est pour le formé pour être titulaire en 2025 sur le LONG terme.

Ce qui me fais peur c'est la facilité de voir les autres clubs à recruter, nous on galère toujours sur tous les dossiers, je ne parle pas des paramètres Zéro. 9a nous sommes les champions, même si nous faisons des erreurs comme avec Cuadrado ;)

Sinon pour le point infos transfert; Lukaku en pole pour rejoindre Mourinho en Turquie, c'est pas une fake new en plus ^^  j'ai plus la sources mais plusieurs média en parle sur internet.

.

Il y a 11 heures, ELV a dit :

Quel dommage de s'embourber dans ce dossier pendant que la Juve prend Di Gregorio pour la même somme, italien, interiste et meilleur gardien de serie a cette saison...

On l’as crié sur tous les toits ici, mais des que tu te plains on te sort des « peut-être que le club est plus qualifié que toi, ils savent ce qu’ils font ».

@Boubou sur le cas DiGregorio, je veux bien que tu nous sortes les doss' , car j'ai vraiment le sentiment que son cas fait l'unanimité.

Tu me dirais Stankovic ou Brazao, là oui, il y aura certainement des sceptiques qui ne les trouveront pas aguerris (dont moi d'ailleurs). Mais DiGregorio j'ai l'impression que tous les membres l'auraient bien racheté...

il y a 14 minutes, QG1989 a dit :

@Boubou sur le cas DiGregorio, je veux bien que tu nous sortes les doss' , car j'ai vraiment le sentiment que son cas fait l'unanimité.

Tu me dirais Stankovic ou Brazao, là oui, il y aura certainement des sceptiques qui ne les trouveront pas aguerris (dont moi d'ailleurs). Mais DiGregorio j'ai l'impression que tous les membres l'auraient bien racheté...

Je parle pas du cas de Di Gregorio, mais d’en règle générale, quand tu donne un avis sur un joueur et que tu critiques un peu la direction.

Je trouve ça dommage qu’on te répond par des « le club sait ce qu’il fait, passe ton diplôme dans ce cas là » et pleins d’autres commentaires qui ne poussent pas au dialogue.

Je prépare un peu le terrain, on va rentrer dans la fenêtre mercato, c’est là que les embrouilles commencent, j’espère qu’on pourra tous discuter ensemble, qu’on échange nos idées, sans forcément s’attaquer.

Faisant parti des anciens ici, je suis un peu fatigué de voir quelques frictions, alors qu’on supporte tous l’inter. Je nous souhaite à tous un bête de mercato , sinon on reconduira les mêmes, en espérant de la réussite à Simone et ses gars.

Ah ok, merci d'avoir clarifié. Bien d'accord avec tout ce que tu dis, je nous souhaite un mercato efficace et dans la bonne humeur.

Il y aura toujours des "frictions", c'est humain. On est nombreux et c'est normal qu'on n'ait pas tous le même avis. L'important est de débattre dans le respect et sans ces "petites phrases" (correctes donc, mais qui allument des mèches...).

Je peux déjà parier qu'on va débattre en cas de vente d'un jeune (genre Esposito ou Akinsanmiro) et en cas d'arrivée d'un joueur de +31ans 😅

Perso je suis serein tant qu'on a Marotta/Ausilio/Baccin. Ils ne feront pas du 100% Masterclass, mais on aura une superbe équipe la saison prochaine.

Par contre, tu auras eu un petit :

- Buongiorno et Di Lorenzo...

On aurait une belle équipe InterItalia que je ne serai pas contre.

Il y a 9 heures, InterGab a dit :

Sinon pour le point infos transfert; Lukaku en pole pour rejoindre Mourinho en Turquie, c'est pas une fake new en plus ^^  j'ai plus la sources mais plusieurs média en parle sur internet.

Putain il va en bouffer des kebabs la-bas ce gros cochon

Il y a 15 heures, GregButcher a dit :

Putain il va en bouffer des kebabs la-bas ce gros cochon

ça parle du napoli désormais pour lukaku avec l'arrivée de conté

Toujours dans l'incertitude du renouvellement de Dumfries, les dirigeants observeraient Ndoye, le joueur de Bologne (bon c'est quand même presque 25M).

https://www.calciomercato.com/news/inter-sondaggio-per-ndoye-52758

Sinon rayon départ, la Fiorentina qui rechercherait un "grand attaquant", serait intéressée par Arnautovic... Je ne sais si le "grand" se rapporte à sa taille où pas 🤔.

https://www.calciomercato.com/news/fiorentina-possibile-tentativo-per-arnautovic-ma-si-guarda-anche-44020

Il y a 2 heures, Sined a dit :

Toujours dans l'incertitude du renouvellement de Dumfries, les dirigeants observeraient Ndoye, le joueur de Bologne (bon c'est quand même presque 25M).

