Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Fin de mercato à son sujet

Il vaut quoi ce défenseur ? 

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

On parle de De Vrij pour servir Buongiurno

Buongiurno c’est le futur pilier de La Défense avec Bastoni est Calafiori! Tout simplement ! 

capitaine du Toro il est titulaire indiscutable, il a refusé la juve à l’inverse de son comparse brésilien. 

C’est simple s’il arrive chez nous Ni Devrij Ni Acerbi ne retrouverons le 11.

Honnêtement je suis déjà hyper satisfait de l’équipe telle qu’elle est, on est surpuissant sauf en attaque. 

Mais si on arrive à remplacer Devrij le cœur lourd pour L’Italien! C’est encore une plus value! Je considère l’Italien meilleur que le hollandais a ce jour. 

Sans compter les joueurs d’avenirs que l’on prend !

il y a 24 minutes, Davis_Bloom a dit :

Honnêtement je suis déjà hyper satisfait de l’équipe telle qu’elle est, on est surpuissant sauf en attaque. 

Mais si on arrive à remplacer Devrij le cœur lourd pour L’Italien! C’est encore une plus value! Je considère l’Italien meilleur que le hollandais a ce jour. 

Sans compter les joueurs d’avenirs que l’on prend !

Si on remplace  de vrij par buongiorno, en + de casser les plans de naples et conté, on assure un bel avenir à notre défense ça serait top

De ce que j'avais lu, le napoli a déjà un accord avec le Toro pour Buorgiorno 35M + 5 M de bonus.

On  mettra pas 35M je pense.

Modifié par ultra-inter

Je ne crois pas trop à cette histoire, Naples a quasiment bouclé le transfert de l’italien… D’après Romano…

On parle bien du Napoli les gars, il n’y a qu’à l’Inter qu’on fait ce genre de coup…

Biasin : « la seule façon à l’Inter de prendre Buongiurno est de vendre De Vrijaux arabes. Il faut espérer que Pioli pousse vite pour l’avoir »

Personnellement moi j’y crois quand même, pour que son agent dise qu’il pensait que son joueur irait à l’Inter c’est pas innocent  

Je commence à l’apprécier celui-là…

#Inter est en « pourparlers avancés » avec Venezia pour signer Tanner Tessmann, mais aucun accord n'est encore conclu. Tessmann n'a PAS accepté de rester prêté à Venezia la saison prochaine - ce n'est "pas son plan". 🇺🇸

ça part dans tout les sens ce soir, c'est excitant 😊  je suis aussi content du recrutement déjà effectué, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent  faire de l'inter une top équipe sur 10 ans, sur le long terme, c'est vraiment du bon taff ce mercato, alors qu'il débute a peine.  ça promet d'ici fin aout

juste ce qui me dérange c'est qu'il y a rien niveau départ encore.  il faudra dégraisser pour accueillir ce beau monde   

Modifié par InterGab

SHOW TIME !!!!

Garçon ! Tu as refusé la Juve ! Le Napoli joue rien l’année prochaine! Et tout tes potes sont chez nous ! Tu joues le titre et tu peux être titulaire dans la meilleure équipe du pays! Un boulevard devant toi!

Bastoni - Buongiorno - Pavard... Wtf

Non ca ne peut pas être vrai, on est l'inter. Le bonheur c'est pas pour nous...

Si le défenseur Italien choisi d’attendre l’Inter, il aura de facto choisi son prochain club! 

Je préfère mettre le paquet sur lui que L’Islandais du Genoa pour ma part 

Un club sahoudien a montré de l’intérêt pour notre hollandais, qui y réfléchi 🫣  

DeVRIJ/ Al Itihad : accord imminent !!! 

Je pense que c’était carrément les journalistes qui étaient en retard et que l’on découvre qu’il va s’en aller ! Incroyable cette journée ! 

il y a 35 minutes, QG1989 a dit :

Les gars, à 35/40M€, vous êtes plutôt Buongiorno ou Calafiori? 🤔

Ils avaient tablé autour de 30M avec la Juve avant le match contre la Croatia...

Apres la bonne performance de l'italien les chiffres sont montés à minimum 50M, la Juve s'est retirée. Là c'est entre Arsenal et Chelsea que ca se joue...

Je ne pense pas qu'on puisse atteindre ces chiffres mais il faut savoir que Calafiori joue axe gauche et latéral comme augusto et bastoni, alors qu'on recherche un libero donc Buongiorno matche plus avec ce qu'on recherche...

Modifié par dmass95