Sinon rayon départ, la Fiorentina qui rechercherait un "grand attaquant", serait intéressée par Arnautovic... Je ne sais si le "grand" se rapporte à sa taille où pas 🤔.

https://www.calciomercato.com/news/fiorentina-possibile-tentativo-per-arnautovic-ma-si-guarda-anche-44020

Où est ce qu'on signe pour Arnautovic ? 

@Vixtu sais que je ne suis pas le seul modérateur ? Par exemple ton dernier message est masqué et pas par moi !

Donc maintenant passe à autre chose stp.

Le 05/06/2024 à 14:02, Sined a dit :

C’est un bon dribbleur et il est jeune mais Ndoye en piston droit ? 

Modifié par sensibb

Le conserver me va très bien, on a pas de réel besoin sur les ailes 

Modifié par Damien

Pour Dumfries on va sûrement attendre que l’Euro finisse pour voir si on peut en tirer un gros chèque selon le niveau qu’il aura montré. Généralement avec les Pays Bas il est très bon. 

Mais perso je le garderai en attendant la potentielle éclosion de Buchanan. Bon après, c’est vrai qu’il veut prolonger ..

Honnêtement je l’aime bien, athletiquement il est puissant et vif! Mais je suis resté chaud sur Bento … Il me parait encore un peu juste pour prendre la relève de Sommer, mais ça reste très prometteur j’aime bien moi.   

Modifié par Damien

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Le conserver me va très bien, on a pas de réel besoin sur les ailes 

Meme si j’aimerai bien, il ne peut pas rester….la malédiction…..🤣

Il y a 23 heures, nateag a dit :

@Vixtu sais que je ne suis pas le seul modérateur ? Par exemple ton dernier message est masqué et pas par moi !

Donc maintenant passe à autre chose stp.

T'esquives le propos principal mais qu'importe, j'ai bien compris que ça t'arrachait le coeur de reconnaître ton erreur et de t'en excuser. 
J'ai cru comprendre que des nouvelles consignes avaient été transmises pour plus de souplesse comme intervenir moins, déplacer les posts, et masquer un contenu plutôt que de le supprimer, ce qui permettrait de le démasquer en cas d'erreur et d'éviter ainsi au membre concerné d'avoir à le réécrire s'il n'est pas déjà soulé.
À défaut d'avoir obtenu des excuses, l'accrochage aura au moins permis de faire évoluer la politique du forum.
Sujet clos me concernant.

Maintenant il n'y a que @Declo qui peut intervenir sur le sujet :phear:

Concernant Bento, 20 millions pour un joueur brésilien qui connaît pas le football européen, c'est risqué je trouve alors non.

Dumfries c'est pas une valeur ajoutée à l'équipe alors si on peut avoir meilleur que lui, faut le vendre sans hésiter. 

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Enfin cette histoire se termine

byebye2018 GIF by Radio-Canada

moi j'ai pas suivi, ça m'intéresse pas ^^ il existe les mp pour discuté quand il y a un désaccord  bref 

@SANGOKU  OUI c'est un peu dangereux ou risqué pour Bento, mais si on le prend dés cet été il sera soit prêté ou numéros 2 pour connaitre la serie A au moins 1 saison,  Je ne vois pas Inzaghi le mettre titulaire comme ça, il s'appuie que sur des joueurs d'expériences.

J'attend que ça un Départ de Dum, car ça va débloqué notre mercato( des joueurs payants), si il reste je serai pas contre mais comme tu le dit c'est un des seul gros joueurs si il part, ça n'affaiblira pas l'équipe.

Gianluca Di Marzio

@DiMarzio

#Como, piace Alexis #Sanchez per l'attacco

Sanchez direction Come? j'aimerai bien le voir aidé une petite  équipe italienne et le voir joué tout simplement une saison en serie A ( le voir marqué contre nous ^^)

Modifié par InterGab

On ne va jamais mettre 20 millions sur un joueur pour ensuite le prêter,si on prend un joueur à ce tarif c'est pour l'inclure tout de suite dans notre effectif.

ZINHO POURRAIT FAIRE PARTI DE L’ÉQUIPE PREMIÈRE POUR RENFORCER LE BANC ! 

Petit garçon est devenu grand !

il y a 37 minutes, Davis_Bloom a dit :

ZINHO POURRAIT FAIRE PARTI DE L’ÉQUIPE PREMIÈRE POUR RENFORCER LE BANC ! 

Petit garçon est devenu grand !

pour faire une dizaine de matchs sur plus de 70 la saison prochaine, c'est parfait, il connait le club et ne dira rien sur le banc, ça lui fait une bonne expérience d'un grand club avant de volé de lui même ailleurs. sauf si explose chez nous..... mais j'ai du mal a y croire.

Le petit plus il peut être inscrit comme joueur obligatoire comme formé au club.

Modifié par InterGab